WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis sur Pirelli Slicks Banner12
 

 Avis sur Pirelli Slicks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aniew13
PILOTE MOTO3
Aniew13


Masculin Moto actuelle : : RSV4 R
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : St Chamas (13)
Date d'inscription : 23/09/2008

Avis sur Pirelli Slicks Empty
MessageSujet: Avis sur Pirelli Slicks   Avis sur Pirelli Slicks EmptyMer 4 Fév - 12:41

Bonjour à tous, je vien de recevoir un train de pirelli slicks par un ami,
l'avant est un Pirelli Superbike Front et l'arriere un Pirelli Dragon Slick.

Est ce qu'il vont bien ensemble ? Comment connaitre le type de gomme ? SC1,SC2 ou SC3 ?
Il y à des petit point rouge sur le flanc.

Merci à tous :pouce:

Byeee
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Avis sur Pirelli Slicks Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pirelli Slicks   Avis sur Pirelli Slicks EmptyMer 4 Fév - 18:04

sc2 ou 2 ou 3 sont marqués sur les flancs
le point rouge est a mettre en face de la valve c'est un repaire car le pneu est pré-equilibré
Revenir en haut Aller en bas
yero
pilote MOTO2
yero


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Avis sur Pirelli Slicks Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pirelli Slicks   Avis sur Pirelli Slicks EmptyMer 4 Fév - 18:20

si ils sont neuf, il se peux que le modèle soit caché sous une pellicule noir de forme ovale.
En tout cas c'est comme ca sur les supercorsa SC.
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Avis sur Pirelli Slicks Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pirelli Slicks   Avis sur Pirelli Slicks EmptyJeu 5 Fév - 0:04

tu peux aussi te repere (s'il y a) a la couleur du liseret sur la gomme: jaune, vert, ou bleu correspondent aux indices 1, 2, ou 3 (mais je ne sais pas lesquels)
apres pour l'association des 2 je pense qu'il n'y a pas de souci, c'est le meme profil (et encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Avis sur Pirelli Slicks Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pirelli Slicks   Avis sur Pirelli Slicks EmptyJeu 5 Fév - 1:04

salut,

ah ben c'est moi qui est vendu le train à pedro daviss...donc ct pour toi...( si je me trompe pas )

Alors aucun soucis les 2 vont ensemble c'est juste que le dragon arr ct leur nom avant qu'ils s'appelent superbike...

Les pneus et le profil n'ont pas changés. L'avant est un sc2 ( le plus souvent utilisé ) et l'arr est un sc1 qui est plus tendre mais qui chauffera + vite et qui est conseillé pour les températures entre 10° et 20°...plus chaud il sera bien aussi mais s'usera + vite...

Tu peux y aller sans soucis largement de quoi faire péter de top chrono surtout qu'ils sont neufs...

a+

Blade
Revenir en haut Aller en bas
Aniew13
PILOTE MOTO3
Aniew13


Masculin Moto actuelle : : RSV4 R
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : St Chamas (13)
Date d'inscription : 23/09/2008

Avis sur Pirelli Slicks Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pirelli Slicks   Avis sur Pirelli Slicks EmptyJeu 5 Fév - 10:24

BLADE919 a écrit:
salut,

ah ben c'est moi qui est vendu le train à pedro daviss...donc ct pour toi...( si je me trompe pas )

Alors aucun soucis les 2 vont ensemble c'est juste que le dragon arr ct leur nom avant qu'ils s'appelent superbike...

Les pneus et le profil n'ont pas changés. L'avant est un sc2 ( le plus souvent utilisé ) et l'arr est un sc1 qui est plus tendre mais qui chauffera + vite et qui est conseillé pour les températures entre 10° et 20°...plus chaud il sera bien aussi mais s'usera + vite...

Tu peux y aller sans soucis largement de quoi faire péter de top chrono surtout qu'ils sont neufs...

a+

Blade

Oui c'été bien pour moi, merci pour les info, ca me fais bizare du SC2 à l'avant et du SC1 à l'arriere mais bon...on véra bien ^^

En tout cas merci pour le plan et pour le prix :pouce:
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Pirelli Slicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus slicks ou rainurés?? [avis]
» pression slicks pirelli superbike pro
» Avis Slicks Superbike
» avis sur metzeler slicks
» Avis sur Dunlop GP racer slicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Avis sur Pirelli Slicks Banner12