WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
premier roulage a vaison Banner12
 

 premier roulage a vaison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smilano
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 56
Localisation : TALUYERS
Date d'inscription : 20/06/2021

premier roulage a vaison Empty
MessageSujet: premier roulage a vaison   premier roulage a vaison EmptyLun 16 Mai - 6:44

Bonjour les pistards 
j'ai fait mon premier roulage à vaison avec ma speed triple 1200 rs mon temps est de 1min 09 qu'en pensez vous?
par contre je voulais votre avis et me dire si faut corriger ou pas j'ai un 3dms evo et quand je regarde mes angles d'inclinaison je suis en moyenne droite et gauche à 55 degrès est ce trop ou c'est normal svp?
je l'ai rabaissée car pas très grand et du coup je touche souvent avec les bottes mêmes pieds eculés au max et je touche aussi les têtons des cales pieds que dois je faire ? mettre des commandes reculées?merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

premier roulage a vaison Empty
MessageSujet: Re: premier roulage a vaison   premier roulage a vaison EmptyLun 16 Mai - 16:14

Salut,
Tu n'avais pas une GSXR 1000 pour la piste ?
1'09 à Vaison c'est un bon temps inter, mais ce que l'on en pense ne compte pas, ce qui compte c'est ton plaisir et ta satisfaction ! Bref la banane dans le casque :-)
55° c'est vraiment pas mal / bcp. Après j'ai envie de dire que tant que tu tombes pas c'est que ça tient ! Peut-être une question de position à travailler pour mieux déhancher / être à côté de la moto pour aller aussi vite et mettre moins d'angle à la moto. Si tu as une photo cela sera plus parlant pour t'aider.
Avant de partir sur des commandes reculées, tu as sûrement possibilité d'améliorer la position de tes pieds, et aussi tout simplement de virer les tétines des cales-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
smilano
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 56
Localisation : TALUYERS
Date d'inscription : 20/06/2021

premier roulage a vaison Empty
MessageSujet: Re: premier roulage a vaison   premier roulage a vaison EmptyLun 16 Mai - 17:02

Bonjour j'avais un 750 gsxr avant je te post une photo pour voir si et je pense que oui il y a des choses à perfectionner premier roulage a vaison Sisi_b10
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

premier roulage a vaison Empty
MessageSujet: Re: premier roulage a vaison   premier roulage a vaison EmptyLun 16 Mai - 19:03

Ta position est déjà vraiment pas mal !
Pour les pieds, j'ai bouffé une paire de bottes avant d'ajuster la position de mon pied et depuis ça frotte presque plus.
Comme je te disais essaye déjà en enlevant les tétines des cales-pieds, mais tu dis être petit dans le 1er message donc des commandes reculées pourraient t'aider dans l'ergonomie de la moto pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
smilano
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 56
Localisation : TALUYERS
Date d'inscription : 20/06/2021

premier roulage a vaison Empty
MessageSujet: Re: premier roulage a vaison   premier roulage a vaison EmptyLun 16 Mai - 19:28

Merci pour ma position  premier roulage a vaison 1f603 
oui étant petit je pense que les commandes reculées devraient bien m'aider à trouver ma position car avant j'avais un s1000RR et je ne touchais jamais les bottes je vais rouler à issoire le 05 juin si je peux les monter avant ce serait top!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

premier roulage a vaison Empty
MessageSujet: Re: premier roulage a vaison   premier roulage a vaison EmptyMar 17 Mai - 19:38

Belle photo ! 

Avec une machine pareil, ça ne peut que bien donner  br
Revenir en haut Aller en bas
smilano
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 56
Localisation : TALUYERS
Date d'inscription : 20/06/2021

premier roulage a vaison Empty
MessageSujet: Re: premier roulage a vaison   premier roulage a vaison EmptyMar 17 Mai - 21:25

Merci pour le compliment j'essaye de baisser plus le haut du corps mais pas évident je trouve plus dur en roadster qu'en sportive ...
Revenir en haut Aller en bas
 
premier roulage a vaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier compte rendu pour premier roulage ! Ledenon BMC Motopiste 01-10-18
» 1 er roulage dur dur Vaison
» Roulage à vaison le 18 août 2023
» roulage circuit vaison le 8 et 9 mai 169€ 2 jours
» premier roulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
premier roulage a vaison Banner12