WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pour ma pemiere sortie piste ..... Banner12
 

 pour ma pemiere sortie piste .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyMer 5 Juil - 17:11

voila tous est dans le titre je vais fair ma premiere sortie piste en essaie libre le 12 juillet a bresse ... et je voudrais savoir ce ke je dois fair pour preparer ma moto :camion: ....
donc ma moto est un z1000.. toute dorigine a part un selle ... ca sert a rien ,mais deja je pensais l enlever au pire ca m eviterais de la refaire si je devais tomber Confused Confused .. question carenage pour le peu ki y a dois je demonter?? la tete de fourche, quelle genre de scotch dois je utiliser pour mon phare??
bricole pour bricole jai un psb -1 dent... dois je le remettre..j'ai remis celui dorigine car sur route ca ouiiinais trop(dans la mesure ou c est la premiere fois ,je vais certainement pas fair mon kador!!)
et enfin pression des pneus .. jai des pirello diablo corsa ki on 1000km....donc roder quasiment jusqua la corde..
voila merci d avance pour vos conseils ... :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyMer 5 Juil - 17:35

tu demontes les retros cache les verres avec du scotch us enleve tes tetons de repose pied (dangereux peut se planter dans un vibreur chute assurée) !!! tu peus durcir un peu l amortisseur et la fourche les pneus c est 2.1 devant et 1.9 derriere (si il sont a la corde faut les changer) remet ton petit pignon tu aura + de peche pour les sorties de virage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyMer 5 Juil - 17:41

heu ..lol ils sons pas usés a la corde sont roder jusqu a la corde je voulais dire .... pour les cale pied jai pas regarder ,mais les tetine se demonte scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyMer 5 Juil - 18:59

pierreluc a écrit:
heu ..lol ils sons pas usés a la corde sont roder jusqu a la corde je voulais dire .... pour les cale pied jai pas regarder ,mais les tetine se demonte scratch scratch

oui :chinois: clef de 7 ou 8....

idem...vire les rétros, scotch us pour les phares,et pression 2.1av et 1.9ar...fait toi pas de souci pour ta première :pouce:

juste un conseil si je peux me permettre :oups: ...ne t'occupe pas de ceux qui sont derrière...roule à ton rythme et garde bien tes trajectoires...s'ils veulent passer derrière c'est a eux de modifier leurs trajectoires
ohhh pis allé un petit deuxième Mr.Red regarde bien loin devant toi et sert toi des plots sur le côté pour les bonnes trajectires thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyMer 5 Juil - 19:22

scamy a écrit:
pierreluc a écrit:
heu ..lol ils sons pas usés a la corde sont roder jusqu a la corde je voulais dire .... pour les cale pied jai pas regarder ,mais les tetine se demonte scratch scratch

oui :chinois: clef de 7 ou 8....

idem...vire les rétros, scotch us pour les phares,et pression 2.1av et 1.9ar...fait toi pas de souci pour ta première :pouce:

juste un conseil si je peux me permettre :oups: ...ne t'occupe pas de ceux qui sont derrière...roule à ton rythme et garde bien tes trajectoires...s'ils veulent passer derrière c'est a eux de modifier leurs trajectoires
ohhh pis allé un petit deuxième Mr.Red regarde bien loin devant toi et sert toi des plots sur le côté pour les bonnes trajectires thumleft

du scotch us affraid ca va pas rester de la colle??? tu veut ke je me serve des plots sur le coté??? je suis aller sur le circuit dimanche et je voispas de quoi tu parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyMer 5 Juil - 19:38

pierreluc a écrit:
scamy a écrit:
pierreluc a écrit:
heu ..lol ils sons pas usés a la corde sont roder jusqu a la corde je voulais dire .... pour les cale pied jai pas regarder ,mais les tetine se demonte scratch scratch

oui :chinois: clef de 7 ou 8....

idem...vire les rétros, scotch us pour les phares,et pression 2.1av et 1.9ar...fait toi pas de souci pour ta première :pouce:

juste un conseil si je peux me permettre :oups: ...ne t'occupe pas de ceux qui sont derrière...roule à ton rythme et garde bien tes trajectoires...s'ils veulent passer derrière c'est a eux de modifier leurs trajectoires
ohhh pis allé un petit deuxième Mr.Red regarde bien loin devant toi et sert toi des plots sur le côté pour les bonnes trajectires thumleft

du scotch us affraid ca va pas rester de la colle??? tu veut ke je me serve des plots sur le coté??? je suis aller sur le circuit dimanche et je voispas de quoi tu parle!!!

le scotch us gris tressé pour ma pemiere sortie piste ..... 964.62 l'indispensable du pistard...colle tres bien...ne laisse pas de trace :pouce:

et là tu les vois les plots (orange pour déclencher + sortie et vert à la corde
pour ma pemiere sortie piste ..... Bresse_scamy3
pour ma pemiere sortie piste ..... Bresse_scamy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyMer 5 Juil - 19:43

:pouce: ha. ok ok perso jaurais dis des cones ..mais si on dit des plots je note pour la fois ou kelkun me parlera de ca ... jaurais po besoinde de dir"c'est pas faux (ref a perceval dans kamalotte lol)" :pouce:
alors pour revenir au debut je depoils pas ma chignole jusqu au cadre?
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyMer 5 Juil - 20:42

pierreluc a écrit:
:pouce: ha. ok ok perso jaurais dis des cones ..mais si on dit des plots je note pour la fois ou kelkun me parlera de ca ... jaurais po besoinde de dir"c'est pas faux (ref a perceval dans kamalotte lol)" :pouce:
alors pour revenir au debut je depoils pas ma chignole jusqu au cadre?

pas besoin....tu les enlève pour rouler sur route? la piste c'est pareil mais sans les caisseux, les radars, les gravillons, les traces de gazole :camion: donc tu crains rien du tout....

euhhh encore un petit conseil...si tu vois que tu arrives trop vite avant un virage ou limite en bout de ligne droite...te fais pas chier, essaie pas de prendre trop d'angle ou quoi que ce soit...tu chopes les freins et tu redresse tout...le circuit est bien assez large :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyJeu 6 Juil - 7:10

Si tu veux très bien faire les choses, y'a plusieurs points à verifier.

PSB-1 très bien
pression pneu 2.1 AV 1.9 AR ok
Phare scotché TB
plaquettes AV et pneu en bon état.

Pour le reste de la préparation de la moto il faut considérer que même si tu va y aller proprement, il est utile de prendre le temps de faire bien le tour de la moto.

Pour une moto de route qui va sur piste une ou deux fois, y' a pas besoin de freiner les vis, par contre profite en pour controler tout les serrages important (vis de fixation etrier de freins, axes de roues, liquide de refroidissement,...) c'est pas très long a faire, et ca peu pas faire de mal.

Ensuite pas de levier cassé, pas d'embout de guidon manquant,...

Vérifie que ton coupe circuit fonctionne bien, que ta poignée de gaz reviens bien, ...

un bon moyen c'est de la laver tranquillement a la main, ca permet de tout regarder sur la moto.

je te conseillerai aussi si tu as la possibilité de le faire, c'est de fixer à l'aide de rilsan ou d'autre moyen une petite protection sur le dessous du bras oscillant pour empecher le pied de pouvoir être pris entre la couronne et la chaine. Pour t'eclairer je vais te montrer la pièce que j'ai monté sur ma belle.

pour ma pemiere sortie piste ..... Dscf00455ry.th

Bon bien entendu vu que pour moi ca pouvais être définitif comme montage j'ai récupérer un aileron sur un dominator pour le fixer sur la mienne. Sinon j'ai vu des montages avec une pièce en T fixée avec des rilsans. L'épaisseur mini doit être de 5mm.

Je sais j'en met une platrée, et c'est pas indispensable pour rouler, je te l'accorde. Par contre je considére que vis à vis d'un usage sur circuit, la FFM a editée un réglement concernant la sécurité des pilotes (équipement et machine). Sur les machines il y a deux actions.

- proteger l'usager
- éviter les arrêts de course.

C'est pour ca que je te donne que des conseils qui s'approche de l'action de la FFM sur l'aspect protection de l'usager, car je suis convaincu que mis a part deux trois points discutables, cela va dans le bon sens.

D'ailleurs je vois un autre interet dans cette démarche c'est de bien faire la coupure entre la route et la piste. Si tu n'a jamais roulé sur piste, alors dis toi que tu es un débutant, même si tu as une grosse expérience de la route.

Prend le temps de découvrir le bonheur que c'est. Cherche des repères sur la piste. Tu rentre dans un virage, ben tu chope un point proche de l'endrois ou tu freine pour avoir un premier repère, puis celui ou tu commence a prendre ton virage, le point de corde, le point de sortie exter. Prend toujours un peu de marge car si tu sort mieux d'un virage, ca veut dire que tu va arriver plus vite dans le suivant et que ton repère de freinage n'est peu être plus adapté.

Pense a respirer.

Si tu sens aussi que tu te crispe c'est que tu es au dessus de tes pompes, alors relache toi musculairement, détend toi, voir arrête toi. Tu ne peux aller vite que si tu es détendu. Pense a rouler a ta main sans chercher a attaquer forcement. Ca viendra tout seul.

D'ailleurs a ce propos cherche pas a faire des freinages de trappeurs, au début les secondes ne se gagnent pas la. Au contraire, fait un freinage appuyé un poil plus tot, et relache en douceur pour bien adapter ta vitesse d'entrée en virage, et arriver dedans avec une moto bien stabilisé sur ses suspats.

et surtout ne regarde pas derrière, reste bien sur ta trajectoire. Si un pilote te reviens dessus, c'est a lui de s'adapter pour te doubler en sécu sur une autre traj.

Si tu coupe ton effort et change de rythme, lève le bras gauche bien au dessus de ta tête. C'est le code pour dire qu'on avance à vitesse réduite, ou qu'il y a un danger.

Et avec ca, si tu prend pas un maximum de bonheur, je veux bien être pendu haut et court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyJeu 6 Juil - 13:02

tic a écrit:
tu demontes les retros cache les verres avec du scotch us enleve tes tetons de repose pied (dangereux peut se planter dans un vibreur chute assurée) !!! tu peus durcir un peu l amortisseur et la fourche les pneus c est 2.1 devant et 1.9 derriere (si il sont a la corde faut les changer) remet ton petit pignon tu aura + de peche pour les sorties de virage Mr.Red

cette prssion est bonne kan tu roule en slick mais pas en pneu route ou racing.
je roule en slick oi et pour la pression des pneus route ouy racing il me semble ke c'est la meme que celle d'origine parole de monteur de pneu du camion a ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyJeu 6 Juil - 13:51

gex a écrit:
tic a écrit:
tu demontes les retros cache les verres avec du scotch us enleve tes tetons de repose pied (dangereux peut se planter dans un vibreur chute assurée) !!! tu peus durcir un peu l amortisseur et la fourche les pneus c est 2.1 devant et 1.9 derriere (si il sont a la corde faut les changer) remet ton petit pignon tu aura + de peche pour les sorties de virage Mr.Red

cette prssion est bonne kan tu roule en slick mais pas en pneu route ou racing.
je roule en slick oi et pour la pression des pneus route ouy racing il me semble ke c'est la meme que celle d'origine parole de monteur de pneu du camion a ledenon

alors tous dabord merci pour tous les conseils... ca me rassure car je voudrais pas passez pour un boulet sur la piste ...je vais fair comme tu ma dis "charlie"
heuuu scratch alors je fais moite moite pour les pneus Question jai recolter dautre conseil ailleur et on ma conseilé egalement de baisser la pression notament un pote ki fais la er6cup avec des pneus racing (enfin pas slick quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyJeu 6 Juil - 16:56

pierreluc a écrit:
gex a écrit:
tic a écrit:
tu demontes les retros cache les verres avec du scotch us enleve tes tetons de repose pied (dangereux peut se planter dans un vibreur chute assurée) !!! tu peus durcir un peu l amortisseur et la fourche les pneus c est 2.1 devant et 1.9 derriere (si il sont a la corde faut les changer) remet ton petit pignon tu aura + de peche pour les sorties de virage Mr.Red

cette prssion est bonne kan tu roule en slick mais pas en pneu route ou racing.
je roule en slick oi et pour la pression des pneus route ouy racing il me semble ke c'est la meme que celle d'origine parole de monteur de pneu du camion a ledenon

alors tous dabord merci pour tous les conseils... ca me rassure car je voudrais pas passez pour un boulet sur la piste ...je vais fair comme tu ma dis "charlie"
heuuu scratch alors je fais moite moite pour les pneus Question jai recolter dautre conseil ailleur et on ma conseilé egalement de baisser la pression notament un pote ki fais la er6cup avec des pneus racing (enfin pas slick quoi!)

ça dépend c'est quoi comme pneus?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyJeu 6 Juil - 18:58

scamy a écrit:
pierreluc a écrit:
gex a écrit:
tic a écrit:
tu demontes les retros cache les verres avec du scotch us enleve tes tetons de repose pied (dangereux peut se planter dans un vibreur chute assurée) !!! tu peus durcir un peu l amortisseur et la fourche les pneus c est 2.1 devant et 1.9 derriere (si il sont a la corde faut les changer) remet ton petit pignon tu aura + de peche pour les sorties de virage Mr.Red

cette prssion est bonne kan tu roule en slick mais pas en pneu route ou racing.
je roule en slick oi et pour la pression des pneus route ouy racing il me semble ke c'est la meme que celle d'origine parole de monteur de pneu du camion a ledenon

alors tous dabord merci pour tous les conseils... ca me rassure car je voudrais pas passez pour un boulet sur la piste ...je vais fair comme tu ma dis "charlie"
heuuu scratch alors je fais moite moite pour les pneus Question jai recolter dautre conseil ailleur et on ma conseilé egalement de baisser la pression notament un pote ki fais la er6cup avec des pneus racing (enfin pas slick quoi!)

ça dépend c'est quoi comme pneus?????

PIRELLI diablo corsa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyJeu 6 Juil - 21:18

pierreluc a écrit:
scamy a écrit:
pierreluc a écrit:
gex a écrit:
tic a écrit:
tu demontes les retros cache les verres avec du scotch us enleve tes tetons de repose pied (dangereux peut se planter dans un vibreur chute assurée) !!! tu peus durcir un peu l amortisseur et la fourche les pneus c est 2.1 devant et 1.9 derriere (si il sont a la corde faut les changer) remet ton petit pignon tu aura + de peche pour les sorties de virage Mr.Red

cette prssion est bonne kan tu roule en slick mais pas en pneu route ou racing.
je roule en slick oi et pour la pression des pneus route ouy racing il me semble ke c'est la meme que celle d'origine parole de monteur de pneu du camion a ledenon

alors tous dabord merci pour tous les conseils... ca me rassure car je voudrais pas passez pour un boulet sur la piste ...je vais fair comme tu ma dis "charlie"
heuuu scratch alors je fais moite moite pour les pneus Question jai recolter dautre conseil ailleur et on ma conseilé egalement de baisser la pression notament un pote ki fais la er6cup avec des pneus racing (enfin pas slick quoi!)

ça dépend c'est quoi comme pneus?????

PIRELLI diablo corsa Rolling Eyes

gaazzzz...3.1av et 1.9ar :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyJeu 6 Juil - 21:53

3.1 à l'avant sa fais beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyJeu 6 Juil - 22:15

Il a voulu dire 2.1 je pense.... car 3.1 c'est enorme quand meme :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyJeu 6 Juil - 22:32

Je pense aussi :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyVen 7 Juil - 7:07

d'ailleurs a propos des pneus, considère également que des pneus racing ca a besoin de monter en température au alentour de 70°c pour avoir un grip optimal. Un pneu route a besoin de moins chauffer, mais en contre parti, il a moins de grip.

Donc sur du corsa, tu dois pouvoir mettre un peu plus en pression car il a moins besoin de température. Au pire tu peus tourner à 2.2 Av et 2.1 AR

Bref tout ca pour dire que dès que tu t'arrête, même 5 min, ton pneu redescent rapidement en température, donc a chaque foi que tu t'arrête même un court instant prend toujours un bon tour pour les remonter à la bonne température.

Pour les chauffer, pas besoin de zigzaguer. Accelère en ligne droite pour faire chauffer l'arrière et freine également en ligne droite pour faire chauffer l'avant. Bref accelération freinage pendant environ 2 à 3 km soit un a deux tours de piste quand le pneu est bien froid.

Perso pour ne pas prendre de risque, je démarre toujours lentement les deux premiers tours et monte progressivement en puissance. Ca permet également de faire chauffer le moteur et la boite.
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyVen 7 Juil - 8:11

Olive power a écrit:
3.1 à l'avant sa fais beaucoup scratch
oupsss...j'ai rippé d'une touche :pasdebol: :oups:

2.1av et 1.9ar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyVen 7 Juil - 14:18

bon ..si avec tous ces conseils je me fais pas plaize..jarrete la moto !!!! :peteux:
merci tlm thumright
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyVen 7 Juil - 17:56

pierreluc a écrit:
bon ..si avec tous ces conseils je me fais pas plaize..jarrete la moto !!!! :peteux:
merci tlm thumright

ça risque pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyJeu 13 Juil - 15:17

:pouce: :pouce: :leche: :leche: CA y est jai rouler hier .....jai bien retenu vos conseils et je me suis gave de plaisir .C'etais TOP Laughing Laughing
2 tours de chauffe et apres gazzzz tin ke cetais bon ....C sur que je vais y retourner .... ... au total 2 pêtite frayeur.. sorti un peu large au derniere virage avant la ligne droite des stande et une autre fois ou jai fais une mechante virgule dans ce meme virage en voulant pourrir 2 gex...(chose ke jai fais qd meme ....) en resumé C'etais SUPER :jump: :jump: je me serais peut etre eclater un peu plus si j avais eu une combarde legerement plus ample.mais bon ca fais qd meme .. :woot:
seul hic du coup je dois pas dehanche assez mes cale pied frotte qd meme , alors que jai enleve les tetines :pfff: :pfff: alors voila cetais mon petit CR a tous bientot merci pour les conseils il mon ete tres benefike!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyJeu 13 Juil - 16:36

tu vois on t'avais dit que tu prendrais ton pied.

sinon pour le reste roule a ta main, prend le temps d'apprendre, cherche ta position, fait ta combi,.... et le bonheur sera toujours la.

et envoi les tofs de toi si tu en as
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

pour ma pemiere sortie piste ..... Empty
MessageSujet: Re: pour ma pemiere sortie piste .....   pour ma pemiere sortie piste ..... EmptyJeu 13 Juil - 17:26

vivement le cr alors :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma pemiere sortie piste .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie piste pour la 2 eme fois au luc
» ma déco spéciale pour ma 1ere sortie piste
» Cherche quelqu'un sur Grenoble pour sortie piste
» 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto!
» premier sortie piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
pour ma pemiere sortie piste ..... Banner12