WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Banner12
 

 TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Empty
MessageSujet: TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!!   TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! EmptyMer 25 Mar - 12:05

Salut tout le monde !
Comme vous le savez peut-être déjà nous partageons notre passion de la piste avec vous via des vidéos embarquées lors de nos roulages. Nous avons notre chaîne Youtube et un compte Instagram où nous sommes très actifs. 
Le but : retransmettre le plus possible les sensations que nous vivons mais aussi donner envie aux motards de venir s'amuser en sécurité avec leur machine sur les circuits.
Voici notre dernière vidéo sur le circuit d'Alcarràs en Espagne : 



Une seconde vidéo va arriver très vite qui sera plus centrée sur le circuit en lui-même et 1 tour en vidéo embarquée.
N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube si cette vidéo vous a plu et à regarder les autres : Le Mans, Aragon etc
Le lien de la chaîne est dans ma signature.
Et surtout, on vous invite à partager un max !!!  thumleft
A très vite les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Empty
MessageSujet: Re: TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!!   TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! EmptyMer 25 Mar - 12:54

Ne le prends pas mal mais quel est l'intérêt d'une vidéo "test" si on n'a pas l'avis des testeurs ? scratch

Je m'attendais à des commentaires genre "la R1 est mieux là", "la Gex est plus ceci", "le 10R plutôt celà" Wink
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Empty
MessageSujet: Re: TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!!   TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! EmptyMer 25 Mar - 12:59

Gabichon74 a écrit:
Ne le prends pas mal mais quel est l'intérêt d'une vidéo "test" si on n'a pas l'avis des testeurs ? scratch

Je m'attendais à des commentaires genre "la R1 est mieux là", "la Gex est plus ceci", "le 10R plutôt celà" Wink


et moi je m attendais a avoir deux ou trois tours chronos avec les bécanes aux coudes à coudes..
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Empty
MessageSujet: Re: TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!!   TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! EmptyMer 25 Mar - 13:07

en tout cas, la qualité est excellente et les enchainements sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Empty
MessageSujet: Re: TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!!   TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! EmptyMer 25 Mar - 16:09

Gabichon74 a écrit:
Ne le prends pas mal mais quel est l'intérêt d'une vidéo "test" si on n'a pas l'avis des testeurs ? scratch

Je m'attendais à des commentaires genre "la R1 est mieux là", "la Gex est plus ceci", "le 10R plutôt celà" Wink
Nous ne le prenons absolument pas mal! Au contraire nous prenons tous les retours positif/négatif qui permettent de s'améliorer. 
En fait notre structure ne nous permet pas encore de réaliser des tests type journalistiques comme ce que tu pensais voir. Le mot "test" ici fait référence à notre team qui n'avait jamais "testé" ce circuit. L'idée là était de mettre en scène de façon dynamique les petites joutes que nous avons eu entre potes, le tout dans un montage vidéo assez dynamique pour retransmettre le plus fidèlement possible ce que nous les pistards vivons sur nos bolides et dans les paddocks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Empty
MessageSujet: Re: TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!!   TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! EmptyMer 25 Mar - 16:10

steau28 a écrit:
en tout cas, la qualité est excellente et les enchainements sympas
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panigale ou rsv4 ?
» Vidéo du Circuit d'Alcarràs en Espagne
» Le Mans test du RSV4 1100 Factory tour en 1.49
» Démul circuit alcarras
» Essence circuit Alcarras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Banner12