WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pour qui on me prend? Banner12
 

 pour qui on me prend?

Aller en bas 
+31
nico-c
romano 74
nabeshima
tarty
scamy
Romano
dadi113
Xaus
overcrash#21
Romain038
pat25
Mat27
Yo80
fredouille
al1
Olive power
Laurent12R
syl
Albert Zezet
twinny
firesrad
--Tri@--
Jeda
jonat49000
Francky64
mantrix
mytook
pilou13
BikeTT
teter
redman
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:16

je viens de recevoir un mp d un gars on va dire tres tres GONFLé !
j avais jamais vu autant de culot !

il se reconnaitra...
Citation :
Salut j'ai vu que tu avais des béquille a vendre!! enfin que tu avais un contact pour des béquille d'atelier!! Y aurrais moyen que tu me donner l'adresse mail de ton revendeur? car en faite on voudrais organiser un achat groupé mais sur un autre forum!!! Et vu que vous avez l'aire satisfait autant partir sur du matéreil sur!!!!

Tout ceci pour dire que le forum va faire du tri dans ses rangs, les profiteurs, colporteurs et autres squatteurs qui ne sont la que pour profiter des bons plans et rien amener au forum(conseils, messages, renseignements, contribution...etc) vont etre classés sous peu.

pour l instant les "membres reguliers" sont classés dans un groupe du meme nom. seuls eux peuvent profiter desbons plans et au fur et a mesure se verront reserver des rubriques a eux seuls.

profterons ceux qui sont la pour faire avancer les choses.

les autres auront une version "light".


merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:21

dans quel monde vie ton
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:59

C est bete, t aurais moyen de te faire 4 sous avec ce plan...
Meme si je pense que ce n est pas ton but premier.
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:07

certe on peu envisager une maladresse d ecriture mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
mytook
PILOTE MOTO3
mytook


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : LA CADIERE
Date d'inscription : 30/01/2007

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:11

que la force soit avec toi
lol
Revenir en haut Aller en bas
mantrix
PILOTE MOTO3
mantrix


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 750 ZXRJ 1991 PISTE
Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : Dhuizon 41220
Date d'inscription : 01/02/2007

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:01

Limite decérebré .. (tain c est dur à ecrire ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:08

faire 4 sous?

vous savez ce que j ai eu pour avoir fait vendre une cinquantaine voir + de bequilles de stands a mon fournisseur?

une bequille avant et une arriere !

pour faire les photos et voir la cam' avant d en parler...

donc si j avais voulu j aurai dit on les mets a 40euros lui prenait 33 et moi 7 ! mais non le prix le + bas pour vous m interesse, et la qualité !

bref on va pas pleurer mais le but de ce forum depuis 2ans n est pas de faire de l argent sinon ca fait longtemps que je ferai plus que ca et que j aurai un CBR 2007...

mais jsais pas moi j aurai honte de demander comme il me l a fait !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pour qui on me prend? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
mantrix
PILOTE MOTO3
mantrix


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 750 ZXRJ 1991 PISTE
Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : Dhuizon 41220
Date d'inscription : 01/02/2007

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:10

Red.... tu m as viré aussi de " Bon plans" ???
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:15

je mettrai en section "membre régulier" et donc acces aux bons plans des 50messages. ou derogation speciale de ma part.

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pour qui on me prend? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:30

Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
jonat49000
PILOTE MOTO3
jonat49000


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/06/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:33

slt redman moi aussi tu ma vire :chinois: :chinois:

pourtant je ne pense pas etre un parasite :leche: :leche: :leche:
lol sa ne me derange pas

Mais en ts ca je comprend ta reaction 100% avec toi

et encore merci de faire vivre le forum :cartonne:
jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:53

ironie du sort, ceci est mon 51ème message... Donc ça y est je fais partie des "réguliers" ?!!!!!!!!

Non mais où est on là, pour etre mis dans des boîtes :
50 messages -----droit aux bons plans
100 messages---- droit à quoi ?
Et 500 messages ???

Sachez Monsieur l'Administrateur que les membres de ce forum ont des emplois, famille, et donc temps libre tous différents et je trouve cela facile de juger tout le monde par ce qu'un idiot a essayé de mettre à son profit tout le travail que nécessite votre forum.

Honnêtement Redman moi je dis "Respect" pour ton boulot mais tout le monde n'a pas forcément le temps, ni les connaissances ou les moyens de passer autant de temps que toi .
Je pense avoir apporté quelques contributions mais je n' aurai jamais 1200 messages au compteur

Avis personnel et exemple que je connais :
Olive Power que tout le monde connait pour ses bons plans pneus et pour sa disponibilité... et bien à lui aussi je dis "Respect" pour son dévouement mais sa reconnaissance est aussi due à des gens comme moi qui le récompensent de ses efforts en lui prenant des pneus (je lui achète 4 trains samedi) et j'espère bien qu'il se prend quelque chose car si il vend 20 trains de pneus et qu'il en gagne un au passage et que ça lui paye sa saison et ben tant mieux ...moi je n'ai rien contre ...c'est pareil pour tes béquilles d'atelier... Je pense pas que tu aies fait une sélection en recevant les chèques de commande et si tu as pu gagner une paire AV AR c'est normal et tout le monde était content....

C'est ce qui s'appelle un échange et tout le monde y trouve son compte...
Tu vends un produit car au bout il y a des acheteurs .

Tu as créé ce forum pour partager une passion qui nous anime tous et ce sont les membres qui en font la richesse mais chacun à son échelle.
On a tous conscience de l'engagement de certains acteurs mais on ne peut pas tous être acteur, il faut bien aussi des spectateurs !!!
Certains ont des idées et du temps pour les mettre en application, d'autres pas...
Bravo Scamy pour ton calendrier de roulage. Merci et excuses à tous ceux que j'oublie.

Voilà, juste pour dire que que je n'accepte pas cet état d'esprit de supprimer sans crier gare la section "bons plans" et prendre les membres en otage au moindre prétexte.

Donc si je dois etre confiné autant quitter le forum ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:13

Jeda a écrit:
j'ai couper CT trop long

ta raison jeda !!!

redman donne le nom de la personne "pseudo biensur" !! au moin il n'y auras plus de pbml !!

a s'avoir que sur d'autre forum "et j'en fait parti" il y a 2 section membre et non membre

content ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:47

Bon il est clair qu'il est pas fortiche niveau rédactionnel le gars parce qu'en y mettant les formes et en s'y prenant autrement, il y aurai surement eu moyen de moyenner.

je pense que le fait de restreindre est effectivement un poil rigide mais bon pour être sur un autre forum nous connaissons aussi le problème en ayant un "coin des sérieux" ou chacun vient exposer un sujet qui lui est cher ou qui le tanne.
Nous en sommes rendu à le limiter car effectivement, pour certain, c'est une part de leur vie privée et quelqu'un qui vient pour jouer uniquement les opportunistes sur le site n'a pas à voir ce genre de post (d'où la même réaction) limité l'accés en fonction du nombre de messages postés mais aussi en fonction de la date d'inscription.

En tout cas nous entretenons un bonne entente avec les trixeux sur le sites des 900 TDM :pouce: :pouce:

Et redman je pense pas non plus qu'il faille te prendre trop la tête la dessus ça reste un cas apparemement relativement isolé :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
firesrad
pilote MOTO2
firesrad


Masculin Moto actuelle : : taper des bourres!!!arsouilles!!!!!!!!
Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:52

oué ...quel enfoiré encore un squatteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:52

firesrad a écrit:
oué ...quel enfoiré encore un squatteurs!!!

ça a au moin le merite d'etre clair
Revenir en haut Aller en bas
twinny
PILOTE MOTO3
twinny


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/09/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:01

Jeda a écrit:
ironie du sort, ceci est mon 51ème message... Donc ça y est je fais partie des "réguliers" ?!!!!!!!!

Non mais où est on là, pour etre mis dans des boîtes :
50 messages -----droit aux bons plans
100 messages---- droit à quoi ?
Et 500 messages ???

Sachez Monsieur l'Administrateur que les membres de ce forum ont des emplois, famille, et donc temps libre tous différents et je trouve cela facile de juger tout le monde par ce qu'un idiot a essayé de mettre à son profit tout le travail que nécessite votre forum.


j'suis tout à fait d'accord avec toi!
Redman, j'pense pas qu'il partait d'un mauvais fond ton interlocuteur.
faudrait quand meme voir à ce que le forum reste "agreable" et qu'on n'ait pas l'impression de faire ou de dire constamment une connerie sous peine d'etre viré!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:01

Je cite Noam:

Nous en sommes rendu à le limiter car effectivement, pour certain, c'est une part de leur vie privée et quelqu'un qui vient pour jouer uniquement les opportunistes sur le site n'a pas à voir ce genre de post (d'où la même réaction) limité l'accés en fonction du nombre de messages postés mais aussi en fonction de la date d'inscription.

OK mais tu le fais dès le départ et tu ne mets pas de côté ceux que tu estimes "improductifs" sauf si la personne tient des propos incorrects....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Zezet
pilote MOTO2
Albert Zezet


Masculin Moto actuelle : : R6 2004
Nombre de messages : 370
Age : 63
Localisation : Rhône-Alpes (01)
Date d'inscription : 04/05/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:20

Cool redman : gnbv41: et bravo encore et toujours pour ton forum :cartonne:

Et il y aura toujours des :walagen: qui tenterons d'en profiter quelle que soit la règle du jeu que tu imposeras (en effet, il suffira de répondre en vitesse "salut" à tous les nouveaux du site, et voilà le gaillard autorisé).

Alors ne vire pas des gens très agréables, et ne casse pas la bonne ambiance à cause de quelques brebis galeuses :rouleau:, même si je suis d'avis que certains ne participent pas vraiment à la vie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:22

Non en aucun cas c'est une question d'improductivité pour le forum mais en fait d'infinité....

Et puis une demande est faite pour s'inscrire à ce "coin des sérieux" et un des admins décide ou non d'inscrire mais ca reste uniquement pour cette rubrique.

pour le reste du forum, on marche comme ici présentation et après bah chacun fait comme il le veut mais bien souvent les "squatteurs" ne font pas longue vie sur le forum car si au bout de 2 à 3 mois il n'y a qu'une tite présentation et une annonce passée bah le tri se fait de lui même :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:49

SNIF...plus de bons plans pour moi, c'est clair que je ne participe pas bcp au forum mais bon je suis militaire je rentre pas souvent chez moi donc je ne peux pas bcp utiliser internet.

Enfin bon quand je serai redevenu civil et que je pourrai participer plus activement au site je pourrai rebenéficier des bons plans....

En attendant bonne continuation je comprends parfaitement la demarche de Redman.

A+ les pistards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:49

Peut etre des frais d inscription???
Desolé d en revenir au tunes encore une fois RedMan, mais au moins quand on paye, c est qu on en a vraiment envie....
Je suis sur un autre forum aussi( professionel), payant a raison de 5€ l année, ce n est rien, mais c est dissuasif......c est comme ça d ailleurs que l Etat nous a elevé....

PS: quand je disais de te faire de la tunes sur la demande qui t as été faite, c etait dans l optique biensur de fournir des tiers au forum...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:12

pas de problemes messieurs/dames !


jai pas eu le temps de transferer les membres "actifs" des opportunistes car y a pas mal de taf, ce qui explique que pas mal d entre vous sont pas encore ok pour les bons plans, mais comme vous le savez je suis seul a bosser et j ai pas que ca sur la planche... donc je fais quand je peux

ne vous inquietez pas...

sur ce qui est du "payant" j y songe, je suis sur un autre forum ou les avantages et autres rubriques speciales sont possibles par une sorte de carte de membre, qui debloque des categories et permet des reducs et bons plans sur telles ou telles pieces...
c est bien huilé et ca marche bien !

pour le reste je ne vois pas ou j ai censuré de trop ou autre, je fais mon boulot d administrateur comme je peux...

ne stressez donc pas ca va rentrer dans l ordre !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pour qui on me prend? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:19

part un peu en sucette ce topic Confused

soit tu ouvres un forum public ouvert a tout et a tous
soit un forum fermé dont tu bloques l acces et reste a huitclos!

perso je tiens un forum dont vous ne verrez pas de pub de ma part
pourquoi ?parcequ 'il est reserve a la bande de pot que nous sommes et basta il sert juste a partager nos delire perso et intime!
pour tout le reste je suis comme vous tous inscrit sur de multiple forums ou j y trouve des partages d info de bon plan ,de vecu ect....

apres internet et les forums "public" c est devenu comme a la ville
chacun fait son marché et va dans tel ou tel magasin parcequ il y a telle ou telle promo ect.....

c est une politique de départ et qui concerne seulement les administrateur des forums , apres comme dit le proverbe qui aime suit !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:20

Bien joué Redman, moi je supporte ta décision.
Je ne pense pas qu'il faille considérer que les seuils 50, puis 100 puis.. apportent quelque chose, c'est pas un jeu vidéo Laughing en revanche un seuil initial c'est bien la seule manière de distinguer les arrivistes des vrais "participants au forum" Wink
Effectivement il y a ceux qui postent peu ou qui visitent peu le forum, il y a aussi des périodes où l'on consulte moins où on participe moins... mais ça se voit, le bon sens.

De toute façon le temps isole les emmerdeurs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:19

Alors Laurent vendu le tdm ? :leche: :leche:

Désolé rien a voir avec le sujet :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:51

Vi Mr.Red Maintenant je vends la R1. T'en veux ? Laughing
[/off-topic] Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:55

Pour info quand je vend un train 210 € je l'achete 210 € lol
Je ne gagne rien dessus je passe juste du temps à le faire mais sa me fais plaisir d'aidez mon prochain surtout entre pistard lol !!!

No stress les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:34

et moi je fais parti du groupe mais j'y ai pas acces Laughing


ca fait 5 ans que je suis sur les forums de moto.... ca tjr ete comme ca, pleins de mecs veulent recuperer le taff des autres pour en avoir les lauriers....

un mec qui ne respect pas comme ca, pourquoi tu ne le balance pas ?!

pour ceux qui disent qu'il a du mal s'exprimer... il y a une difference entre "donne moi ton plan" et "est ce que je peux faire une commande et passer par toi apres"

maintenant je comprends les pourquoi lui a acces et pas moi ? il faut vite que tu choisisse entre membre forum et membre moto piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:49

salut a tous


je suis tout nouveau sur ce forum et pour cause je viens tout juste d'acheter une becane pour la piste et je n'ai meme pas encore de poly a y mettre dessus;

je viens donc avant tout chercher des conseils et des renseignements sur ce forum et ne peut en consequence pas vraiment vous en apportez... pour l'instant
pour pouvoir parler d'une chose il faut d'abord connaitre son sujet

alors s'il faut faire des posts "debiles" ou poster des videos pour arriver au quotat des 50, je trouve ca dommage et assez peu ouvert d'esprit

car comment "faire ses preuves" dans un domaine alors meme que l'on y debute?
quand je me suis inscrit sur ce forum, j'en ai accepte les regles en connaissance de cause; si j'y deroge je suis "puni" en consequence, c'est le principe d'une regle
mais dans ce cas on m'impose, ou plutot on m'interdis qq chose, pour lequel je n'ai ni responsabilite, ni possibilte d'y remedier, tout du moins en l'etat actuel des choses

de plus n'oubliez pas que pour que vive un forum (public), il faut qu'il soit ouvert a differentes facons de voir les choses; sinon creer un forum de "potes" et vous n'aurez plus de souci de ce genre

cela fait longtemps que je voulais me mettre a la piste mais par manque de moyen je n'ai pu y venir avant (3.000euros pour la becane, l'equipement, la licence, les pneus, et beaucoup d'autre choses que vous connaissez bien, c'est bien peu), alors si l'on me ferme l'acces aux "bons plans" cela risque d'etre redibitoire pour moi

je pensais que ce forum avait pour vocation de faire vivre et partager cette passion de la moto sur piste (et de la prise d'angle!!!) et pour la maladresse d'un seul c'est tout le monde qui en pati

voila desole d'avoir ete aussi long mais je trouve cette mesure non pas injustifie mais pas juste pour autant
je ne detiens pas la solution mais etant sur un forum je donne simplement mon avis

j'espere pourvoir continuer a venir ici avec le meme sentiment de liberte et de partage qu'auparavant

V
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:07

Moi, jesuis inscrit depuis le 5 septembre dernier et j'y viens tout les jours depuis!Et pourtant là ca va être mon 6ème post!
Je suis débutant dans le monde de la piste, comment voulez vous que je fasse avancer les chose sur ce forum je connait rien à la piste !(enfin si je sais que c'est que du bonheur)
Grace a ce forum j'ai apris énormément de chose (position sur la moto,freinage,accel,etc...), j'ai trouvé des liens et des CR qui m'on donner qu'une envie, c'est d'y retourner!
La rubrique "Bon plan" j'en est profité avec ces béquilles dont il est question! ! !
Maintenant, c'est pas le fait que j'ai plus accès à la section "bon plan" qui va m'empècher de vivre ma passion!
Si l'ambiance est la même dans vos box sur piste, ca ne me donne pas envie d'aller y boire l'apéro!
J'préfère rester dans mon coin avec mes 6 post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:08

[color:bafa=red:bafa]********************************************************************(coupé par l administrateur)***********************************************************************************************************************************************************************************************************************************[color=red]pas de hors sujet entre les membres, explications en mp messieurs, merci******************************************************************************************************
Tu as quelque chose, tu fais des jaloux et des envieux. Alors c'est la porte ouverte à tous les comportements.
Des combines, tout le monde en a plus ou moins. Pour tes béquilles Redman, je te comprends mais c'est pas dramatique, il y a pire, crois moi.
C'est exaspérant des fois.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:51

wwouuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!

***************************************************************************************************************************************************explications en mp messieurs merci- l administrateur**************************************
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:30

messieurs la rubrique "reglement de compte" n existe pas sur motopiste merci de vous parler en mp pour les insultes et autres reglements a OK corral !


pour ma part j ai peut etre pas bien exprimé mes pensées clairement, je vais reprendre pour ceux qui ont mal compris :

je ne vire personne, juste que jai un panneau de controle, je vois qui vient ou pas, les recents et moins recents...
ceux qui ne sont pas venus depuis + de 2mois je considere personnellement qu ils ne sont plus actifs et c est de cela que je veux parler !

c est a dire que les membres qui ont posté peu je le vois mais je vois aussi que le membre est inscrit par exemple le 21avril 2006 mais que sa derniere visite est le 15fevrier, celui la vient, il lit, meme sans repondre il passe sur le forum et s y interesse et je le sais puisque je le vois !

donc je ne punis personne, je vais desormais faire une separation entre partie commune accessible a tous et un coin membres habitués.

un peu comme en boite de nuit, les habitués.

les criteres d entree sont encore a definir, bien que je sois tenté pour filtrer de faire payer un acces membre un peu comme sur lagambas... mais je ne veux pas faire d argent avec le forum, je sais bien que tout le monde paie pour une minorité a chaque fois mais comment je fais alors?

je laisse arriver les profiteurs, qui pillent mes idees que j ai mis du temps a mettre en place, a organiser et voir le forum croqué par tout le monde alors que je me casse le dos a essayer de faire tourner ce ptit systeme?

a entendre les gars ca a l air facile, mais gerer tout ca je vous laisse essayer une journee pour la plupart et ca vous gonflerai...

donc je ne supprime personne, vous inquietez pas mais la le forum est a 800membres, des pages d erreur y en a de plus en plus, les membres non actifs occupent une place dans le forum si ca depasse les 3mois je vais donc faire un menage...

alors injustice ou pas il faut resoudre des problemes, si y en a qui ont de meilleures solutions il y a une rubrique specialement faite pour s exprimer " suggestions" ou vous me faites un mp, je ne suis pas borné ni tete de cochon, je sais ecouter...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pour qui on me prend? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:51

fredouille a écrit:
salut a tous


je suis tout nouveau sur ce forum et pour cause je viens tout juste d'acheter une becane pour la piste et je n'ai meme pas encore de poly a y mettre dessus;

je viens donc avant tout chercher des conseils et des renseignements sur ce forum et ne peut en consequence pas vraiment vous en apportez... pour l'instant
pour pouvoir parler d'une chose il faut d'abord connaitre son sujet

alors s'il faut faire des posts "debiles" ou poster des videos pour arriver au quotat des 50, je trouve ca dommage et assez peu ouvert d'esprit

car comment "faire ses preuves" dans un domaine alors meme que l'on y debute?
quand je me suis inscrit sur ce forum, j'en ai accepte les regles en connaissance de cause; si j'y deroge je suis "puni" en consequence, c'est le principe d'une regle
mais dans ce cas on m'impose, ou plutot on m'interdis qq chose, pour lequel je n'ai ni responsabilite, ni possibilte d'y remedier, tout du moins en l'etat actuel des choses

de plus n'oubliez pas que pour que vive un forum (public), il faut qu'il soit ouvert a differentes facons de voir les choses; sinon creer un forum de "potes" et vous n'aurez plus de souci de ce genre

cela fait longtemps que je voulais me mettre a la piste mais par manque de moyen je n'ai pu y venir avant (3.000euros pour la becane, l'equipement, la licence, les pneus, et beaucoup d'autre choses que vous connaissez bien, c'est bien peu), alors si l'on me ferme l'acces aux "bons plans" cela risque d'etre redibitoire pour moi

je pensais que ce forum avait pour vocation de faire vivre et partager cette passion de la moto sur piste (et de la prise d'angle!!!) et pour la maladresse d'un seul c'est tout le monde qui en pati

voila desole d'avoir ete aussi long mais je trouve cette mesure non pas injustifie mais pas juste pour autant
je ne detiens pas la solution mais etant sur un forum je donne simplement mon avis

j'espere pourvoir continuer a venir ici avec le meme sentiment de liberte et de partage qu'auparavant

V
entierement d accord avec toi,moi aussi je debute et je prefere largement la boucler que de dire des conneris!et je ne me permettrais pas de souhaité la bienvenue a tout les nouveaux,sachant que cela fait peut etre 3 semaine que je suis inscrit ,et que je ne suis pas encore integrer au forum!!!!!

par contre concernant les bons plans , j ais deja profiter de celui d olive power,(ça a ete un regal et sans le connaitre ,je sais deja que je lui payerais un coup le jour ou je le verrais ,juste pour son serieux!!),mais c est certainement pas pour ça que je me suis inscrits!
après ça deviens le meme jeu que la recherche d un emploi:
vous avez de l experience?
non
ben revenez quand vous en aurez!


redman je respecte ton boulot mais ne juge pas trop attivement,ça peut rebuter!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:59

ca y est aujourdhui c est mon proces, relis ce que j ai repondu et ensuite tu pourra me dire que je juge...

je ne vais pas virer qui que ce soit, juste restructurer le tout pour permettre de pas me faire court circuiter ma rubrique bon plan...

c est drole des qu il y a des sous en jeu c est plus le meme delire hein?

je fais profiter des bons plans et vous croyez qu il y en ait(la je vise personne, je sais qui a dit ou pas dit) qui diraient merci?

meme pour les commandes un ptit mot ca fait toujours plaisir, alors mets toi a ma place, tu fais profiter d offres, tu as appelé a droite a gauche pour trouver les meilleurs prix, et apres tu recois un mp qui te demande de filer l adresse du fournisseur pour proposer aussi les memes offres a d autres personnes mais pas du forum...

tu comprends ou pas?

je ne mets personne de coté et la dessus on va clore le debat, si vous n avez pas compris lisez ce que j ai dis plus haut, je ne mets personne dehors juste que je vais refaire la rubrique bon plan...

pour ceux qui postent peu ou ne disent rien je vois les frequences de passage sur le forum, pas besoin d ecrire pour dire on est la, juste passez et je le vois et la on reconnait les actifs, des profiteurs qui s inscrivent le 1er janvier et qui ne sont pas presentés le 15 fevrier qui ont juste imprimé le bon de commande pour les bequilles et qui sont partis dans la nature...

tu comprends?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pour qui on me prend? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:04

le tps que je poste je n avais pas vus ton dernier messages!fait le payant et on sera fixer!
mais le probleme c est que plus ton forum a de succès et plus il part en c.......e comme le gex forum ,c est devenu un repair de b ???qui n ont pas de motos et qui te pose que des questions!

par contre suite a l engagement au niveau du forum,je suis nouveaux,mais ça fait 2 semaine que j ais envoyer le cheque pour les sticker,et vus que les autres ne se bouges pas je l ais dans le c...
malgré cela je viens tout les jours sur le forum et j ai juste gagné le droit d etre exclus des bons plan!!!
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:06

Y a du sang chaud ici, faudrait arreter le steack de cheval....lol

Qui aime bien chatie bien, rien n est facil dans la vie, sinon, ce serait nul....

J aimerais apporter une precision sur ce qui a ete dit plus haut concernat le fait de ne pas poster parcequ on ne sais pas ou peu. Ben justement, les interogations de chacun font elles aussi avancer le chmilblick, faut pas hesiter les gars, ce serait domage car un tel forum en perdrait une bonne partie de sa raison d etre, je dit bien une partie.....:€

Apres le fait de saluer un nouveau venue est je crois une coutume sur les forum web, pas besoin d etre actionnaire generalement....;))
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:10

tu n as pas compris ce que j exprimais
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:11

t es pas exclu, si tu relis bien j ai pas eu le temps de faire le partage dans les 800membres inscrits, si je peux ce week end tout rentre dans l ordre et je reduis un peu la bande passante car ca bug pas mal car trop de monde !

rassurez vous je supprimerai pas ceux qui postent peu ou pas mais ceux qui sont pas passés sur le forum depuis 2/3 mois je le vois je supprimerai donc...

puis je vais lancer un sondage :

forum entierement gratuit avec les problemes que ca entraine et les ralentissements.

ou partie commune acces commun gratis et une partie payante(avec dedans bons plans motopiste, reducs' et cartes de membres) pour ceux qui veulent la carte de membre.


je sais deja que ca sera non pour le payant, car l internaute veut du gratuit, mais le webmaster supporte des couts, l hebergeur, et si carte de membre les frais etc...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pour qui on me prend? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:19

mi je suis entierement d accord avec le fait de payer(sans abuser non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:22

quand je dis payer ca serait 5/10euros...


le je boucle le probleme des tshirts la semaine prochaine et je vais remuer un peu tout ca pour les adhesions ou pas...

prochaine etape...

pour les stickers je vais voir si ca peut pas entrer dans le cadre de la carte membre+stickers+acces bons plans = pack

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pour qui on me prend? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:26

+1000 si je puis me permettre ;))
Revenir en haut Aller en bas
mytook
PILOTE MOTO3
mytook


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : LA CADIERE
Date d'inscription : 30/01/2007

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:29

redman je pense que tu tien le bon bout le fait de bloquer (les bons plans) a ceux qui ont un delais d'inactivité trop important
me parrais le plus judicieu
a voir
en tout cas continu comme ca
le plus malheureu dans tout ca c'est que tu te prendre le autant choux pour un abru..........ti pareil .
je comprend que c'est ton bebe ce forum et que tu ne veut pas que des mecs viennent te le pourrir mais comme tu le dit toi meme tu n'as pas trops de temps pour gerer tout ca donc prend une decision (juste si possible) et passe vite le reste de ton temps a prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:29

Okay, je prends moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 0:59

de touter façon ce forum en quelque tps m a amener bcp de soluce, donc je resterais,mais bloqr les plans commme oliv ,c est le bloquer lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 2:36

Salut à tous! :vroum:
Il est vrai que des squatteurs, on en voit sur tout les forums moto, c'est navrant mais que faire!? scratch
Perso je suis inscrit depuis peu, j'ai pisté et je peux pas cette année, et en plus j'ai failli vendre ma pistarde, honte sur moi! Shit
J'ai la ferme intention de m'y remettre en 2008 et pour un pistard, ce forum est une mine d'or, c'est clair, autant pour les techniques que pour les astuces et surtout être au courant des dates de roulages.... thumright
Je viens tous les jours depuis mon inscription, mais je post trés peu car je suis un rookie en la matière, mais je passe mon temps à lire les sujets et il y a du temps a passer! :humm:
L'idée du pack est sympa et permettra de faire le trie je pense, car les squatteurs puisent les infos, mais dés qu'il faut lacher les zorros, bé y a plus personne! :chaise:
Nous avons eu le même problème sur le forum Trixiens et les WeBM et Modos ont envoyés un mail de groupe et ceux qui ont répondu ont été validé! Smile
Bon courage Redman! C'est pas simple... :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 8:42

salut redman
moi aussi je n' ai plus acces au bons plans je suis inscrit depuis septembre et j' ai tres peu de messages pourtant je parcours tout les jours le forums car j' adore cette ambiance d'entraide, de conseils lorsque l'on a un probleme, de date de roulage...;
ne pense surtout pas que je critique ta decision,je te respecte et je respecte enormement ce que tu fais pour faire vivre ce forum, j'ai ete vis president d'un moto club et crois moi je sais la somme de travail et d'heure qu'il faut lorsque l' on veut s'en occuper serieusement
merci encore pour ton devouement :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 8:50

ouiap moi non plus mais tant pis, sans bons plans ça empêche rien .....

va falloir se décarcasser un peu par soi même.
Revenir en haut Aller en bas
jonat49000
PILOTE MOTO3
jonat49000


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/06/2006

pour qui on me prend? Empty
MessageSujet: Re: pour qui on me prend?   pour qui on me prend? EmptySam 17 Fév 2007 - 10:07

ou partie commune acces commun gratis et une partie payante(avec dedans bons plans motopiste, reducs' et cartes de membres) pour ceux qui veulent la carte de membre.

pour ma part redman je pense que c la solution
les parasites sa veut pas payer donc a mon avis :pouce: :pouce:

jonathan
Revenir en haut Aller en bas
 
pour qui on me prend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSURANCE : on nous prend pour des C.......
» ca me prend le chou
» Une lamborghini s'en prend à une concession bmw
» On prend l'apéro?
» 600 cbr rr ne prend pas ses tours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
pour qui on me prend? Banner12