WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ultimate cup  - Page 5 Banner12
 

 ultimate cup

Aller en bas 
+43
snail
silver-r1
Greg#115
sebarteam
kitcar
Joff
jayso57
Tazermanyoin
ZX6R-29
andys777s
joebarteam113
TOTO #71
Ivro
papyzolo
Fred-82
Thibault
McBurn
dada
apo
Vince8191
lolo63
Mr.Pit
eric74
Arno#73
ricardo69
Benoit675
dadou
benj
guigui30
redman
julien86
Ayewalk
xtapa
JeremRR
FREDDO 495
GROSMAN
BLADE919
cybergreg392
StephS
cypril600
pinch
Frizzypatzy
dge74
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38736
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 13:25

Des photos à faire partager peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 20:12


Les 19/20/21 Mai à Albi se déroule la 2 ème manche de L'Ultimate Cup , à cette occasion ,
"une décision qui mérite d'être diffusée" , la direction offre 1 H de séance d'essai gratuite le Jeudi 18 Mai pour tous les pilotes inscrits avant le 14 Mai , br
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 11:01

ils n'ont pas des circuits facile à remplir, MCF1 sera je pense le seul a attirer du monde. et j'espere que michelin les soutien financièrement sinon la 1ere saison sera peut etre la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
pilote SUPERSPORT
andys777s


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 12 verte
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 9:09

dge74 a écrit:
ils n'ont pas des circuits facile à remplir, MCF1 sera je pense le seul a attirer du monde. et j'espere que michelin les soutien financièrement sinon la 1ere saison sera peut etre la derniere.
il y a aussi le circuit du Vigeant qui attire toujours beaucoup de monde.
Je pense qu'il faut juste que le bouche a oreille fonctionne, que l'organisation soit au rendez vous comme au début de l'o3z il y a 10 ans et le monde va revenir quelque soit le circuit et j'espère vraiment que cela va marcher car la formule de base que Michelin reprend c'est a dire, course et endurance pour tout le monde, fonctionnait très bien..
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 21:40

oui j'avais oublié Vigeant
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 10:18

peu de monde ,tu m'étonnes !!!!!!!!!!

je me suis un peu intéréssé du pourquoi ,mais quand j'ai vu 990 euros par course en endurance ,il faut peu etre pas aller chercher ailleurs .

En CFE 2005, par ex ,on payait 310 euros la course et en plus pneus libre !!!!!!

le prix du week end courses à 290 euros ,ça reste correct par contre

Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 10:51

lolo63 a écrit:
peu de monde ,tu m'étonnes !!!!!!!!!!

je me suis un peu intéréssé du pourquoi ,mais quand j'ai vu 990 euros par course en endurance ,il faut peu etre pas aller chercher ailleurs .

En CFE 2005, par ex ,on payait 310 euros la course et en plus pneus libre !!!!!!

le prix du week end courses à 290 euros ,ça reste correct par contre


990€ c'est pour l'équipage complet, donc à trois pilotes ça fait 330€, c'est correct vu le temps de roulage (1 séance d'essai, 2 qualif et la course).
C'est pas comparable à 2005. Compare le prix de la licence entre 2005 et 2017, le prix des journées de roulage, etc... Tout à augmenté !
Pour ce qui est des pneus, les Michelins sont très bien. Et va trouver un championnat ou les pneus sont libres ! A part le FSBK ou le ProTwin j'en vois pas. Et les prix des engagements (sans parler du niveau) sont bien plus élevés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FREDDO 495
pilote MOTO2
FREDDO 495


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 11:07

Apres ca ne peut pas plaire a tous le monde...mais ca mérite qu' on s'y intéresse

regardez bien car il ne reste plus grand championnat amateur...

pour ceux qui font de l endurance il n y a pas grand choix....

alors aidons l ultimate cup et pourtant j ai horreur des michelouch..
Revenir en haut Aller en bas
Ivro
ROOKIE
Ivro


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2016 ; GSXR750 de 1990
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Bellegarde sur Valserine
Date d'inscription : 19/02/2015

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 11:40

En pneu libre et en championnat amateur il y a le VMA...
Le prix des engagement diffère selon les circuit mais reste raisonnable (moins de 600 euros pour l'endurance à chaque fois si ce n'est moins de 500...) Sa comprends 2x20minutes d’essais par pilote + 2x20minutes de qualif par pilote et la course de 4h... Part contre tu roule en ancienne, (année max 1991 pour la catégorie OPEN evolution de l'endurance).
Revenir en haut Aller en bas
Ivro
ROOKIE
Ivro


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2016 ; GSXR750 de 1990
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Bellegarde sur Valserine
Date d'inscription : 19/02/2015

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 11:48

Et je dit je ne boycot pas l'ultimate car bien au contraire je pense m'y engager en fin d'année pour tester un peu ce championnat mais cette fois en vitesse pas en endurance (et les seul michelin que j'aime bien c'est les pluies...)
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 15:46

lolo63 a écrit:
peu de monde ,tu m'étonnes !!!!!!!!!!

je me suis un peu intéréssé du pourquoi ,mais quand j'ai vu 990 euros par course en endurance ,il faut peu etre pas aller chercher ailleurs .

En CFE 2005, par ex ,on payait 310 euros la course et en plus pneus libre !!!!!!

le prix du week end courses à 290 euros ,ça reste correct par contre


Hep voisin !
Course de 5h
1 essai de 20 min
2 qualifs de 20 min
A 3 pilotes, ça fait 330€

Compare ce qui est comparable
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 22:24

salut,

y'aurai-t-il un pilote de paris ou région qui descend à Albi pour descendre un train de michelin...

Merci les gars...ça serait top..!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDDO 495
pilote MOTO2
FREDDO 495


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 11:56

salut Herve ,moi je part de Normandie , si tu as moyen de me les ramener
je veut bien te les descendre..
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 21:32

Première épreuve pour nous ce week end sur le circuit d'Albi , championnat de France d'endurance , que des premières pour commencer nôtre saison , découverte de l'Ultimate Cup , découverte du circuit d'Albi , découverte des pneus Michelin .
L'organisateur nous à offert 3 sessions libres pour le jeudi de roulage thumright nous participons à cette épreuve à 3 pilotes à l'Américaine ( chacun sa moto ) . La météo capricieuse de ce week end ne nous à pas permis de faire complètement connaissance avec le circuit , heureusement pour la course de 5 heures que du sec Wink . Les pneus Michelin ? et bien très bonne surprise , "moi qui roulait  en KR ou en 212 ou en Pirelli " j'avais un Ultimate à l'avant et un EVO à l'arrière , c'est du bonheur , franchement ils sont nickel ,  en comparaison j'dirais qu'ils se situent juste derrière les Kr mais ils sont devant les 212 et les Pirelli , ceux qui hésitent allez y aucuns problèmes thumright  .  
Nous avons enfin retrouvés une Ambiance digne de ce nom qui nous à fait défaut depuis quelques années " participation de l'O3Z depuis 2009 " ,  toute l'équipe de l' Ultimate Cup est aux ptits soins avec nous , c'est vraiment sympa , je leur souhaite sincèrement de réussir leur projet car ils le méritent, du Boss à l'administratif aux monteurs pneus tout le staff est souriant et aimable , bravo et un très grand merci Mesdames et Messieurs pour ce superbe week end que vous nous avez organisé , les autres seront j'en suis certain de la même qualité .
La course : Parti 11 ème sur la grille , nous avons connu un ptit soucis avec une moto , mais qui à pu rejoindre le box sans trop nous faire perdre de temps , nous terminons cette épreuve de 5h à la 9ème place Wink .
Prochain rendez vous pour nous au Vigeant , ceux qui veulent passer un agréable moment de compétition amateur vous avez l'adresse ,  Ultimate Cup , vous serez pas déçus thumright
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 21:34

Merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 13:20

StephS a écrit:
Première épreuve pour nous ce week end sur le circuit d'Albi , championnat de France d'endurance , que des premières pour commencer nôtre saison , découverte de l'Ultimate Cup , découverte du circuit d'Albi , découverte des pneus Michelin .
L'organisateur nous à offert 3 sessions libres pour le jeudi de roulage thumright nous participons à cette épreuve à 3 pilotes à l'Américaine ( chacun sa moto ) . La météo capricieuse de ce week end ne nous à pas permis de faire complètement connaissance avec le circuit , heureusement pour la course de 5 heures que du sec Wink . Les pneus Michelin ? et bien très bonne surprise , "moi qui roulait  en KR ou en 212 ou en Pirelli " j'avais un Ultimate à l'avant et un EVO à l'arrière , c'est du bonheur , franchement ils sont nickel ,  en comparaison j'dirais qu'ils se situent juste derrière les Kr mais ils sont devant les 212 et les Pirelli , ceux qui hésitent allez y aucuns problèmes thumright  .  
Nous avons enfin retrouvés une Ambiance digne de ce nom qui nous à fait défaut depuis quelques années " participation de l'O3Z depuis 2009 " ,  toute l'équipe de l' Ultimate Cup est aux ptits soins avec nous , c'est vraiment sympa , je leur souhaite sincèrement de réussir leur projet car ils le méritent, du Boss à l'administratif aux monteurs pneus tout le staff est souriant et aimable , bravo et un très grand merci Mesdames et Messieurs pour ce superbe week end que vous nous avez organisé , les autres seront j'en suis certain de la même qualité .
La course : Parti 11 ème sur la grille , nous avons connu un ptit soucis avec une moto , mais qui à pu rejoindre le box sans trop nous faire perdre de temps , nous terminons cette épreuve de 5h à la 9ème place Wink .
Prochain rendez vous pour nous au Vigeant , ceux qui veulent passer un agréable moment de compétition amateur vous avez l'adresse ,  Ultimate Cup , vous serez pas déçus thumright

Pas grand chose à ajouter, une organisation au top, qui fait le maximum pour ses pilotes thumright
Je faisais partie de l'équipage #88 en endurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDDO 495
pilote MOTO2
FREDDO 495


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 15:42

salut a tous, comme dit dans les messages précédent c était vraiment bien,

tous le staff se démène pour ses pilotes..

Faut se bouger pour que ca persiste ,ca en vaut la peine..

prochain RDV a Pau...

du coup "StephS" on était voisin de box ??
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
pilote MOTO2
cypril600


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 17:54

FREDDO 495 a écrit:


du coup "StephS" on était voisin de box ??

yes
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 18:07

FREDDO 495 a écrit:


du coup "StephS" on était voisin de box ??


Oui , un très agréable week end  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R-29
ROOKIE
ZX6R-29


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Talence
Date d'inscription : 20/04/2012

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 22:45

pareil, j'ai fais la vitesse à Nogaro et orga au top...Apéro au camion le soir, tour de piste à pied commenté, orga sympa etc..
à recommander
prochain rdv au vigeant en endurance
Revenir en haut Aller en bas
FREDDO 495
pilote MOTO2
FREDDO 495


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 8:18

du coup au vigeant, invitation a l apéro obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 11:52

FREDDO 495 a écrit:
du coup au vigeant, invitation a l apéro obligatoire...
Ça va de soit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tazermanyoin
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 23/10/2008

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 16:26

Et du coup ya combien d'équipage en endurance?

Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 18:29

Tazermanyoin a écrit:
Et du coup ya combien d'équipage en endurance?


C'est le début , à Albi il y avait 13 ou 14 inscrits , dans 1 mois il y a Pau ,  pour le Vigeant ça se remplie bien ainsi que pour Magny Cours , l'ambiance et tout le staff au top ainsi que les Michelin ,  Wink

ultimate cup  - Page 5 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 21:20

StephS a écrit:
Tazermanyoin a écrit:
Et du coup ya combien d'équipage en endurance?


C'est le début , à Albi il y avait 13 ou 14 inscrits , dans 1 mois il y a Pau ,  pour le Vigeant ça se remplie bien ainsi que pour Magny Cours , l'ambiance et tout le staff au top ainsi que les Michelin ,  Wink

ultimate cup  - Page 5 Img_3910

C'est aussi kawa obligatoire..?? lol!!
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 23:10

BLADE919 a écrit:
StephS a écrit:
Tazermanyoin a écrit:
Et du coup ya combien d'équipage en endurance?


C'est le début , à Albi il y avait 13 ou 14 inscrits , dans 1 mois il y a Pau ,  pour le Vigeant ça se remplie bien ainsi que pour Magny Cours , l'ambiance et tout le staff au top ainsi que les Michelin ,  Wink

ultimate cup  - Page 5 Img_3910

C'est aussi kawa obligatoire..?? lol!!


Malheureusement non Wink Sincèrement , c'est vraiment sympa l'Ultimate Cup , ambiance comme il y à quelques années en O3Z , avec en plus tout le staff très sensibilisé par ce qu'il font à chaque instant et on le ressent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 21:32



L'Ultimate Cup c'est entraide et convivialité de rigueur..L'Ultimate Cup Vitesse c'est 290€ pour 2 séances libres, 2 Qualifs, 2 finales par catégorie.
N'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 14:03

Sa me tenterais bien pour débuter la course mais les circuits sont trop éloignés pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 6:55

Week end du 04/05 Août  4 ème manche de  l'Ultimate Cup sur le circuit du Vigeant  , n'hésitez pas à vous inscrire , c'est que du bonheur    Laughing


ultimate cup  - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
PILOTE MOTO3
papyzolo


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2015
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 30/12/2013

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 9:49

Où est ce que tu as eu ce planning ???

Tout se resume le vendredi / samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 9:54

papyzolo a écrit:
Où est ce que tu as eu ce planning ???

Tout se resume le vendredi / samedi ?

Oui c'est Vendredi & Samedi , " le jeudi il y à une journée de roulage" , le planning ma été envoyé par mail  Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
PILOTE MOTO3
papyzolo


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2015
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 30/12/2013

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 10:14

Yes. Bizarre, je n'ai rien reçu ... Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 10:32

papyzolo a écrit:
Yes. Bizarre, je n'ai rien reçu ... Merci =)

ça va pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joff
ROOKIE
Joff


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 01/09/2015

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 12:19

StephS a écrit:
papyzolo a écrit:
Yes. Bizarre, je n'ai rien reçu ... Merci =)

ça va pas tarder Wink

Hey slt Steph,
Dis tu fais Magny Cours cette année?

Nous cette année c'est la seule possible mais du coup j’enchaîne vitesse et endurance :-D
Revenir en haut Aller en bas
FREDDO 495
pilote MOTO2
FREDDO 495


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 18:41

salut Steph,pour le jeudi c est nous qui organisons : geek

restes quelques places...
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 20:12

Joff a écrit:
StephS a écrit:
papyzolo a écrit:
Yes. Bizarre, je n'ai rien reçu ... Merci =)

ça va pas tarder Wink

Hey slt Steph,
Dis tu fais Magny Cours cette année?

Nous cette année c'est la seule possible mais du coup j’enchaîne vitesse et endurance :-D

Salut mon Joffrey  , oui ,  on  fait Magny cours   Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 16:09

Salut! Je commence a regarder pour débuter en competition et l'ultimate cup me tente bien! Dommage que ça soit compet en 1000 a magny cours. Surement l'année prochaine! D'autre circuit prévu pour la prochaine saison?
Revenir en haut Aller en bas
dada
PILOTE MOTO3
dada


Masculin Moto actuelle : : R6 2013 - KTM 990 ADV
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/05/2011

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 11:10

Je participe à la course de Magny cours vous savez s il y a des essais livre le jeudi de prévus . Comme je dois poser des jours 😉
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 8:53

dada a écrit:
Je participe à la course de Magny cours vous savez s il y a des essais livre le jeudi de prévus . Comme je dois poser des jours 😉

mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 8:58

kitcar a écrit:
Salut! Je commence a regarder pour débuter en competition et l'ultimate cup me tente bien! Dommage que ça soit compet en 1000 a magny cours. Surement l'année prochaine! D'autre circuit prévu pour la prochaine saison?

Oui , normalement d'autres circuits vont être au programme la saison prochaine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joff
ROOKIE
Joff


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 01/09/2015

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 13:59

StephS a écrit:
dada a écrit:
Je participe à la course de Magny cours vous savez s il y a des essais livre le jeudi de prévus . Comme je dois poser des jours 😉

mp Wink

Intéressé aussi de savoir s'il y a des sessions du jeudi :-)
Revenir en haut Aller en bas
dada
PILOTE MOTO3
dada


Masculin Moto actuelle : : R6 2013 - KTM 990 ADV
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/05/2011

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 14:23

J ai envoyé un mail à Ultimate so wait and see
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 18:01

ca m'intéresse aussi pour le jeudi avant la course de MCF1, et autre question pour les habitués michelin en endurance, quelles gommes choisir pour la course??
Nous faisons la course à la francaise avec une BMW, chronos entre 1.50 et 1.53.
merci
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 19:42

dge74 a écrit:
ca m'intéresse aussi pour le jeudi avant la course de MCF1, et autre question pour les habitués michelin en endurance, quelles gommes choisir pour la course??
Nous faisons la course à la francaise avec une BMW, chronos entre 1.50 et 1.53.
merci  

Ca va dépendre de la température de piste , de toutes façons l'équipe Michelin et là pour te conseiller et d'orienter sur les types de pneus Wink
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 11:03

oui merci de ta réponse mais je voulais acheter un train pour les essayer avant la course, surement des evo sera plus adapté,
y'a plusieurs modeles de gomme en evo?
Revenir en haut Aller en bas
Joff
ROOKIE
Joff


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 01/09/2015

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 12:28

dge74 a écrit:
oui merci de ta réponse mais je voulais acheter un train pour les essayer avant la course, surement des evo sera plus adapté,
 y'a  plusieurs modeles de gomme en evo?

Yop,

Il n'y a qu'une gomme en evo mais par contre je l'ai ai essayé pour la première fois au Vigeant l'an dernier en endurance et ben assez impressionnant pour ma part, très bon grip et bonne longévité, 1 course et demi (oui on m'a cartonné dans la première) et un relais d'1h et il restait encore de quoi faire une demi journée d'entrainement br
Pour infos j'ai roulé en 1:48-49 en course et 1:49-50 en endurance...
Donc normalement Michelin pour les chronos que tu annonce à Magny Cours devrait te conseiller les même ;-) par contre faire 5h avec j'ai un gros doute lol

Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 18:04

dge74 a écrit:
oui merci de ta réponse mais je voulais acheter un train pour les essayer avant la course, surement des evo sera plus adapté,
 y'a  plusieurs modeles de gomme en evo?

Oui des EVO , qu'une seule gomme , c'est un pneu qui est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 18:08

dge74 a écrit:
oui merci de ta réponse mais je voulais acheter un train pour les essayer avant la course, surement des evo sera plus adapté,
 y'a  plusieurs modeles de gomme en evo?

Oui des EVO , qu'une seule gomme  , c'est un pneu qui est très bien pour nôtre niveau , des chauffantes normales 80° suffisent pour l''EVO , pour les Ultimates faut 110°   Wink
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 18:25

ah super je dois confondre avec l'ultimate qui a des gommes a,b et c non?
je ne pensais pas faire 5h avec l'arriere mais plutôt 2 arrieres pour la course et un autre pour les essais et qualif; l'avant peut faire le weekend de course??

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

ultimate cup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ultimate cup    ultimate cup  - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 18:48

dge74 a écrit:
ah super je dois confondre avec l'ultimate qui a des gommes a,b et c non?
je ne pensais pas faire 5h avec l'arriere mais plutôt 2 arrieres pour la course et un autre pour les essais et qualif; l'avant peut faire le weekend de course??

merci les gars

Oui l'Ultimate à plusieurs gommes , J'pense pas que l'arrière tienne 5 h à Magny Cours à la Française , faut prévoir 2 arrière pour la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ultimate cup
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Cup 2018
» ULTIMATE CUP 2019
»  Ultimate Cup Moto 2022
» Ultimate Cup moto 2023
» CR ULTIMATE CUP DIJON BEGUINNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
ultimate cup  - Page 5 Banner12