WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
1er prépa piste Zx10rr 2017 Banner12
 

 1er prépa piste Zx10rr 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlyingDada114




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/02/2023

1er prépa piste Zx10rr 2017 Empty
MessageSujet: 1er prépa piste Zx10rr 2017   1er prépa piste Zx10rr 2017 EmptyDim 2 Avr - 22:15

Hello tout le monde ! Depuis environ un mois que j'ai récupéré la belle, j'ai pus rassembler un peu de matos , neuf et occase pour gentiment préparer la mob pour aller sur circuit sans tout cassé en cas de "pépin" dira ton xD

J'ai pus rassembler : 

-un poly d'occase
-une ligne Spark Force complète d'occase aussi
-des protect moteur Gb racing ( occase aussi, ben en fait j'avoue le budget moto a était plus important que prévu xD) 
- j'ai ressorti de la cave le Vérin Hyperpro CSC que j'avais d'une ancienne moto avec laquelle je n'avais finalement que très peu rouler 

J'ai chopper en neuf une paire de diabolo pour le bras oscillant et des protection de fourche en R&G.

Aujourd'hui dépose des carénages et j'ai commencé a déposer la ligne origine ! J'ai au passage viré moteur de valve et câble

La question est la suivante. Par rapport au decata qu'est ce que je doit virer d'autre et comment procéder. J'ai vu un gros bloc en plastique noir dans le Flanc gauche juste en haut sous le tête de fourche? Aussi je sais qu'il y a une sorte de système Pair comme sur les KTM , quelles sont les pièces a retirer ou a modifier? 

Quand j'aurais retirer tout ce qui doit l'etre j'enverrai le boîtier chez NR bike, mais en attendant j'avoue qu'il y a du monde sous les jupes de madame !
Revenir en haut Aller en bas
yannfz1
pilote MOTO2
yannfz1


Masculin Moto actuelle : : fz1 et r1 2003
Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2020

1er prépa piste Zx10rr 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er prépa piste Zx10rr 2017   1er prépa piste Zx10rr 2017 EmptyMer 5 Avr - 7:46

salut 
si tu pouvais nous faire des photos ,ce serait plus simple pour comprendre ta question  Wink

pour ce qui est du flash , cela n'engage que moi , mais si tu le peux , faire passé la moto au banc
se serait bien mieux 

un flash a distance c'est bien pour faire sauter les brides d'usine d'homologation 
mais si tu veux tirer la quintessence de ta prépa ,passage au banc et réglages aux petit oignons 
car chaque moto est unique
Revenir en haut Aller en bas
 
1er prépa piste Zx10rr 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
1er prépa piste Zx10rr 2017 Banner12