WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
31/08 a ALES[CR]+video Banner12
 

 31/08 a ALES[CR]+video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yzfserge
PILOTE MOTO3
yzfserge


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

31/08 a ALES[CR]+video Empty
MessageSujet: 31/08 a ALES[CR]+video   31/08 a ALES[CR]+video EmptyDim 2 Sep - 19:12

mon cr de la journée a ales
arrivée a 8h sur place il fait beau mais il y a du vent.au programe de la journée 4 cession de 20mn

1ere cession tout se passe tres bien je me regale pas trop de monde sur la piste et au niveau chronos je suis toujours pas ROSSI mais par rapport a la derniere fois j'ameliore mes temps donc je suis content j'arrive a rouler en 34/35 regul et mon meyeur temp est de 1.33.39

2eme et 3eme cession ca va pas je ne me regale pas deja que normalement je ne vais pas vite et bien la je dois etre carement arreter a oublier

4eme cession la c'est que du bonheur je me tire une petite boure avec un CBR ca me motive et les temps tombe un peut j'arrive a rouler en 33/34 regul et mon meilleur tour en 1.32.29

et voila c'est deja la fin de la journée on rembale tout et on rentre avec encore plein de belle image dans nos tetes

je vous mets 2 petite video une de la 1ere cession et l'autre de la 4eme cession avec le CBR et sur la fin on appercois mike the bike sur son 10R
https://www.dailymotion.com/yzfserge/video/4855956

https://www.dailymotion.com/yzfserge/video/x2w2ky_ales-bataille-avec-un-cbr_sport
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI
pilote MOTO2
GUCCI


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

31/08 a ALES[CR]+video Empty
MessageSujet: Re: 31/08 a ALES[CR]+video   31/08 a ALES[CR]+video EmptyDim 2 Sep - 20:18

Nickel tes vidéo, et en plus tu étais dans le groupe 1 je pense, car j'ai reconnu un de mes potes.

Moi aussi j'étais dans ce groupe mais je n'ai pas eu le temps de venir te voir, car on a eu quelques soucis technique.

Par contre je ne suis pas sur tes rush vidéo.

Tans pis, car j'aurai aimer me voir.

Bonne continuation.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
yzfserge
PILOTE MOTO3
yzfserge


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

31/08 a ALES[CR]+video Empty
MessageSujet: Re: 31/08 a ALES[CR]+video   31/08 a ALES[CR]+video EmptyDim 2 Sep - 21:02

GUCCI a écrit:
Nickel tes vidéo, et en plus tu étais dans le groupe 1 je pense, car j'ai reconnu un de mes potes.

Moi aussi j'étais dans ce groupe mais je n'ai pas eu le temps de venir te voir, car on a eu quelques soucis technique.

Par contre je ne suis pas sur tes rush vidéo.

Tans pis, car j'aurai aimer me voir.

Bonne continuation.

Salut

peut etre que tu y es decrit moi se qu'on voit quand on est derriere toi pot plaque couleur combi casque et je jette un oeil :leche:
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI
pilote MOTO2
GUCCI


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

31/08 a ALES[CR]+video Empty
MessageSujet: Re: 31/08 a ALES[CR]+video   31/08 a ALES[CR]+video EmptyDim 2 Sep - 21:07

J'étais avec un R6 2003 en poly bleu plein d'autocollant, numéro 71, combi blanche DAINESE, casque AGV réplica ROSSI.

Voili, voilou

Merci :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
yzfserge
PILOTE MOTO3
yzfserge


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

31/08 a ALES[CR]+video Empty
MessageSujet: Re: 31/08 a ALES[CR]+video   31/08 a ALES[CR]+video EmptyDim 2 Sep - 21:19

GUCCI a écrit:
J'étais avec un R6 2003 en poly bleu plein d'autocollant, numéro 71, combi blanche DAINESE, casque AGV réplica ROSSI.

Voili, voilou

Merci :pouce:

ok je vais voir ca :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
yzfserge
PILOTE MOTO3
yzfserge


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

31/08 a ALES[CR]+video Empty
MessageSujet: Re: 31/08 a ALES[CR]+video   31/08 a ALES[CR]+video EmptyDim 2 Sep - 22:55

yzfserge a écrit:
GUCCI a écrit:
Nickel tes vidéo, et en plus tu étais dans le groupe 1 je pense, car j'ai reconnu un de mes potes.

Moi aussi j'étais dans ce groupe mais je n'ai pas eu le temps de venir te voir, car on a eu quelques soucis technique.

Par contre je ne suis pas sur tes rush vidéo.

Tans pis, car j'aurai aimer me voir.

Bonne continuation.

Salut

peut etre que tu y es decrit moi se qu'on voit quand on est derriere toi pot plaque couleur combi casque et je jette un oeil :leche:

et bien desolé tu n'y es pas :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI
pilote MOTO2
GUCCI


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

31/08 a ALES[CR]+video Empty
MessageSujet: Re: 31/08 a ALES[CR]+video   31/08 a ALES[CR]+video EmptyDim 2 Sep - 23:02

Tant pis.

Merci en tous cas d'avoir pris de ton temps pour moi.

Au plaisir une prochaine fois.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
pilote MOTO2
mike the bike


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 08/04/2007

31/08 a ALES[CR]+video Empty
MessageSujet: Re: 31/08 a ALES[CR]+video   31/08 a ALES[CR]+video EmptyMer 5 Sep - 18:01

Journée sympa , c'était ma 1ere fois sur ce circuit .
J'ai pris mes marques progressivement au fur et à mesure de la journée .
je n'ai pas cherché à attaquer , ça fait seulement un mois que j'ai le 10r et je ne veux pas griller les étapes .
En fin de journée j'étais en35 avec quelques tours en 34 .
Sinon circuit très sympa !! assez denivelé avec des enchainements et des difficultées variées . J'y retournerais ...

Merci pour les vidéos ! en effet sur celle du CBR j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
 
31/08 a ALES[CR]+video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALES le 01/10/07[CR+VIDEO]
» [Vidéo] Ales le 12/06/10 HD
» Vidéo à Alès
» 2 video ales 25/06
» vidéo Alés le 12.05.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
31/08 a ALES[CR]+video Banner12