WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ca me prend le chou Banner12
 

 ca me prend le chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot
PILOTE 103SP kit 75 polini
pierrot


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

ca me prend le chou Empty
MessageSujet: ca me prend le chou   ca me prend le chou EmptyDim 18 Nov - 12:19

bonnn ca me gave severe impossible de regler mon starlane sois je capte que dalle soit c'est un truc qui doit etre regle comme une montre suisse es que y en a sur ce forum de 1 qui ont eu du mal et de 2 comment ont ils fait pour palier a leur probleme
mon probleme les rapports passe de 1 a 3 par exemple ou lor d un debrayage passe en 6 pour revenir sur un autre rapport en gros c est le bordel quoi
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

ca me prend le chou Empty
MessageSujet: Re: ca me prend le chou   ca me prend le chou EmptyDim 18 Nov - 19:43

pierrot a écrit:
bonnn ca me gave severe impossible de regler mon starlane sois je capte que dalle soit c'est un truc qui doit etre regle comme une montre suisse es que y en a sur ce forum de 1 qui ont eu du mal et de 2 comment ont ils fait pour palier a leur probleme
mon probleme les rapports passe de 1 a 3 par exemple ou lor d un debrayage passe en 6 pour revenir sur un autre rapport en gros c est le bordel quoi
Starlane Engear ?
Je l'ai, j'ai juste dû m'y reprendre à 2 fois mais maintenant ça roule, c'est impec :pouce:
Le premier coup ça marchait pas car j'étais pas assé monté ds les tours lors du réglage et peut être pas resté assé longtemps sur le rapport qui merdait, lésine pas sur les gazz surtout (surtout sur les R1 il disent qu'il faut 10000 tr/min mini je crois sur la notice).

- Ton premier soucis, si ça passe de 1 à 3 direct, c'est que ton réglage est a refaire car la 2 est mal mémorisé. T'as pas changé de transmission finale ? Faut refaire le réglage à chaque changement pignon ou couronne.

- Ca passe en 6 à chaque fois que tu débraye ? T'as pas un courju kelk par ?

De toute manière, vu que c'est un système qui "déduit" le rapport en fonction de la vitesse du compteur, et le nombre de tour du compte tour, y'a tjrs des "bugs" genre t'es en 5, tu débraye pr rétrograder et il te met la 6 avant que tu rembraye et qu'il ai le tps de piger que tu rétrograde. Mais un coup ré-embrayé il recalcule et te met la 4 ça roule. Y'a forcément un tps de latence ou le système ne sait pas sur quel rapport tu passe (monte ou descend).

V :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
PILOTE 103SP kit 75 polini
pierrot


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

ca me prend le chou Empty
MessageSujet: Re: ca me prend le chou   ca me prend le chou EmptyDim 18 Nov - 20:15

yess merci bon ben je sais ce qu il me reste a faire
c'est surtout que j ai pas trop ose tirer les rapport vu le bordel ds le quartier forcement ds le garage pas top je vais reessayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca me prend le chou Empty
MessageSujet: Re: ca me prend le chou   ca me prend le chou EmptyDim 18 Nov - 20:36

10000 tr/min mini dans le garage bon courage!!!!!!!!!!!

(fait attention aprés tous le monde sais qu'il y a une moto dans ce garage)
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

ca me prend le chou Empty
MessageSujet: Re: ca me prend le chou   ca me prend le chou EmptyDim 18 Nov - 21:26

pierrot a écrit:
yess merci bon ben je sais ce qu il me reste a faire
c'est surtout que j ai pas trop ose tirer les rapport vu le bordel ds le quartier forcement ds le garage pas top je vais reessayer
Je l'avais pralablement fais ds mon garage mais comme moteur froid et tout j'étais pas monté ds les tours dc ça avais pas fonctionné correctement.
Mais après j'avais retenté après une session de piste, moteur chaud...c'est clair que tout le monde te matte en te prennant pr un dingue d'accélérer comme un fou a l'arret sur béquille d'atelier lol!

Après nickel :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
ca me prend le chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour qui on me prend?
» On prend l'apéro?
» On prend l'apéro???
» 600 cbr rr ne prend pas ses tours !
» TUSTUS ,le vieux prend 1 ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
ca me prend le chou Banner12