WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Organisateur Mirande !!! Banner12
 

 Organisateur Mirande !!!

Aller en bas 
+9
gauden
flatsport
Alkyle
Ricco
ricardo69
Alvi
DeProfundis
bd21
StephS
13 participants
AuteurMessage
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyMer 20 Juil - 20:28

Bonjour  ,

Nous avons roulés avec cet organisateur à Dijon Lundi 18 Juillet .

Je contact par téléphone pour savoir si il reste de la place en confirmé pour le lundi 18 juillet , je lui communique les chronos de mon fils et de moi , le monsieur me dis oui en confirmé c'est ok , par contre faut vite envoyer le règlement et les inscriptions par courrier , que je poste le jour même . Confirmation par texto que c'est ok pour la réservation . On arrive sur le circuit dimanche soir , on passe à l'administratif , on récupère nos autocollants pour le lendemain . Sur place il y déjà certains qui sont présents et qui nous disent que l'on est en moyen et pas en confirmé ! on verra bien .

Première session , affraid c'est n'importe quoi sur la piste , des personnes qui attendent des potes dans la ligne droite Exclamation etc .... on va voir l'organisateur pour lui signalé la dangerosité de la situation , il nous dis que c'est pas possible de changer de groupe de passer en confirmé , bref , il s'en tape . On à roulés toute la journée dans un jeu de quilles affraid dans la dernière session du soir dans les 6 ou 7 minutes restantes , la plupart des personnes ne roulants plus on à enfin roulés " normalement ", mon fils en 1'28" et moi 1'33 .
Après avoir tout ranger le matos , le monsieur est passé nous demander si ça c'était bien déroulé Exclamation la discussion à été à sens unique , nous ce que l'on avait à dire ne l'intéressait pas , un monologue de sa part , pour finir par nous dire , bien si ça nous allaient pas , bon vent !!!!!

Conclusion , tu t'inscris , tu paye bien sûr pour rouler dans un groupe et sans explications on te met dans un autre groupe ? Ce compte rendu est réalisé à froid , malheureusement cet organisateur Mirande n'est absolument pas correct , chacun est libre de rouler avec qui il veut , je vous passe l'info  à quoi vous aurez à faire avec eux .

Pour faire simple :  Le monsieur te dis qu'il reste quelques places en confirmés ! donc si c'est ta catégorie tu t'inscris !  "si tu roule en confirmé tu ne roule pas en moyen Wink " mais en fait c'est déjà complet en confirmés , donc il te place en moyen en prétextant que ça roule très vite en confirmés lorsque tu es sur place !!!  foutaise , lui il rempli ces sessions le reste il s'en tape , que ça te plaise ou pas .


Dernière édition par StephS le Jeu 21 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyMer 20 Juil - 23:36

Roulé une fois avec en racing fin juin, le niveau était bas (je roule en 1'30). Mais c'était pas le bordel sinon.
L'orga est en effet un peu artisanale, mais ça c'est bien passé.
Pas de contrôle des motos, pas de contrôle de bracelet. Contrôle light au départ, j'ai oublié de fermer ma combi et c'est ma faute, mais le contrôleur au départ ne s'en est pas rendu compte.

Globalement satisfait du roulage, apéro offert le soir.

Pour la réservation, c'est roots aussi, uniquement par courrier et dur d'avoir des infos pour avoir une confirmation de réception.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyJeu 21 Juil - 8:02

T'as pas eu de bol:je roule une fois par an avec eux et je n'ai jamais eu de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyJeu 21 Juil - 8:38

J'ai l'impression qu'ils ne prennent pas la bonne direction.
Tout en étant dans les temps suivant les conditions général, un ami a eu un soucis sur un remboursement (et encore le chèque était pas encore encaissé), entre mensonge, pu répondre au appels ni mail et mauvaise foi il a tout eu avant d'avoir gain de cause ..
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : s1000rr 2011
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/04/2015

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyJeu 21 Juil - 11:52

J ai roulé le 27 et le 28 juin à Dijon avec eux, RAS tout c est bien passé.
Sinon lors de l inscription j avais pas vu que si je m inscrivais avant une certaine date, j avais une promo sur les 2 jours.
Apres reception de mon cheque, ils m ont appelé en me disant que j avais trop donné du coup ils annulaient mon cheque en attendant un nouveau cheque du montant avec la promo.
J ai trouvé ca cool car ils auraient pu encaisser mon cheque au tarif plein pot, j aurais rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
ricardo69
PILOTE SUPERBIKE
ricardo69


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2011

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyJeu 21 Juil - 21:38

Ont a rouler la veille le 17 et au contraire au breifing ont a senti que la securité etait tres importante et qu'il n'hesiterait pas a sortir ceux qui le mertitent !!!! La journée s'est tres bien passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
pilote MOTO2
Ricco


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : ain
Date d'inscription : 22/06/2011

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyDim 24 Juil - 10:22

Je roulais en confirmé ce jour la et c’était un groupe confirmé classique (pas de pilotes super rapide je pense)
je me faisait doubler 3 à 4 fois par session et doublait autant de fois
Après les 3/4 chutes de la matinée, Ils auraient pu vous basculer en pilote l’après midi (apparemment il a pas voulu se faire chier)
Que dire de son comportement .... Le mec est carrément sur une autre planète affraid , à la demande de passer en confirmé il te répond qu'il a pas le droit aux transpondeurs scratch scratch
pas d'écoute,pas de remise en cause un vrai blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Alkyle
PILOTE 103 SP



Féminin Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 07/09/2015

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyLun 1 Aoû - 17:59

on a testé une seule et unique fois a Bresse !
En débutant aucun conseil, une chute toutes les 2 minutes et a chaque session, et a 15h30 ils se sont barés car "ben ouai on a de la route nous"

Heureusement le staf du circuit de Bresse ont continué a faire rouler les gens jusqu'a l'heure prevue.

Bref on a testé on n'y reviendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyLun 1 Aoû - 20:43

eh bien...............pas glop!
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyMar 2 Aoû - 0:40

Roulé une fois avec à Dijon rien à signaler. Il y'a tp55 qui fait Dijon aussi, je suis très souvent avec eux à chambley et pour le moment je les ai toujours trouvé très bien dans toute les situations.
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyJeu 18 Aoû - 13:12

et niveau tarif ca donne quoi un jour avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkyle
PILOTE 103 SP



Féminin Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 07/09/2015

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyJeu 18 Aoû - 13:13

Pas moins cher que les autres à Bresse.
130 € la journée de roulage où il y a tellement de chutes que tu roules pas. 😣


Dernière édition par Alkyle le Jeu 18 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyJeu 18 Aoû - 13:15

Merci Alkyle et à Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkyle
PILOTE 103 SP



Féminin Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 07/09/2015

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyJeu 18 Aoû - 13:16

Aucune idée, chat échaudé.......
Revenir en haut Aller en bas
gsxseb01
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR sp 2014
Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : 01 st jean le vieux
Date d'inscription : 17/05/2009

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyDim 21 Aoû - 12:24

158€ de souvenir
j etait aussi dans le meme groupe ce jour la c etait vraiment limite
on etait qand meme trois sur quatre a pas etre dans la bonne categorie
Revenir en haut Aller en bas
lo77
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/11/2011

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyLun 22 Aoû - 10:10

Vous parlez bien de l'orga Mirande track Events ?
Je roule 1 fois par an avec eux et je n'ai jamais eu de souci particulier
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

Organisateur Mirande !!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !!!   Organisateur Mirande !!! EmptyLun 22 Aoû - 21:25

lo77 a écrit:
Vous parlez bien de l'orga Mirande track Events ?
Je roule 1 fois par an avec eux et je n'ai jamais eu de souci particulier

+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisateur Mirande !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel organisateur(vos avis)
» Dijon 29 30 Juin Mirande
» Dijon le 5 Octobre Mirande track event
» Assurance Organisateur
» Organisateur piste libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Organisateur Mirande !!! Banner12