WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Banner12
 

 moto d'origine, jusqu'où ???

Aller en bas 
+12
TOTO #71
momos
Patd69
DeProfundis
nicodabomb
BLADE919
slf88
bd21
Jbr6
silver-r1
Guibs38
GG71
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:59

c'est clair, ils ont une video pour les voir tourner, me rendre compte de ce qui pêche chez moi.

Je comprends pas rentrer plus fort dans les courbes, le pb c'est que je n'arrive plus à rejoindre la corde si je rentre trop fort

Et quelle transmission me suggére tu pour bresse ? (et Prenois en même temps)

(slf88 me dit PSB -2 à bresse et -1 à Prenois) ça veut dire moins vite mais plus de puissance...?
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:00

Des bonnes plaquettes, la bonne démul, des bons pneus et on a (quasi) tous de la marge encore !
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4
PILOTE MOTO3
rrzx4


Masculin Moto actuelle : : 400 ZXR
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/01/2012

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:02

Pour aller vite sur piste, il faut être incisif, et pas mou du genou; on n'est pas en ballade !!!
En gros, il faut rouler avec du rythme et soit être en train d'accélérer à fond ou de freiner à fond, il n'y a pas de demi mesure !!
Je sais: c'est facile "à écrire" et un peu plus compliqué à mettre en pratique geek
Je dis ça par rapport à ta vidéo, ou on voit qu'il te manque cette "niaque"
Et attention, ce n'est en aucun cas juste un reproche ou une critique; tu verras que lorsque tu arriveras avec cet état d'esprit sur la piste tu rouleras plus vite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:28

rrzx4 a écrit:
Pour aller vite sur piste, il faut être incisif, et pas mou du genou; on n'est pas en ballade !!!
En gros, il faut rouler avec du rythme et soit être en train d'accélérer à fond ou de freiner à fond, il n'y a pas de demi mesure !!
Je sais: c'est facile "à écrire" et un peu plus compliqué à mettre en pratique geek
Je dis ça par rapport à ta vidéo, ou on voit qu'il te manque cette "niaque"
Et attention, ce n'est en aucun cas juste un reproche ou une critique; tu verras que lorsque tu arriveras avec cet état d'esprit sur la piste tu rouleras plus vite thumleft

+ 1 000

Pourtant quand on regarde nos vidéos ... à chaque fois on se dit qu'il y a trop de temps mort et qu'on se traîne !!! moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 3263
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:44

le pb c'est dés que je veux attaquer je me tends et donc par le fait me contracte.

Donc je pense qu'aller vite c'est être dynamique tout en étant détendu...?

La prochaine à bresse je vais mettre plus de niaque et rentrer plus fort dans les virages.

toutes les critiques sont bonnes à prendre, au contraire ça m'aide à progresser.

Pas de langue de bois, par pitié...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:55

Dis moi rrzx4 peux-tu me dire pour Prenois également comment je me comporte...

Je sais pas mettre les vidéos sur le site donc je transmets le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=8BCTmWXRV5Y

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 8:07

GG71 a écrit:
c'est clair, ils ont une vidéo pour les voir tourner, me rendre compte de ce qui pêche chez moi.

Je comprends pas rentrer plus fort dans les courbes, le pb c'est que je n'arrive plus à rejoindre la corde si je rentre trop fort

y'a bien une ou deux vidéos mais uniquement sur facebook, rien sur youtube, mais c'est irritant de les voir faire, tellement c'est ils ont l'air facile br

quelquefois, pour rentrer plus fort, bah faut rentrer un peu moins fort, je m'explique....

-pense les choses dans l'ordre : le freinage, le point de déclenchement, le point de corde, etc.... applique les règles de base en étant ultra précis, le genou au dessus du vibreur au point de corde, etc....

-bien connaitre le circuit : exemple, le cône de point de déclenchement n'est forcément au bon endroit, à Bresse virage n°1, la courbe est immense, le cône devrait être au 2/3 au milieu de la piste, sauf qu'on peut pas le fout' au milieu lol!

-la position sur ta moto : comme dis plutôt sur ce post, es-tu certain d'être bien positionné sur ta moto?
comme en musique, tu as peut être adopté de mauvaises habitudes qui nuisent à ta progression, et ça, seul un œil extérieur peut te corriger, mais tout ça à allure plus réduite que d'ordinaire

-une fois que la technique est pointue, tu vas pouvoir commencer à augmenter le rythme, et ainsi grapiller les secondes

-le travail du physique peut également t'aider, je ne sais pas si tu as le temps de faire un peu de sport, mais qu'est ce que ça aide!
-un peu de footing 3 fois/semaine (au début 20min par séance)
-renforcement musculaire, bras, epaules, pectoraux, dorsaux, cuisses, abdos, lombaires, tous ces exercices sont
praticables à la maison avec peu de matériel (pas besoin de passer chez decathlon lol! )
-perte de poids?
------> si t'appliques ces trois points, tu vas chopper la niaque sans même t'en rendre compte, tu subiras moins la fatigue, tu renforceras ta concentration

je suis novice sur piste, je ne vais pas te donner de leçon technique, je te donne simplement les précieux conseils que j'ai reçu en enduro (et là chui déjà moins une quiche, et c'est assez facile de les retranscrire pour la piste), je suis également boxeur depuis trèèèèèèès longtemps lol! , et ça s'applique à chaque fois, le travail spécifique paye!


et loin devant toutes les prépa suspattes, moteurs, freinage, l’élément le plus efficace que tu pourras trouver pour progresser, c'est le stage de pilotage thumleft donne ta moto à un cador de la piste, il va la manier de façon à ridiculiser toutes les autres "grosses" préparées affraid , comme quoi, quand tu sais faire, baaaaahhhh.... tu sais faire!


applique tout ça avec plaisir, car si tu y vas à reculons, tu vas te dégoûter, trouve toi des potes pour le physique, c'est tjs plus sympa à plusieurs, on subit moins la misère lol!
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:27

Ouaahh, ça c'est du post; merci pour ta longue réponse.

Concernant le stage pilotage, j'en fais un le 4/09 à vaison avec central team (Cadeau d'anniversaire de mon épouse).

On verra à ce moment là si ma position est bonne et plein d'autres choses également.

Je te retiendrai au courant si je suis à la ramasse ou pas.

(je connais pas du tout le circuit, ce sera la découverte totale)

Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:17

GG71 a écrit:


(je connais pas du tout le circuit, ce sera la découverte totale)

des fois c'est aussi bien, au moins t'abordes tout de suite les erreurs à eviter avec le moniteur qui encadre thumright

cool, on attend les retours!
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4
PILOTE MOTO3
rrzx4


Masculin Moto actuelle : : 400 ZXR
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/01/2012

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:10

GG71 a écrit:
Dis moi rrzx4 peux-tu me dire pour Prenois également comment je me comporte...

Je sais pas mettre les vidéos sur le site donc je transmets le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=8BCTmWXRV5Y

merci par avance

Ici, on sent tout de suite que tu es plus dynamique dans ton pilotage, plus "agressif". Peut être est-ce un circuit que tu maîtrises mieux ou que tu t'y sens plus a l'aise, ou tout simplement que tu progresses; mais en tout cas c'est bien, continue comme cela thumleft
Comme le dit très bien lolo, il faut réunir tout un tas de chose pour pouvoir espérer aller vite !!
La meilleure école pour apprendre, c'est l'entrainement, donc roule, roule, roule et roule encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:02

Dac j'en prends note

merci rrzx4
Revenir en haut Aller en bas
slf88
PILOTE MOTO3
slf88


Masculin Moto actuelle : : (ex R6 2003) XSR 900
Nombre de messages : 129
Age : 71
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/07/2008

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:35

GG71:
"(slf88 me dit PSB -2 à bresse et -1 à Prenois) ça veut dire moins vite mais plus de puissance...?"

-2 à Bresse : moins vite mais plus d'accélération.

R6 2003: PSB d'origine 16 dents --->  genre 250 km/h
               PSB  -2          14 dents ---> genre 230 km/h mais tu y arrives plus vite Mr. Green

t'es moins déposé par les 1000 sur les premiers rapports.
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:01

Et pourquoi -1 à Prenois, car j'ai la puissance qu'il faut là-bas. j'arrive à cotoyer les 292 compteur, c'est déjà pas mal et y en reste mais la ligne droite dure pas assez longtemps Mr. Green
Et je trouve que les reprises sont rares, y a juste après la parabolique où il faudrait quelques watts de plus mais bon ça lève au-dessus.

(PS : juste une petite question, c'est chiant à changer un PSB et combien ça coûte environ?)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:13

GG71 a écrit:
Et pourquoi -1 à Prenois, car j'ai la puissance qu'il faut là-bas. j'arrive à cotoyer les 292 compteur, c'est déjà pas mal et y en reste mais la ligne droite dure pas assez longtemps Mr. Green  
Et je trouve que les reprises sont rares, y a juste après la parabolique où il faudrait quelques watts de plus mais bon ça lève au-dessus.

(PS : juste une petite question, c'est chiant à changer un PSB et combien ça coûte environ?)

Merci


Ca coûte 15-20 € et c'est assez simple à changer.
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:47

y a-t'il des marques de PSB à privilégier plus que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:40

AFAM c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:21

DAC merci
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:55

GG71 a écrit:
DAC merci

Faudra juste faire bien gaffe à bien resserrer le psb car dès fois certain les perde sur piste ....
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:14

Certain mettent du frein filet (fort)

faut pouvoir y desserrer après.

Pour ce qui est du desserrage et serrage, la clé à choc c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 8:17

clé à chocs pour desserrer, serrage au couple c'est bien, surtout si tu frein filetes (oui oui j'invente des verbes)
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:55

lolo (le badrais) a écrit:
clé à chocs pour desserrer, serrage au couple c'est bien, surtout si tu frein filetes (oui oui j'invente des verbes)

Oui je n'ai pas préciser mais clé à choc pour démonter et ça va tout seul.

Serrage au couple au remontage et perso .... je ne met pas de frein filet, au contraire je graisse le filetage pour faciliter les démontages futurs ! lol motocool

Avec la rondelle en métal (à replier sur le pignon) qui assure la sécurité sur la Kawa 10R ça tient déjà bien en serrant juste à 10 m/kg (au lieu des 14 annoncés).

Voilà.

Le pignon c'est l'achat qui t'assures le plus beau ratio prix/plaisir gagné. Même sur la route je change les pignons des motos pour gagner en reprise.



Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:18

Du coup si je mets -2 la couronne et la chaînes restent identiquent, pas besoin de tout changer ?

Juste à retendre la chaîne quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:00

GG71 a écrit:
Du coup si je mets -2 la couronne et la chaînes restent identiquent, pas besoin de tout changer ?

Juste à retendre la chaîne quoi ?



Oui tu pourrais normalement.

Avec la chaîne d'origine j'ai déjà mis en psb/couronne -1/+3 ou 0/+3 (chaîne tendue au max !).

-2 à la couronne ... tu voudrais allonger ta démultiplication alors.
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:20

Non, je voulais dire si je mets -2 au PSB, je n'ai pas besoin de modifier ni la couronne, ni la chaîne ?

Excuses-moi, j'ai mal précisé.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7627
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto d'origine, jusqu'où ???   moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:17

Si tu mets -2 au pbs ta roue arrière risque d'être à fond du bras oscillant mais ça peux passer .
Revenir en haut Aller en bas
 
moto d'origine, jusqu'où ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec quelle moto commencer la piste après le moto cross !
» LAVAGE MOTO : IPONE MOTO WASH et WHEEL CLEANER
» Remorque moto deux rails avec une seule moto
» Un moto-pistien dans le courrier des lecteur de Moto-Journal
» Kawasaki ZX10R, une sacré moto ? Essai Moto Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
moto d'origine, jusqu'où ??? - Page 2 Banner12