WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALES le 01/10/07[CR+VIDEO] Banner12
 

 ALES le 01/10/07[CR+VIDEO]

Aller en bas 
AuteurMessage
yzfserge
PILOTE MOTO3
yzfserge


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

ALES le 01/10/07[CR+VIDEO] Empty
MessageSujet: ALES le 01/10/07[CR+VIDEO]   ALES le 01/10/07[CR+VIDEO] EmptyDim 7 Oct - 11:39

Arrivé sur place à 8h , il pleut on est legerement degoute
Passage dans le box de l'organisation, controle des papiers designation de notre groupe nous serons dans le 4eme.
Le programme de la journee sera 1 cession le matin ( ca c'est une bonne nouvelle) et 3 l'apres midi.
Ensuite controle technique de la becane et passage au sonometre avec mes akra sans les chicanes ca passe comme d'hab .
1ere cession a 10h15 la piste est trempee il tombe encore quelques gouttes de temps en temps, on decide de la zapper on sait jamais si la meteo s'ameliore dans l'apres midi ca vaut pas le coup de risquer la chutte .
14h Depart de la 2eme cession (la 1ere pour nous ) On est en train de gagner notre pari sur la meteo il ne pleut plus et la piste est pratiquement seche sur la trajectoire.
Pour les chronos: en regul ca sera : 1.36
et pour le meilleur tour il sera en 1.35.04
14h30 Depart de la 3eme cession entre temps on sympatise avec nos voisin de parking ils roulent en 1000 cbr et r1 02 ou 03
Vu que mon pote a la cam sur la becane il les filme sur les 1er tours puis nous les passons.
Ensuite vers la mi-cession le gars en R1 me redouble et la on c'est tire une bonne bourre c'est sur on est pas Rossi et Stoner mais a notre petit niveau on s'est vraiment regales (domage on etait pas devant la cam )
Pour les chronos c'etait en 32/33 regul et le meilleur tour en 1.31.98
video des voisins de parking
https://www.dailymotion.com/yzfserge/video/x35ggm_nos-voisin-de-parking_sport

17h30 Depart de la 4eme cession , elle s'est tres bien passee avec des chronos regul en 1.32 et mon meilleur tour de la journee en 1.31.88 et en plus il est filme
En regardant le film je me suis appercu que je remercies un pilote de s'etre ecarte ensuite j'ai ete gene par un autre donc j'aurai pu faire un peu mieux
Video du meilleur tour de la journee
https://www.dailymotion.com/yzfserge/video/x35gio_ales-tour-en-13188_sport

En conclusion par rapport a la derniere fois j'ai ameliore mes temps donc ca progresse lentement mais surement

On a passe une nouvelle fois une excellente journee sur le circuit d'Ales meme si le matin nous n'aurions pas parie 1 euro la dessus

Vivement le 22/10/2007 qu'on y retourne
Revenir en haut Aller en bas
 
ALES le 01/10/07[CR+VIDEO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo à Alès
» 2 video ales 25/06
» vidéo Alés le 12.05.08
» 31/08 a ALES[CR]+video
» [Vidéo] Ales le 12/06/10 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
ALES le 01/10/07[CR+VIDEO] Banner12