WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Castellet le 27/10/2007 Banner12
 

 CR Castellet le 27/10/2007

Aller en bas 
+3
nick
JujuGazTeam
kawatoine
7 participants
AuteurMessage
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

CR Castellet le 27/10/2007 Empty
MessageSujet: CR Castellet le 27/10/2007   CR Castellet le 27/10/2007 EmptyLun 29 Oct - 16:28

Arrivée a 7h30 au café du circuit.

Trop bon de partir de chez soi et de mettre que 20 toute petites minutes pour venir.

Je retrouve du monde.

Debut de la queue pour l inscription administrative. Et debut des problemes...

En effet l organisation est mauvaise.

1h30 de queue avec comme nouvel imperatif celui de devoir payer en liquide malgré l envoi de cheque un mois auparavant sans que cela pose soucis.

Merci a vince qui avancera alors a pratiquement tout le monde le liquide necessaire.

Je rentre tant bien que mal sur le circuit, rejoins par Mytook au brieffing obligatoire. En soit c est une bonne chose de se voir rappeler les regles et d avoir quelques conseils. Merci monsieur Monneret.

On decharge les motos et on file au controle technique. Là grosse surprise un monsieur me demande a moi et a un compere devant de scotcher nos compteurs ( et le truc bizarre sur le cote, oui monsieur c est une alfano. Un alfa quoi?????). A pas peur l organisateur du roulage de laisser le soin a cette personne de verifier les becanes. Il n y comprend pas grand chose. Encore une fois c est dommage car avec nos papiers d inscription on nous a remis une fiche explicative du controle technique avec les points a verifier. C bien, ca aide a preparer sa moto et ca initie le debutant.

Mais la ou vraiment tout ces bons points font que c est un enorme bide. C est que tout ce petit manege nous a plombé dans le timing et nous perdons donc notre premiere session du matin. On a les boules, les glandes et les crottes de nez qui pendent.

Se voir voler une session a cause d un manque indeniable d organisation est inadmissible.

Du coup on attend comme un bon groupe de blaireaux desabusés 11 h de poser enfin nos roues.

Le moment est arrivé.

A pas peur a pas pd... Ben si un peu quand meme. Ca fait drolement bizarre de ne pas avoir de repere visuel sur le bord de piste. nous sommes plusieurs a perdre des reperes visuels avec ces bandes bleues et rouges qui semblent nous hypnotiser.

Deuxieme session du matin, ca va mieux on a la banane.

Pause repas.

C smart la cafet au castellet. La bouffe est terrible. Enfin un truc qui se passe bien.

L aprem commence, je m applique a bien regarder les bô cones judicieusement placés et ca roule de mieux en mieux.

Certains ont les dents qui rayent la piste...

Mais c est une bonne ambiance generale de la part des participants qui domine.

Au final un petit 1"48"80 signé au mieux de ma forme et surtout une grosse joie d avoir poser mes roues sur ce circuit qui vaut le coup d etre rouler au moins une fois.

Un dernier bemol les sessions de 20 minutes se sont plus souvent revelées etre des sessions de 17 minutes. Vous me direz c est pas grand chose mais en ayant loupé la premiere session ca fait ch.er.

On nous demande de remplir un questionnaire de satisfaction chose que j e m empresse de faire. Je vais le remettre en main propre a une des femmes du staff. Je me permets de lui exprimer mon mecontentement face a l organisation deplorable et face au manque d honneteté du norton club qui n aura fait aucune annonce pour presenter de quelconques excuses ou mieux encore pour offrir un petit geste compensateur tel que l invitation en tant que visiteur a la journée du lendemain, la gratuité des personnes accompagnant les participants ( a 25 euros l accompagnant quand meme), etc....

Un droit de reponse leur a été proposé car je leur ai dis que j ecrirai ce post. Les coordonnées du forum sont données. Attendons de voir ce que cela donnera.

Pour ma part je ferai le choix de ne plus rouler avec eux.

Ce qui est franchement dommage.

Un grand et enorme merci a Vincent pour sa gentillesse et sa presence.

Sans lui je ne serai pas rester et j aurai loupé une excellent journée qui le fut une fois encore que grace aux pistards venus aussi ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CR Castellet le 27/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Castellet le 27/10/2007   CR Castellet le 27/10/2007 EmptyLun 29 Oct - 20:31

Aie, pas top effectivement l'organisation.... Shit
Attendons le réponse de l'organisateur...
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

CR Castellet le 27/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Castellet le 27/10/2007   CR Castellet le 27/10/2007 EmptyLun 29 Oct - 21:30

Bravo kawatoine pour ton objectivité ça c'est du post constructif :pouce:. moi j'ai failli y aller mais c'était un peu cher j'ai juste été y boire un café dimanche. Enfin ça doit être bien sympat de rouler là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

CR Castellet le 27/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Castellet le 27/10/2007   CR Castellet le 27/10/2007 EmptyMar 30 Oct - 1:47

moi j avais tout organisé,et etait pres a partir;mais suite a un appel outre-mer du boulot,j ais eu a decommender 3 jours avant,et il on ete tres comprehensif,donc merci le NORTON!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjo
PILOTE 103SP kit 75 polini
Benjo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 24/04/2007

CR Castellet le 27/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Castellet le 27/10/2007   CR Castellet le 27/10/2007 EmptyJeu 1 Nov - 12:58

Moi je n'ai eu aucun problème d'organisation pendant les deux jours ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

CR Castellet le 27/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Castellet le 27/10/2007   CR Castellet le 27/10/2007 EmptyVen 2 Nov - 18:03

ben moi aussi lors du dernier roulage avec norton en debut d'annee on nous a flouté la premiere cession grace au retard du sieur monneret!!!! (nortonclub n'y etait pour rien cette fois la)!!!
Revenir en haut Aller en bas
tixi52
pilote MOTO2
tixi52


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/05/2006

CR Castellet le 27/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Castellet le 27/10/2007   CR Castellet le 27/10/2007 EmptyDim 4 Nov - 17:57

bon ben à mon tour, arrive à minuit et des patates le vendredi soir, dormis au camping (merci scamy et jeda) le lendemain debout 7h et apres on est allé faire la queue .............................................................................................encor la queue.............................. entre ceux qui te passe devant. par contre on à pas comprit car nous sa a mit 5minute montre en main pour 3 personnes !! merci à la patience des filles !!! donc apres brieffing obligatoire. Super car sa remet les points sur les I. bon ben tj 2 ou 3 blereaux que parle pendant les explication mais bon sa on pourra jamais rien y faire le respect sa s'apprend. bon ben le temp de se preparer ben on loupe la 1er session. mais bon y fait beau on est avec une bonne equipe donc le moral va bien. et puis bon c'est la derniere de la saison alors on en profite !!! donc ben que deux sessions on decouvre tranquillement le circuit. ensuite le midi...... HA LE MIDIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Le midi au castelet sa vaut le detour !!!! paradisiaque, un buffet de reve , entree plat chaud dessert cafe hummmmmmm meme un peu trop car apres pffffffffffffffff c'est lourd !!!! lol. donc on recommence et la sa commence a bien se passer !!!! jusqu'au moment ou des gars que j'aurais besser de 2 categories m'en kikine. donc session d'apres je me dit que je vais partir plus tot !! mais nan il etait deja sur la ligne pret a partir !!! donc c'est a ce moment la qu'on comprend a quoi servent les chauffantes premier tour zouuuuuuuu on les double tous impecable je vais pouvoir envoyer. mais dit donc je connais pas trop ce circuit et y a plus personne devant !!! mdr double droite zouuuuuuuuu tous droits !!!! mdr mais voila mes 3 comperts qui me repasse devant. c'etait trois 1000 bien sur donc ligne droite on se la pete et apres on fait chier dans les virage donc dans mes 2 double droite prefere je leur refait l'exterieure 1 fois ..... 2 fois ..... 3fois ........ sa commence a faire a chaque fois dans la ligne droite vroummmmmmmmmmmm. y me gonfle ceux la !!! donc pas une session tranquille!!! bon tan pis je m'enerve pas je vais pas me mettre au tat pour eux !!! je suis la pour decouvrir donc zen on profite du paysage mdr !!! donc la borne alfano marchai pas du ts sa ma affiché une fois un 1"48 sinon les autre fois 3 minutes et des bananes, nan nan je suis pas tomber a chaque tour c'est la borne qui marchait pas !! lol bon ben on par vers 18h30 tous c'est bien passé. un grand merci a scamy, jeda et nat, et au mi ange mi demon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Castellet le 27/10/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr castellet 27/10
» Bol d 'or au castellet ?
» course mpc castellet 2 !!!!!
» AH le castellet
» castellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR Castellet le 27/10/2007 Banner12