WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
retour de la hornet cup Banner12
 

 retour de la hornet cup

Aller en bas 
+2
Mk2
Yo80
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyMer 19 Sep - 17:15

s


Dernière édition par acdchornet le Dim 23 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyJeu 20 Sep - 10:02

C'est marrant tout, pas mal de monde parle du retour de la hornet cup mais personne ne sais rien au final! ! !

Ce n'est peut être qu'une rumeur? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyJeu 20 Sep - 10:15

ouai je vois ca que personne a vraiment d'info j'ai entendu ca d'un concess honda et au bol d'or mais personne peu me renseigné allé los amigos :camion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptySam 22 Sep - 15:07

Avez vous contacté Honda france pour savoir ?

Est ce bien nécessaire encore une coupe de marque ?

sachant que la roadstercup n arrive pas à faire le plein de pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptySam 22 Sep - 17:06

ben ecoute cest un concess honda qui m'en a parlé apres faudra voir avec honda france et je trouve l'idée plutot pas mal j'ai bien aimé lepoque ou elle y etai encore mais il est vrai que si il est dur de faire le plein de la roadster.................

la hornet cup ne serai pas moin chere que la roadster ou mm tarif???
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptySam 22 Sep - 18:46

La roadstercup a une organisation assez particulière et cela coûte relativement chers pour peu de dates, à côté de ca la coupe Kawa marche très bien! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyDim 23 Sep - 0:26

claudius a écrit:
sachant que la roadstercup n arrive pas à faire le plein de pilote...

La Roadster Cup est organisee et geree de facons lamentable, ce n est qu une pompe a fric ...
Revenir en haut Aller en bas
guibib
pilote MOTO2
guibib


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyDim 23 Sep - 18:54

Pour te renseigner le mieux contact directement l'organisateur:


Touch&Go : Tél. 04 66 78 77 24

email : touchandgo30@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyDim 23 Sep - 19:05

merci guigbib :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyJeu 6 Déc - 17:54

hé voila cest officielle http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1856


je suis enormement intéressé mais pour 2008 ca risque d'etre chaud si qqun a des infos ou a deja participé a cette coupe qu'il donne des truk astuce :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
drummers
pilote MOTO2
drummers


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyDim 9 Déc - 10:32

Mk2 a écrit:
claudius a écrit:
sachant que la roadstercup n arrive pas à faire le plein de pilote...

La Roadster Cup est organisee et geree de facons lamentable, ce n est qu une pompe a fric ...

qu'est ce qui te fais dire ca ??

en 2007, j'ai suivi +sieurs WeekEnd WERC et il y'avait minimum 40 pilotes par Week End en roaster cup et j'en ai pas entendu dire qu'ils étaient dégoutés...
Quant à l'orga, je l'ai trouvé nickel :chinois:

pour la hornet cup 2008, tant qu'ils n'ont pas les circuits, y'a rien de sur sur sa faisabilité....et vu l'impression des pilotes sur la french cup organisée par Honda en 2007, je suis pas sur qu'il y'ait beaucoup de pilotes en hornet cup en 2008 :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
drummers
pilote MOTO2
drummers


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyDim 9 Déc - 10:34

Mk2 a écrit:
claudius a écrit:
sachant que la roadstercup n arrive pas à faire le plein de pilote...

La Roadster Cup est organisee et geree de facons lamentable, ce n est qu une pompe a fric ...

qu'est ce qui te fais dire ca ??

en 2007, j'ai suivi +sieurs WeekEnd WERC et il y'avait minimum 40 pilotes par Week End en roaster cup et j'en ai pas entendu dire qu'ils étaient dégoutés...
Quant à l'orga, je l'ai trouvé nickel :chinois:

pour la hornet cup 2008, tant qu'ils n'ont pas les circuits, y'a rien de sur sur sa faisabilité....et vu l'impression des pilotes sur la french cup organisée par Honda en 2007, je suis pas sur qu'il y'ait beaucoup de pilotes en hornet cup en 2008 :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyMar 11 Déc - 18:48

pour la hornet cup, moi je suis partant pour 2009. 2008, je reste en 500 cup pour faire le maximum de gros resultat.
La roadster cup ne fait pas le plein? ce n'est pas etonnant vu les prix!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyDim 6 Jan - 18:39

alors, ca en est où de cette hornet cup 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyDim 6 Jan - 19:04

ben amigo cest parti pr 2008 enfin pas moi si tu veu j'ai le reglement officiel fai moi parvenir ton adress mail et j t l'envoi mai le reglement et qd mm bien stricte et complet :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyLun 7 Jan - 12:29

acdchornet a écrit:
ben amigo cest parti pr 2008 enfin pas moi si tu veu j'ai le reglement officiel fai moi parvenir ton adress mail et j t l'envoi mai le reglement et qd mm bien stricte et complet :pouce:

As tu des dates? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyLun 7 Jan - 17:19

Citation :
As tu des dates? ? ?

Le calendrier est en cours d’élaboration .
Il comportera 6 ou 7 courses
Une seule date est confirmée :
19 et 20 Avril 24 Heures du Mans


j'ai envoyé un mail pour demander si le calendrier est now fixe
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptySam 12 Jan - 11:58

Au dernière nouvelle Honda aurait pourtant abandonné le projet de relancer la hornet cup!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptySam 12 Jan - 12:21

j'ai recu un mail le 08/01 qui confirmait 3 dates au mans, a ales et a pau:

Les 24h du mans : Du 16 au 20 avril

Pau : le 5 / 6 juillet

Alès : le 16 / 17 août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptySam 12 Jan - 13:12

Milo a écrit:
j'ai recu un mail le 08/01 qui confirmait 3 dates au mans, a ales et a pau:

Les 24h du mans : Du 16 au 20 avril

Pau : le 5 / 6 juillet

Alès : le 16 / 17 août


merci
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyDim 13 Jan - 14:53

Milo a écrit:
j'ai recu un mail le 08/01 qui confirmait 3 dates au mans, a ales et a pau:

Les 24h du mans : Du 16 au 20 avril

Pau : le 5 / 6 juillet

Alès : le 16 / 17 août


Surprenant!

J'attend de voir la hornet cup aux 24H alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyLun 14 Jan - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
fz6rider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Chicoutimi Canada
Date d'inscription : 05/10/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyLun 14 Jan - 16:47

[mode provoc=ON] Hé hé la hornet cup n'aura pas lieu hé hé

Les détracteurs de MEE (roadstercup &co) doivent pleurer et moi ça me fait rire doucement de voir que cela tombe à l'eau ...

...ben oui, si MEE est une pompe à fric en acceptant des roadster à bas coût (cb, hyosung &co), des RSV remontées, etc... Honda qui (aurait) fait courir des motos neuves (ben oui parce que les anciennes elle ne rivalisent pas) avec des frais d'engagements identiques c'est quoi ?

...au dela de ça de l'extérieur et pour avoir échangé avec quelques pilotes de la RC je trouve que l'organisation n'a pas l'air mauvaise au contraire. Les cadres sont super sympas et proches des concurrents/pilotes, proposent des wild card avec des largesses niveau réglement/préparation pour les invités. En bref, la rc reste accessible et remplit malgré tout un rôle de pépinière à champions.

...bon en tous cas les prétendants à la Hornet cup pourront se consoler et aller "piloter" en RC, je ne mets pas "gagner" parce que face au speed triple, gsr, et même FZ6 ben ils ne risquent pas de gagner avec leur bourdon hé hé [mode provoc=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyLun 14 Jan - 22:12

c'est bien, c'est intelligent comme réaction fz6rider... bravo.
en attendant, il y a des types qui etaient inscrit, qui ont probablement perdu un fric monstre. Et surtout, ce n'est jamais un bien pour le sport moto francais de perdre une categorie naissante, ou renaissante
Revenir en haut Aller en bas
fz6rider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Chicoutimi Canada
Date d'inscription : 05/10/2006

retour de la hornet cup Empty
MessageSujet: Re: retour de la hornet cup   retour de la hornet cup EmptyMer 16 Jan - 18:08

fallait prendre "le mode provoc=on" pour une réponse humoristique à des affirmations plus ou moins justes ... C'était mis entre parenthéses en début et fin de réponse je pensais que cela était clair :cartonne: ...

Pour le reste, et le sport français, je ne suis pas sûr que cela soit forcement bon qu'un constructeur impose une coupe concurrente à de l'existant, surtout sur une machine de ce prix (on est loin d'une cb cup)...
Ceci dit je ne suis pas certain que cela soit forcement mauvais non plus...

Concernant les types inscrits, j'imagine qu'ils devraient récuperer leurs billes.

Et pour la catégorie naissante ben elle est morte née car annulée faute de participants. Et s'il n'y a pas de participants, c'est qu'il y a un problème quelque part (hypothèses :moto choisie, organisation, participation, prime, frais, etc...) et pas la fatalité.

En effet, MEE a réussit à perreniser ses coupes, les courses de rookies marchent bien, la Coupe Kawasaki ER-6 a bien marché aussi il me semble... Des initiatives comme celles de Guyot et d'autres font venir du public à des évènement où jusqu'à présent soufflait un vent de désolation.

Non franchement, je ne pense pas que l'annulation de cette coupe soit représentative ou annonciatrice de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la hornet cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur piste, et de retour au K8!
» voila mon p'tit hornet
» 600 hornet
» LE POST DES ROADSTERS
» Quel pour debuter en piste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
retour de la hornet cup Banner12