WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Banner12
 

 Finalement, je vais rouler cette saison aussi!

Aller en bas 
+9
Legio57
gregoryd59
TOTO #71
Vince1983
Stef821
joebarteam113
R-ric
redman
saptiti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:46

Et bien ! du travail en perspective !

Pour le vernis c est galère a enlever par la suite ! t as fait comment?

Peinture au sol j ai mis une peinture "plastifiée" speciale sol de garage, ca se trouve a leroy merlin ou du genre, c est pratique car la poussiere reste pas, tu mets un coup de balai avant et ca suffit ,;

Tu comptes rouler ou?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:12

Oui beaucoup de boulo!

Pour le vernis, j'ai laisser le temps faire... XD On va dire que a choisir, vau mieux du vernis que de la peinture... XD Au moins ça ne se voit pas trop... LE plus embêtant c'était sur le parbrise sous la pluie, j'ai eu des traces pendant un sacré moment...

La peinture de sol c'est aussi ce que j'ai acheter! Facile d'entretien et résistant au temps! 

Et niveau roulage, je regarderais selon les datent qui me convienne, mais je partirai plus sur Dijon ou Bresse, c'est les 2 circuits les moins loin de chez moi. (Et c'est 2 circuits que j'ai beaucoup aimée, surtout Dijon)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:54

Pour retirer les autocollants du réservoir tu aurais dû utiliser un décapeur thermique et ensuite pour enlever la colle soit du diluant soit du white spirit. 
Bon courage pour la suite  !
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:45

Alors j'ai pris le sèche cheveux pour une partie, les autres ne voulais pas en entendre parler....
Et le white spirit, j'ai eu une illumination après avoir passer 4 jours à galèrer et 3 bout de doigts peler... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4820
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 8:20

Ou de l'essence F c'est très bien aussi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:10

Jamais essayé à l'essence F mais je le note  thumright
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:21

effectivement, pour les autocollants récalcitrant au sèche cheveux ou au décapeur, 
tu imbibes un chiffon d'essence F, tu le poses sur l'autocollant, et tu laisses agir, 


l'essence F n'attaquera que la colle et rien d'autre, 

je l'ai déjà fait au white spirit, ça le fait aussi, 
par contre j'ai trouvé ça moins efficace, et qu'est ce qu'il pue, ce produit...!!!
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:25

bacagraviers a écrit:
effectivement, pour les autocollants récalcitrant au sèche cheveux ou au décapeur, 
tu imbibes un chiffon d'essence F, tu le poses sur l'autocollant, et tu laisses agir, 


l'essence F n'attaquera que la colle et rien d'autre, 

je l'ai déjà fait au white spirit, ça le fait aussi, 
par contre j'ai trouvé ça moins efficace, et qu'est ce qu'il pue, ce produit...!!!

Alors l'essence F je connais pas, je note pour la prochaine fois... Et pour le White Spirit, sachant que je refait la peinture, je l'utilisais avec du papier de verre (gr. 300/500). Donc sa n'allais pas trop mal. 
Et sa pue un max, mais comme je bosse a l’extérieur pour l'instant, sa n'as pas trop mal été.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:46

Hier, étape embrayage!
Quand j'ai changer mes pneus, le mécano m'as dit qu'il faudrait contrôler embrayage parce qu'il y avait un "bruit". (Il m'avait tous expliquer, mais je m'en souviens plus... XD)

Alors, j'ai commander un kit d'embrayage, kit a démonter autant repartir sur du neuf (ce qui ne sera pas le cas car évidement, le kit ne correspond pas, c'était pourtant bien la bonne années sur le descriptif...).
Etant pas du tout tête en l'air, je me suis rendu compte ce mardi que j'avais oublié de commander le joint pour le carter... Et pour ça je remercie grandement le site Gentlemen-Rider que j'ai contacter mardi pour savoir s'il pourrait m'expédier le joint pour que je l'ai ce weekend, et je l'ai reçu Vendredi!  thumright

Alors je me suis lacer pour commencer dans la vidange avec remplacement du filtre, ont m'as dit qu'elle datait le l'année dernière et que la moto n'as pour ainsi dire pas rouler depuis... Vu l'huile je doute peut... XD

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_05_10

Quelques photo au fur et a mesure du démontage:

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_05_12

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_05_13

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_05_11

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_05_15

Après un contrôle minutieux (à mon niveau), j'ai passer tout les disque 1 par 1 et ils sont tous nickel, leurs logement aussi (je sais pas comment cela s'appelle...). Donc je ne sais pas trop s'il y a vraiment un souci, mais dans tout les cas il ne doit pas venir de là... Au final le plus compliquer c'est de réussir a désincruster l'ancien joint pour mettre le nouveau... Je crois bien que juste ça m'as pris plus de temps que tous le reste...
Et pour en revenir au kit d'embrayage, j'avais tous ouvert et préparer. C'est quand j'ai enlever les anciens que j'ai vu qu'il en manquait 4 dans le nouveau kit... (2 lisse et 2 a crans)
Je vais faire une tentative pour le renvoyer, mais comme j'ai tout ouvert... Ça m'apprendra à vouloir tous préparer d'avance... :-(


Prochaine étape hors carénage, les durites Avia...
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:22

Sa commence a prendre forme! 
Je crains que sa ne tienne pas sur le long terme, à cause du confinement je n'ai pas put prendre du mastique fibré... On verra bien...

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_06_10

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_06_11

Encore un peut de boulo, mais ça commence a prendre forme enfin!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:03

salut, 

tu as refermé une tête de fourche d'origine ou c'est un poly ?
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:37

J'ai refermer la tête de fourche ! 😁
Ça me revenait moin cher, et comme la moto n'a pas de carte grise, dans tout les cas je n'aurais pas besoin de la configuration origine...
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:57

alors te prend pas la tête pour le mastic fibré car il y a un effectivement un risque que cela fissure avec les vibrations, 
la résine et le plastique ne sont pas trop compatible dans le temps...

tu vas déjà te faire plaisir avec tes moyens actuel, et tu choperas bien un jour un carénage ou un habillage complet en poly quand ton porte monnaie te le permettra
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 7:10

bacagraviers a écrit:
alors te prend pas la tête pour le mastic fibré car il y a un effectivement un risque que cela fissure avec les vibrations, 
la résine et le plastique ne sont pas trop compatible dans le temps...

tu vas déjà te faire plaisir avec tes moyens actuel, et tu choperas bien un jour un carénage ou un habillage complet en poly quand ton porte monnaie te le permettra

Yes, ça tiendra le temps que ça tiendra... XD En attendant je m'éclate à faire tous ça (Ce que mon mari comprend pas, il m'as dit que lui il aurais mis du scotche et des stickers...)

En tous cas en ce moments ça avance bien, objectif, roulage le 20 juin a Vaison s'il reste des places quand titine sera prête!
Il me reste une couleur et le vernis, ensuite pour les carénages normalement c'est bon!

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_06_12[url=https://servimg.com/view/16476512/195]Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_06_16Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_06_15[/url]

PS : Désolé pour les images tordus, sur mon pc elles sont bien dans le bon sens mais dès que je les héberges elles arrivent tournées…
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 8:59

Ça commence à vraiment prendre forme cette fois! Encore le vernis à mettre et je remonte tout!
Il y a pas mal de défaut, la prochaine fois je masquerais mieux... Mais je crois que je ne vais pas retoucher! Comme ça, la moto es à mon image, avec plein de défaut mais ça ne l’empêchera pas de faire de son mieu... XD
Et la prochaine peinture ne peut être que mieux!  Mr. Green

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_06_18
Revenir en haut Aller en bas
buch345
PILOTE 103SP kit 75 polini
buch345


Masculin Moto actuelle : : r1200 GS 2009
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : roanne
Date d'inscription : 24/04/2011

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:37

tres sympa a suivre cette transformation en pistarde! 
meme si la resine et l abs origine ne font pas bon ménage a la longue
j ai eu un peu les mêmes soucis avec la méthode de la fibre sur du scotch pour faire un gabarit, et mon astuce a était de remplacer ton scotch par du papier mâché (farine eau et bandelette de papier). 

par exemple sur ton phare tu pose ton papier mâché, et une fois bien sec tu peux enlever ton phare. ton gabarit garde la forme et tu peux fibrer dessus avec ta résine. 
le papier mâché n'abime pas ta pièce et surtout a poncer ca part tout seul, sinon papier aluminium entre.

ensuite pour les traces de colle sur les stickers, le WD40 marche tres bien aussi

vivement la suite une fois montée avec ses nouvelles couleurs
br
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:16

Quelques nouvelles, je viens moins en ce moments, les petits sont en vacances…
Alors depuis la dernière fois pas grand choses de ma part, reste plus qu’à remonter le tout. Date prévu pour le week-end du 22/23 aout (mon mari va voir de la famille à paris avec les petits 4 jours, comme j’ai plus de congé, je vais bosser à la maison…XD)
 
Autrement monsieur m’as fait un support de compteur, et je dois avouer qu’il s’est surpassé ! Je le trouve génial sont support, tous fait maison !

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_07_11

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_07_10

Encore 2 semaine pour voir le résultat fini!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:37

Joli le support de compteur ! 
Je me dis qu'il faut que je fasse pareil pour mon chrono GPS, il a des interférences là où il est placé (je pense) mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:46

Merci pour lui !
Il faut regarder si qqun a déjà fait, nous on a repris le principe des araignée racing qui existe, en ce repiquant sur les visses du bloque phare. On as quand même économiser bien 100 euros… XD (mon mari avait déjà la matière)

PEagle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:33

Et voilà, enfin remonter! Je suis plutot contente du résultat! Même si de près, on voie que c'est fait maison... XD Plein de truc a amélioré pour la prochaine que je ferai (s'il y en a...)

Reste plus qu'a la tester! RDV pris à Vaison dimanche prochain j'ai hâte de voir ce qu'elle peut m'offrir! Laughing

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_08_10

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 20_08_11
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:49

Je la trouve super réussie perso !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:03

En photo elle rend bien je trouve,  bravo.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:35

Bah franchement c est propre !

Après ça manque de MOTOPISTE... mais j'dis ça j'dis rien lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:38

Ha mais ça va venir! Faut que je regarde ce qui me reste en stock. Les dernier que j'ai eu si je ne me trompe pas était bleu ou orange... 
Dans tous les cas le porte clés est moto piste, et vu que j'ai un casque dédié maintenant, c'est prévu aussi!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais rouler cette saison aussi!    Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:55

br

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, je vais rouler cette saison aussi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» misère pour rouler sur ledenon en cette fin de saison !
» Mon R1 2011.. enfin plutot un 2003 pour cette saison..
» voila mon hornet avec lequel je vais rouler au mois de juin
» mon rc8 pour cette saison
» Yamaha au top du top cette saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Finalement, je vais rouler cette saison aussi!  - Page 2 Banner12