WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Banner12
 

 assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????

Aller en bas 
+4
fredouille
Goldo
arnal
nobru
8 participants
AuteurMessage
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Empty
MessageSujet: assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????   assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? EmptyJeu 17 Jan - 12:41

quelqu'un saurait si l'on peut assurer 2 conducteurs sur la même moto et surtout chez qui ???
ma femme et moi aillant chacun sa moto il est plutôt sympa de pouvoir la bécane de l'autre pour diverses raisons mais ces put.... d'assureurs y veulent rien entendre !!!!
Quelqu'un a t'il résolu ce probléme et comment ????
Muchas gracias :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????   assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? EmptyJeu 17 Jan - 12:45

:peteux: c'est bizarre ton truc. Si tu es marié normalement tu peux prendre tous les véhicules de la famille et être couvert sans surplus, faut juste dire qui est le conducteur principal c'est tout.

Moi pas de souci je peux utiliser la moto de madame et inversement mais bon là j'évite :rouleau: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????   assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? EmptyJeu 17 Jan - 13:03

Ah bon ?

Moi, je suis assuré chez AMV, et en tout risque. Je peux tout a fait pretter ma moto a qui je veux, et sans aucun probleme, du moment qu il/elle a le permis :leche:
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????   assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? EmptyJeu 17 Jan - 13:55

salut bruno :chinois:

regardes chez AMT (pas amv), lorsque tu remplis la fiche il est demande si tu sera bien le seul conducteur a l'exception du conjoint; de plus il sont pas trop mal au point de vue tarifs/garanties (du moins pour mon Z) du moment que l'on a plus de 25 ans, ce qui est ton cas; ta femme aussi?

voici leur site: www.amt.tm.fr

cela fais plus de 3 ans que j'y suis pour le Z; je sais juste que depuis ils demandent de justifier d'au moins 5 ans sur une plus de 400cm3 pour y assurer une sportive, et que pour la garantie vol le gravage est obligatoire; choses qui n'etaient pas obligatoire a l'epoque

a plus
fredouille
Revenir en haut Aller en bas
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????   assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? EmptyJeu 17 Jan - 15:37

je suis chez generalli belgium en passant par superassureur.com et quand je leur demande si je peux utiliser la moto de ma femme ou inversément y m'disent que je peux mais "exceptionnellement" car il est bien stipulé sur le contrat que seul le propriétaire du véhicule peut être le conducteur du véhicule !!!
En creusant un peu on trouve une clause pour un conducteur exceptionnel possédant un permis depuis X temps et possédant une assurance sur un autre véhicule et ...etc..etc... le tout accompagné d'une sacré franchise en cas de cas !!!!!!
Par contre pour une bagnole aucun probléme !!!!!! 2° conducteur sans soucis et même inscrit sur la carte verte !!!
Mais je vais voir chez amt (merci fredouille pour le conseil)....
Revenir en haut Aller en bas
l'histoire dune fée c'est
PILOTE MOTO3
l'histoire dune fée c'est


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????   assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? EmptyJeu 17 Jan - 17:56

bha oui mais si il y avait accident tu aurais la franchise prêt de guidon qui s'applique mais normalement tu peux la designer comme deuxième conducteur pour rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Milal
ROOKIE
Milal


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : €lancourt
Date d'inscription : 21/06/2007

assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????   assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? EmptyJeu 17 Jan - 19:48

chez l'AMDM, un pote l'a fait mais ils ont pris le bonus de celui qui en a le moins ;)
Revenir en haut Aller en bas
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????   assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? EmptyJeu 17 Jan - 20:15

je note je note.......
Revenir en haut Aller en bas
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 47
Localisation : languedoc rousillon - gard
Date d'inscription : 06/08/2007

assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????   assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? EmptyVen 18 Jan - 17:26

ola grandas juste pour te dire que generali belgium et un groupe
et dans ce groupe il y a aussi amv , yamaha assurance et il me semble encore un autre ?
a +
Revenir en haut Aller en bas
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????   assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? EmptyVen 18 Jan - 21:48

mouais je sais !!! ils sont tous dans le même groupe mais ils ne proposent pas les même choses !!!???.....c'est un peu con leur systéme !!!!! ou c'est nous qui sommes cons de pas s'en rndre compte !?
Revenir en haut Aller en bas
l'histoire dune fée c'est
PILOTE MOTO3
l'histoire dune fée c'est


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????   assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? EmptyVen 18 Jan - 21:57

normalement ils font parti du groupe mais ils font leur propre contrat et ils ont leur propre caisse de repartition pour les sinistres (d'ou des différences de cotisations même entre ses assurances)
Revenir en haut Aller en bas
hornet38
PILOTE 103SP kit 75 polini
hornet38


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2006

assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????   assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? EmptyDim 20 Jan - 22:02

Je suis à la mutuelle des motards, et je suis 1er conducteur sur ma moto et 2ed conducteur sur la sienne et inversement. De plus le dossier est à son nom et pas au 2 nom. Et pour finir c'est pareil sur la moto qu'on utilise pour la piste, lui est 1 er conducteur et moi 2ed.

Part contre apres un certain age les tarifs de la MDM sont - interessant.
Revenir en haut Aller en bas
 
assurance moto 2 conducteurs ?????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANAL + aurait les droits MotoGp à partir de 2019...
» Un moto-pistien dans le courrier des lecteur de Moto-Journal
» Kawasaki ZX10R, une sacré moto ? Essai Moto Magazine
» Liens pour le Moto GP, Moto 2 et 125 2010
» Remorque moto deux rails avec une seule moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
assurance moto 2 conducteurs ????????????????????? Banner12