| LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! | |
|
+20l'olympien07 pef paraponera thierry beuss bezz-rr arnaud30 Calimero STPHGLLT Rodolphe guibib NIKITA guinguin58 sylvère Franckgogo rossifumi83 - Repli-k Lharz frite 87 tustine madame bezz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Dim 4 Jan - 13:29 | |
| lharz a triché!!!! lharz est un tricheur!! il m'a trahi!!!
allez mon tus a toi, attaque!! | |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Dim 4 Jan - 13:38 | |
| bon, aller j'arrete!!
je vous aime bien, les gars, mais je n'abuserai pas!!! | |
|
| |
Rodolphe PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Roanne 42 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Dim 4 Jan - 13:49 | |
| Il y a des dossiers sur ce topic !!!! lol | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Dim 4 Jan - 14:06 | |
| ben quoi , on deconne !!!!!!
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Dim 4 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Dim 4 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Dim 4 Jan - 20:38 | |
| On veut des tofs !!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiii............ | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Lun 5 Jan - 13:26 | |
| alors les photos ??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Lun 5 Jan - 13:54 | |
| voila une tof, bien sur qu'il y avait des femmes!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Lun 5 Jan - 19:29 | |
| Elle est pas belle ma blonde :joli: :bisou: |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Lun 5 Jan - 19:41 | |
| Sympa le t shirt valentino | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Lun 5 Jan - 19:47 | |
| C'est un cadeaux de mon ami le belge :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Lun 5 Jan - 19:56 | |
| comme ça t es tout beau mon tustus :pouce: | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Lun 5 Jan - 21:47 | |
| - Lharz a écrit:
- pas mal du tout mme BEZZ !!!! :pouce: :pouce:
et reponse a mon TUSTUS !!!!!!!!
celle ci , elle n'est pas floue .........hihihihi
Ne me dites pas que vous en etes au jaune pur !!!! :flics: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mar 6 Jan - 9:41 | |
| mais non, c'est du vin rosé!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mar 6 Jan - 14:53 | |
| ya du y'avoir du sport, vue les tetes , surtout LEGUEUFF !!!! , ya que BEZZ-RR qui s'ent sort bien !!!!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mar 6 Jan - 15:05 | |
| tu as raison :pouce: je te dit pas!!!! :leche: :leche:
il manquait plus que toi alors là je te dit pas!!!!! :blbl: :blbl:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mar 6 Jan - 15:37 | |
| ca aurait ete la cata !!!!!!!!
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mar 6 Jan - 17:01 | |
| non au contraire :pouce: j'aurrai bien rigoler en plus des autres :leche: :leche: :leche: :leche:
tu le sais non!!!!! :pouce:
comme toujours :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mar 6 Jan - 18:07 | |
| tout a fait d'accord avec tustine, tu nous a manqué, lharz. déjà, on a bien rigolé, alors si tu avait été là, j'te raconte meme pas!!!! le méga délire!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 11:46 | |
| un beau t-shirt.......................... :pouce: des invités................................ :pouce: :pouce: le nouvel an.............................. :pouce: :pouce: :pouce: une ambiance........................... :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: du ricard...... :canon: ............................et meme beaucoups de ricard...... :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: RESULTAT...................................... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: si ce mec n'existait pas.........il faudrait l'inventer..!!!!!! :chinois: :chinois: :chinois: H A L L U C I N A N T ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 12:02 | |
| il est unique :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 12:13 | |
| NON NON tustine.........je ne t'ai pas oubliée..!!!!!!! ton acceuil, :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: ta gentillesse, :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: ta bonne humeur, :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: ....ta bonne bouffe :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: ( :bisou: merci pour les 5kg en +!), la boisson bien sur...... :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: mais surtout,ton amour pour tustus!!! :joli: :joli: :joli: :joli: :joli: :joli: :joli: :joli: :joli: :joli: c'est beau de chez "beau"...!!!!!! :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: je terminerai en disant ceci: il soufle dans cette maison,un parfum de chaleur qui sent bon le bonheur... une ambiance remarquable,un acceuil innégalable. une table pleine,une bouteille jamais vide..... de l'amour et de l'amitié......quoi???? vous hesitez???? allez y...vous comprendrez!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 13:03 | |
| :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 15:58 | |
| trop fort les tofs la frite :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:09 | |
| pas trop mal je trouve le "trio"...... mais ou est donc passé mr bezz-rr???? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:11 | |
| - frite 87 a écrit:
- pas trop mal je trouve le "trio"......
mais ou est donc passé mr bezz-rr????
belle brochette!! vous etes trés beaux tous les 3!!!! ou est bezz, je ne sais pas, c'est pas lui qui tenait l'appareil photo, par hazard?!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:20 | |
| héhéhéhé...NAN....regarde....! sont pas beux tout les 2! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:21 | |
| - frite 87 a écrit:
- héhéhéhé...NAN....regarde....!
sont pas beux tout les 2! pas mal, t'as vu la mienne!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:24 | |
| hihihihiiiiiii super isa!!!bien jouer! mais coucou...ahhhhh revoila mon ami mr bezz-rr!!! quand je vous disais que on a bien mangé...grace a tustine!
Dernière édition par frite 87 le Mer 7 Jan - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:29 | |
| franchement tres belle photos et une super ambiance et belle équipe,je me suis regaler a la prochaine :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:36 | |
| - frite 87 a écrit:
- hihihihiiiiiii super isa!!!bien jouer!
mais coucou...ahhhhh revoila mon ami mr bezz-rr!!! quand je vous disais que on a bien mangé...grace a tustine!
cest clair qu'on a bien mangé!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:41 | |
| et là, ils sont pas beaux nos 2 compères!!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:42 | |
| j'ai encore "tustus dancing" en video..... :leche: :leche: :leche: il etait deja 04h00 du mat.... :humm: :doh: mais je la garde en reserve celle la!!! on ne sait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:45 | |
| tres jolie :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:49 | |
| tustine....ils ont osé!!!! ca ...ca va couté cher,tres cher!!! :chaise: :chaise: :chaise: nous qui ne buvons que de l'eau.....enfin moi quand meme! :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:50 | |
| - madame bezz a écrit:
- frite 87 a écrit:
- hihihihiiiiiii super isa!!!bien jouer!
mais coucou...ahhhhh revoila mon ami mr bezz-rr!!! quand je vous disais que on a bien mangé...grace a tustine!
cest clair qu'on a bien mangé!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: et bien bu :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 16:52 | |
| biensur la frite :pouce: tu boit comme moi :canon: un petit peu mais vraiment un petit peu :leche: regarde leur téte!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 21:00 | |
| - tustine a écrit:
- biensur la frite :pouce: tu boit comme moi :canon: un petit peu mais vraiment un petit peu :leche: regarde leur téte!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
heureusement qu'il y a encore des gens serieux.......comme toi,isa de jc et moi!!! des poivrots,tous des poivrots!na! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 21:06 | |
| dit donc ma frite tu as pris un drole de coup de vieux depuis l'année derniere,je sais pas se que tu as fait entre le 31 et le 1 ....mdr | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 22:43 | |
| - guinguin58 a écrit:
- dit donc ma frite tu as pris un drole de coup de vieux depuis l'année derniere,je sais pas se que tu as fait entre le 31 et le 1 ....mdr
ben justement...j'ai rien fait du tout!!! ca vient tout seul :leche: :leche: :leche: a ton aise hein..gamin 1x!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 23:17 | |
| jolies vos photos les gars :cartonne: (vous cartonné )
@ me bezzz : whaou y en a chez toi de la neige presque plus que chez moi
et chez toi tustine y'en a autant que ca de la neige ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Mer 7 Jan - 23:19 | |
| @ me bezzz : whaou y en a chez toi de la neige presque plus que chez moi
te moques pas, pour un fois qu'il neige!! tu connais le coin, tu sais que c'est pas souvent!! | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 7:41 | |
| belle tof la frite :pouce: et vive l usine a gaz :nos: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 8:45 | |
| ici aussi , un peu de neige , du coup , j'ai cru qu'on nous avait volé les rails !!!!!! | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! Jeu 8 Jan - 8:48 | |
| ben ici pas de neige , sauf mercredi soir ou ca a neige d'un coup
mais ici on l'attends avec impatience ( en hauteur en tout cas) | |
|
| |
| LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!! | |
|