WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis sur Dunlop GP racer slicks Banner12
 

 Avis sur Dunlop GP racer slicks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Avis sur Dunlop GP racer slicks Empty
MessageSujet: Avis sur Dunlop GP racer slicks   Avis sur Dunlop GP racer slicks EmptyJeu 28 Aoû - 12:10

J'ai roulé avec des S à l'avant et des M à l'arrière et j'en suis super content.

Mon AR est cuit et je ne peux plus avoir du M à l'AR mais du E (endurance)

Quelqu'un a essayé des pneus dans cette dureté?

PS: Je roule à Magny Cours le 15/09 et à Lédenon le 20/10, donc pas sous les grosses chaleurs :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/07/2008

Avis sur Dunlop GP racer slicks Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Dunlop GP racer slicks   Avis sur Dunlop GP racer slicks EmptyJeu 28 Aoû - 13:27

il y a plusieur facteur :
-as tu des chauffantes car les dunlop sont long a monter en temperature mais une fois bien chaud c est bon
-quels sont tes chronos car si tu roule en 2'00 a magny et 1'40 a ledenon c est evidement bcp moins risquer que si tu roule en '1'46 a magny et 1'28 a ledenon(ceci sont mes chronos je ne parle que de ce que je connais!!!lol)

apres avoir pris des infos sur les differentes gommes, la difference n est pas sur les conditions d utilisation bien sur plus la gomme est tendre plus elle adhere sous des temperature basse mais la difference le plus grande c est la durée d utilisation ,moi j ai rouler a barcelone en decembre avec 4° avec une gomme E et
cela c est bien passé de lergere glisse de l ar quand j ai commencer a charger une peu plus mes accel mais rien de mechant l essentiel etant d avoir un M a l avant car moi la glisse de l avant j ai po ca(mon cuir non plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Avis sur Dunlop GP racer slicks Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Dunlop GP racer slicks   Avis sur Dunlop GP racer slicks EmptyJeu 28 Aoû - 13:30

Salut, moi aussi j'ai essayé les GP Racer en S et M comme toi Wink

Et comme toi j'ai usé l'arrière ( très proprement) mais trop rapidement aussi. Confused

J'aurai dû écouter les conseils des plusieurs pilotes Promo et prendre du M à l'avant et de E à l'arrière (ce qu'ils font tous). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Avis sur Dunlop GP racer slicks Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Dunlop GP racer slicks   Avis sur Dunlop GP racer slicks EmptyJeu 28 Aoû - 17:22

Magny Cours, 2'00' et Lédenon 1'41 et j'ai les chauffantes, plus pour la tranquilité d'esprit que pour le chrono pur :leche:


Disons que je me posais la question pour Lédenon surtout, si on a des températures pas trop élevées fin octobre. A l'avant, je garde mon S qui est encore bon et j'ai encore un M à passer aussi

Je vais faire M+E pour Magny et S+E pour Lédenon

Merci pour les avis :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Dunlop GP racer slicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur dunlop d211 gp racer ??
» avis sur dunlop GP RACER SLICK 120/190
» QUESTION DUNLOP SLICKS POUR C GROUPEE
» Avis DUNLOP D211 GP RACER SLICK
» DUNLOP D 211 GP RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Avis sur Dunlop GP racer slicks Banner12