| Coup de chance ! ! ! | |
|
+3Yan. manusv1000s le boucher 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le boucher pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Coup de chance ! ! ! Mer 13 Aoû - 21:10 | |
| Salut à tous, Alors voila, aujourd'hui j'ai décidé de purger mon circuit de freinage...jusque là rien de grave.
Je pompe sur le levier de frein 7 ou 8 fois et à la 9° fois il casse net et me reste dans la main.
Le levier était un peu rapé sans plus avec aucune fêlure apparente, du coup j'ai commandé de l'origine.
J'ose même pas imaginer la même chose sur circuit lancé à fond.....ça doit faire tout drôle.
A+ et gaf à vous | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Coup de chance ! ! ! Mer 13 Aoû - 21:27 | |
| bah bondiou!!!! ça craind!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de chance ! ! ! Mer 13 Aoû - 22:04 | |
| ça arrive qua toi ça!!!!! |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coup de chance ! ! ! Jeu 14 Aoû - 9:41 | |
| Remercies ta bonne étoile :amen: :amen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de chance ! ! ! Jeu 14 Aoû - 9:42 | |
| Fait un loto c'est le moment!!!! |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coup de chance ! ! ! Jeu 14 Aoû - 11:47 | |
| J'en connais plusieurs à qui s'est arrivé de péter carrément le demi guidon sur un freinage (fabfab si tu me lis lol) fragilisé par une précédente chute avec une fissure difficilement visible à l'oeil tout nu ... Gaffe à tout controler en détail aprés une chute | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Coup de chance ! ! ! Jeu 14 Aoû - 12:33 | |
| c est clair qu en bout de ligne droite t aurais eu l air d un imbecile lol | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Coup de chance ! ! ! Jeu 14 Aoû - 18:17 | |
| - tustus a écrit:
- Fait un loto c'est le moment!!!!
Ma femme à quelques contractions, je crois que mon meilleur chrono je vais le claquer ce soir en allant à la maternité.... | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coup de chance ! ! ! Jeu 14 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coup de chance ! ! ! Jeu 14 Aoû - 19:45 | |
| - le boucher a écrit:
- tustus a écrit:
Ma femme à quelques contractions, je crois que mon meilleur chrono je vais le claquer ce soir en allant à la maternité.... Alors ne purge pas le liquide de la bagnole ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de chance ! ! ! Ven 15 Aoû - 17:10 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- le boucher a écrit:
- tustus a écrit:
Ma femme à quelques contractions, je crois que mon meilleur chrono je vais le claquer ce soir en allant à la maternité.... Alors ne purge pas le liquide de la bagnole ce soir Fausse alerte, c'est pas encore pour tout de suite....j'ai encore le temps de faire une prépa frein sur la twingo pour gagner les derniers dixième au freinage de l'hopital avant le gauche serré des grands brûlé. Va yavoir du sport. | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Coup de chance ! ! ! Ven 15 Aoû - 18:00 | |
| sois sympa......demande au bébé de couper l'alfano au passage de la ligne...voila là,un bien beau chrono!!!!
ok pour la poignée de freins.....j'ose même pas y penser!!! la tronche du bill dans le casque??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de chance ! ! ! Sam 16 Aoû - 15:05 | |
| - frite 87 a écrit:
- sois sympa......demande au bébé de couper l'alfano au passage de la ligne...voila là,un bien beau chrono!!!!
ok pour la poignée de freins.....j'ose même pas y penser!!! la tronche du bill dans le casque??? D'un autre côté pour ce que je m'en sert du frein.....lol lol lol lol | |
|
| |
| Coup de chance ! ! ! | |
|