WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
13/07 / Haute Saintonge / VIP Banner12
 

 13/07 / Haute Saintonge / VIP

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
PILOTE 103SP kit 75 polini
kiki


Masculin Moto actuelle : : 1000rsv 99 et 650 svs 2002 pour la piste avec le fiston, 650 svs 99 et r1100s 98 pour la route, 1 1000 rx et 1 650 svs carbu en cours de remontage, et des morceaux de 1000rx et de svs carbu (on kiffe cette machine) plein l'atelier aussi :)
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2020

13/07 / Haute Saintonge / VIP Empty
MessageSujet: 13/07 / Haute Saintonge / VIP   13/07 / Haute Saintonge / VIP EmptyJeu 16 Juil - 10:52

donc le 13/07, j'étais au Haute Saintonge avec une équipe de copains (on était 8 à rouler) sur un roulage Vitesse et Performance (orga sympa et efficace).
beau temps, soleil et un circuit toujours aussi sympas (6 ans que j'y avais pas posé les pneus).
donc le dimanche après midi, chargement du merdier13/07 / Haute Saintonge / VIP Img_2019
les problèmes commencent en arrivant,en voulant descendre les breles du fourgon, les freins avant du gpz se mettent en pression tout seul, on purge, ça à l'air de vouloir le faire.

le lundi matin, tout vas bien, briefing, début des roulages par les groupes les plus rapides, je suis en débutant, j'ai le temps de regarder les copains.
c'est mon tour, je descend en pré-grille après avoir eu du mal à démarrer la kawa, et là, pendant que je suis dans la queue, je cale, impossible de redémarrer, je veux la pousser pour sortir de la voie des stand, freins avant bloqués !!! une journée qui commence bien 13/07 / Haute Saintonge / VIP 3263 

je remonte à la tonnelle chercher le sv ,ben oui, j'avais prévu d'avoir une ou 2 merde sur le gpz 13/07 / Haute Saintonge / VIP Icon_smile et quand j'arrive dans la voie des stand pour partir, le commissaire me sort la phrase qui tue "hé, t'as pas de chicane, c'est obligatoire", je répond qu'en plus je ne suis pas sur du tout qu'elle passe au sonomètre, et là il me sort "bon, c'est pas grave, vas y, je te ferais rentrer si il y a un problème" et donc me v'la parti (avec des road5 en pression route, j'ai pas pris le temps de descendre les pressions).

les 2 sessions du matin se feront donc avec le sv (pressions adaptées pour la 2°), bonnes sensations, la moto vas bien, il fait beau je m'éclates.

pendant la pause de midi, un peu de mécanique : après 2 purges qui ne changent rien au problème de frein du gpz, je change le maitre cylindre (heureusement, j'en avais un qui trainait dans l'atelier)13/07 / Haute Saintonge / VIP Img_2020

ensuite, recherche du pourquoi ça démarre plus, réponse rapidement trouvée, durite de depression débranchée au robinet.

les 3 sessions de l'après midi se feront avec le gpz, sans aucun problème. Après une 1ere session pour faire connaissance avec la machine (j'avais fait en tout et pour tout 9 km avec avant), les tours s'enchainent a un rythme régulier (bien loin des cadors qui tourne en 1"00, voir un peu moins).

les power cup evo vont bien13/07 / Haute Saintonge / VIP Img_2022, la machine ne consomme pas d'huile, ni d'eau mais je la trouve très (trop) souple de l'avant, ça bouge enormement sur les freinages et les ré-acceleration sur l'angle (ben oui, c'est un 500 gpz, je peut ouvrir en grand n'importe quand 13/07 / Haute Saintonge / VIP Icon_smile ).

de retour a la maison le lendemain, vidange de fourche et là 13/07 / Haute Saintonge / VIP Affraid13/07 / Haute Saintonge / VIP Img_2021 un liquide noirâtre avec une viscosité proche du 0 (de l'eau sale quoi)

en bref, une très bonne journée, sans trop de mauvaise surprises et avec une brêle surprenante, c'est + lourd a brasser que le sv, ça fait a peine 60 bourrins mais ça prend 12000trs et ça fait des ronds autour des grosses (bon, faut pas s'enflammer, je roule en catégorie débutant en 1"13/1"15)

on y retourne le 25/07 avec le Mchs, si jamais il y a des amateurs sur le forum, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens passionnés.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
13/07 / Haute Saintonge / VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 mai a haute saintonge
» haute saintonge
» Haute Saintonge 22 mai 22
» haute saintonge le 7 mai
» Co-voiturage Haute Saintonge 13-14 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
13/07 / Haute Saintonge / VIP Banner12