WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Circuit Dijon prenois Banner12
 

 Circuit Dijon prenois

Aller en bas 
+12
pipine
fab88r
NAM
GG71
DarKTruiTe
F.A.B.I.E.N
Ivory51
Gabichon74
nico54
PEagle
picasso
Pragmatik
16 participants
AuteurMessage
Pragmatik
PILOTE MOTO3
Pragmatik


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000r L8
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans l'EST
Date d'inscription : 26/11/2012

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyMar 26 Jan - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyMar 26 Jan - 23:17

La covid 19 fait plus de dégâts que je ne pensais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyMer 27 Jan - 8:56

Nom d'un chien, je commence à être lassé de toute cette bien pensence à outrance sans réfléchir aux conséquences.
On se félicite de la fermeture de Fessenheim alors que c'est une catastrophe quand on regarde le bilan carbone, on veut mettre des éoliennes et panneaux solaires partout pour produire de l'énergie sans regarder les pollutions qui vont avec et en fermant les yeux sur les extractions de minerais ultra-polluantes qui vont avec... J'ai l'impression qu'on marche sur la tête.

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyMer 27 Jan - 9:14

Quand ils receveront les devis pour défoncer le bitume, son évacuation et tout ce qu'il y a autour du circuit il y aura moins de monde à l'appel .... Ils ont un bail....Risque-t-il réelement quelque chose ? Je ne savais pas que Dijon voulait une extension du circuit
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyMer 27 Jan - 10:00

ça fait penser aux intégristes végans qui taguent les boucheries...

Le genre de personne qui n'accepte pas qu'on ne soit pas d'accord avec eux

PEagle et pipine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyMer 27 Jan - 10:08

C'est de sacrés extrémistes qu'on a ici affraid lol!

toute dédiée à la consommation imbécile et inutile d’énergie fossile dans le seul et unique but de tourner en rond le plus vite possible avec des moteurs parmi les plus polluants du monde automobile !

Merci et au revoir lol!

PEagle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyMer 27 Jan - 10:10

Au moins le ton est donné d'entrée de jeu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyMer 27 Jan - 11:16

Ivory51 a écrit:
C'est de sacrés extrémistes qu'on a ici affraid lol!

toute dédiée à la consommation imbécile et inutile d’énergie fossile dans le seul et unique but de tourner en rond le plus vite possible avec des moteurs parmi les plus polluants du monde automobile !

Merci et au revoir lol!
J'espère que ces gens ne regardent pas la télé parce que ça pollue aussi... puis ne lisent pas de livres parce que marde, ça tue des arbres... puis font tous leur déplacement à pied parce que marde, ça pollue.. Enfin bref, j'ai pas réussi à lire tout l'article tellement c'est fermé d'esprit d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
F.A.B.I.E.N
PILOTE MOTO3
F.A.B.I.E.N


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2004
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 04/07/2015

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyMer 27 Jan - 20:27

les écolos devraient reflechir un peu plus et il comprendraient que la chose la plus efficace qu'ils puissent faire pour reduire l'emprunte carbone est de mettre fin a leur propre vie .et leur emprunte carbone seraient nul.
C'est facile de critiquer les autres alors que leurs objets du quotidiens et de leur deco proviennent en grande partie de chine comme tout le monde.


s'il seraient vraiment ecolo ils se battraient contre les pays pauvre qui jettent leurs poubelles dans les fleuvent et ne respectent aucune norme pollution mais ils preferent s'attaquer au circuit de leurs village pour profité de l'inflation immobiliere et reduire le passage de vehicules.

Ce sont juste des opportuniste caché derriere l'ecologie

Vince1983, PEagle et nico54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyJeu 28 Jan - 11:28

Espérons que la Covid emporte rapidement tout ces vieux séniles
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyJeu 28 Jan - 15:23

En lisant de près leur projet, c'est tout simplement illusoire, ils planent sur leur délire.

Je ne suis même pas sur que les gens de Prenois soient réellement d'accord avec se projet, j'en doute fortement !

On a encore quelques années devant nous à tourner en rond et le plus vite possible. Circuit Dijon prenois 2323811986

PS : éviter de trop klaxonner quand vous arrivez dans le village de Prenois, ça va reveiller ces pauvres retraités qui attendent le Covid avec impatiente  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyJeu 28 Jan - 16:54

GG71 a écrit:
Je ne suis même pas sur que les gens de Prenois soient réellement d'accord avec se projet, j'en doute fortement !


Je suis sûr que les chambres d'hôtes qui sont dans le village font partie de ceux qui soutiennent le circuit.

C'est typique des ces intégristes. Ils sont convaincus d'avoir raison, que ceux qui ne pensent pas comme eux ont tort et que, du coup, forcément, tout le monde pense comme eux

GG71 et PEagle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptySam 6 Fév - 19:07

Gabichon74 a écrit:
GG71 a écrit:
Je ne suis même pas sur que les gens de Prenois soient réellement d'accord avec se projet, j'en doute fortement !


Je suis sûr que les chambres d'hôtes qui sont dans le village font partie de ceux qui soutiennent le circuit.

C'est typique des ces intégristes. Ils sont convaincus d'avoir raison, que ceux qui ne pensent pas comme eux ont tort et que, du coup, forcément, tout le monde pense comme eux

Surtout que comme d’habitude, les plus énervés d’entre eux ont aménagés bien après la construction du circuit...

PEagle et nico54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyDim 7 Fév - 11:44

c'est les 1er a bouffer du nutella ces empafés Circuit Dijon prenois 957051901
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyDim 7 Fév - 12:00

un écologiste est un fanatique et extrémiste depuis toujours,ces gens là ne sont pas normaux et je ne suis pas étonné de lire des torchons pareils .
Le pire c’est qu’ils vivent comme nous,avec les mêmes moyens etc...,des attardés mentaux
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyDim 7 Fév - 15:14

Je pense que l'on est plus nombreux à vouloir la non fermeture des circuits , malheureusement peu de personnes s'élèvent contre ces personnes qui sont un danger permanents pour nôtre vie au quotidien  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyDim 7 Fév - 16:12

Pragmatik a écrit:
Attention la vague écolo arrive...

http://forestiersdumonde.org/index.php/2020/07/22/prenois-un-avenir-sans-le-circuit/

Tant pis je retounerai faire le con sur la route en échappement Racing ... pour me détendre ! 

Ca va détendre les bien pensants aussi j'imagine !!??  Circuit Dijon prenois 634447

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyDim 7 Fév - 19:13

2068 on a le temps de voir venir  Rolling Eyes
Il suffit de convaincre leur petits enfants du bien fait de ce circuit et pas en leur inculquant que le nucléaire c'est bien (pour les motos electriques)  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyLun 8 Fév - 10:38

ben1000z a écrit:
2068 on a le temps de voir venir  Rolling Eyes
Il suffit de convaincre leur petits enfants du bien fait de ce circuit et pas en leur inculquant que le nucléaire c'est bien (pour les motos electriques)  Mr. Green

Oui pour nous c'est tout bon si c'est bien 2068. 

Nos enfants et nos petits enfants ... ils vont tellement êtres conditionnés qu'ils diront que nous étions irresponsables de cramer des énergies fossiles pour notre seule plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
PILOTE 103SP kit 75 polini
kiki


Masculin Moto actuelle : : 1000rsv 99 et 650 svs 2002 pour la piste avec le fiston, 650 svs 99 et r1100s 98 pour la route, 1 1000 rx et 1 650 svs carbu en cours de remontage, et des morceaux de 1000rx et de svs carbu (on kiffe cette machine) plein l'atelier aussi :)
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2020

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyLun 8 Fév - 11:00

R1FREDERIC74 a écrit:
ben1000z a écrit:
2068 on a le temps de voir venir  Rolling Eyes
Il suffit de convaincre leur petits enfants du bien fait de ce circuit et pas en leur inculquant que le nucléaire c'est bien (pour les motos electriques)  Mr. Green

Oui pour nous c'est tout bon si c'est bien 2068. 

Nos enfants et nos petits enfants ... ils vont tellement êtres conditionnés qu'ils diront que nous étions irresponsables de cramer des énergies fossiles pour notre seule plaisir !
je te rassures, mes enfants c'est moi qui les conditionnes, cramer du pétrole pour tourner en rond sur des circuits (avec 2 ou 4 roues) ils trouvent ça terriblement Circuit Dijon prenois 2886857362    Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyLun 8 Fév - 20:49

Bien parlé Kiki. Les futurs écolos c'est vous qui les aurez éduqué !
De toute manière aujourd'hui soit ces jeunes malheureusement se defenestrent soit ils spéculent sur n'importe quoi soit ils passent leur temps à parier. Pendant que d'autres se font remplir leur compte en banque mensuelement par papa maman ou font la queue au resto du coeur. Je plains notre jeunesse !

GG71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyMar 9 Fév - 18:46

kiki a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
ben1000z a écrit:
2068 on a le temps de voir venir  Rolling Eyes
Il suffit de convaincre leur petits enfants du bien fait de ce circuit et pas en leur inculquant que le nucléaire c'est bien (pour les motos electriques)  Mr. Green

Oui pour nous c'est tout bon si c'est bien 2068. 

Nos enfants et nos petits enfants ... ils vont tellement êtres conditionnés qu'ils diront que nous étions irresponsables de cramer des énergies fossiles pour notre seule plaisir !
je te rassures, mes enfants c'est moi qui les conditionnes, cramer du pétrole pour tourner en rond sur des circuits (avec 2 ou 4 roues) ils trouvent ça terriblement Circuit Dijon prenois 2886857362    Smile


Ca .... ça fonctionne jusqu'à ce qu'ils pensent par eux-même !

Quand je vois toutes mes pensées et prises de positions ......... qui vont à l'encontre de l'éducation et pensées de mes parents ! 

Circuit Dijon prenois 3263
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Circuit Dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: Circuit Dijon prenois   Circuit Dijon prenois EmptyMar 9 Fév - 18:46

ben1000z a écrit:
Bien parlé Kiki. Les futurs écolos c'est vous qui les aurez éduqué !
De toute manière aujourd'hui soit ces jeunes malheureusement se defenestrent soit ils spéculent sur n'importe quoi soit ils passent leur temps à parier. Pendant que d'autres se font remplir leur compte en banque mensuelement par papa maman ou font la queue au resto du coeur. Je plains notre jeunesse !

Tout part en sucette !!!!!!!!!  br
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Dijon prenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronos circuit de Dijon Prenois
» Chronos circuit de Dijon Prenois
» Nouveautée 2013 Controle sonore Circuit de Dijon Prenois
» Sortie circuit DIJON PRENOIS en ER6-N
» Ducati Panigale VS 1198 SP circuit Dijon prenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Circuit Dijon prenois Banner12