WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cr castellet 27/10 Banner12
 

 cr castellet 27/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tixi52
pilote MOTO2
tixi52


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/05/2006

cr castellet 27/10 Empty
MessageSujet: cr castellet 27/10   cr castellet 27/10 EmptyDim 4 Nov - 17:58

arrive à minuit et des patates le vendredi soir, dormis au camping (merci scamy et jeda)
le lendemain debout 7h et apres on est allé faire la queue ............................................................................................. encor la queue.............................. entre ceux qui te passe devant.
par contre on à pas comprit car nous sa a mit 5minute montre en main pour 3 personnes !! merci à la patience des filles !!!

donc apres brieffing obligatoire. Super car sa remet les points sur les I. bon ben tj 2 ou 3 blereaux que parle pendant les explications mais bon sa on pourra jamais rien y faire le respect sa s'apprend.

bon ben le temp de se preparer ,on loupe la 1er session, mais bon y fait beau on est avec une bonne equipe donc le moral va bien, et puis bon c'est la derniere de la saison alors on en profite !!! donc deux sessions le temp de decouvrir tranquillement le circuit.

ensuite le midi...... HA LE MIDIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Le midi au castelet sa vaut le detour !!!! paradisiaque, un buffet de reve , entree plat chaud dessert cafe hummmmmmm meme un peu trop car apres pffffffffffffffff c'est lourd !!!! lol.

donc on recommence et la sa commence a bien se passer !!!! jusqu'au moment ou des gars que j'aurais descendus de 2 categories m'en kikine.
donc session d'apres je me dit que je vais partir plus tot !! mais nan ils etaient deja sur la ligne pret a partir !!! donc c'est a ce moment la qu'on comprend a quoi servent les chauffantes premier tour zouuuuuuuu on les double tous, impecable je vais pouvoir envoyer. mais dit donc je connais pas trop ce circuit et y a plus personne devant !!! double droite zouuuuuuuuu tous droits !!!! mdr et voila mes 3 comperts qui me repasse devant. c'etait trois 1000 bien sur donc ligne droite on se la pete et apres on fait chier dans les virage donc dans mes 2 doubles droites preferé je leur refait l'exterieure 1 fois ..... 2 fois ..... 3fois ........ sa commence a faire a chaque fois dans la ligne droite vroummmmmmmmmmmm. y me gonfle ceux la !!! donc pas une session tranquille!!! bon tan pis je m'enerve pas je vais pas me mettre au tat pour eux !!! je suis la pour decouvrir donc zen on profite du paysage mdr !!!

la borne alfano marchai pas du ts sa ma affiché une fois un 1"48 sinon les autre fois 3 minutes et des bananes, nan nan je suis pas tomber a chaque tour c'est la borne qui marchait pas !! lol

bon ben on par vers 18h30 tous c'est bien passé. un grand merci a scamy, jeda et nat, et au mi ange mi demon !!!!


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr castellet 27/10 Empty
MessageSujet: Re: cr castellet 27/10   cr castellet 27/10 EmptyVen 9 Nov - 8:41

ta des photos!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

cr castellet 27/10 Empty
MessageSujet: Re: cr castellet 27/10   cr castellet 27/10 EmptyVen 9 Nov - 11:49

quelques photos http://scamy73.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/17

euh...mathieu un peu galère à lire ton CR...tu as le droit de mettre des virgules et des points et de sauter des lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr castellet 27/10 Empty
MessageSujet: Re: cr castellet 27/10   cr castellet 27/10 EmptyVen 9 Nov - 11:52

Vous étes passer par qui??A quel tarif stp :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

cr castellet 27/10 Empty
MessageSujet: Re: cr castellet 27/10   cr castellet 27/10 EmptyVen 9 Nov - 12:16

c'était le Norton Sport Club
Club suisse situé à Genève .
Le prix était de 280 Euros les 2 jours repas compris :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

cr castellet 27/10 Empty
MessageSujet: Re: cr castellet 27/10   cr castellet 27/10 EmptyVen 9 Nov - 12:24

tu a un lieu avec le moto club ou un planing :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr castellet 27/10 Empty
MessageSujet: Re: cr castellet 27/10   cr castellet 27/10 EmptyVen 9 Nov - 12:43

tustine a écrit:
tu a un lieu avec le moto club ou un planing :chinois:

se quelle veut dire c'est un lien ou un site :chinois: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
tixi52
pilote MOTO2
tixi52


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/05/2006

cr castellet 27/10 Empty
MessageSujet: Re: cr castellet 27/10   cr castellet 27/10 EmptyVen 9 Nov - 19:01

scamy a écrit:
quelques photos http://scamy73.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/17

euh...mathieu un peu galère à lire ton CR...tu as le droit de mettre des virgules et des points et de sauter des lignes

dsl c'est la 1er fois que je le fait . je m'appliquerai la prochaine fois promis
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

cr castellet 27/10 Empty
MessageSujet: Re: cr castellet 27/10   cr castellet 27/10 EmptyVen 9 Nov - 19:16

tustus a écrit:
tustine a écrit:
tu a un lieu avec le moto club ou un planing :chinois:

se quelle veut dire c'est un lien ou un site :chinois: :chinois:

Heureusement que t'as traduit :leche:

http://www.norton-club.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr castellet 27/10 Empty
MessageSujet: Re: cr castellet 27/10   cr castellet 27/10 EmptyMar 13 Nov - 7:26

merci :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
cr castellet 27/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bol d 'or au castellet ?
» Démultiplication Le Castellet 3,8km
» castellet
» CASTELLET LE 19 FEVRIER
» castellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
cr castellet 27/10 Banner12