WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
degrippant à froid Banner12
 

 degrippant à froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

degrippant à froid Empty
MessageSujet: degrippant à froid   degrippant à froid EmptyDim Aoû 24 2008, 18:16

avez vous déjà utilisé un degrippant à froid de ce type

http://www.tpcenter.fr/pdts_fiche.php?ref=032.015.02


Est -ce vraiment éfficace (plus que le degrippant genre wd40), car je suis entrain de me faire chier avec mon pignon de sortie de boite que je n'arrive pas à desserer: rien y fait, clé a choc, grand bras de levier nibe j'ai juste peter une douille de 27. Puis d'ailleur je sais même pas si c'est grippé ou simplement serré à mort.
Revenir en haut Aller en bas
kev974
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Bonne
Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2006

degrippant à froid Empty
MessageSujet: Re: degrippant à froid   degrippant à froid EmptyLun Aoû 25 2008, 12:32

nick a écrit:
avez vous déjà utilisé un degrippant à froid de ce type

http://www.tpcenter.fr/pdts_fiche.php?ref=032.015.02


Est -ce vraiment éfficace (plus que le degrippant genre wd40), car je suis entrain de me faire chier avec mon pignon de sortie de boite que je n'arrive pas à desserer: rien y fait, clé a choc, grand bras de levier nibe j'ai juste peter une douille de 27. Puis d'ailleur je sais même pas si c'est grippé ou simplement serré à mort.


Salut,

Désolé je ne connais pas ce type de dégrippant...

La clef à choc est elle assez puissante et le compresseur suffit-il?

Ca m'est arrivé au garage cette semaine sur un écrou central de roue de scoot, j'ai cassé une clef aussi. Du coup je suis allé chercher une clef à choc adapté plutôt voitures et poids lourds chez Massa et ça s'est dévissé direct. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

degrippant à froid Empty
MessageSujet: Re: degrippant à froid   degrippant à froid EmptyLun Aoû 25 2008, 17:45

A mon avis la clef a choc été pas assez puissant (c'est au garage de mon village et j'ai pas voulu trop emmerder le gars).

J'ai acheter ce degrippant et une douille de 27 de marque BETA. j'en ai mis genereusement ça refroidit fort et après avoir fait agir (30min) et après quelques tentatives, c'est finalement venu (sans bras de levier juste avec une clé d'une soixantaine de cm). C'est bon j'ai pu remplacer mon pignon :pouce:. L'emmerdant la dedans c'est les ammortisseurs de couple de la roue arrière qui absorbe fortement la force que l'on doit appliquer pour debloquer le pignon.
Revenir en haut Aller en bas
kev974
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Bonne
Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2006

degrippant à froid Empty
MessageSujet: Re: degrippant à froid   degrippant à froid EmptyLun Aoû 25 2008, 17:47

nick a écrit:
A mon avis la clef a choc été pas assez puissant (c'est au garage de mon village et j'ai pas voulu trop emmerder le gars).

J'ai acheter ce degrippant et une douille de 27 de marque BETA. j'en ai mis genereusement ça refroidit fort et après avoir fait agir (30min) et après quelques tentatives, c'est finalement venu (sans bras de levier juste avec une clé d'une soixantaine de cm). C'est bon j'ai pu remplacer mon pignon :pouce:. L'emmerdant la dedans c'est les ammortisseurs de couple de la roue arrière qui absorbe fortement la force que l'on doit appliquer pour debloquer le pignon.

:cartonne: content pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
degrippant à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis claquement a froid r6
» question pneu par temps froid ...
» Problème démarrage A FROID 600 CBR 95
» Pression des pneus par temps froid
» Niveau huile et LDR a Chaud ou à froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
degrippant à froid Banner12