WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Banner12
 

 J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste

Aller en bas 
+10
JujuGazTeam
sylvère
pom
Calimero
gabfox
strapontinette
TL.MIG.R
nobru
nabeshima
Busdriver
14 participants
AuteurMessage
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyLun 24 Déc - 11:32

bonjour à tous

voila je roule actuellement avec une voxan caffé racer sur route que je compte mettre en vente pour acheter quelque chose de moins typé .

je compte aussi m'initier à la piste en 2008

alors après un essai convainquant de la street triple , je me suis dit c est le bon choix , c est super simple a conduire , les limites de la machine on l'air loin devant les miennes Mr. Green , pour pister sur des "petits circuit " sa va le faire

mais ....

je vais maxi faire 5-6 sortie circuit en 2008 et le reste du temps donc je vais rouler sur route ..
et.. je m ennuis un peu sur se genre de moto , c est trop pousse au crime , sa va tout seul et pour que je prenne mon pied je dois rouler de maniere dérésonnable sur route...
d'ou mon idée de prendre une petite machine de caractere sur route ( genre reprendre un monster ) et prendre une 600 de piste de 7-8 ans pour me faire la main...
elle sera moins bien que la street triple mais bon pour me faire la main et me bourrer Mr. Green

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyLun 24 Déc - 14:21

Bonne reflection.

Une moto pas trop chere ni trop pleines de CV pour la route et une sportives plus ou moin vieille pour la piste.
Je pense que tu fais le bon choix !

Et puis sache que nombreux d'entres nous disaient comme toi ...

"Je pense faire 2/3 sorties par ans max". Et au final apres avoir gouté a la piste se sont retrouvais a tout vendre pour ne rouler plus que sur circuit ...
Revenir en haut Aller en bas
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyLun 24 Déc - 15:10

+1..... moi pratiquement plus de route et depuis au moins un roulage par mois : on se prend vite au piége !!!!!! c'est tellement bon......
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyLun 24 Déc - 15:26

pareil pour moi, j'ai acheter un vieu ZXR en été 2007 pour la piste et là je l'ai vendu pour un GSXR plus récent et ma titine (TL1000R) et dans le garage car je dois changer les pneux et je préfère faire des frais dans le GEX pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyLun 24 Déc - 16:41

Tres bon choix par contre attention au 600 monstro un pote en a acheté recement pour sa femme et ben meme sur route c est moue au niveau du moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyJeu 27 Déc - 11:55

merci à vous , je sais que la piste en moto je vais adorer mais dans mon coin, il n'y a pas de circuit à moins de 2h de route What the fuck ?!? d ou mon hésitation à acheter une moto destinée à la piste pour si peux de roulage au lieux d acheter une super moto pour tout les jours et aller sur piste avec ...
Revenir en haut Aller en bas
strapontinette
pilote MOTO2
strapontinette


Masculin Moto actuelle : : zx 10 r
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/10/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyJeu 27 Déc - 13:23

Prendre une ptite bécane que pour la piste, pas trop chère... Ca me paraît être une bonne solution pour toi!
Le soucis, quand tu roule avec ta bécane de tout les jours, si tu te met au tas, bah..... t'es dans la m...... Surtout si t'en a besoin un peu tout les jours!

C'est un peu con, que tu soit si "éloigné" du circuit le plus proche, c'est sur que ça peu faire réfléchir...

Bonne bourre!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabfox
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/12/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyJeu 27 Déc - 13:44

j'ai ca, un 600 sport, pas neuf, mais tres solide, déja préparé piste, pret a rouler, et qui ne réclame que peu d'entretien.

yzf600R thundercat (en vente ici)

c'est le choix que j'avais fait pour ne pas mettre mon RSV 1000 par terre.

la chute te coute pas chere ! il suffit de voir le prix d'un reservoir d'origine pour te calmer.

en tout cas, ma moto de piste est idéale pour commencer.

je me suis fait plaisir pendant au moins 3 ans !

j'ai même fait 2 courses amateurs, (O3Z)

c'est le pied, tu te prend presque pour un vrai pilote (toute humilité gardé ! )

voili.

garde le 675 pour la route et eclate toi sur piste sans la peur de faire tomber ton joujou !

ca permet de te lacher et de te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyJeu 27 Déc - 22:55

Busdriver a écrit:
merci à vous , je sais que la piste en moto je vais adorer mais dans mon coin, il n'y a pas de circuit à moins de 2h de route What the fuck ?!? d ou mon hésitation à acheter une moto destinée à la piste pour si peux de roulage au lieux d acheter une super moto pour tout les jours et aller sur piste avec ...

Si je peux me permettre j en ai cassé une en 2004 et c etait celle de tout les jours.Et bien je me suis lamenté pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyJeu 27 Déc - 23:17

gabfox a écrit:
j'ai ca, un 600 sport, pas neuf, mais tres solide, déja préparé piste, pret a rouler, et qui ne réclame que peu d'entretien.

yzf600R thundercat (en vente ici)

c'est le choix que j'avais fait pour ne pas mettre mon RSV 1000 par terre.

la chute te coute pas chere ! il suffit de voir le prix d'un reservoir d'origine pour te calmer.

en tout cas, ma moto de piste est idéale pour commencer.

je me suis fait plaisir pendant au moins 3 ans !

j'ai même fait 2 courses amateurs, (O3Z)

c'est le pied, tu te prend presque pour un vrai pilote (toute humilité gardé ! )

voili.

garde le 675 pour la route et eclate toi sur piste sans la peur de faire tomber ton joujou !

ca permet de te lacher et de te faire plaisir !

:pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyJeu 3 Jan - 12:55

ok merci pour vos expériences :pouce:
je vais devoir attendre un peu encore pour me payer une pistarde
What the fuck ?!?

:aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
pom
PILOTE 103 SP
pom


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/08/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyJeu 3 Jan - 13:34

Hello ,

Moi j'ai débuté la piste l'an dernier ( eh voui on est en 2008 Mr.Red )

et vu que je fais aussi de la route , j'avais besoin d'une moto qui m'aille bien dans les deux exercices ... du coup j'ai pris un raodster d'occaze extrèmement répandu .. il y'a beaucoup de pièces d'occaze à vendre partout et ça permet de se refaire en cas de gamelle .

donc si tu veux ne prendre qu'une moto , ça me parait possible mais tape dans le roadster figurant dans les meilleurs ventes des dernières années ... genre FZ6 , Hornet , Z750 , SV650 par exemple ... Tu le protèges bien ( renfort carbone Kevlar sur les carters , protections de cadre ) ou mieux tu achètes en plus des pièces genre coques , résé déjà rapés pour garder tes pièces propres au chaud .. et roule ma poule Smile

C'est aussi faisable avec une sportive d'ailleurs mais ça suppose de monter/démonter régulièrement un poly et ton carénage d'origine pour la piste et la route et ces motos ne sont pas aussi répandues qu'un Hornet ou un Z750 ... on est un paquet à faire ou avoir fait comme ça ;) ..

L'option Street est bonne sur le fond mais moi j'attendrais 2 ou 3 ans avant d'en dégotter une d'occaze et de voir les annonces de pièces pulluler sur les forums ;)

Sinon l'option meule de route et meule spécifique de piste reste la meilleure .
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyVen 4 Jan - 9:45

maintenant,je fais l'inverse,une moto récente pour la piste et des vieilles motos pour la route vu que j'y vais de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyVen 4 Jan - 23:03

sylvère a écrit:
maintenant,je fais l'inverse,une moto récente pour la piste et des vieilles motos pour la route vu que j'y vais de moins en moins...
+1 mieux vaut mettre de la bombe sur piste, un et petit truc "pépère" pour la route.

Moi R6 sur circuit (un modèle 2000 pr débuter), 650SVS pr la route (quoique le SV marche très bien)

V
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyVen 18 Jan - 14:28

Merci pour vos experiences thumleft
je vais essayer de me décider , d abord mise en vente de ma voxan!
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyVen 18 Jan - 14:48

salut a toi !!!
pour ma part , j ai attaquer la piste fin octobre, je suis un bleu, depuis le temps que ca me titillais, j ai franchis le pas, et , sur les conseils ( avisé) de ma chere et tendre, j ai acheter une machine juste pour cela, (j ai un 1000 thunderace pour la route, qu elle avait peur que je casse sur circuit)j ai donc ,sur des conseil de " pistard" chevronné ,acheter un petit 600 pas trop cher ( un hornet de 98) et il s avere que c est le bon choix ,budget pas trop eleve, bon potentiel ,et en cas de chute, moindre frais....le "probleme" c est que depuis que j y ais gouté, je ne roule quasis plus sur la route, avoir plus de 100 CV sous la mains pour rouler a "2" avec tous les risques "exterieur" je prefere maintenant aller m eclater ( a mon rithme )et a moindre risque sur circuit , je pense donc vendre ma machine de "route"

il est clair que l on exploite beaucoup plus une machine sur circuit , donc pour debuter , inutile d avoir un " monstre"....

si tu savait le nombre de 500 CB qui me "depose"......

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyVen 18 Jan - 15:49

Sympa pour ta femmeJ'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Asteri10
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: re   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyVen 18 Jan - 19:34

JujuGazTeam a écrit:
sylvère a écrit:
maintenant,je fais l'inverse,une moto récente pour la piste et des vieilles motos pour la route vu que j'y vais de moins en moins...
+1 mieux vaut mettre de la bombe sur piste, un et petit truc "pépère" pour la route.

Moi R6 sur circuit (un modèle 2000 pr débuter), 650SVS pr la route (quoique le SV marche très bien)

V

depuis 2/3 ans,je fais plus de bornes sur piste que sur route et ça dépend des moyens de chacun aussi.
si je plie mon cbr presque tout neuf,je pourrais me faire envoyer une palette de lotus...
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyMar 25 Nov - 11:07

Déterrage de post :flics:

après être passé par la case supermotard cette avec une 690 Katé, je reviens à ce que je voulais faire l'année dernière c-à-d une moto qui puisse me permettre de decouvrir la piste et une moto pour la route..

Je vais très certainement acheter une ZX-9-R de 1999,

Je ne l'ai pas essayé, il tombait de la neige :feu:

mais ell eest en très bon état et le tarif attractif

Bon , pour demarrer sur piste c'est trop je pense ! mais pour la route ( je pense rouler aussi sur route avec) , le coté coupleux me manquerais trop sur une 600.

Ce que je souhaite c'est qu'il y ait une vrai différence entre ce 900 et un 1000 au niveau couple , qu'il soit plus simple à exploiter , d'après ce que j'ai lu , c'est le cas , pouvez vous confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: re   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyMar 25 Nov - 11:23

Busdriver a écrit:
Déterrage de post :flics:

après être passé par la case supermotard cette avec une 690 Katé, je reviens à ce que je voulais faire l'année dernière c-à-d une moto qui puisse me permettre de decouvrir la piste et une moto pour la route..

Je vais très certainement acheter une ZX-9-R de 1999,

Je ne l'ai pas essayé, il tombait de la neige :feu:

mais ell eest en très bon état et le tarif attractif

Bon , pour demarrer sur piste c'est trop je pense ! mais pour la route ( je pense rouler aussi sur route avec) , le coté coupleux me manquerais trop sur une 600.

Ce que je souhaite c'est qu'il y ait une vrai différence entre ce 900 et un 1000 au niveau couple , qu'il soit plus simple à exploiter , d'après ce que j'ai lu , c'est le cas , pouvez vous confirmer ?

sur piste au main d'un bon pilote,ça marche déjà bien 1 9r(vécu)fodra peut-être bricoler un peu la partie cycle,mais c'est loin d'être un poumon
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyMar 25 Nov - 13:58

Bon , mauvaise nouvelle , probleme pour la passer en france ,elle est belge avec papier 100 ch. Au dela de 72kw , les belges payent des taxes donc les motos ont des papiers 100 ch mais sont livrée en full , et après appel de KAWA france qui sont au courant du délire , sa bloque car quant-ils regardent le numero de serie , ils voient 143 ch :feu:

c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyMar 25 Nov - 15:00

Fait la rebrider?
Enfin renseigne toi sur le prix.
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyDim 30 Nov - 12:51

JujuGazTeam a écrit:
sylvère a écrit:
maintenant,je fais l'inverse,une moto récente pour la piste et des vieilles motos pour la route vu que j'y vais de moins en moins...
+1 mieux vaut mettre de la bombe sur piste, un et petit truc "pépère" pour la route.

Moi R6 sur circuit (un modèle 2000 pr débuter), 650SVS pr la route (quoique le SV marche très bien)

V

+ 1 moi j'ai tout vendu et je me reprends une moto que pour la piste pour 2010...

Pour l'instant je pense mes blessures....

je trouverais bien un CBR 1000 RR ou une RC8 d'occaz ou en épave a remonter durant l'hiver 2009/2010

A+ Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
ledave
pilote SUPERSPORT
ledave


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyDim 30 Nov - 18:44

JujuGazTeam a écrit:
sylvère a écrit:
maintenant,je fais l'inverse,une moto récente pour la piste et des vieilles motos pour la route vu que j'y vais de moins en moins...
+1 mieux vaut mettre de la bombe sur piste, un et petit truc "pépère" pour la route.

Moi R6 sur circuit (un modèle 2000 pr débuter), FZ6 pr la route (quoique le FZ6 marche très bien)

V
tout pâreiiiiiiiiil lol :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyLun 1 Déc - 16:36

bugsycox a écrit:
Fait la rebrider?
Enfin renseigne toi sur le prix.

C'est des démarches un peu chiantes , j'ai pas trop envi de me prendre la tête , j'en trouverais une autre, moins puissante aussi
:oups:
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyLun 1 Déc - 17:21

petite question;

S'i j'ai un budget de 3000-3500 euros pour ma moto , je ne sais pas si je me tournerai vers une machine de piste type qui a fais plein de bornes sur circuit alors que je trouves des gsxr/zxr en excellent état (apparement) qui n'en n'ont certaienemt jamais fait

Bon OK , j'aurais pas de poly , pas de pièces mais bon au prix la

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyLun 1 Déc - 18:24

tu revend les pièce d'origine et tu l'équipe piste
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Empty
MessageSujet: Re: J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste   J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste EmptyJeu 4 Déc - 10:42

Busdriver a écrit:
petite question;

S'i j'ai un budget de 3000-3500 euros pour ma moto , je ne sais pas si je me tournerai vers une machine de piste type qui a fais plein de bornes sur circuit alors que je trouves des gsxr/zxr en excellent état (apparement) qui n'en n'ont certaienemt jamais fait

Bon OK , j'aurais pas de poly , pas de pièces mais bon au prix la

qu'en pensez-vous?

à ce tarif,prend un r6,c'est de la balle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motopiste vous fait découvrir la piste...
» MOTO DE ROUTE ET MOTO DE PISTE
» Vends VENTRALES Piste ALPINESTARS Neuve 43 euros frais de port compris
» Reprise piste après 3 ans - usage moto piste/route besoin de conseils
» Vol moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
J'hésite..moto neuve pour decouvrir la piste Banner12