WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis course Ktm 890  Banner12
 

 Avis course Ktm 890

Aller en bas 
+3
sga
magic blue 19
laverole89
7 participants
AuteurMessage
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMar 30 Nov - 15:28

Bonjour 
Une petite question qui fait des courses en ktm 890 pour avoir un avis 
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMar 30 Nov - 21:09

rapproche toi de ceux qui font le bol d'argent, y'en a quelque une qui y roule, elle est aussi éligible en roadster cup mais j'en ai pas vu beaucoup cette année, on a eu 2 invité au vigeant avec et il me semble qu'il y en avait une à alés.

j'ai jamais essayé, mais à les voir rouler elle semble bien plus efficace que la 790 (c'été pas pas difficile pour ktm de faire mieux en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMer 1 Déc - 11:46

Merci c’est cool 
Mais Par rapport à ta triomph tu es mieux ? où ils sont à la ramasse c’est pas que je veux gagner juste savoir le plaisir de pilotage sur piste ( et sortant d’un s 1000 rr ) car j’ai peur que lui 890 soit vraiment poussif par rapport à une triomph 

Merci 
Serge
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMer 1 Déc - 12:14

j'ai jamais tester le 790 ni le 890 donc je pourrai pas te donner un avis tranché, mais faut oublier le 790 c'est clairement pas gfait pour titiller le chrono le moteur etst un poumon et le chassis est au même niveau.
le 890 semble quand même bon en chassis même si je pense qu'il ne peu être au niveau des gsxs et des 765 qui sont excellente à ce niveau, coté moteur, ça doit ce valoir en revanche, et sur des petit circuit technique le bi et la plus forte cylindré doit, je pense, mieux ressortir des virages lents, aprés question alonge j'ai des doutes.

le gros point faible de ce lancer en course avec le 890, c'est que trés peu de monde roule avec, et qu'il te faudra la développer et régler seul, et qu'il sera plus difficile de trouver des piéces.

mais je pense pas que ce soit une mauvaise moto, au contraire. au pilote qui est dessus à faire ce qu'il faut pour être vite.
Revenir en haut Aller en bas
sga




Masculin Moto actuelle : : 890 duke r
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/11/2021

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMer 1 Déc - 14:47

laverole89 a écrit:
Bonjour 
Une petite question qui fait des courses en ktm 890 pour avoir un avis 
Merci beaucoup
Salut laverole89, je suis débutant et j'ai commencé la piste cette été avec un 890 duke r. Pour mon niveau je trouve cette moto très facile, de très bon pneu d'origine partie cycle rassurante, électronique TC et ABS pas intrusif. Du tout bon je conseil vivement

malopignons aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMer 1 Déc - 18:25

Merci de vos retours vous êtes au top 
Gazzzzz et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMar 7 Déc - 14:28

@laverole89 faisant partie de la même tranche d'âge, roulant actuellement (encore) en SD990 (depuis quinze ans) sur circuit, et ayant plusieurs copains de circuit qui sont (déjà) en 890R, je peux te dire que ça fonctionne très bien "out of the box". Les freins sont du tonnerre, la partie cycle est top (le chassis du 890R EST tout simplement au même niveau que celui du 765R, la comparaison avec le GSXS m'a fait sourire).

Le terme "poussif" par rapport à un Triumph (arrête d'écrire ça avec un "o", tu vas finir par les vexer Smile ) n'est, à ma connaissance, pas approprié. Daytona peut-être, mais pas Street Triple (oui, je sais, c'est le même moulin). Par contre, venant d'un S1000RR, tu risques d'être déçu... jusqu'à la zone de freinage et aux virages qui suivront Wink .

En d'autres termes, cela dépend sur quels circuits tu comptes l'utiliser principalement.
Je roule avec mon tracteur sur tous types de tracés, et il est clair que je m'amuse plus sur Lédenon, Oschersleben ou Mettet que sur Hockenheim GP...

De toutes manières, rien ne vaut un essai. Tu parles de "courses"... Si tu comptes participer à une coupe, tu te chamailleras automatiquement avec des roadsters de la même classe, et là je peux confirmer que le 890R fonctionne TRES bien.

Pour ce qui est de mon choix, la différence réelle entre mon vieux tracteur et ce nouvel étalon plein d'assistants m'est encore un peu "juste" pour me décider... Mais je n'ai pas encore abandonné tout à fait l'idée Mr. Green


Dernière édition par marq le Mer 8 Déc - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMar 7 Déc - 23:17

Moi non plus , apres un week end d hesitation ( pourquoi ne pas partir sur la 1290  Rolling Eyes  ) j ai pris la 890R et je garde ma violente S1000RR ( sans assistances ) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMer 8 Déc - 12:44

marq a écrit:


Le terme "poussif" par rapport à un Triumph (arrête d'écrire ça avec un "o", tu vas finir par les vexer Smile ) n'est, à ma connaissance, pas approprié. Daytona peut-être, mais pas Street Triple (oui, je sais, c'est le même moulin). 

je peu t'assurer que la street marche mieux que la daytona, et que n'importe quelle 600sportive. (on parle de la 765RS pas du 675)
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyJeu 9 Déc - 7:56

Marq merci de ton retour et poussifs était plus pour exagérer la différence 

Merci du retour 

Gazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyLun 24 Jan - 22:27

sga a écrit:
laverole89 a écrit:
Bonjour 
Une petite question qui fait des courses en ktm 890 pour avoir un avis 
Merci beaucoup
Salut laverole89, je suis débutant et j'ai commencé la piste cette été avec un 890 duke r. Pour mon niveau je trouve cette moto très facile, de très bon pneu d'origine partie cycle rassurante, électronique TC et ABS pas intrusif. Du tout bon je conseil vivement

Je plussoie , n ayant jamais eu de TC ou d ABS , j appréhendais un peu.
Je n ai pas encore declencher l ABS sur l avant , ni l arriere sur l angle ( pourtant j ai insisté....)
Quant au TC , vu que je suis "bridé" en mode street , il est au max et malgré cela je ne le trouve pas tres/trop castrateur , voir meme je me demande si ce n est pas comme cela le plus efficace.... scratch
Mais pffff qu est ce qu il y a comme frein moteur  affraid , suis obligé de relancer avant le point de corde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMer 26 Jan - 12:41

Laughing Clair qu'à côté de tes deux roquettes 2 temps le frein moteur à dû te paraître un mur!


Didjou didjou... j'me tâââte encore... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMer 26 Jan - 14:00

D ailleurs ca m oblige a rentrer un rapport au dessus ; mais vu qu en ville je suis souvent entre 2 vitesses , je passerai 2 dents derriere au debut avant de passer a +4 quand je changerai la chaine.( y a aussi un trou enorme entre 5000 et 6000trs sans doute pour l homologation )
Tu gagneras en poids par rapport a la tienne ( mais est ce utile sur tes circuits par rapport a ce que tu perdras en moteur )
Les suspattes sont egalement performantes
Apres niveau electronique , je ne sais pas quantifié l apport du TC dont je me suis toujours passé si ce n est la securité.
Meme en rodage sans depasser 6500trs et avec le TC au max tu mets une claque aux gommards sans trop reflechir a ta remise

Avis course Ktm 890  Signal61

marq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMar 8 Fév - 15:56

Ah le 890 c’est la moto à la mode en rallye routier ! Agile, efficace en moteur, légère, une arme dans les pifs pafs, mais est-ce que c’est bien adapté aux immenses courbes et longues lignes droites des grands circuits ? 🤷🏻‍�
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMar 8 Fév - 22:29

Je dirais absolument pas , d ailleurs suis tombé sur une video au Luc d un mec performant en rallyes ( vu qu il gagne et est sponso par CTM83 ).....
Bin en 1"14 ca m a pas fait "rever".

Maintenant que j ai fini le rodage , j y rentre un peu plus dedans mais j ai un soucis avec la demul.
Je m explique , au depart je voulais la faire tirer plus court ( comme toujours ) mais je m apperçois que je passe les epingles en 3 ( en 2 trop de frein moteur et en 3 suis un peu "sous" regime ).
Si je la fais tirer plus court , la premiere et la deuxieme ne me serviront plus......
Donc je pensais a 3 dents de moins , je passerai les epingles en 2 ( en ville a 60 la seconde gueule et la 3 est un peu basse en tours ) mais......a 80 impossible de mettre la 6 car ca cogne Shit 
De plus je trouve que c est un poumon en 4/5/6

Bref suis encore bien dubitatif sur la modif a effectuer ( alors sur circuit je te laisse imaginer )
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMer 9 Fév - 10:09

malopignons a écrit:
Je dirais absolument pas , d ailleurs suis tombé sur une video au Luc d un mec performant en rallyes ( vu qu il gagne et est sponso par CTM83 ).....
Bin en 1"14 ca m a pas fait "rever".

Maintenant que j ai fini le rodage , j y rentre un peu plus dedans mais j ai un soucis avec la demul.
Je m explique , au depart je voulais la faire tirer plus court ( comme toujours ) mais je m apperçois que je passe les epingles en 3 ( en 2 trop de frein moteur et en 3 suis un peu "sous" regime ).
Si je la fais tirer plus court , la premiere et la deuxieme ne me serviront plus......
Donc je pensais a 3 dents de moins , je passerai les epingles en 2 ( en ville a 60 la seconde gueule et la 3 est un peu basse en tours ) mais......a 80 impossible de mettre la 6 car ca cogne Shit 
De plus je trouve que c est un poumon en 4/5/6

Bref suis encore bien dubitatif sur la modif a effectuer ( alors sur circuit je te laisse imaginer )


Tu parles de cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=DQRNmpqrH2Y


C'est marrant, juste en la regardant je me suis dit "c'est pas mal, c'est propre, fluide ça doit bien tourner" et effectivement des tours en 1:14 - 1:13...

Par contre, j'ai quand même l'impression qu'il suit le gars devant et qu'il ne pousse pas trop non ?


Pour ton problème de rétrogradage, tu n'as pas le droit à l'anti dribble ?
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyJeu 10 Fév - 19:15

En effet c est celle ci Mr. Green , 1mn14 c est le temps du groupe debutant.( suis en 1.06/7 avec la 250….)

Par contre pour les retrogradage il y a l anti dribble et un systeme qui ouvre les papillons de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyVen 11 Fév - 13:20

Wow, la 250 quoi ?

1.06/1.07 on tourne dans les mêmes temps lol mais j'ai un 750 GSXR  Avis course Ktm 890  1f62e
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMar 28 Mar - 22:05

Bon, après presqu'un an d'abstinence forumesque, mais aussi un an (24 jours piste) de fun avec le 890R (oui, j'ai craqué après seize années analogiques et suis passé à l'ère digitale), je peux donner quelques infos complémentaires sur la "p'tite" duchesse...

1. Moteur
étant resté dans les 120 canassons, je n'ai pas été dépaysé.
Clair que le 990 V2 avait subjectivement plus de coffre, mais le twin parallèle du 890R monte bien dans les tours. Le shifter up/down a bien sûr été une super découverte pour moi, par contre j'ai eu quelques ratés de 4 à 5 qui m'ont décidé d'inverser le schéma. En effet, le shifter n'est pas aussi sensible que celui d'un Tuono V4 par exemple, et fait plutôt partie de la catégorie "engin agricole" (bah KTM quoi!). J'espère pouvoir m'habituer rapidement au schéma inversé, de façon à ce que ce souci soit règlé. Pour le reste, un tendeur hydraulique de chaîne de distribution a été changé sous garantie (que j'ai d'ailleurs prolongée de deux ans Wink ) afin de faire disparaître les bruits de sac de billes lorsque le moteur était froid. Pour le reste, RAS.

2. Partie cycle
Là, je suis nul. En effet, cela m'est déjà arrivé de ne pas remarquer que mon amortisseur était naze sur la 990, c'est un copain qui me l'a fait remarquer! Rolling Eyes
Donc, j'ai pris quelques deniers et me suis rendu chez "ze spéchalist" lors d'un roulage sur le Nürburgring. Il me signalai après règlage que les suspattes sont un peu limites pour mon niveau mais surtout mon poids Laughing. Les précharges étant limite aussi bien à l'avant mais surtout à l'arrière, il me conseillai le montage d'un ressort un cran plus ferme pour l'amorto  et de me faire tourner des douilles à placer sur les ressorts de fourches car la précharge n'est hélas pas règlable sur le 890R.
Comme l'on pouvait supposer, il m'a métamorphosé mon tromblon et c'est avec une Duchesse bien plus stable sur ses pattes que j'ai effectué la seconde moitié de saison. Je ne me suis pas encore décidé à effectuer les changements conseillés vu que "ça va pour le moment", ce qui ne veut absolument rien dire vu que comme dit plus haut "je suis nul"! Les pneus ont bonne mine, donc pour moi tout va bien.

3. Protections
Là, je suis plutôt clair: des crash pads fixés au cadre sont proscrits depuis que ceux montés sur un de mes 990 m'ont fissuré le cadre. J'opte donc pour le jeu (relativement onéreux mais de bonne qualité) de GB Racing que l'on monte sur les couvercles, et qui comprend également une protection de la pompe à eau.
Sinon, pour remplacer les crash pads, j'opte pour la combinaison "protections axe" plus "protection butée de course au-dessus", ce qui fait que lorsque la moto se couche au sol elle s'appuie sur le guidon, les cales-pieds Power Parts (rigides et règlables) et les protections axes. Bien entendu, le mieux est tout simplement de ne pas se vautrer...

4. Électronique et ses assistances
Là, c'est de l'inconnu total lorsque je débute la saison à Alès en avril pour deux jours horlogiques suivis de deux jours anti-horlogiques. Vu qu'il pleut dès le premier après-midi et que je suis poule mouillée (au sens propre comme au figuré) par temps de pluie, j'ai pu "tester" le mode rain pour même arriver au mode "normal" débutant. Je dois avouer que toutes ces assistances m'ont au minimum quintuplé le plaisir, car avec mes vieux tracteurs analogiques je serrais les fesses dès que je tournais la main droite après une méchante raquette pluvieuse il y a plus de dix ans à Hockenheim.
Je me suis vraiment fait plaisir. Bien sûr, le fait de voir du coin de l'oeil de temps à autres le petit témoin TC s'allumer même sur le sec me rassure quant à mon acceptance pour tous ces assistants électroniques. Entre temps, j'arrive plus ou moins à mes chronos 990, ce qui pour moi signifie que là aussi "tout va bien".

5. Divers
Côté "Racing adaptions" ou "Keske chpeufèr pourksa aymieu", je me suis dit avec mon concessionnaire teuton que la carto Euro 5 est très certainement beaucoup trop maigre pour une utilisation 98% piste. Donc, allons-y pour la carto Akrapovic, entraînant bien entendu l'obligation de virer le catalyseur (si l'on ne veut pas le démolir en lui faisant le coup de la fusion nucléaire), ce qui nous amena au sujet du décata. J'ai très vite décidé d'opter pour celui qui me semble le mieux fini mais, surtout, le plus "gèrable" au niveau sonore (sujet de plus en plus important sur les circuits): le modèle proposé par Arrow.
En combinaison avec le silencieux Akrapovic, mon p'tit tracteur et moi avons passé les contrôles sonos du genre 95dB (Chenevières) et re-95dB (Ècuyers) sans trop de souci. Il faut juste ab-so-lu-ment éviter les coups de gaz, car ceux-ci vous emmènent fissa au-delà des 100dB!

Voilà, tout en espèrant ne pas avoir été trop soporifique et en vous souhaitant une saison 2023 pleine de fun!

Quelques tours sur Oschersleben l'an passé: P'tit click!

Avis course Ktm 890  Hhr08210

Oli, Lelojucy et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Avis course Ktm 890  Empty
MessageSujet: Re: Avis course Ktm 890    Avis course Ktm 890  EmptyMar 28 Mar - 22:42

malopignon a écrit:

Bref suis encore bien dubitatif sur la modif a effectuer ( alors sur circuit je te laisse imaginer )

Je suis (et resterai) en démultiplication d'origine.
Pour moi le meilleur compromis entre les p'tits circuits à la Chenevières/Chambley/Écuyers et des trucs bien rapides à la Hockenheim/Oschersleben/Nürburgring GP...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis course Ktm 890
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis VTR
» Avis sur VFR 750
» avis sur un R1
» Avis sur un Gex 750
» [AVIS] cbr 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Avis course Ktm 890  Banner12