WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Banner12
 

 avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?

Aller en bas 
+5
redman
--Tri@--
scamy
ricmo
nabeshima
9 participants
AuteurMessage
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Empty
MessageSujet: avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?   avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? EmptyMer 12 Avr - 20:27

Salut a tous.
Je vous explique rapidement mon "probleme"
avec trois sortie a lédenon avec mon zx6r je me demande aujourd'hui si il est pas trop tot pour moi pour la prochaine sortie de m'inscrire dans le groupe des moyens ?


Pourquoi une t'elle question ?
Lors de ma premiere sortie piste avec UPRACING j'ai roulé avec les dédutant sur une piste pas vraiment ..... seche.
Le groupe etait dans l'ensemble "rapide" ce qui ma permis de suivre des roues et de rouler en 1"47"30 (pas terrible ....)

pour ma 2eme sortie a lédenon (le 18 mars avec mc du beausset) le groupe de débutant etait dans l'ensemble beaucoup, beaucoup plus lent que pour ma premiere sortie.
Résultat pas ou peut de roue a suivre et un temp minable malgré les condition au top l'apres midi. (1"50"00 !!!)

Puis arrive la sortie du 6 avril avec ATSM la le groupe de débutant etait melangé au moyen.

J'ai passé une journee a suivre des roues de gars (notament 2020) qui roulent plus vite que moi (pas dur ;-) ) et eu l'impression de vraiment progresser en roulant avec eux. (1"45"09)

Tout ce blabla pour demander conseil.
Pensez vous resonnable de m'inscrire dans un groupe de moyen pour ma prochaine sortie ou bien serait il plus sage d'attendre de descendre encore de quelques secondes ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 691
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?   avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? EmptyMer 12 Avr - 20:34

nabeshima a écrit:
Salut a tous.
Je vous explique rapidement mon "probleme"
avec trois sortie a lédenon avec mon zx6r je me demande aujourd'hui si il est pas trop tot pour moi pour la prochaine sortie de m'inscrire dans le groupe des moyens ?


Pourquoi une t'elle question ?
Lors de ma premiere sortie piste avec UPRACING j'ai roulé avec les dédutant sur une piste pas vraiment ..... seche.
Le groupe etait dans l'ensemble "rapide" ce qui ma permis de suivre des roues et de rouler en 1"47"30 (pas terrible ....)

pour ma 2eme sortie a lédenon (le 18 mars avec mc du beausset) le groupe de débutant etait dans l'ensemble beaucoup, beaucoup plus lent que pour ma premiere sortie.
Résultat pas ou peut de roue a suivre et un temp minable malgré les condition au top l'apres midi. (1"50"00 !!!)

Puis arrive la sortie du 6 avril avec ATSM la le groupe de débutant etait melangé au moyen.

J'ai passé une journee a suivre des roues de gars (notament 2020) qui roulent plus vite que moi (pas dur ;-) ) et eu l'impression de vraiment progresser en roulant avec eux. (1"45"09)

Tout ce blabla pour demander conseil.
Pensez vous resonnable de m'inscrire dans un groupe de moyen pour ma prochaine sortie ou bien serait il plus sage d'attendre de descendre encore de quelques secondes ??
merci


Moi je passerais chez les moyens comme ça tu prendras de bonnes roues et en plus en 1.45 tu dérange pas trop :pouce:

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?   avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? EmptyMer 12 Avr - 21:01

+1
il faut rouler avec plus rapide pour progresser...car si tu roule avec de vrai débutant tu prends plus ou moins leur rythme et ne progresse plus ou presque plus :pouce:

maintenant il est vrai que les groupes débutants sont parfois déjà rapide par rapport à d'autre...mais impossible de voir avant :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?   avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? EmptyMer 12 Avr - 21:14

oui
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?   avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? EmptyMer 12 Avr - 23:01

roule avec nous(bleeding/dadi et moi) on tourne en 1"45 !


oui oui 1heure45 !


lol

mais je pense serieursement que oui tu peux monter d un cran, et passer moyen, c est bien 1.45 deja pour qq sorties !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?   avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? EmptyJeu 13 Avr - 6:16

lol redeman

Merci pour vos conseils :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?   avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? EmptyJeu 13 Avr - 10:15

:leche: voila ta la reponce de tous le monde si tu veux évoluer monte
en moyen et tu va progressé :pouce:
avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Rws1ar
Revenir en haut Aller en bas
cbr954/ hondaman
pilote MOTO2
cbr954/ hondaman


Masculin Moto actuelle : : moto piste et route
Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/10/2005

avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?   avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? EmptySam 29 Avr - 22:42

tout depend le circuit au luc je roule en moyen: confirmés , au ledenon pour ma premiere on y etais ensemble nabesh, nouvelle moto nouveau circuit et en debutant je me suis trainés.
Revenir en haut Aller en bas
ptyniko66
pilote MOTO2
ptyniko66


Nombre de messages : 446
Localisation : Espira de l'Agly 66
Date d'inscription : 23/04/2006

avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?   avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? EmptySam 29 Avr - 23:02

en 45 ds les moyen tu seras suremen pa devan mai tu sera pa dernier non plus ne tinkiete pa, tu sera ds le tas donc pass chez les moyens les yeux fermés, omoin tu ora d roues a prendre et/ou omoin voir d trajs + experimentée lorsqu'un gars + vite te passera etc.... bref tu bouchonnera pas et tu n'as que du bon pr progresser donc perd plu ton temp chez les debutant et pass chez les moyens.... c sur, chez les debutant ca flatte son egaux qd on double bcp alor que si tu pass ta journée a te faire doubler, ca en fou un coup, mai c un mal pr un bien..... pr ma part, jsui un peu en dessou d 45 avec mon 400 donc ca risk ptetr de tetr un peu tro rapide, mai si on a lokaz de se croiser alor ca me derangera pa de rendre un peu la poignée pr ke tu prenne ma roue sur klk tours omoin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?   avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? EmptyLun 1 Mai - 21:23


ne te donne pas un niveau de pilotage par rapport au autres ,prendre une roue te fait progresser à condition que celui qui te tire soit propre dans ses traje,si tu prend la roue d'un barge ..............tanpis....................
c'est toi qui doit decider de monter pour progresser ou de rester chez les debutants si tu ne te sent pas ,toi seul a la réponse..........tu dois bien connaitre ton niveaux?
et puis tout les TEAMS qui organise sont differents,tu n'auras pas toujours le meme niveau partout... :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
panpan
PILOTE MOTO3
panpan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/03/2006

avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?   avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? EmptyMar 2 Mai - 23:59

Oui je pense comme Christian ( une fois n'est pas coutume :leche: ), ne te fie pas forcément à tel ou tel groupe.
Pour avoir roulé avec différents clubs, parfois tu trouves que le niveau est bas, d'aut' fois ouf.... fô se cracher dans les pognes.
Toujours est-il que si tu veux progresser sans pour autant faire n'importe quoi, trouve le bon wagon, c'est à dire un gars un peu plus rapide que toi, qui te montrera forcément des trajectoires légèrement différentes ( cause vitesse ) et si tu te sent d'attaque ( en gardant encore quelques neurronnes sous la poignée ), tu peux toujours essayer de le passer, même s'il est plus à l'aise que toi.
Ca t'aura prouvé à toi-même que tu en est capable, mais ce n'est pas la peine de tout faire pour le repasser, ça ne risque que de t'amener à Sainte gamelle.
Je n'ai pas la science infuse, simplement j'observe ce qui se passe chez les autres et chez moi.
Pour avoir un peu couru et tout ceux qui ont fais des courses même amateurs peuvent le confirmer, tu gagnes du temps par rapport à tes chronos (souvent pas loin de 2 secondes ) et cela est simplement dut au fait que tu est tellement concentré sur ce que tu fais que tu en oublie ( en partie hein !! ) les éventuels risques. ( t'as le cerveau d'un âne mort en quelques sortes :pouce: )
Voilà sinon la règle habituelle, rouler, rouler et puis rouler c'est uniquement lorsque tu ne progresses plus que tu peux essayer de voir d'autres paramètres ( réglages de la machines, éventuels défauts de pilotages etc... )
Alors bonne bourre et fais nous part de tes progrès !
A+ :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Empty
MessageSujet: Re: avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?   avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? EmptyMer 3 Mai - 0:20

rien a rajouter ! merci messieurs les experimentes car meme moi ca peut me servir ces conseils !

je me mettais au debut dans la roue de 2020 et je voyais que ca allait mieux de pas reflechir...

merci ! :pouce:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ledenon 1"33 zx10r
» comportement seul ou avec "un lievre"
» doublure "avec ou sans" ?
» Le 11 Mars au LUC avec "Pistards du Sud"
» Qui va rouler à LEDENON le 7 juin 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ? Banner12