WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
A la recherche d'une pistarde Banner12
 

 A la recherche d'une pistarde

Aller en bas 
+9
laugexx
creepinside
Carlton
McBurn
GROSMAN
Aletchou
redman
alain74
chris74
13 participants
AuteurMessage
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 15:20

Bonjour,

J'aimerai acheter une vraie pistarde pour remplacer mon 600 hornet de route avec lequel j'ai débuté la piste depuis 2 ans.


J'ai pensé en premier a la 600 cbrr rr pour la fiabilité et la facilité de prise en main, et puis venant d'un hornet... mais pas bcp d'occase sur le bon coin
Les r6 bien sur, mais l'inverse de la honda, moins fiable et plus difficile j'imagine ?
Les gsxr j'aime pas trop leur tête :D
Les zx6r j'aime pas trop le vert :p

J'ai vu une ducati 848 piste d'occase dans mes prix, full origine à part un poly. Sa me semble une bonne affaire et elle me fais de l'oeil, mais je ne sais pas ce que sa vaut par rapport à un 600 nippon.. ?
Niveau conduite c'est plus dur à gérer qu'une r6 par exemple ? Vous en pensez quoi ?

Sachant que je roule en moyen actuellement, avec une forte envi de progresser, c'est pourquoi je change de machine entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 15:41

le 848 est une très bonne moto de piste avec déjà du bon couple
attention rien a voir avec un 4 cylindre surtout pour une première
peut tu l'essayer sur route pour te faire une idee ??
c'est pas plus dur a conduire une fois compris le mode d'emploi du Twin
après comme toute bonne moto de piste faut entretenir que ce soit italien ou japonnais pour la fiabilité
attention beaucoup de mythe sur les ducat
pas grand chose a faire sinon pour les équipements comme plus ou moins toutes les SBK ducati
en plus un tres bon bouclard garagiste pas loin "motorcame" a st martin pour l'entretien
ancien chef meccano ducati annecy appel le de ma part (alain74) si tu veux des infos moteur/chassis etc etc pour la piste tu verra il est tres bien il en a fait aussi
après tu verra une fois goûter ça va être dur de revenir en arrière motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 15:52

Le Cbr 600 rr une valeur sure...

Des occases y en a, faut etre patient ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



A la recherche d'une pistarde Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 17:00

Et pourquoi pas une 1000, c'est fiable car tu est moins dans les tours et suivant le modèle tu en trouve pas trop cher et avec beaucoup de pièces sur le marché de l'occasion comme les gex.

Quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 17:04

alain74 a écrit:
le 848 est une très bonne moto de piste avec déjà du bon couple
attention rien a voir avec un 4 cylindre surtout pour une première
peut tu l'essayer sur route pour te faire une idee ??
c'est pas plus dur a conduire une fois compris le mode d'emploi du Twin
après comme toute bonne moto de piste faut entretenir que ce soit italien ou japonnais pour la fiabilité
attention beaucoup de mythe sur les ducat
pas grand chose a faire sinon pour les équipements comme plus ou moins toutes les SBK ducati
en plus un tres bon bouclard garagiste pas loin "motorcame" a st martin pour l'entretien
ancien chef meccano ducati annecy appel le de ma part (alain74) si tu veux des infos moteur/chassis etc etc pour la piste tu verra il est tres bien il en a fait aussi
après tu verra une fois goûter ça va être dur de revenir en arrière motocool motocool



Merci Alain, je viens de l'appeler et j'ai la réponse à ma question : "Si tu veux rouler en Ducati sur circuit faut avoir un bon budget derriere pour les révisions et autres chutes.. "

Sa tombe mal j'ai pas de budget, ce pourquoi je roule en Hornet depuis 2 ans Smile
Ok donc on oubli la 848

Reste la 600 Cbr ou r6 entre 2007 et 2010 , vous avez une opinion sur ces machines afin de les départager, les avantages et inconvénients ?

Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 17:07

Aletchou a écrit:
Et pourquoi pas une 1000, c'est fiable car tu est moins dans les tours et suivant le modèle tu en trouve pas trop cher et avec beaucoup de pièces sur le marché de l'occasion comme les gex.

Quel est ton budget ?


Autour de 5000 euros.

Mais une 1000 j'ai pas le niveau, les instructeurs de Bmc m'ont bien dis de prendre une 600, voir 750 graannnd max, et encore la 600 c'est bien mieux pour soigné ces trajectoires. C'est pas moi qui le dis c'est Jeff Cortinovis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 17:10

La R6 est réputée pour son châssis de pure pistarde, l'avantage est de trouver de la pièce détachées facilement d'occasion car très répandue.

La CBR a une réputation d'être facile à prendre en main, niveau pièces je ne pourrais pas te donner d'avis.

C'est sur que la 600 te permettra de te concentrer beaucoup plus sur les traj et les freins que sur la gestion de la puissance, après perso je fais de la piste pour les sensations aussi et c'est pour cette raison que je préfère la 1000, même si c'est sur que l'apprentissage est plus long avec la 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 17:13

tu devrait pas galérer à trouver avec ce budget.
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 17:14

J'avais oublié de préciser que je ne bricole pas, enfin pas au point d'acheter une moto RSV :D
Mise à part les vidanges, remplacement de plaquettes, remplacer un guidon ou un levier pété, tout le reste sera fait par un garage.

Sachant que n'ayant pas de budget, moins souvent elle ira au garage mieux se sera Smile

Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 17:15

"Pas de budget", "forte envie de progresser". Je vais prêcher pour ma paroisse => SV/ER6/CB Cool
Quand les deux impératifs/criteres la se rejoingnent j'ai tendance à conseiller ceci non pas parce que ces motos sont des merveilles dignes d'une Panigale (quoi que Smile ) mais plus parce que ca te laisse du budget pour beaucoup rouler et pouvoir supporter les consequences d'une chute.

Au fond y'à pas de secret, pour rouler vite faut rouler souvent et pour ca il faut des sous (et du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 17:16

tu cherche une bécane de route à mettre sur piste ou une bécane uniquement piste déjà préparée ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 17:19

McBurn a écrit:
"Pas de budget", "forte envie de progresser". Je vais prêcher pour ma paroisse => SV/ER6/CB Cool
Quand les deux impératifs/criteres la se rejoingnent j'ai tendance à conseiller ceci non pas parce que ces motos sont des merveilles dignes d'une Panigale (quoi que Smile ) mais plus parce que ca te laisse du budget pour beaucoup rouler et pouvoir supporter les consequences d'une chute.

Au fond y'à pas de secret, pour rouler vite faut rouler souvent et pour ca il faut des sous (et du temps).



Tu peux rajouter dans la liste Honda hornet 600 ! Ce avec quoi je roule actuellement ;)
Sa marche très bien mais il faudrai que je claque au moins 1500 euros dans ma Hornet pour des suspensions et commande reculées digne de ce nom, j'aime autant garder ma hornet pour la route tel quel, et acheter directement un truc prévu et conçu pour envoyer du gras sans trop de modif ;)
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 17:23

GROSMAN a écrit:
donc trouve une machine prete a rouler tu en as regulierement avec ton budget

Oui c'est sa.
Les r6 2007 à 2010 sa donne quoi niveau fiabilité ? Après 15 000 -20 000 km de piste les moteurs sont ils rincés ? y'a quoi a prévoir dessus ?
Avec mon budget de 5000 euros les bécane sont autour des 18 000 km sur le bon coin

Idem cbr rr ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 17:50

Je viens d'appeler le vendeur de cette annonce :


https://www.leboncoin.fr/motos/1150918619.htm?ca=22_s


600 Cbr rr avec carte grise année 2007. 12 000 km tout équipé à priori. Le proprio m'a prévenu que le poly etait mal poncé et mal peint donc plus moche au réel que sur les photos.

Il la lâche à 4700 roros
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 17:51

J'ai essayé les gsxr 600k7, zx6r 2009 avant de craquer sur la cbr 600rr 2010.

Alors déjà, faut préciser que c'est exactement le même manuel d'utilisation. C'est très léger. Si ca hurle pas et ba ca a rien dans le cul et ca freine très bien.
Parait il que le zx6r devait être la meilleure freineuse...Franchement la cbr freinait mieux. Forcément 15.000km de moins ca aide.
J'ai bien aimé la gsxr. A tarif équivalent, y avait une ligne complete akra, etrier r6, pr19, kn et pc3.
Une vrai balle de guerre!

A la limite la position de conduite peut être un peu plus ou peu moins plié en 2 mais bon ca m'a pas sauté aux yeux...de toute façons dans tous les cas t'es plié en 2.

En gros soit tu prend celle que tu kiffes le plus niveau esthétique, sinon tu prend la meilleure occasion prix/kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
pilote MOTO2



Féminin Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/07/2013

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 18:10

Tu es pressé pour l'achat ? Car sérieusement septembre c'est la meilleure période pour acheter de la pistarde !
LE CBR un vrai REGAL Smile
Venant aussi du hornet, j'ai vraiment kiffé, c'est une super machine qui tient la route à moindre frais car certes tu mets un billet à l'achat mais après c'est le régal et la fiabilité.
Perso 3 honda, aucune déception ;)
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 20:34

Le Zx6r, un régal....bien équipé, au top.....normal j en ai un à vendre.
Année 2012... mais hors budget😉
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyJeu 6 Juil - 23:37

Vous pensez quoi de cette annonce :



A la recherche d'une pistarde C1dc5211


https://www.leboncoin.fr/motos/1150918619.htm?ca=12_s

Tout équipé, alfano, indicateur de rapport engagé, shifter, poigné tirage court, suspensions préparés ex..
Les poly sont plus abimé en vrai que sur la photo d'après le proprio
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 3:52

Je ne suis pas très objectif mais a années identiques les zx6r généralement sont mieux équipées d'origine et dans ton budget tu devrais pouvoir trouver une 2008... voir une 2009 un peu bradée.

Par exemple, il me semble (donc a confirmer hein) que ce modèle de CBR n'a pas d'antidrible d'origine alors que les zxr l'ont des 2003 sur la RR puis sur toutes les années suivantes.

Pas un drame en sois mais pour débuter c'est peut être pas plus mal de ne pas avoir a se soucier de ce que va faire la roue arrière au freinage...
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 7:16

chris74 a écrit:
Vous pensez quoi de cette annonce :



A la recherche d'une pistarde C1dc5211


https://www.leboncoin.fr/motos/1150918619.htm?ca=12_s

Tout équipé, alfano, indicateur de rapport engagé, shifter, poigné tirage court, suspensions préparés ex..
Les poly sont plus abimé en vrai que sur la photo d'après le proprio

les suspensions préparées c'est bien mais c'est très personnel, il faudra les préparer pour ton gabarit et ton niveau pour que ça soit adapté, ça va pas coûter très cher mais il faut y penser.
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 9:08

A priori le vendeur dois faire dans les 85 kg en regardant sa photo, jsuis dans ces poids la aussi :D


A la recherche d'une pistarde V_e06811

Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 9:13

laugexx a écrit:
Le Zx6r, un régal....bien équipé, au top.....normal j en ai un à vendre.
Année 2012... mais hors budget😉


Jviens de la voir sur le bon coin, elle est belle ta moto ! Entre gentil homme du forum tu vas bien me faire 2000 euros de remise :D
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 9:32

chris74 a écrit:
A priori le vendeur dois faire dans les 85 kg en regardant sa photo, jsuis dans ces poids la aussi :D


A la recherche d'une pistarde V_e06811


j'ai bien ton estimation d'après la photo lol!

je penserais à un peu plus perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GUB85
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2013

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 9:44

Et pourquoi pas un 750 Gex.
Fiable, des pièces à gogo, juste les étriers à revoir à priori.
En tout cas deux potes sont passés de 600 à des modèles k4 pour l'un et k7 pour l'autre et ils sont plus que ravis.
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 10:34

Les instructeurs de Bmc m'ont conseillé de pas prendre trop gros, le 750 à déjà pas mal de watt et je risque de trop compté dessus pour allez vite au lieux de soigner mes trajs.

Je prefere faire les choses dans l'ordre :

500 cb - 600 hornet - 600 supersport - 750 dans 2 ou 3 ans - 1000 quand je serai un cador :D
Revenir en haut Aller en bas
GUB85
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2013

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 14:25

a priori le fossé entre 600 et 750 est moins flagrant qu'entre 750 et 1000. D'ailleurs mes potes n'ont pas été dépassés par la puissance. Un gex doit faire entre 140 et 150 bourrins, des R6 près de 130. La différence est moins énorme qu'avec un 1000 récent qui fait entre 180 et 200cv, sans parler du couple disponible beaucoup plus tôt. C'est pas pour plaider en faveur du 750, mais c'est réputé pour être proche de la machine idéale.
L'idéal c'est d'essayer les machines des potes si possible. Moi c'est ce que je vais faire avat d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 14:37

J'ai réservé la Cbr !
Jvai la chercher mercredi normalement !  

- J'ai la liste complète des options :

- 600 Cbr rr année 2007 - 13 000 km
- Fourche + amorto préparé Delcamp Reglé à 82kg. Sa tombe bien c'est mon poid ! Elle etait faite pour moi jte dis  
- Ligne complète Akra
- Pr 19 maître cilyndre Brembo
- Power commander réglé, la brêle sors 119 cv à la roue
- Protection carter Gb racing, et protection cadre en kevlar
- Indicateur de rapport engagé qui déconne apparement ^^
- Alfano ! sa tombe bien je voulais en acheter 1  
- Poignée tirage rapide. Sa me changera de me péter le poigné avec le hornet pour mettre plein gaz  
- Commande reculé
- Levié de boite inversé donné avec, mais pas monté. j'aime autant sa me ferai trop de changement d'un coup.
- 2 Béquilles d'atelier
- 1 Train de dunlop D211 pouvant faire 2 jours
- 1 Train de slick très peu roulé
- Vidange et bougie changé en début de saison. Je prévoirai une vidange après Bresse
- Kit chaîne changé l'année dernière

Ya pas de shifter, il voulait en mettre 1 mais apparement la boîte de la honda le supporte mal sur la 1er et la 2eme, donc honda lui a déconseillé de le mettre. Tans pis je serai 1 s moins rapide :p    

J'espere que je vai faire une bonne affaire avec cette moto à 4600 euros Smile

A la recherche d'une pistarde V_be3911
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 14:44

ok merci c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 15:15

En effet c'est pas mal.

t'as la carte grise?
Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06


Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2011

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 15:43

elle a l'air top cette cbr !
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 15:46

Carlton a écrit:
En effet c'est pas mal.

t'as la carte grise?



Oui ;)

Faudra juste que je prévoi un shifter du cou, j'ai regardé les prix c'est pas donné !

Juste pour info, avoir une carte de grise ou non sa change quelque chose pour faire du circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 15:46

poirreaudu06 a écrit:
elle a l'air top cette cbr !



Merci ;)

La tienne à l'air pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
pilote MOTO2



Féminin Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/07/2013

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyVen 7 Juil - 20:16

Elle est très bien, tu vas te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyLun 10 Juil - 7:16

la carte de grise donne plus de valeur à ta moto pour la revente mais pas d'utilité sur piste appart qu'il faut vérifier qu'elle n'est pas volée.

C'est en tout cas une très bonne base, faudra vérifier quelques truc moteur à la révision comme la calage des soupapes et autre mais elle sont réputée fiable.
Revenir en haut Aller en bas
MANU 01
PILOTE MOTO3
MANU 01


Masculin Moto actuelle : : 636 k6 black et k6 green pour la piste
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 10/09/2010

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyLun 10 Juil - 20:28

Belle machine...les sliders vont fondre comme neige au soleil...
Ps (Y a des kawa noires-grises-beues-rouges........)
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06


Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2011

A la recherche d'une pistarde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une pistarde   A la recherche d'une pistarde EmptyMar 11 Juil - 10:58

chris74 a écrit:
poirreaudu06 a écrit:
elle a l'air top cette cbr !



Merci ;)

La tienne à l'air pas mal non plus !


Oui la mienne est très equivalente, j'en suis super content, vraiment un vélo, tu vas te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une pistarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création dune rubrique moto volée
» ma pistarde!!!!
» Ma pistarde
» Ma pistarde
» ma pistarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
A la recherche d'une pistarde Banner12