WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Banner12
 

 BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"

Aller en bas 
+3
bugsy
enzo34
redman
7 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyMar 21 Sep - 18:11

Salut tout le monde, c'est une bonne nouvelle qui vient ouvrir ce post : Notre petite équipe, (la même que pour les 23H60) finit 2ème au BOL D'Argent !
et 1ère du Challenge TRIUMPH.

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 24239310

Cette fois ci seulement 2 pilotes sur piste(au lieu des 6 sur l'Endurance des 23h60)

Photo dans le journal ce matin :

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 24251810



Pour ceux qui ne connaissent pas le Bol d'Argent, c'est une course d'Endurance amateur de 3 heures, en préambule du Bol d' OR, qui se fait à 2 pilotes.


Cela se déroule sur le tracé du 5.8km, exactement le même que le Bol d' OR ! (5.673km désormais ! mais toujours appelé tracé 5.8km)

Des vitesses de pointe hallucinantes pour des Roadsters "de série" qui doivent coûter selon le règlement maximum 12500€ en neuf, pour éviter la surenchère.


Le règlement en bref car je reçois pas mal de demandes pour d'éventuels participants :


Catégorie 600 :
Monocylindre jusqu’à 700 cm3, bicylindres jusqu’à 700 cm3, 3-cylindres jusqu’à 675 cm3, 4-cylindres jusqu’à 600 cm3.

Motos éligibles :
- Monocylindre : KTM 690 Duke (à partir du millésime 2012), KTM 690 Duke R (à partir du millésime 2013), Husqvarna 701 Vitpilen
- Bicylindre : Aprilia 660 Tuono, Cagiva Raptor 650, Ducati 696 Monster, Honda CB 500 (à partir du millésime 2013), Hyosung 650 Comet,
                    Kawasaki ER-6 N, Kawazaki Z 650, Suzuki  Gladius 650, Suzuki SV 650 N, Yamaha MT-07, Yamaha MT-07 Motocage
- 3-cylindres : MV Agusta Brutale 675, Triumph 675 Street Triple et Street Triple R
- 4-cylindres : Honda CB 600 F Hornet, Benelli BN 600 (à partir du millésime 2013), Suzuki GSR 600, Yamaha XJ6, Yamaha FZ6, Benelli BN 600 R

Catégorie 800  :
Bicylindre et 3-cylindres jusqu’à 900 cm3, 4-cylindres jusqu’à 800 cm3.

Motos éligibles :
- Bicylindre : Aprilia Shiver 750, Aprilia Shiver 900, BMW F 800 R, Ducati 796 Monster, Ducati 821 Monster, Harley Davidson Street 750,

Harley Davidson 883, Husqvarna Nuda, Moto Guzzi 850 Griso, KTM 790 Duke, Benelli 752 S, BMW F 900 R / KTM 890 Duke R
- 3-cylindres : Benelli TNT 899, MV Agusta Brutale 750, MV Agusta Brutale 800, Yamaha MT-09, Yamaha MT-09 Sport Tracker, Yamaha MT-09 Street Rally,

Triumph Street Triple 765 S, Triumph Street Triple 765 R, Triumph Street Triple 765 RS, Yamaha MT-09 SP
- 4-cylindres : Kawasaki Z 750, Kawazaki Z 800 (à partir du millésime 2013), Suzuki GSR 750, Suzuki GSX-S 750, Yamaha FZ8, Honda CB 650 F


Le nombre maximum d'équipages invités à participer aux essais est de : 70 équipages.
Le nombre maximum d'équipages admis en course est de : 70 équipages.
Chaque équipage devra être composé de deux pilotes par moto.

PNEUMATIQUES :

- De marque libre, ils devront être homologués pour la route.
Le choix de type de gomme le plus sportif chez chacun des manufacturiers pourra être utilisé.
Les pneumatiques slicks sont interdits. Les pneus pluie seront autorisés.
- Les dimensions des pneumatiques devront être conformes à celles homologuées par les constructeurs de la moto utilisée.

PRÉPARATION OBLIGATOIRE :

- Excepté ce qui est prévu dans cette annexe, la moto devra être conforme aux normes édictées par le code sportif national et ses annexes.

Les reniflards de liquide (essence et eau) devront aboutir dans un ou plusieurs récupérateurs d’une capacité minimale de 0,5 litre.
Le système de recyclage d’origine devra être conservé et aboutir dans la boîte à air.
- Tous les bouchons de remplissage, de niveau et de vidange d’huile,ainsi que la cartouche de filtre à huile et tous les raccords hydrauliques
seront freinés par un fil métallique de sécurité.
- Les extrémités du guidon doivent être bouchées.
- Béquilles - clignotants - rétroviseurs - repose pieds passager - phare et support de phare - klaxon - support de plaque minéralogique
- Protection de chaîne - barre de maintien passager - poignées de béquillage doivent être retirées.
- La présence d’un feu rouge à l’arrière est obligatoire. Il devra être allumé en cas de pluie.
- L'interrupteur d'arrêt moteur et de démarreur doit rester présent au guidon droit.


ÉCHAPPEMENT :

De marque libre, il sera possible d’adopter une ligne complète. Il est autorisé de retirer le catalyseur ainsi que le filtre anti-pollution.
Un contrôle au sonomètre sera effectué lors des vérifications techniques.
Le nombre maximum de dB sera de 102 aux régimes suivants :
- 1 cylindre 600/750 cm3 : 5 000 tr/min - 2 cylindres 600/750 cm3 : 5 500 tr/min
- 2 cylindres supérieur à 750 cm3 : 5 000 tr/min
- 3 cylindres 600 cm3 : 6 500 tr/min
- 3 cylindres supérieur à 750 cm3 : 5 000 tr/min
- 4 cylindres 600/750 cm3 : 7 000 tr/min
- 4 cylindres supérieur à 750 cm3 : 5 500 tr/min

SUSPENSIONS :

L’extérieur doit rester d'origine tubes, fourreaux, mais l'intérieur on peut tout modifier librement.
Amortisseur arrière libre, il est conseillé de changer l'origine par de l'adaptable de qualité

FREINAGE :
Libre mais en gardant les caractéristiques de l'origine(matériaux et tailles)
Protection de levier  de frein avant obligatoire

Pas de jantes en carbone, titane, magnésium autre que l'origine.

Protections des carters obligatoire !

MOTEUR : (peut-on se poser des questions sur la moto en tête...?)
Il devra rester d’origine. Le débridage est autorisé : consiste à remettre la machine en conformité avec le modèle non bridé (débridage constructeur).
Le débridage ne peut intervenir qu'à travers un échange de pièces ou le retrait d'un dispositif restrictif.
Toute modification moteur est interdite. Le réalésage du cylindre en côte réparation est autorisé dans la limite de cylindrée du modèle considéré.
Sélection des vitesses : le shifter est autorisé.
En cas de réclamation, le moteur pourra être saisi dans le cadre du contrôle technique  (Je dis ça, je dis rien...)



Carburant du commerce, Sans plomb 95/98 obligatoire.


Départ de la course comme au Bol d'OR, c'est à dire motos d'un côté de la piste, pilotes en face, sur leurs marques, il faut courir jusqu'à sa moto
tenue par un assistant et partir très rapidement !!! Cardiaques s'abstenir !


BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 24220810

Laurent les cheveux au vent sur la position de départ, Olivier se dirige sur sa place de départ

RAVITAILLEMENT :
Durant la course du Bol d’Argent, chaque équipage devra s’arrêter à son "stand" un minimum de trois fois pour ravitailler en essence et changer de pilote.
Tout changement de pilote, ravitaillement en essence, eau et huile, devra s’effectuer devant son "stand" dans une zone délimitée par l’organisation.

Concernant l'inscription il faudra débourser 950€.


Le règlement complet est ici .




LE STAFF :



PILOTES :

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 24220411

- Renaud (à droite) : Engagé en WERC avec la 765, il a couru sur pas mal de courses, WERC 1000, ROADSTER CUP, TWINCUP,  MOTOTOUR, Rallyes, Endurances, POWER25...
  Il engage sa 765 RS sur le Bol d' ARGENT.


- Olivier (à gauche) : Conducteur de TGV en retraite, il a également un palmarès en course, TWINCUP, CB500CUP, ROADSTERCUP, ULTIMATE CUP 600.



- Anna, Team Manager, le poste à responsabilités :  Elle gère les inscriptions, organise le planning pour la course et les essais, le chronométrage, et tout ce qui est organisation !

- Laurent mécanicien et "béquilleur", montage, démontage, recherche de panne, il sait y faire !


- Claude mécanicien et "bouchon" lors du ravitaillement, pilote sur le CBR250 des 23h60, il met à profit ses connaissances mécaniques et sa dextérité sur le "débouchonnage"

- Patrice le pompier du staff, extincteur à la main il est prêt au cas ou !

- Fred au panneautage, poste important pour annoncer le changement de pilote et les chronos

- Et votre serviteur au ravitaillement carburant (et au kit déco de la 765RS hey hey) :
il faut soulever le derrick alu (qui doit peser 17kilos environ) et appuyer simultanément sur un levier qui libère le précieux SP98 dans le réservoir


BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 24276110

Comme les abeilles dans une ruche, chacun son rôle !


BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 24218211

Quelques chiffres :

- Départ depuis la 12ème place (normalement 13ème mais abandon du 12ème avant la course) avec un chrono en 2:09:859'

- Meilleur chrono en course :  2:09:062'

- Vitesse maxi en course : 270kmh

Remontée de la 12ème à la 4ème position puis quelques tours avant la fin de la course : abandon sur panne pour un concurrent devant, puis abandon panne d'essence
pour un autre : C'était la Saint RENAUD ce jour la, il a donc pris la 2ème place !

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 24219810


BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 24218610


BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 24260710

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 24231010


BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Bol_d_11

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !


Dernière édition par REDMAN le Mer 29 Sep - 1:24, édité 2 fois

ray2cbr, joebarteam113 et Helston aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo34




Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR PISTE
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/05/2011

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyMer 22 Sep - 12:15

Bonjour à tous,

Bien que souvent en lecture des sujets de votre site, je m'en régale mais j'avoue ne jamais intervenir, sans doute n'est je rien à dire lol.

Pour répondre au sujet du bol d'argent, ayant eu la chance d'y participer plusieurs fois en logistique et 1 fois en pilote (malchanceux)... et nous sommes encore dans le top 15 cette année, il est vrai que c'est une superbe expérience et spectacle pour les petits budgets ( ça coute tout de même une blinde) désireux de toucher à la compétition et imaginez-vous sur le 5,8 km du Castellet.           

Si l'idée première est donc de participer (De Coubertin), vous serez parfaitement dans votre élément.

Maintenant si l'idée est de penser gagner ou gagner, comme beaucoup, je suis désolé de l'écrire mais il faudra être border line dans la préparation de la moto. Je ne veux pas pourrir ce post, juste informé que nous sommes dans cette compétition pour nous faire plaisir mais aussi pour payer une partie du Bol d'Or. De plus les enjeux commerciaux (marques / accessoires...) deviennent bientôt aussi importants qu'au BO.

Je n'irai pas plus loin dans les détails et je finirai par ... que le spectacle continu.

Vivement l'année prochaine... GAZ

Superbe reportage et photos et félicitations à l'équipe pour ce joli résultat.          


Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyMer 22 Sep - 12:44

Tu as raison, et j'en parle sans vouloir rentrer dans les polémiques(c'est écrit en rouge sur mon post)

Un Roadster qui prend 290km/h... c'est pas courant...
On peut donc se poser des questions...

Mais bon beaucoup de monde "sait" mais personne ne dit rien...

Fin du commentaire...


Pour le reste il est clair que la course moto coûte cher...

Bravo déja d'avoir fini, et 15 c'est pas mal du tout ! 
Quelle moto?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
enzo34




Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR PISTE
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/05/2011

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyMer 22 Sep - 13:19

Oui, j'ai bien vu les commentaires en rouge. 

D'ailleurs, pour rebondir, c'est une sensation surprenante de se faire passer par un missile dans le mistral  BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 1f601  BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 1f601  BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 1f601  alors que vous êtes à fond lol

N'engageant que mes écrits, acceptez que je reste discret sur la moto, histoire de pas mouiller mes potes et la team en général.  BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 1f609  BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 1f609  BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" 1f609   mais nous sommes dans les 15 premiers lol


Dernière édition par enzo34 le Mer 22 Sep - 17:55, édité 1 fois

mach4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyMer 22 Sep - 17:22

Tu as une idée du coup de l'inscription au bol d'argents?

enzo34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo34




Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR PISTE
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/05/2011

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyMer 22 Sep - 17:54

Il me semble que cette année que nous étions à 750 euros.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyMer 22 Sep - 17:56

Pour la moto ou part personne ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyMer 22 Sep - 21:15

Effectivement c'est des gars de chez moi qui sont tombé en panne d’essence dans le dernier tour alors qu'ils étaient 2 !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyJeu 23 Sep - 1:02

On a pris leur place... ^^ 

Pour l engagement lisez c est ecrit : 950€ par équipage

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyJeu 23 Sep - 6:16

Ok merci  ;), apres faut rajouter les pneus et l'essence donc👍
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyVen 24 Sep - 9:02

Bien évidemment, et c'est tellement aléatoire que je ne l'ai pas précisé

Selon la marque ça ne sera pas le même tarif, ou selon les sponsors etc...

L'essence, la on ne peut rien y faire c'est fixe à environ 1.55€/L

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 994
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyVen 1 Oct - 8:47

Bravo br
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyVen 1 Oct - 22:40

Merci ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyMer 1 Déc - 21:43

Bravo et merci pour c’est commentaire
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyMer 1 Déc - 21:47

J’ai oublié , pour vous la meilleure moto pour le bol  d’argent et Road cup en vite fait  ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyJeu 2 Déc - 0:13

STREET TRIPLE 765RS

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyJeu 2 Déc - 18:29

Merci beaucoup 
Gazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyJeu 2 Déc - 19:40

Bravo, belle réussite, la solidarité des amateurs 👏👍
Quand aux performances de certaines motos....
no comment...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Empty
MessageSujet: Re: BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"   BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" EmptyJeu 2 Déc - 20:03

Les gars n'ont rien lâché !

Et ils ont eu une assistance sur mesure ;) ^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

R-ric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 ! et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans cette courbe à rayon costant, comment vous dirigez vous?
» a l'aide svp comment on fait ?
» Et vous, comment organisez-vous votre année de roulage ?
» Et vous, comment vous sanglez ?
» couchez les gosses : comment on fait un calendrier pin up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
BOL D'ARGENT 2021 : on fait Podium P2 !  et je vous explique "Comment faire le Bol d'Argent?" Banner12