WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Banner12
 

 Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlyingDada114




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/02/2023

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptyDim 26 Fév - 19:09

Bon ben comme dis lors de ma présentation, j'ai pus récuperer la belle ce week end ! bon j'ai déjà viré les catadioptres ( la c'est déjà au moins 1 centième de pris xD )

Hâte de la mener sur piste, vas falloir être patient, je vais voir déjà pour le poly et quelques protections, et pour le moment ont vas rester comme ça pour voir ce que ça donne 

J'ai pus rouler qu'une heure et demi avec mais déjà par rapport ma ma vieille 2005, je suis heureux de voir que l’étagement de boite est bien moins extrême. Et putain quelle douceur, z'etes sûr il l'ont pas développer avec Honda cette moto  av

Désoler impossible de vous mettre une photo pour le moment le Forum me bloque je suis un utilisateur trop récent (m'enfin elle est full stock comme sur google xD)

J’espère aussi que les supercorsa SP qui sont dessus ne fondront pas comme neige au soleil sur piste.. il ne sont pas franchement fait pour... j'avais des D212 sur ma 2005, des que les supercorsa sont off je lui recolle ça.

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptyDim 26 Fév - 19:11

C'est parti y a plus qu'à !

Le forum bloque les photos des nouveaux arrivants pour pas que ça vienne spammer, y a eu des périodes ou des fatigués venaient poster des photos bizarre... On a mis ce système et bizarrement ils n'ont plus la patience d'attendre et s'en vont, de toute façon on les dégageait avant !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlyingDada114




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/02/2023

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptyLun 27 Fév - 0:36

Je me suis douté que c'était pour éviter ce genre de chose !
Bon je viens de passer commande a un gars d'un poly d'occase , il est loin d'être neuf mais pour 200 euros je vais pas faire la fine bouche ! 

Quand la paye rentre je prend les pare carter R&G , roulette de fourche et protège réservoir.

C'est pas pour dessuite par contre mais quelq'un sait si il existe un kit de montage pour amortisseur de direction hyperpro pour elle? J'ai toujours le miens dont j'étais ravis, la l'amorto électronique m'inspire moyennement quand même, et c'est pas le "olhins" écrit dessus qui m'enlevera ça de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDada114




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/02/2023

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptySam 17 Juin - 14:03

bonjour à tous ! Ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occase de repasser mais je viens un peu donner des nouvelles de la 10rr

Alors, depuis le temps, elle est désormais équipé avec le poly que j'avais trouvé d'occase.
Je lui ai monté une ligne complète Spark, ainsi que des protections carter R&G, tout est d'occasion  Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 1f604

J'ai aussi pus remonter mon amortisseur HyperPro en lieux et place du olhins electronique. Finalement il a juste suffit de la bague de montage de l'hyperpro repris sur les fix d'origine et ça tombe nickel.

J'ai fait aussi flasher le boitier chez NR bike pour que la moto soit régler pour la ligne. Sincèrement je ne vais pas dire que je sois assez fin pour sentir une différence de puissance, mais je suis hyper content car depuis je retrouve une caractère moteur sans filtre comme mon bon vieux 10r de 2005, et ça je ne m'y attendais pas c'est vraiment une excellente surprise !! La moto semble plus pleine avec des reprises plus hargneuse, mais bon je suis peut être dans le psychique Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 1f606 

Enfin la parti qui m'a couté le plus gros billet. Pour le moment j'ai fait le choix de continuer à la prendre occasionnellement sur route mais bon sans aucun phare, pas possible. J'espèrais pouvoir refixer les feux d'origine dans le poly mais impossible ou du moins trop hasardeux au vus du prix du bloc feux origine. j'ai donc passé commande des feux endurance chez Blinder. 350 euros plus tard je l'ai ais reçu. Très content car hyper hyper léger et ultra simple à monter (3x vis dans le ploy et hop) juste la découpe un peu "yolooo" pour ma part mais bon c'est pas grave ça fait le job !

a l’arrière support de plaque maison avec juste des clignotants qui font aussi stop et veilleuse, comme ça deux vis à virer et elle est parait pour la piste.

voila où on en ais ! mon père a enfin recuperer sa moto (M1000r, il la attendu looooongtemps) du coup on attend gentiment que l'été passe et normalement 1er roulage en septembre à Alès !

J'essais de vous mettre une photo, mais bon elle est toujours en poly brut je la peindrais en noir cette hiver (oui je fait simple...)
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDada114




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/02/2023

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptySam 17 Juin - 14:08

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 17.0

j’espère que ça marche ! depuis jai quand même mis une mousse de selle !

steau28, maloogp, DarKTruiTe, Lelojucy, joebarteam113, TOTO #71, Jeager et Quentin07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptyDim 18 Juin - 14:08

Alors tu en penses quoi des SP ?
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDada114




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/02/2023

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptyLun 19 Juin - 11:52

Les SP, tu parles des Pirelli?
Si c'est ça sur route ça fait bien le job mais bon je pense qu'ils vont fondre sur piste. On verra bien
Idéalement si j'arrive à claquer des d212 avant septembre ça serais top mais bon je pense pas rouler assez pour les finir avant donc je les finirais sûrement a Alès xD
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptyLun 19 Juin - 11:56

Yes, je parlais bien des Supercorsa SP

Si jamais tu pistes avec , je serai curieux d'avoir ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDada114




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/02/2023

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptyLun 19 Juin - 18:37

Pas de soucis je reviendrais posté ! Mais ça sera un avis de niveau très très humble xD
En tout cas pour avoir déjà monté des gommes sportive de route en carcasse souple, pour la route c'est bien ça chauffe mieux mais le soucis c'est la destruction hyper rapide du gommard du coup.
A l'époque j'avais eu un Michelin power one comme ça... Le pneu arrière a fait 1500 km de route sur un Monster 800..... ( Bon j'avais 18 ans je roulais comme un âne sur route je l'admet) mais a la même époque je faisait 5000 km avec un supercorsa SC2 sur une speed 1050 l'année d'après pour le même usage..
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDada114




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/02/2023

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptyMar 5 Sep - 12:59

Bon ben ça y est, première journée a Alès et test du coup ... sincèrement heureux super machine, vas y avoir du job sur le pilote bien sûr mais pour le moment je reconnaît que les supercorsa SP bien que pas fait pour ça ne m'ont pas gêner pour mon niveaux
Après j'étais en 1.35 alors je crois qu'on a encore beaucoup beaucoup de marge de progression xD

DarKTruiTe et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptyJeu 7 Sep - 23:03

Ouf a Alès en 10R faut des coronès... ou maitriser la bête !!!

Pas un circuit facile en 1000, les virages te sautent aux yeux ! ^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDada114




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/02/2023

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptySam 9 Sep - 11:31

Redman, je ne te cache pas que paradoxalement jai adorer Alés parceque je ne sais pas si j'aurais les Corones en question le jour où je serais sur un circuit comme le Ricard et qu'il faudra jeter la moto plein angle a près de 200 xD 
J'ai adorer Alés pour les prise d'angle qu'il permet a des vitesse qui "me rassure" 😂

Après j'ai essayer d'enrouler, de plus profiter du couple de la moto pour pas me faire brutalisé, je faisait la plupart du tour en 3 , en fait il aurais fallut rentrer la 2 dans l'épingle mais impossible avec mes 45 fillette au pieds de repasser en 3 dans le double gauche qui suit.. je vais devoir me résoudre à  passer en vitesses inversées ça va être un gros cap pour moi là par contre 😬

J'ai plus que ca en tête ... mais bon faut aussi avancer les extérieurs de la maison ect ect.. reprise donc l'année prochaine pour moi avec probablement le Luc pour commencer et au moins une fois encore Alés ! Et pourquoi le petit Driving center pour testé. Pour le coup mon Père s'est mis avec nous, il a une M1000r, il serais à l'aise son engin tenant plus du supermot que de l'hypersport 🙃


En attendant cette hiver on vas tenter l'inversion du sélecteur et du shifter ( il est up And down.. a priori deux fils a inversé 🧐) et j'espère peinture de la moto elle le mérite je me suis régaler avec !

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptyDim 10 Sep - 19:48

C'était juste une remarque ;)

La moto est faite pour ça, quand t'arrives au Castellet et que tu prends Signes puis Double droite du Beausset la moto y va tout seul, faut juste se dire que ça passe, et si tu fais pas le goret ça passe nickel !

Progressivement bien entendu !

Ce sont des chevaux sauvages qui ne demandent qu'a courir vite lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDada114




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/02/2023

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptyDim 10 Sep - 21:39

Haaaa ton message me fait me dire que tout est possible avec le temps et le travail ☺
Après tout je n'ais jamais imaginé non plus poser le coude mais depuis le week end dernier je commence a l'envisager sérieusement et ça fait chaud au coeur de rentrer en piste avec des petits buts comme ça aussi même si en soit c'est pas forcément utiles !! 


Bon j'ai tenter de retourner la biellette pour la sélection, cuisant échec, impossible de poser le shifter il est en plein dans le cadre

J'ai vus sur le forum qu'à priori je serais coincé sans les commandes reculées et encore, elle ne serais pas toutes compatibles 😕

Je vais chercher des infos, si quelqu'un à le bon montage qui vas bien avec les bonne commandes j'ai rien contre une photo pour voir comment ça passe parceque là il faut un boulevard...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017   Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 EmptyLun 11 Sep - 0:01

Fais un post pour ça, y aura surement un gars pour t'aider ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er prépa piste Zx10rr 2017
» De retour sur piste, et de retour au K8!
» Les soldes: vous faites des affaires??
» Alors plutôt CBR1000RR 2017 ou GSXR1000 2017 ???
» De retour sur Gsx-R 600 K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Retour aux Affaires ! ZX10RR 2017 Banner12