WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Banner12
 

 Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal

Aller en bas 
+10
octaveerjebel
redman
Lelojucy
Pypo L'intello
Olfo
jf60
PEagle
KOJAK
david
padawan
14 participants
AuteurMessage
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMar 19 Avr - 22:36

D aSalut à tous,
Je tenais à vous faire part de mon roulage de reprise ce week end a Magny Cours avec Active Bike le 17 et 18 avril
Niveau orga rien à dire, efficace et très pro.
Le temps était de la partie, j arrive la veille histoire d être cool.
Je fais connaissance avec mes voisins tous super sympa!
Le premier jour reprise de la saison on me change de groupe  et je fini la journée en 2’00.
Loin de mes temps d il y a 10 ans ( je ne comprend pas pourquoi 🤔😜), ce fut une belle journée.
Par contre il y a eu bcp de chutes, mais on a pas mal roule qd même!
Le soir  apéro avec les voisins du Doubs avec le pastis maison bref nickel.
Le lendemain plein de courbatures au réveil, mais on y retourne. On chauffe papy ds les deux premiers sessions.
Dernières session du matin, on part en grand groupe bizarre, c est le bordel on est 10 bécanes à se suivre.
Et à la fin du 3 eme tour au freinage d Adelaide alors que je suis ds mon virage je me fais couper en 2 par un mec qu a oublié de freiner.
La bécane par en glisse je me fais éjecter de la bécane.
Heureusement que j avais mon airbag qu’il a sauvé au minimum une épaule et ma nouvelle combo ( une Ixon vendetta ) qui m’a bien protégé la vant bras et la hanche lors de la percussion.
Le pire ds tt ça c est que le mec et même pas venu prendre de mes nouvelles et s excuser.
J ai dû le retrouver via l organisation pour aller lui dire ma manière de penser.
Il s est excuse du bout des lèvres si la menace de l’orga, a pas chercher à savoir si j avais des dégâts il en avait rien à foutre.
C est vraiment dingue qu il y ai des connards qui se prennent pour des pilotes ( on roule en intermédiaire) et qui ne respectent même pas les autres motards... il aurait pu m envoyer à l HOPITAL qu il ne s en serait même pas intéressé.
J espère que ce mec ne fait pas partie du forum, car son état d esprit n est pas celui qu’on trouve ici.
Voilà je voulais partager ça avec vous, heureusement mes voisins de paddock ont eux été super , merci à eux!

StephS, DarKTruiTe, Locostyle, JLuc60, joebarteam113, TOTO #71, Helston et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMer 20 Avr - 4:40

Désolé pour ta mésaventure.


Ça date un peu mais on avait pourtant observé une « faune » rendant les cessions bien bordeliques à Magny F1 le WE puis c’était beaucoup plus « propre » et relax dès le lundi.


Pas de bol mais un foirage aux freins à Adelaïde, ca a déjà fait du mal... cote positif: tu es en un seul morceau.


Perso, le seul circuit ou j’ai fait des passages au stand pour sortir d’un paquet de débiles avant qu’ils ne se bourrent (spoil : ca loupait rarement et il y avait un rouge 2 tours plus tard).

Aussi le seul paddock ou je me suis promené avec un outil lourd et contondant en main pour appliquer un peu de savoir vivre sur un museau.  Rolling Eyes

DarKTruiTe, JLuc60 et PEagle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KOJAK
PILOTE MOTO3
KOJAK


Masculin Moto actuelle : : R1 2016
Nombre de messages : 250
Age : 60
Localisation : 41
Date d'inscription : 22/05/2021

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMer 20 Avr - 8:00

Mes instructeurs conseillaient, en cas.de sessions un peu "chaudes", de faire le freinage d'Adélaïde en milieu de piste.
Pour limiter ce risque de se faire découper.
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMer 20 Avr - 8:50

Je fais de même maintenant, lorsqu'il y a du monde autour de moi et que je n'arrive pas à doubler ou que je sens que ça bouchonne de trop, je passe par la voie des stands ou je ralentis raisonnablement pour que les gens passent.
Notre sport est déjà bien assez dangereux quand on est pas en tas, alors quand les esprits commencent à chauffer, je laisse ma place.
Content que tu ailles bien, j'espère que ta moto ne va pas trop mal et que tu pourra bientôt remettre les roues sur pistes dans de meilleures conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
jf60
pilote SUPERSPORT
jf60


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster
Nombre de messages : 762
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2021

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMer 20 Avr - 8:51

Mince désolé pour toi  @padawan. As tu pu qd même pu repartir l’après-midi ? Tu ne le dis pas.

Maintenant, se faire percuter peut provoquer de graves blessures donc c bien que tu te sois relevé indemne. 

Quant à la faute de pilotage, ça arrive surtout en groupe où tu peux perdre tes repères ou te faire surprendre. Ça m’est arrivé aussi dimanche sur un freinage limite dans les mêmes conditions ou j’aurais pu rentrer dans un coach mais qui c’est heureusement mieux fini (merci à mes nouvelles plaquettes, à ma nouvelle prépa de fourche et à mes 35 ans de moto…).

Par contre, que le gars ne soit même pas venu s’excuser et prendre des nouvelles est vraiment nul. Vous ne vous êtes pas parlé en vous relevant ?

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMer 20 Avr - 10:08

De tout coeur avec toi, mais le positif c'etsqu'il y a toujours des gars super dans les paddocks qui t'aident.
Et surtout cool que tu ne sois pas passé par l'hôpital, surtout à Nevers...
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMer 20 Avr - 18:43

padawan a écrit:
D aSalut à tous,

......Le pire ds tt ça c est que le mec et même pas venu prendre de mes nouvelles et s excuser.
J ai dû le retrouver via l organisation pour aller lui dire ma manière de penser.
Il s est excuse du bout des lèvres si la menace de l’orga, a pas chercher à savoir si j avais des dégâts il en avait rien à foutre...

L'égocentrisme est la principale plaie du monde.Mr. Green
Pour faire simple, t'es visiblement tombé sur un de ces gros cons égotique; qui en ont rien à foutre des autres.
Ceux qui font honte à leurs communautés, en général. La notre se traine aussi quelques boulets du genre.Boulet
Smile La très bonne nouvelle est qu'ils ne sont pas si nombreux. Même si les rencontrer est vraiment pénible!
Moi j'espère qu'il est bien sur ce forum et qu'il lira cette prose dédiée à ses semblables; les gros abrutis.

Smile Il faut voir le bon coté des choses: La grande majorité des mecs qu'on rencontre sur les circuits est à l'image de celle de notre forum:
Des mecs passionnés vraiment cools....salut

L'autre bonne nouvelle, est que tu n'a rien!
Et rien que ça, moi, ça me fait vraiment plaisir.

Bon rétablissement moral
Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMer 20 Avr - 19:32

C est exactement ce que j ai fais!🤔
KOJAK a écrit:
Mes instructeurs conseillaient, en cas.de sessions un peu "chaudes", de faire le freinage d'Adélaïde en milieu de piste.
Pour limiter ce risque de se faire découper.
Mais bon ça n a pas suffit.
Merci à tous pour vos retours"
Alors je n ai pas pu repartir l après midi. J ai un banjo de durite de frein avant qu a a lâché c était pas réparable sur place.
Pour les reste ce n est que du cale pied et de l’esthétique .
Prochain roulage le 8 mai au même endroit!🤗
Je sais que j ai de la chance de m en être bien sorti, c est plus l attitude de ce genre de mec qui me révolte...mais comme vous dites y a des cons partout, si on était une élite ça se saurait😅😅😅😅

david, joebarteam113 et PEagle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMer 20 Avr - 19:34

Jf60
Par contre, que le gars ne soit même pas venu s’excuser et prendre des nouvelles est vraiment nul. Vous ne vous êtes pas parlé en vous relevant ?


Ben il est même pas tombé donc il est parti de suite après le choc!
Revenir en haut Aller en bas
jf60
pilote SUPERSPORT
jf60


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster
Nombre de messages : 762
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2021

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMer 20 Avr - 20:09

Encore pire alors…
Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote MOTO2
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/1000 Gsxr k7
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMer 20 Avr - 20:57

Désolé pour toi , c’est fou que le mec te shoot et reparte normal ,décontracté du gland , et quand tu vas le voir ,limite il comprend pas en faite !!

C’est quand même souvent à Adélaïde que ça frite pourtant sufffit de prendre une marge de sécurité la bas ,perso je roule en confirmé sur ce circuit avec piste libre et même comme ça quand j’en vois 6 devant moi qui arrive de front je me colle à gauche avant la passerelle et ralenti avant de jeter l’ancre ,c’est peut être pas bien mais ce faire les freins fond de 6 à cet endroit je trouve pas ça très malin ,par contre si je suis seul ,la ,ok je tente quelque chose pour voir si ça passe.

Et dixit un des pilote Marshall avec qui j’avais fais le tour à pied l’année dernière ,c’est pas là qu’on gagne du temps à magny cours .

Pypo L'intello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyVen 22 Avr - 9:22

D accord avec toi Lelojucy surtout qd tu sais que dans un tour où on est en paquet c est pas là que tu vas taper un chrono!

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyVen 22 Avr - 14:40

Content que ca aille bien...

Adélaïde ça ne pardonne pas...

Sur ce genre de circuits faut vraiment que ce soit encadré, car la percussion à plus de 250kmh peut faire beaucoup de dégats...

J'ai perdu les freins la bas aussi y a 15jours, ça fait bizarre...
J'ai tiré droit heureusement personne...

Je sais pas comment je réagirai si on me percute mais je pense que l'instinct primaire couplé à l'adrénaline peuvent te faire rapidement et instantanément sauter les plombs...

T'as un peu de fibre à faire du coup?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

PEagle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptySam 23 Avr - 16:22

Slt patron!
Au final, cale pied levier de frein à changer et un peu de fibre effectivement.
Et puis une cartouche d airbag et une belle combo neuve à faire raccommoder.
Je me serai bien emplafonné cet abruti mais il avaît l air tellement idiot pour être poli!
Par contre j y roule à nouveau le 8 mai j espère que sa se passera mieux!😱

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptySam 23 Avr - 20:32

Bon courage....

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
octaveerjebel
ROOKIE
octaveerjebel


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2017 + S1000RR 2017 :-)
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/01/2021

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyDim 1 Mai - 16:50

ca me rappelle ma sortie là bas l'année dernière. On était un groupe de potes et on roule tous plus ou moins dans les mêmes chronos. J'étais derrière mon camarade de jeux, dans la ligne droite des stands il dépasse un gars, très proprement. Le mec se fout dans sa roue et se met à le coller et dans Estoril, lui fait l'extérieur à moins d'un mètre et referme juste devant la roue avant de mon pote. Sortie du virage, gaz en grand pour mon porte et moi et on se le fait dans la ligne droite. Freinage à Adélaïde, et à la sortie, pareil il me passe à 20 cm en me coupant la route... Fin de session, on va le chercher dans la paddock pour lui expliquer notre manière de penser, réponse du gars '' ouais mais ma moto c'est qu'une 600 alors faut bien que je prenne des risques pour pas trop me faire doubler'' sans commentaire....

Heuresement, pas trop de mal pour toi... on va juste pas se voir, je serai à MC les 6 et 7 mai :-)
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyDim 1 Mai - 19:30

Lelojucy a écrit:
Désolé pour toi , c’est fou que le mec te shoot et reparte normal ,décontracté du gland , et quand tu vas le voir ,limite il comprend pas en faite !!.../...

Que le mec ne s'arrête pas en piste, c'est la consigne et elle n'est pas complètement stupide.
Que le mec ne te retrouve pas dans le paddock pour venir te présenter ses excuses et s'enquérir de ta santé, admettons.

Que toi tu le trouves et qu'il tombe du cocotier, là il faut vraiment se retenir de ne pas lui coller un bourre-pif. Quel connard !

DarKTruiTe et R1FREDERIC74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyDim 1 Mai - 21:10

Mac Pepper, je ne m attendais pas à ce qu il s excuse sur la piste évidemment.🤗 mais après ou comme tu le dis.
Octaveveerjebel a  mince oui on ne se verra pas dommage car ça fait tjs plaisir de rencontrer un mec du fofo, j arrive le 7 en fin d après midi j ai loué un box on est 4. 
Une prochaine.
Merci les gars en ts les cas pour vos commentaires et vos partages👍

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyJeu 5 Mai - 22:57

padawan a écrit:
D aSalut à tous,
Je tenais à vous faire part de mon roulage de reprise ce week end a Magny Cours avec Active Bike le 17 et 18 avril
Niveau orga rien à dire, efficace et très pro.
Le temps était de la partie, j arrive la veille histoire d être cool.
Je fais connaissance avec mes voisins tous super sympa!
Le premier jour reprise de la saison on me change de groupe  et je fini la journée en 2’00.
Loin de mes temps d il y a 10 ans ( je ne comprend pas pourquoi 🤔😜), ce fut une belle journée.
Par contre il y a eu bcp de chutes, mais on a pas mal roule qd même!
Le soir  apéro avec les voisins du Doubs avec le pastis maison bref nickel.
Le lendemain plein de courbatures au réveil, mais on y retourne. On chauffe papy ds les deux premiers sessions.
Dernières session du matin, on part en grand groupe bizarre, c est le bordel on est 10 bécanes à se suivre.
Et à la fin du 3 eme tour au freinage d Adelaide alors que je suis ds mon virage je me fais couper en 2 par un mec qu a oublié de freiner.
La bécane par en glisse je me fais éjecter de la bécane.
Heureusement que j avais mon airbag qu’il a sauvé au minimum une épaule et ma nouvelle combo ( une Ixon vendetta ) qui m’a bien protégé la vant bras et la hanche lors de la percussion.
Le pire ds tt ça c est que le mec et même pas venu prendre de mes nouvelles et s excuser.
J ai dû le retrouver via l organisation pour aller lui dire ma manière de penser.
Il s est excuse du bout des lèvres si la menace de l’orga, a pas chercher à savoir si j avais des dégâts il en avait rien à foutre.
C est vraiment dingue qu il y ai des connards qui se prennent pour des pilotes ( on roule en intermédiaire) et qui ne respectent même pas les autres motards... il aurait pu m envoyer à l HOPITAL qu il ne s en serait même pas intéressé.
J espère que ce mec ne fait pas partie du forum, car son état d esprit n est pas celui qu’on trouve ici.
Voilà je voulais partager ça avec vous, heureusement mes voisins de paddock ont eux été super , merci à eux!

Ton histoire est ma hantise ... à chaque fois que je vais MCF1 à cet endroit je pense à ça ... au guignol qui se prend pour Marquez, qui se rate au freinage et me tue en me coupant en 2 ! 

Vraiment désolé pour toi, tu as vécu mon cauchemard ! Au moins tu es entier et vivant.
Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptySam 7 Mai - 12:18

Salut à tous.
La moto est réparée enfin assez pour rouler et on remet ça demain!
Même circuit😱
J espère que mon prochain Cr ne sera pas ds le même esprit que celui la!👍

DarKTruiTe, LANN, joebarteam113, TOTO #71 et PEagle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyDim 8 Mai - 2:27

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 993
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyDim 8 Mai - 10:14

padawan a écrit:

C est vraiment dingue qu il y ai des connards qui se prennent pour des pilotes ( on roule en intermédiaire) et qui ne respectent même pas les autres motards... il aurait pu m envoyer à l HOPITAL qu il ne s en serait même pas intéressé.
 Désolé pour toi, c'est exactement ce qsui m'est arrivé à Alcarras il y a quelques années !! des connards qui se prennent pour des pilotes, et il y en a de plus de plus !! Mon SP1 a fait une sacrée distance au sol dans une descente, et fini en tonneau What the fuck ?!?  te laisse imaginer....

Il m'a fallu plus de deux ans avant de reprendre confiance et ne pas penser qu'on va me percuter au freinage!!
La piste commence à me faire réfléchir d'y aller ou pas,(bientot 30 ans à en faire, avec mes début à Carole) à cause de ce genre d'individus, qui pensent être champion du monde à la fin de la session, en roulant n'importe comment ! J'étais intéressé pour refaire Ledenon la (qui n'est pas facile faut l'avouer), mais vu ce qu'on trouve maintenant qui on la plus grosse bite (soit disant) ben ca me freine...
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 993
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyDim 8 Mai - 10:17

padawan a écrit:
Jf60
Par contre, que le gars ne soit même pas venu s’excuser et prendre des nouvelles est vraiment nul. Vous ne vous êtes pas parlé en vous relevant ?


Ben il est même pas tombé donc il est parti de suite après le choc!

Moi aussi, c'est peut etre le meme abruti.... lol!   What the fuck ?!?   affraid
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyDim 8 Mai - 15:58

Migdoohan a écrit:
padawan a écrit:

C est vraiment dingue qu il y ai des connards qui se prennent pour des pilotes ( on roule en intermédiaire) et qui ne respectent même pas les autres motards... il aurait pu m envoyer à l HOPITAL qu il ne s en serait même pas intéressé.
 Désolé pour toi, c'est exactement ce qsui m'est arrivé à Alcarras il y a quelques années !! des connards qui se prennent pour des pilotes, et il y en a de plus de plus !! Mon SP1 a fait une sacrée distance au sol dans une descente, et fini en tonneau What the fuck ?!?  te laisse imaginer....

Il m'a fallu plus de deux ans avant de reprendre confiance et ne pas penser qu'on va me percuter au freinage!!
La piste commence à me faire réfléchir d'y aller ou pas,(bientot 30 ans à en faire, avec mes début à Carole) à cause de ce genre d'individus, qui pensent être champion du monde à la fin de la session, en roulant n'importe comment ! J'étais intéressé pour refaire Ledenon la (qui n'est pas facile faut l'avouer), mais vu ce qu'on trouve maintenant qui on la plus grosse bite (soit disant) ben ca me freine...

Mouai ça devient compliqué de se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyLun 9 Mai - 20:15

La solution elle est simple pour qu’il y ait du respect, tu touches au porte monnaie des gens,tu joues au con, tu perds, tu payes
Bientôt tout les circuits ont des caméras et c’est simple de déterminer qui fait la faute.
C’est ma hantise aussi ces comportements de merguez, moi aussi au mans la semaine dernière on m’a faillit me couper en 2, j’ai eu de la chance et il y a eu une sélection naturelle, le mec s’est foutu au bac la cession d’aprem
En tout cas, t’es vraiment un bon type parce que moi je l’aurais fumé
Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMar 10 Mai - 18:49

Eh ben je l ai pas vu le 8 ouf!Migdoohan a écrit:
padawan a écrit:
Jf60
Par contre, que le gars ne soit même pas venu s’excuser et prendre des nouvelles est vraiment nul. Vous ne vous êtes pas parlé en vous relevant ?


Ben il est même pas tombé donc il est parti de suite après le choc!

Moi aussi, c'est peut etre le meme abruti.... lol!   What the fuck ?!?  

bon je l ai pas vu le 8!
tt s est bien passé à part mon pilotage, j ai super mal roule je faisais trop attention aux autres  donc une belle journée mais sans me faire plaisir.j espère que ça prendra pas 2 ans pour reprendre du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Empty
MessageSujet: Re: Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal   Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal EmptyMar 10 Mai - 18:51

Merci Pipine, après si je lui avais peté la tête ça aurait été pour moi...

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIEN CHOISIR SA RAMPE ! Et fini les galères...
» ledenon 2007 sujet fini , 2008 et bien la !!!!
» H2S Magny cours
» magny-cours F1
» Magny cours F1 en R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
Cr de reprise Magny Cours ça commence bien et ça fini mal Banner12