WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
comportement seul ou avec "un lievre" Banner12
 

 comportement seul ou avec "un lievre"

Aller en bas 
+16
0rél #26
bart78640
Matt#21
ARSOUILLES69
fafa
Jéjélaspi
yogui
devilcox
Hulk
Ze Bip-Bip
steph#74
xavistic#621
Mortalus
le phénix
kiph
fab88r
20 participants
AuteurMessage
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:18

voila ma question:
quand je suis dans un tour seul je roule au point de repere, et me concentre vraiment sur mon pilotage, parcontre avec un lievre la c'est tout autre j'aurais tendance a rouler plus au feeling et me concentrer plus sur se lievre.....et vous??


Dernière édition par fab88r le Mar 30 Mar 2010 - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 16/10/2006

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:22

Un peu pareil!
Perso, j'ai tendance a rester sur mes trajs, mais à me caler sur son rythme, en terme de freinage surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:33

j'aurai tendance a me baser sur se qu'il fait surtout s'il roule un poil + vite mais que je peux quand meme rester dans sa roue, comme tu dis je vais freiner aussi quand je le verrai prendre les freins, accelerer au meme endroit ect...sans m'occuper de mes pr habituels, je n'arrive pas a me concentrer sur mes pr et ce lievre en meme temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:21

perso quand j'accroche une roue je roule plus vite...et tout est plus fluide...je sais pas pourquoi mais ça m'aide beaucoup.

Mes meilleurs temps je les ai toujours fait en accrochant une roue.

Je pense moins à ma position, j'ai moins d'appréhension, je prend plus d'angle je freine moins fort, je passe partout plus vite...et pourtant tout va mieux, tout mes gestes sont plus propres.

Et je ne pense plus à rien, ni au chrono ni à rien d'autre....de toute façon c'est bien simple, maintenant quand je rentre en piste la première chose que je cherche c'est une roue...
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 16/10/2006

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:50

A chaques fois que j'ai gratté des secondes, c'etait en suivant un gars plus rapide!
Une fois dans le rythme, tu t'habitues, te cale sur ces repères et souvent ca m'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 16/10/2006

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:53

A chaques fois que j'ai gratté des secondes, c'etait en suivant un gars plus rapide!
Une fois dans le rythme, tu t'habitues, te cale sur ces repères et souvent ca m'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:13

eh ben kiph tu vois double!!!!ha oui, c'est vrai que c'est l'heure de l'apero lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 16/10/2006

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:36

non c'est l'excitation suis en manque de roulages!!!
arggggggg
putain 10 jours encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:32

Généralement, j'ai tendance à regarder le lièvre, j'analyse ses trajectoires et ses repères, du coups je me deconcentre et je roules moins vite que sans lièvre. Par contre si c'est un mec que je ratrappe tout doucement, j'aurais tendance à me sortir les doigts pour le ratrapper et ça m'arrive de descendre mes chronos.
Revenir en haut Aller en bas
xavistic#621
pilote MOTO2
xavistic#621


Masculin Moto actuelle : : Z 750
Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:29

Ce qui est intéressant quand tu chopes une roue c quand le gars roule plus fort que toi pour voir comment il se place, comment il prend les freins,etc...à partir de là il faut prendre de nouveaux points de repaire mais pas s'endormir dans ça roue sinon c lui qui roule et pas toi.
C comme en vélo sauf que tu pédale pas....ils sont pas fou!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
steph#74
PILOTE 103 SP
steph#74


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : deuxiéme pipe d'admission a droite (74)
Date d'inscription : 05/05/2009

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:36

je fait pareils, avec un lievre sa va tjs mieux, sauf quand ils se croute devant, d'ou ma question:

a quelle moment sa devient dangereux?, c'est vraiment conseiller de tartiner avec un lievre devant ou pas?

Je parle en "loisir", en championnat ou course c'est de tt évidence la seule solution pour finir sur les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:35

Tout pareil pour moi, le rythme augmente et je suis tiré par le haut lorsque je roule avec qqun devant qui roule plus fort que moi !!!
Et j'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
pilote MOTO2
Hulk


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2009

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:09

Mortalus a écrit:
Généralement, j'ai tendance à regarder le lièvre, j'analyse ses trajectoires et ses repères, du coups je me deconcentre et je roules moins vite que sans lièvre. Par contre si c'est un mec que je ratrappe tout doucement, j'aurais tendance à me sortir les doigts pour le ratrapper et ça m'arrive de descendre mes chronos.

Si c'est moi devant t'auras pas le temps de te sortir les doigts que tu m'aura déja passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
devilcox
PILOTE 103 SP
devilcox


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : yutz
Date d'inscription : 22/10/2007

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:58

Pour moi c'est le lièvre,ou le copain qui veut se tirer la bourre la preuve à Carole encore ce lundi, tout seul je n'arrive pas a me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:28

ben moij 'aime bien avoir un lievre, car je pense que ca nous force tous a regarder plus loin, moi j'aime bien l'avoir a 50 metres devant, et essayer a tout pris de le rattraper, c vraiment le mieux pour moi, j'adore, car ca me force a grapiller des centiemes a chaque passage !!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjélaspi
PILOTE MOTO3
Jéjélaspi


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Château-thierry
Date d'inscription : 04/02/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:06

Bien pour moi sa dépend si c'est en course ou en roulage,

En Roulage : une fois mes RP fixé oui je m'amuse a tenir quand c'est possible mes lièvres en copiant leur piloatge pour voir ce que cela donne... puis comparer

En course: je fait ce que je sai faire , je suis mes RP est dès qu'il y a un trou je fonce, si j'ai un lièvre c'est que j'attaque pas assez

Mais si tu ne prend aucun repère quand tu le suis je ne voit pas l'intéret de taper un chrono si tu ne peut pas le reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:07

A chaque fois que j'ai un un "déclic" dans mon pilotage et que j'ai franchi un pallier c'est que j'avais un lièvre un peu plus rapide devant moi.
Pourtant je ne fais attention a avoir un lievre que quand je commence à avoir de bon repères sur le circuit. Tant que je suis en mode découverte je ne m'occupe que de mon pilotage, quand je sais où sont mes repères, les rapports que je dois passer... la je me trouve un lievre qui m'aide à tomber mes chronos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjélaspi
PILOTE MOTO3
Jéjélaspi


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Château-thierry
Date d'inscription : 04/02/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:28

+1 exactement la même
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLES69
PILOTE 103 SP
ARSOUILLES69


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:01

Je trouve bcp plus sympa d'avoir un lièvre devant moi, par contre c'est clair que je me calque sur lui et non plus sur mes points de repères !
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:25

fab88r a écrit:
voila ma question:
quand je suis dans un tour seul je roule au point de repere, et me concentre vraiment sur mon pilotage, parcontre avec un lievre la c'est tout autre j'aurais tendance a rouler plus au feeling et me concentrer plus sur se lievre.....et vous??

Si il ai plus rapide que moi j’ai tendance a faire le con pour le suivre et je perds du temps, si il ai 1 poil plus lent je cherche la faille et op, sauf une fois le mec avait des traj super bizarre il ma fait chier 3 tours

comportement seul ou avec "un lievre" 629659
Revenir en haut Aller en bas
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:59

Pareil pour moi, mieux lorsqu'un lièvre un poil plus rapide est devant.
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
PILOTE MOTO3
0rél #26


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/11/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:27

pour ma part, j'aime pas trop avoir un lièvre, je suis moins concentré sur mon pilotage, et je fait des erreurs.

je préfère soit rouler tout seul, et repousser mes repères de freins et accélérer un peu plus tôt à chaque fois, et essayer d'autre traj, et voir par moi même lesquelles sont les mieux.

ou alors avoir un mec aussi rapide, ou un peu moins, juste pour me pousser a le rattraper doucement tour par tour, et le passer proprement après plusieurs tours d'observation pendant ma remontée sur lui par exemple...

le meilleur, ou pire "adversaire", c'est soit même :p
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:11

J'ai l'impression qu'il y a truc qui rentre en ligne de compte quand on a un lièvre un peu plus rapide.
A partir du moment ou on le "fixe", le regard est nécessairement plus loin et plutôt que de travailler le regard en anticipation (Cours école Smile ), celui-ci est déjà placé quasiment ou il faudrait qu'ils soit si on était déjà propre sur l'anticipation, justement...

D'où le mieux général qu'il y a à ce moment là...
C'est déconnant comme raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:31

Ben si il y a bien un truc à ne pas faire c'est regarder le mec devant....il faut le rattraper, mais pas le fixer....
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:12

J'ai choisi le terme de "fixer" comme celui utilisé dans le domaine sportif, comme en boxe, par exemple, un objectif, pas un truc qu'on regarde fixement Smile
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
PILOTE MOTO3
0rél #26


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/11/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:11

disons que si on se base sur les repères de freins du pilote de devant, en ne pensant plus du tout aux siens, si lui se rate, tu finis au bac avec lui ...

c'est une des raisons qui font que je suis pas trop chaud pour rouler avec un lièvre...
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:06

t'as raison, c'est moins dangereux avec une tortue!!!
Mais bon, pour els perfs, c'est pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:08

BEN MOI JPREFERE ETRE LE LIEVRE !CA ME MOTIVE ET ME POUSSE A SUPER ME CONCENTRER ET LA JCLAQUE DES CHRONOS!SINON ,JCOMMETS DES ERREURS !!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
PILOTE MOTO3
0rél #26


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/11/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:08

c'est clair, il m'arrive aussi de faire le lièvre, ça ne me gène pas du tout, et ça t'aide à repousser tes limites, ce qui forcement, te fait progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:10

... ou chuter lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:38

ouais, mais chuter, c'est bien aussi, ça fait rigoler les copains, ça permet 'avoir des pièces collector signées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:26

lol! oui ta raison et ça te fait un cuir "de caractére"
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
PILOTE MOTO3
0rél #26


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/11/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:16

aussi, mais la tu ne repousse plus tes limites, tu les dépassent Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:04

Bon, je vais éviter ça, j'ai fait un stock suffisant pour l'instant Smile
Il faut juste que je négocie avec mon chirurgien pour récupérer la plaque sur la clavicule pour faire un support d'alfano Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
PILOTE MOTO3
0rél #26


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/11/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:48

br j'adore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou72
PILOTE MOTO3
calou72


Masculin Moto actuelle : : R6 2009
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : LEMANS Sarthe
Date d'inscription : 07/10/2009

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:51

kiph a écrit:
A chaques fois que j'ai gratté des secondes, c'etait en suivant un gars plus rapide!
Une fois dans le rythme, tu t'habitues, te cale sur ces repères et souvent ca m'aide!!!


+600 avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pich
PILOTE MOTOGP
Pich


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2010

comportement seul ou avec "un lievre" Empty
MessageSujet: Re: comportement seul ou avec "un lievre"   comportement seul ou avec "un lievre" EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:20

Je préfère être seul comme sa je sais ou freiner plus loin,...et je n'ai pas en tête la peut-être chute du gars devant moi.Mais avoir un mec loin devant et voir que tu grapille sur lui sa fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement seul ou avec "un lievre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi avec un Lièvre
» doublure "avec ou sans" ?
» avec qui rouler en 1"45"00 a lédenon ?
» Le 11 Mars au LUC avec "Pistards du Sud"
» 2j a magny cours avec un seul pneu ar faisable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
comportement seul ou avec "un lievre" Banner12