| LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! | |
|
+20l'olympien07 pef paraponera thierry beuss bezz-rr arnaud30 Calimero STPHGLLT Rodolphe guibib NIKITA guinguin58 sylvère Franckgogo rossifumi83 - Repli-k Lharz frite 87 tustine madame bezz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 9:21 | |
| |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 13:13 | |
| je vais être obligé de mettre ma photo,alors? | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 14:18 | |
| là c'est l'alcool qui lui sort des cheveux!!!!!hihihihiihia la frite :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 16:40 | |
| ceci dit, a la decharge de la frite, il n'est pas pire que sont dossier de chaise ....(regarder bien!!)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 16:49 | |
| Salaud :feu: :feu: :feu: :feu: |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 16:50 | |
| mechant!!!jaloux :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 17:53 | |
| il faut lire depuis le debut pour comprendre !!!!! hihhihi !!!!! | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 18:20 | |
| jaloux, fallait etre là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 18:30 | |
| et , ho , c'est ma fete ou quoi !!!!!!!! :rouleau: | |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 18:32 | |
| ben oui,c'est ta fete tous les jours!!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 18:34 | |
| je voudrais juste apporter une modif a se que j'ai écris un peu plus haut
je pense que le faite que la frite soit un peu rouge de figure est du a couleur des serviettes,des assiettes rouge ducat,et nappe couleur lie de vin...allez t'oses pas le dire tustus mais elles sont belles les italiennes.... :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 18:36 | |
| - Lharz a écrit:
- et , ho , c'est ma fete ou quoi !!!!!!!! :rouleau:
En plus tu avais l'air de te faire chier quand ont ta vu a la webcam???? :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 18:42 | |
| - guinguin58 a écrit:
- je voudrais juste apporter une modif a se que j'ai écris un peu plus haut
je pense que le faite que la frite soit un peu rouge de figure est du a couleur des serviettes,des assiettes rouge ducat,et nappe couleur lie de vin...allez t'oses pas le dire tustus mais elles sont belles les italiennes.... :leche: :leche: :leche: je crois que t'as raison!! j'avais meme pas fait le lien, et pourtant,j'y étais!! tustus a voulu faire plaisir a la frite en mettant du rouge partout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 19:00 | |
| - tustus a écrit:
- Lharz a écrit:
- et , ho , c'est ma fete ou quoi !!!!!!!! :rouleau:
En plus tu avais l'air de te faire chier quand ont ta vu a la webcam???? :leche: :leche: :leche: :leche: presque , je me serais mis "cul nu " pour mettre l'ambiance !!!!! :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 19:03 | |
| De toute façon tu tes mis cul nu :leche: :leche: :leche: :leche:
Pour le rouge tustine adore le rouge(mais elle sais se que c'est une vrais moto) :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 19:09 | |
| quand on me provoque , j'agis , je suis un sanguin !!!hihihi ,
c'est vrai que TUSTINE aime le rouge , il faut voir ce qu'elle descend comme cubi !!!!!!!
:peteux: :peteux:
désolé !!!! :chinois: :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 19:29 | |
| désolè tustine boit que du rosé,tu devrais le savoir !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 19:48 | |
| devant toi , mais en douce ........ :leche: :leche: :leche: :leche:
il parait que c'est pour oublier sont homme :leche: :leche:
:pouce: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 19:51 | |
| Sky orange pour m'oublier :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 19:54 | |
| ha oui , c'est vrai , un bon sky orange !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 20:07 | |
| Résolution de Lharz pour 2009!!!! j'apprend a nager :leche: :leche: :leche: :leche: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 20:12 | |
| - tustus a écrit:
- Résolution de Lharz pour 2009!!!! j'apprend a nager :leche: :leche: :leche: :leche:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 20:25 | |
| et TUSTUS apprend a freiner !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 20:26 | |
| - Lharz a écrit:
- et TUSTUS apprend a freiner !!!!!
:cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 20:28 | |
| je dois quand meme dire un truc lharz......... l'avantage de voir ton cul a la web cam...... :mdr: :mdr: :mdr: on a eu l'image.....le son...mais ouf...pas l'odeur!!! :oups:
Dernière édition par frite 87 le Jeu 8 Jan - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 20:28 | |
| :nanan: :nanan: :nanan: :nanan: désoler lharz c'est pas ma figure sur la photo,que toi c'est bien toi!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 20:33 | |
| - frite 87 a écrit:
- je dois quand meme dire un truc lharz.........
l'avantage de voir ton cul a la web cam...... :mdr: :mdr: :mdr: on a eu l'image.....le son...mais ouf...pas l'odeur!!! :oups: heureusement qu'on a pas eu l'odeur!! j'imagine le pire!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 20:34 | |
| c'etait des poils a son cul......on voyait pas bien... on aurait dit du pq avec des restes de .....lazagne aux epinards :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 20:36 | |
| - frite 87 a écrit:
- c'etait des poils a son cul......on voyait pas bien...
on aurait dit du pq avec des restes de .....lazagne aux epinards :leche: t'es crade, c'était bien ses poils, je comfirme!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 20:43 | |
| ah bon!ok!mais a mon age,sans lunettes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 20:44 | |
| - frite 87 a écrit:
- ah bon!ok!mais a mon age,sans lunettes.....
c'est pas grave, c'était pas vraiment trés interessant!! un postérieur est un postérieur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 20:57 | |
| et , ma "frite " tu sais ce qu'elle te disent les lazagne au epinard (que quelqu'un que je ne citerais pas a gerber sur mon clic clac !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 21:28 | |
| c'est pas les lazagne qui la craint car ils etaient vraiment tres bon !!!!!!!!! :pouce:
merci a lharzette pour se merveilleux plat :pouce: :pouce:
c'est tout ce que lharz lui a servie avant :canon: :canon: :canon: :canon: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 21:31 | |
| - tustine a écrit:
- c'est pas les lazagne qui la craint car ils etaient vraiment tres bon !!!!!!!!! :pouce:
merci a lharzette pour se merveilleux plat :pouce: :pouce:
c'est tout ce que lharz lui a servie avant :canon: :canon: :canon: :canon: alors je dit...respect a lharzette pour ses bons plats!!! et lui qui dit que c'est sa cuisine..!! :leche: son BAR ouais :peteux: | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Ven 9 Jan - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Ven 9 Jan - 13:55 | |
| ben heureusement qu'il bouge le kiki !!!!!!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Ven 9 Jan - 13:59 | |
| Tes sur qu'il bouge?????montre comment tu fais!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Ven 9 Jan - 14:04 | |
| comme toi !!!! hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Ven 9 Jan - 14:08 | |
| O putaing!!! :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Ven 9 Jan - 14:28 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je pense que vous avez un petit probléme!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Ven 9 Jan - 14:42 | |
| et m'dame, c'est pas moi qu'ais commencé heuuuuuuu !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Ven 9 Jan - 15:16 | |
| je veut rien savoir!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Ven 9 Jan - 15:38 | |
| ricard bien tassé =languer bien chargée !!!!! hahahaha !!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Ven 9 Jan - 15:48 | |
| il a morfler là!!!!!!!!hihihiihihih :pouce: | |
|
| |
| LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! | |
|