WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Banner12
 

  Arrêt du magazine papier Moto & Motards

Aller en bas 
+3
QSFT
sirius69
joebarteam113
7 participants
AuteurMessage
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38660
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Empty
MessageSujet: Arrêt du magazine papier Moto & Motards    Arrêt du magazine papier Moto & Motards EmptyMer 20 Déc - 12:56

C'est la fin du magazine papier de Motos et Motards.
Il rejoint la longue liste des autres publications qui ont disparu:

http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/livres/top-10-magazines-moto-disparus.php
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38660
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du magazine papier Moto & Motards    Arrêt du magazine papier Moto & Motards EmptyMer 20 Déc - 13:03

Chers lecteurs, chères lectrices,

C’est avec beaucoup d’émotion que je dois vous annoncer l’arrêt de Moto et motards en tant que magazine.

Malgré nos efforts, l’augmentation des coûts de production et les nouvelles habitudes de consommation ont finalement eu raison de notre titre. Il n’y aura pas de numéro 256 en janvier prochain.

Je reste fière du chemin parcouru depuis le lancement du mag’ il y a 27 ans. En 1997 Moto et Motards a bousculé les codes et, surtout, a su rassembler une communauté qui s’est retrouvée au travers des valeurs que nous avons toujours défendues : le plaisir de rouler, la liberté qu’apporte la moto et l’amitié à travers ces moments partagés.

Comme toutes les histoires, la nôtre a été faite de hauts et de bas. Nous avons connu des moments magiques, comme pendant les Burns Day ou lors du salon de Paris, grâce aux échanges que nous avons pu avoir avec vous. Et nous avons aussi subi des disparitions tragiques qui nous ont dévastées. Greg (alias Max), Gaëtan, Laurent, autant d’amis partis trop tôt et qui resteront dans nos cœurs à jamais.

Au cours de ces années j’ai pu m‘appuyer sur une équipe de passionnés qui n’a jamais lâché la barre et sur des rencontres qui ont enrichies nos vies. Tant de personnalités qu’il serait impossible de toutes les mentionner. Je veux les remercier ici pour leur aide, leur soutien et leur amitié.

Mais plus que tout c’est à vous, chers lecteurs, chères lectrices, que je veux présenter mes remerciements. Moto et Motards est né parce que nous ne nous retrouvions pas dans ce qui existait dans la presse à l’époque. C’était une bande de copains qui racontait ses essais comme on parle de son ressenti, accoudé au comptoir ou autour d’une bonne table, après une virée entre potes. Et vous êtes devenus ces amis, cette famille, avec qui, lors de chaque numéro, nous partagions nos expériences, nos émotions et même une bonne partie de nos vies.

Sans vous, cette aventure extraordinaire, qui nous a tous marqué au plus profond, n’aurait jamais pu se réaliser. Alors merci pour votre passion, merci pour votre fidélité, nous ne vous oublierons jamais.

Pour les abonnés, anciens ou nouveaux, nous allons vous contacter d’ici peu, afin de rembourser ce qui peut l’être. Le numéro 256 était fini à 95% au moment où nous avons du nous résoudre à tout arrêter, ces articles seront disponibles gratuitement sur le net début janvier. Si vous avez des questions, vous pouvez écrire sur info@motoetmotards.

Moto et Motards continue sur les réseaux sociaux et, surtout, sur la route, les circuits, les pistes… bref, partout où nous pouvons pratiquer notre passion.

Alors au plaisir de vous croiser à nouveau pour faire un bout de chemin ensemble.

Karine

=AZXij4d_Pr3eSTuX6Llc4awSMNLua3raacKWLRzkOFDcioQAjZ4VBMZRP51RhQhpTjG6L3_M14U0VE7FVVsW-w0apyhj0GiMqSPug8VYZFFjJn6Mze6Xu_BZG-heCKwzvNwN4j32xGb3mRkOQ2uZPQkExduKin6gF5F_yRN7JrE9NU47clXPjoNP79BzM0FR6AuX1DTK43d2Wo2Ebxka_Bng&__tn__=-]K-R]Karine SLIZ =AZXij4d_Pr3eSTuX6Llc4awSMNLua3raacKWLRzkOFDcioQAjZ4VBMZRP51RhQhpTjG6L3_M14U0VE7FVVsW-w0apyhj0GiMqSPug8VYZFFjJn6Mze6Xu_BZG-heCKwzvNwN4j32xGb3mRkOQ2uZPQkExduKin6gF5F_yRN7JrE9NU47clXPjoNP79BzM0FR6AuX1DTK43d2Wo2Ebxka_Bng&__tn__=-]K-R]Stéphane Lacaze
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2459
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du magazine papier Moto & Motards    Arrêt du magazine papier Moto & Motards EmptyMer 20 Déc - 13:38

Oh purée tout une époque qui passe…😞

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QSFT
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2012 piste / S1000XR 2017 route
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/10/2022

 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du magazine papier Moto & Motards    Arrêt du magazine papier Moto & Motards EmptyMer 20 Déc - 16:38

Une époque qui se termine
J'ai été lecteur assidu avant d'acheter ma première moto puis encore pendant quelques années mais c'est vrai que j'ai du en acheter que 1 par an ces derniers temps ...
Dommage pour Remi qui venait d'arriver et qui a bien relancer la chaine YT et l'instagram ...
J'espère que Karine a réussi à prendre la décision à temps avant d'avoir trop de dettes

Dans tout les cas elle peut être super fière d'elle ainsi que toute l'équipe

J'espère que tout le monde va réussir à rebondir professionnellement et qu'ils s'amuseront autant qui en avaient l'air chez mot mot
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du magazine papier Moto & Motards    Arrêt du magazine papier Moto & Motards EmptyMer 20 Déc - 19:54

Je lisais les premiers numéros, puis ça me gonflait car y avait moins le côté fou-fou des débuts... et le prix c'était pas donné...

Je me dis que j'ai du vieillir, parce qu'au début c'était délire...

En tout cas j'avais croisé Bader au Mugello, un super gars, humble et délirant !

Souvenirs :

 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Thumbn17

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

malopignons, Lelojucy, nico54 et QSFT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du magazine papier Moto & Motards    Arrêt du magazine papier Moto & Motards EmptyJeu 21 Déc - 6:39

Redman, effectivement.. j'ai acheté quelques numéros récemment.. et c'était plus trop ça.. j'ai du en lire même pas un tiers.. on doit vieillir oui..

DarKTruiTe et Lelojucy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du magazine papier Moto & Motards    Arrêt du magazine papier Moto & Motards EmptySam 23 Déc - 20:17

J'en ai acheté quelques un. Dommage, c'était cool.

Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'on verra forcément moins Karine  Arrêt du magazine papier Moto & Motards 1f44e
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du magazine papier Moto & Motards    Arrêt du magazine papier Moto & Motards EmptyMar 26 Déc - 13:34

Tu l'as croisé pour de vrai?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du magazine papier Moto & Motards    Arrêt du magazine papier Moto & Motards EmptyMar 26 Déc - 14:20

Négatif, mais même en photo ou en vidéos c'était un plaisir Wink 😜
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du magazine papier Moto & Motards    Arrêt du magazine papier Moto & Motards EmptyMar 26 Déc - 16:35

Oui, fake rencontre Karine en roulage à ales
Baser aussi. D ailleurs, il roule très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du magazine papier Moto & Motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawasaki ZX10R, une sacré moto ? Essai Moto Magazine
» FRANCE MOTO WEB : Le magazine de la FFM
» Un nouveau magazine moto
» Moto avec carte grise étrangère ou sans papier
» La VTR SP1 en couverture du Magazine Youngtimers moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
 Arrêt du magazine papier Moto & Motards Banner12