WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
209gp par rapport au power race ou au supercorsa Banner12
 

 209gp par rapport au power race ou au supercorsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

209gp par rapport au power race ou au supercorsa Empty
MessageSujet: 209gp par rapport au power race ou au supercorsa   209gp par rapport au power race ou au supercorsa EmptyVen 23 Juin - 13:21

que pensez vous des 209 gp sur un r6(2001) ?
par rapport au michelin power race ou pirelli supercorsa mieux moins bien(defaut qualité)...
ce qui me pose probleme aussi ce sont leur reference....a quoi correspond en dureté 758 a l'avant et 3136 a l'arriere
j'en ai sur mon cb mais on n'utilise les meme été comme hiver 950 av 758 ar sur mon cb c'est genial maintenant sur un r6 ....sur mes moto avant je n'utilisait que des pneus de route ,meme sur piste :pouce: ça me suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




209gp par rapport au power race ou au supercorsa Empty
MessageSujet: Re: 209gp par rapport au power race ou au supercorsa   209gp par rapport au power race ou au supercorsa EmptyJeu 29 Juin - 0:02

cyril#74 a écrit:
que pensez vous des 209 gp sur un r6(2001) ?

pourquoi pas
par rapport au michelin power race ou pirelli supercorsa mieux moins bien(defaut qualité)...

a voir
ce qui me pose probleme aussi ce sont leur reference....a quoi correspond en dureté 758 a l'avant et 3136 a l'arriere
tu as 950 , 758 , 640 donc toi c'est medium

j'en ai sur mon cb mais on n'utilise les meme été comme hiver 950 av 758 ar sur mon cb c'est genial maintenant sur un r6 ....sur mes moto avant je n'utilisait que des pneus de route ,meme sur piste :pouce: ça me suffisait


a part ca j'en ait sur mon zxr 636 et que dire a part du bohneur ca decroche pas ca glisse pas c'est dunlop le moins...
c'est vrai qu'il faut etre plus sensible sur les reglages c'est du a la carcassse qui est plus dur que celle du pirelli donc pardonne moins les erreurs mais apres ......
Revenir en haut Aller en bas
morsure83
PILOTE MOTO3
morsure83


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 16/06/2006

209gp par rapport au power race ou au supercorsa Empty
MessageSujet: Re: 209gp par rapport au power race ou au supercorsa   209gp par rapport au power race ou au supercorsa EmptyVen 30 Juin - 23:46

J ai été vachement deçu par mes anciens dunlop.... c etait des 208Gp...
Gros problèmes de guidonnage et une moto impossible a régler. Je pense qu ils avaient un problème mais mon vendeur n a rien voulu savoir. :leche:
Super corsa c est de la balle par contre il se bouffe un peu trop vite sur mon 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




209gp par rapport au power race ou au supercorsa Empty
MessageSujet: Re: 209gp par rapport au power race ou au supercorsa   209gp par rapport au power race ou au supercorsa EmptySam 1 Juil - 14:48

morsure83 a écrit:
J ai été vachement deçu par mes anciens dunlop.... c etait des 208Gp...
Gros problèmes de guidonnage et une moto impossible a régler. Je pense qu ils avaient un problème mais mon vendeur n a rien voulu savoir. :leche:
Super corsa c est de la balle par contre il se bouffe un peu trop vite sur mon 1000

je l'ai dit plus haut dunlop faut regler la moto a coup sur et puis un 190.60.17 c'est courant sauf pour toi...
quand a ton vendeur il est caler pourtant...
bon je te remet comme la derniere des pilot road :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
morsure83
PILOTE MOTO3
morsure83


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 16/06/2006

209gp par rapport au power race ou au supercorsa Empty
MessageSujet: Re: 209gp par rapport au power race ou au supercorsa   209gp par rapport au power race ou au supercorsa EmptySam 1 Juil - 19:49

bon je te remet comme la derniere des pilot road :walagen:[/quote]
Mais biensur :leche:
209gp par rapport au power race ou au supercorsa 282781
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

209gp par rapport au power race ou au supercorsa Empty
MessageSujet: Re: 209gp par rapport au power race ou au supercorsa   209gp par rapport au power race ou au supercorsa EmptyLun 3 Juil - 15:02

les gp sont bien , mais ils ont le defaut de se dtruire ,des qu'ils sont a mi usure
de plus ils se dtruisent quand :

il fait froid ( moins de 5 degre )
trop chaud (+ de 25 d )

perso ,je prefere les supercorsa (super feeling )
je vais me renseigner pour la durete en 758 ; je crois que c'est du tendre ( tres tendre ,souvent utilise en qualif en src )
de plus , il faut modif l'assiette de la moto car hauteur du pneu arriere differente
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

209gp par rapport au power race ou au supercorsa Empty
MessageSujet: Re: 209gp par rapport au power race ou au supercorsa   209gp par rapport au power race ou au supercorsa EmptyMer 5 Juil - 16:11

merci pour c'est info
je vais essayer et suivant le feeling je garde ou je passe au supercorsa..... :pouce:
on va y aller tranquille au depart ......histoire de reprendre ses marque je passe du 500cb au r6 mais bon se sera au moi de septembre apres ledenon....
Revenir en haut Aller en bas
 
209gp par rapport au power race ou au supercorsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power race ou Supercorsa
» power race VS supercorsa
» Dragon supercorsa sc VS continental race attack slick
» Power 2ct ou Power race???
» pression power race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
209gp par rapport au power race ou au supercorsa Banner12