WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Alès ,mutuelle des motards Banner12
 

 Alès ,mutuelle des motards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fioul
pilote MOTO2
fioul


Féminin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Dept 46
Date d'inscription : 12/09/2015

Alès ,mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Alès ,mutuelle des motards   Alès ,mutuelle des motards EmptyDim 19 Sep - 12:17

Alors que j’ai mon plâtre depuis deux semaines Jlouis me demande si je suis partante pour Alès le 13 septembre soit dans 6 semaines .Il adore Alès et théoriquement mon plâtre sera enlevé depuis deux semaines ,mais serais-je d’attaque pour rouler avec ma moto ? scratch
Banco …on verra. geek
Nous y voilà départ pour Alès le vendredi …arrivés deux jours en avance ,heureusement .Ma cheville est gonflée,elle me fait mal .Je lui fait prendre des bains dans la Cèze pas assez froide à mon goût pour être vraiment efficace.
Dimanche soir nous entrons sur le site du Pôle Mécanique alors que c’est le plein chambardement de la fin de la finale FSBK. affraid  Nous nous installons et je vais rafraîchir ma cheville sous le robinet d’eau froide.
La nuit ne sera pas tranquille, tous ne sont pas partis et certains sont joyeux. Pas grave nous avons des boules quies.
Le lendemain, pas rassurée à l’arrêt (j’ai perdu du muscle et ma cheville est fragile encore),
je me lance pour une première session .A la fin de celle ci ,pourquoi le commissaire de piste arrête les motos les unes après les autres ? On n’aurait pas vu les drapeaux et on aurait fait un tour de plus ?
Bon moi à la rigueur je me dis j’étais tellement à l’écoute de mon ressenti sur ma jambe …mais que pratiquement tout le groupe est loupé les drapeaux ???
Les sessions s’enchaînent avec un débriefing, entre chaque,  mené par Kenny Foray .Alès ,mutuelle des motards Dsc09211

Je suis contente, je prends du plaisir .Bon ça tire un peu .Midi ,je refroidi l’articulation .J’ai posé ce matin  un K tape sur ma cheville comme me l’a montré le kiné, mais cela n’est pas miraculeux. Alès ,mutuelle des motards Dsc09210
Finalement je ne ferai pas la dernière ,des douleurs vives et espacées m’indiquent qu’il ne faut pas trop tirer sur la corde.
Pour l’affreux c’est le kif total ,il enchaîne les tours …au sorti d’un briefing il m’indique comment il faut passer le grand droit. C’était comme cela que je faisais mais j’avais changé ma trajectoire en suivant ses indications !grrrr  rambo !J’avais raison !!!! Twisted Evil
Fin de journée son pneu est rincé le mien rodée.(j’avais un pneu neuf ce matin …pas voulu repartir avec mon pneu réparé suite à crevaison la dernière fois à Alès)
Nous sommes tous les deux bien fatigués .Je me rends compte que j’ai beaucoup perdu de muscle ce que m’avait indiqué le kiné, là j’ai mal partout ! Mais je ne suis pas la seule.
Nous dormons du coup à l’hôtel à une heure d’Alès car impossible de rentrer d’une traite à la maison. Même un peu raccourci le retour est fatigant pour ma cheville, demain le kiné va pouvoir œuvrer pour me remettre sur pied.
Nous devions avoir des photos gratuites annonce de la Mutuelle des motards organisatrice de ce roulage …Rien pour l’instant .Bof je sais que je ne serai pas à mon avantage même si Kenny Foray m’a indiqué que j’avais une bonne position . Je n’ai même pas pris mes chronos car l’essentiel pour moi était de reprendre ma moto et mes appuis.Alors que notre journée n’était pas terminée un énorme camion Michelin s’est installé …Pour la journée voiture du lendemain.Alès ,mutuelle des motards Img_2024

Pierrot46, joebarteam113 et TOTO #71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 889
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Alès ,mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Alès ,mutuelle des motards   Alès ,mutuelle des motards EmptyMar 21 Sep - 10:11

Quelques photos merci à la Mutuelle des Motards pour ce cadeau



Alès ,mutuelle des motards D_r_1410

Alès ,mutuelle des motards D_r_1610

Alès ,mutuelle des motards Drp_4810

Alès ,mutuelle des motards Drp_5410




.

joebarteam113, TOTO #71 et Quentin07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Alès ,mutuelle des motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEN MUTUELLE DES MOTARDS PAU 22/04
» Compte rendu - OPEN MUTUELLE DES MOTARDS - 15 OCT. à Alès
» Gilet Airbag Ixon Ix-airbag UO3
» roulage mutuelle des motards
» Open Mutuelle des motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
Alès ,mutuelle des motards Banner12