WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Banner12
 

 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....

Aller en bas 
+94
PetiLouis
la drink team
gonzy
hondiste
Gogobikerbis
moto25
Olfo
Oztriker21
Dams848
3n3rgY
pepane13
oliveman9
zorglub42
Fred-82
FREDDO 495
misterzuk
ricocedreg
tonyfrosty
ben1000z
snail
Thieloc
quickvero
jjm2a
Jeronimo59
Nolp
jerome nimo
MY 675
aleks63
Benur2
Vinzs
florenzo
stardustOne
Charly22
sebsuper
Newpistar
sushi19
Sigismer
Andy57970
JeremRR
la fleche
st1098
dge74
alakath
sakuraba
jackfred67
Mehdib92
GazenGrand
seb85
gauden
Satanas848
gamerfou
Nono675
nacer
chevalllier
kimc
pinch
ted_41
Crickey
grison42
Totof41
QJR87
eric74
regis31
fred39s16
Did
kitcar
Bouss31
xtapa
Fran6
Ripper79
marco.grenoble
PedroZ
fabien136
satanas
kanours
cactuskawa
Pa39
charlie k8
macben
Sebsurf2000
Arno#73
Tony Biff
Astori frederic
redman
batonnet51
labricolle
olidem
fa19
Math916
jekyll
Julien1
gerald82
coralex
Rider's E-Novation
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
stardustOne
PILOTE MOTO3
stardustOne


Masculin Moto actuelle : : GEX 750 L1 / XJ6 / WRF 250
Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/03/2014

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 0:52

Yopla,

désolé, pas eu le courage de lire les 30 pages, mais peut-on avoir un ecran de chrono autre qu'un tel Android ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 8:55

stardustOne a écrit:
Yopla,

désolé, pas eu le courage de lire les 30 pages, mais peut-on avoir un ecran de chrono autre qu'un tel Android ?

C'est à l'étude mais rien n'est sûr pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
florenzo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : chatillon sur seine
Date d'inscription : 23/03/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMer 21 Juin - 18:21

bonjour a tous , je cherche des données de 3dms , pour les circuits suivant , dijon , bresse , vaison , et pouilly , dans le but de comparer bien sur , donc de preference des bon chronos .
je peux moi meme partager pouilly en auxois en 55.9s en 600cc
je donne mon mail en MP
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
florenzo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : chatillon sur seine
Date d'inscription : 23/03/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMer 21 Juin - 19:36

oups , je viens de me rendre compte que le fichier .rmz du soft , je n'ai pas les trajectoires mais uniquement le circuit , ou alors j'ai merdé quelque part , mince je viens de commencer la structure d'un Drive pour rien
Revenir en haut Aller en bas
florenzo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : chatillon sur seine
Date d'inscription : 23/03/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyJeu 22 Juin - 6:47

Pas de confirmation? ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyJeu 22 Juin - 8:38

Demande directement sur la page facebook pour voir comment faire pour le partage de données
Revenir en haut Aller en bas
Vinzs
PILOTE MOTO3
Vinzs


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 29/07/2014

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 16:23

Bonjour
Je viens enfin de mettre en place le 3Dms sur la moto (10 mois apres lavoir acheté lol)

1iere conclusion : j'aurais du l'installer avant c'est bcp moins compliqué que ce que je pensai.
Impossible de l'appareiler avec Samsung A5 2016, par contre aucun souci avec la tablette de la même marque. Est ce un probleme connu?
J'ai pas encore eu l'occasion de le tester en condition réel d'utilisation.

J'ai lu qu'il ne faut pas le mettre sur un plus après contact, pk? Je l'ai mis dans la tête de fourche en me reprenant sur les feux pour ne pas retirer un câble depuis la batterie.

Pour ma pars le vrai plus serait d'avoir sur tablette l'interface avec le circuit et la collecte de données comme sur PC, en pouvant superposer un tour de reference (d'une couleur) avec nos tours de la session d'une autre couleur.

En cas GG pour ce produit et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 17:57

Salut,

Je te félicite pas pour le délai de montage !! Laughing

Quelle version de firmware du 3DMS et du Bluetooth as-tu ?
Pour le voir depuis l'appli 3DMS Live, cliques sur l'icone Paramètre après connexion au 3DMS (2e fenêtre).

Je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, de connecter ton 3DMS à un PC Windows avec une connexion Internet et de lancer (après l'avoir installé) 3DMS Manager, en téléchargement ici : https://www.riders-enovation.com/assistance/telechargements/

Ceci permettra de mettre à jour automatiquement tes firmwares. Et tes problèmes d'appairage avec ton A5 devraient être réglés.

Nous conseillons de connecter le 3DMS directement sur la batterie (plutôt qu'au + après contact), pour que le GPS fixe plus rapidement après allumage du 3DMS (qq secondes si connecté sur batterie contre environ 30s si connecté au + après contact). Sinon, pas de contre-indication à ton câblage ! Sache que le 3DMS consomme très peu (25mA/12V allumé et qq µA éteint) donc pas de quoi décharger ta batterie rapidement.

L'appli 3DMS Manager est prévue en développement sur Android mais pas de délai annoncé pour l'instant.

La superposition des performances est également prévue mais probablement à partir d'un service Web avec plein d'autres fonctionnalités. A suivre ...

Merci pour ton soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzs
PILOTE MOTO3
Vinzs


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 29/07/2014

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptySam 1 Juil - 12:26

Salut
J'ai mis à jour le firmware, du coup le A5 voit le 3Dms mais n'arrive pas à s'y connecter.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptySam 1 Juil - 14:28

Vinzs a écrit:
Salut
J'ai mis à jour le firmware, du coup le A5 voit le 3Dms mais n'arrive pas à s'y connecter.
A+

Peux tu me faire des screenshots que je comprenne stp ?
Si plus simple, envoie les moi sur contact@riders-enovation.com.
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptySam 1 Juil - 22:51

Petit bug pour moi dimanche dernier, voici à quoi ressemblent mes deux dernières sessions

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Bug_3d10
Revenir en haut Aller en bas
Vinzs
PILOTE MOTO3
Vinzs


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 29/07/2014

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptySam 1 Juil - 22:55

T'es allé aux champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyDim 2 Juil - 10:01

@fa19 :
Problème d'antenne GPS.
Si tes autres séances sont bonnes, ce n'est pas un problème de positionnement de l'antenne sur la moto.
A vérifier :
- Connecteur d'antenne bien vissé au boitier 3dms ? Il peut se desserrer avec les vibrations. Si c'est ça, tu peux mettre un peu de frein filet pour que ça ne se reproduise pas.
- Câble tordu, pincé, coupé ou souvent mis en contrainte (ex : antenne solidaire de la coque arrière et contraint lorsque tu la démontes) ?
- Le fil en sortie de boitier d'antenne a-t-il du jeu => soudure HS?
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyDim 2 Juil - 18:28

Rider's E-Novation a écrit:
@fa19 :
Problème d'antenne GPS.
Si tes autres séances sont bonnes, ce n'est pas un problème de positionnement de l'antenne sur la moto.
A vérifier :
- Connecteur d'antenne bien vissé au boitier 3dms ? Il peut se desserrer avec les vibrations. Si c'est ça, tu peux mettre un peu de frein filet pour que ça ne se reproduise pas.
- Câble tordu, pincé, coupé ou souvent mis en contrainte (ex : antenne solidaire de la coque arrière et contraint lorsque tu la démontes) ?
- Le fil en sortie de boitier d'antenne a-t-il du jeu => soudure HS?

Je vais vérifier si ça ne c' est pas desserrer car c' est arrivé d' un coup en plein milieu de session, merci.
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyDim 2 Juil - 21:17

J' ais vérifié et le connecteur est bien serré mais il y a un très léger jeu au niveau du boitier de l' antenne, pourtant il n' y a aucune contrainte dessus et rien qui aurai pu tirer dessus, je verrai si sa le refait la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyDim 2 Juil - 21:23

fa19 a écrit:
J' ais vérifié et le connecteur est bien serré mais il y a un très léger jeu au niveau du boitier de l' antenne, pourtant il n' y a aucune contrainte dessus et rien qui aurai pu tirer dessus, je verrai si sa le refait la prochaine fois.

Attends pas ton prochain roulage, ce serait dommage, vérifie le niveau de réception GPS depuis la fenêtre Menu->Outil->Gestion des 3dms dans 3dms Manager.

Si tu penses que c'est une usure anormal, renvoie nous l'antenne en courier simple, on l'analyse et on t'en renvoie une sous garantie selon notre diagnostic.

Voilà l'adresse :
Rider's E-Novation
Matthieu VACCARO
139 chemin du Mollon
69210 Sourcieux les mines
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyDim 2 Juil - 21:52

Ok merci, je vais essayer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyLun 3 Juil - 6:56

Je tiens le record! 90° à 20km/h à -0,6g Boulet
Si ça sert à analyser comment qu'on va vite, ça permet aussi de voir comment on s'est gaufré.
Pour moi à Pau, en pneus pluie bien séchant, à du un peu trop chauffer en m'arsouillant avec un autre gars, et ptet un dixième d'accel trop tot en sortie d'épingle.
Le 3DMS a très bien marché, à part une session ou j'ai lancé la session en plein run et il a pris que les longitudes Laughing
Et plein de collègues intéressés dans le paddock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyLun 3 Juil - 9:19

Aïe ! Dommage pour le record et j'espère que le bonhomme et la machine vont bien.
Je veux bien que tu nous envoie le fichier rmz de la session qui a déconné stp (fichier->Enregistrer sous depuis data perf') pour l'analyser.
Merci pour la pub de paddock thumleft

Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyLun 3 Juil - 19:38

Rider's E-Novation a écrit:
fa19 a écrit:
J' ais vérifié et le connecteur est bien serré mais il y a un très léger jeu au niveau du boitier de l' antenne, pourtant il n' y a aucune contrainte dessus et rien qui aurai pu tirer dessus, je verrai si sa le refait la prochaine fois.

Attends pas ton prochain roulage, ce serait dommage, vérifie le niveau de réception GPS depuis la fenêtre Menu->Outil->Gestion des 3dms dans 3dms Manager.

Si tu penses que c'est une usure anormal, renvoie nous l'antenne en courier simple, on l'analyse et on t'en renvoie une sous garantie selon notre diagnostic.

Voilà l'adresse :
Rider's E-Novation
Matthieu VACCARO
139 chemin du Mollon
69210 Sourcieux les mines

Voila à quoi sa ressemble : 3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Bug_3d11


Et la led verte clignote rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyLun 3 Juil - 19:59

Tu étais dehors ? Il faut minimum 40dB dehors.
Si tu bouges le câble d'antenne, les dB diminuent ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyLun 3 Juil - 21:35

Oui j' étais dehors, j' ais pas bougé le câble car il est sous la selle.
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMar 4 Juil - 8:06

Salut à tous

Est ce qu une tablette moisie comme ca permettait de synchro et

https://m.boulanger.com/ref/1078175


Voir les chronos en fin de session et les tracés vmax etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMar 4 Juil - 9:00

fa19 a écrit:
Oui j' étais dehors, j' ais pas bougé le câble car il est sous la selle.

S'il n'y avait ni métal ni chair humaine sur l'antenne, 25dB, ce n'est pas un niveau de réception GPS normal. Ça confirme le problème d'antenne.

Si tu penses que c'est une usure anormal, renvoie nous l'antenne en courier simple, on l'analyse et on t'en renvoie une sous garantie selon notre diagnostic.
Si non, il y en a en vente sur notre site à 14€+port.
http://riders-enovation.com/boutique
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMar 4 Juil - 9:12

chevalllier a écrit:
Salut à tous

Est ce qu une tablette moisie comme ca permettait de synchro et

https://m.boulanger.com/ref/1078175


Voir les chronos en fin de session et les tracés vmax etc...

Non car c'est une Android. Sur Android, il y a que 3dms Live pour l'instant et tu dois rouler avec pour avoir quelques infos en fin de session.

Tu as donc 2 solutions :
1- Tu roules avec un smartphone (sous les yeux ou sous carénage comme tu préfères) et l'appli 3dms Live. Tu auras accès en fin de session à des infos limitées : meilleur et dernier chrono au tour, angles, vitesse et accel max.

2- Tu utilises une tablette ou un mini PC Windows 10, un/une moisie fera très bien l'affaire (!), sur lequel tu installes 3dms Manager pour décharger et analyser tes sessions. Tu auras accès à toutes tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMar 4 Juil - 17:05

Ok merci pour le retour.

Du coup ca fait quand même cher d acheter un truc windaube juste pour ca 😫

Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMar 4 Juil - 17:16

C'est relatif !
Tu trouves des smartphones Android neufs à 50€, des tablettes Windows 10 neuves à 100€ ou des mini-PC 14" neufs à 150-200€.
On va aussi étudier la possibilité de porter les 2 logiciels sous Apple mais ce n'est pas sûr et pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMar 4 Juil - 18:38

Mais faut pas trop compter faire des incrustations dans une vidéo avec du moisie .... LoL
Sinon, machine virtuelle Windaube sur un Mac Daube mais c'est pas gagné pour récup les sessions...
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMar 4 Juil - 20:30

Mince j ai pas trouvé de truc windosette à ce prix je vais mieux regarder

Mais c est vrai qu une version ios😍
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMar 4 Juil - 21:23

Rider's E-Novation a écrit:
fa19 a écrit:
Oui j' étais dehors, j' ais pas bougé le câble car il est sous la selle.

S'il n'y avait ni métal ni chair humaine sur l'antenne, 25dB, ce n'est pas un niveau de réception GPS normal. Ça confirme le problème d'antenne.

Si tu penses que c'est une usure anormal, renvoie nous l'antenne en courier simple, on l'analyse et on t'en renvoie une sous garantie selon notre diagnostic.
Si non, il y en a en vente sur notre site à 14€+port.
http://riders-enovation.com/boutique


Ok merci, je vais vous la renvoyer pour l' analyser, si sa peux vous permettre de déceler un souci ou d' améliorer les prochaines productions, c' est avec plaisir. motocool
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMar 4 Juil - 22:31

http://www.cdiscount.com/informatique/r-chuwi+hi10.html#_his_

Plus que windows dual boot et encore on est sur cdiscount sur gearbest tu va la trouvé moins chere
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMer 5 Juil - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMer 5 Juil - 10:28

Rider's E-Novation a écrit:
C'est relatif !
Tu trouves des smartphones Android neufs à 50€, des tablettes Windows 10 neuves à 100€ ou des mini-PC 14" neufs à 150-200€.
On va aussi étudier la possibilité de porter les 2 logiciels sous Apple mais ce n'est pas sûr et pas pour tout de suite.

Vous avez des conseils dans les marques d'Android à 50€? Echo, Wiko, Archos... je n'y connais rien et je ne sais pas si certains sont mieux que d'autres. Il ne servirait qu'à ça donc pas besoin d'une bête de guerre mais il faudrait que ça soit un peu résistant quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMer 5 Juil - 11:03

Math916 a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:
C'est relatif !
Tu trouves des smartphones Android neufs à 50€, des tablettes Windows 10 neuves à 100€ ou des mini-PC 14" neufs à 150-200€.
On va aussi étudier la possibilité de porter les 2 logiciels sous Apple mais ce n'est pas sûr et pas pour tout de suite.

Vous avez des conseils dans les marques d'Android à 50€? Echo, Wiko, Archos... je n'y connais rien et je ne sais pas si certains sont mieux que d'autres. Il ne servirait qu'à ça donc pas besoin d'une bête de guerre mais il faudrait que ça soit un peu résistant quand même. Smile

On a déjà livré un Wiko Sunny 4" (promo à 40€). Mais pas plus résistant ni étanche que les autres. Lisibilité écran moyenne. Avantage, le tarif et la taille réduite (écran 4").

D'autre idées, les autres membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMer 5 Juil - 22:55

Math tu vas etre content je vais pouvoir squatter ta tablette au mans, je viens de rejoindre la communauté 3dms ;)

gaaaaaaaz

Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyJeu 6 Juil - 9:11

Great News!
On pourra comparer les données comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 18:23

Une nouvelle version de 3DMS Manager est maintenant disponible.

Elle vous permet notamment de zoomer sur les grandes cartes dans Data Perf' afin d'analyser plus précisément vos trajectoires et dans Track Manager pour définir plus précisément la position des intermédiaires de chronométrage.

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Zoom_m10

Plus d'infos ici :
https://www.riders-enovation.com/2017/07/07/zoomer-sur-vos-trajectoires/

Pour profiter de la mise à jour, comme d'hab', ouvrez 3DMS Manager sur votre appareil Windows connecté à internet et attendre la proposition de mise à jour ou téléchargez-la depuis le site : https://www.riders-enovation.com/assistance/telechargements/
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptySam 8 Juil - 8:10

Yes yes yes! Au top!
On aimerait bien zoomer encore plus mais c'est suffisant en fait.
Bravo les gars, on a tout!

Euh... un outil mesure pour les distances de freinage? (Je sais pas si ça sert mais peut etre fun)
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptySam 8 Juil - 11:06

On a pensé à l'outil de mesure. Ça arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMer 19 Juil - 11:40

Premier test de l'appli android ce weekend. Une fois de plus paramétrage immédiat et sans soucis, parfait.
Je ne le regarde pas en roulant mais ça permet d'avoir immédiatement son meilleur temps en rentrant, pratique. Ca évite d'aller chercher la Surface à chaque fois. Smile
En y ajoutant la liste des tours de la session elle sera parfaite!

Encore bravo pour le boulot!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMer 19 Juil - 11:54

Merci pour ton retour Math916 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benur2




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/07/2017

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyVen 21 Juil - 22:25

Bonsoir @ tous
Quelqu'un aurait il un fichier .rmz du circuit de Barcelone en 600 en moins de 2'02 svp?
Je voudrais voir ou progresser Smile
Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptySam 22 Juil - 9:47

3dms reçu! envoyé en moins de 24h par riders e novation donc super !

Bon après mondial relay a merdé et perdu le colis il a fallu 10j pour l avoir en relai donc loupé pour Le Mans semaine dernière.

À tester en septembre mais le produit sent bon la qualité ;)

Revenir en haut Aller en bas
Ripper79




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Tournan en brie
Date d'inscription : 29/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyLun 24 Juil - 15:18

enfin testé à Dijon, rien à reprocher. j'avais même testé le capteur magnétique et vu les specs, j'ai tenté de le mettre dans mon sabot et ça marche nickel. me reste plus qu'a trouver ou intégré le tél pour visualiser mes chronos en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyDim 13 Aoû - 16:05

hello, je dois etre vraiment un manche, j'arrive pas à trouver la MAJ du 3dms, et ca me le propose pas quand j'ouvre le logiciel (j'ai actuellement la version 1.7.0.0
help! 3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 16138
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyDim 13 Aoû - 18:23

Salut
C'est parce que c'est déjà la dernière version !
Les prochaines seront proposées automatiquement au démarrage de 3DMS Manager si ton appareil Windows a une connexion Internet.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyDim 13 Aoû - 20:29

Lol OK merci, par contre je ne peux pas zoomer sur les traj??
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyDim 13 Aoû - 20:39

Ca dépend de la taille de la carte.

Si le circuit est petit, ca peut être normal.
Essaie dans Track Manager avec un grand circuit en utilisant la molette de la souris (pu deux doigts si écran tactile) pour zoomer et les flèches pour te déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyDim 13 Aoû - 20:52

Yes ca marche 👌. Merci au top!! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Vinzs
PILOTE MOTO3
Vinzs


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 29/07/2014

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 EmptyMer 16 Aoû - 11:52

Salut !

J'ai essayé le 3DMS à Ledenon, au top beau boulot, le seul hic serait que les traj ne sont pas exactement calées sur le circuit (ou plutôt l'inverse) comme si les coordonnées étaient légèrement décalées d'un mètre.
Bon, après j'ai chuté... donc changement de poly, refait une calibration et ce WE j'ai fait une sorte à Dijon et l'angle d'inclinaison donné semble éronné (max 19deg contre 58 à Ledenon).

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST 3DMS ALES
» Section avis test motos
» avis TEST pneu slick toutes marques...
» AVIS POLY 1ER PRIX GENTLEMEN RIDERS
» Avis couvertures chauffantes Gentlemen Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 16 Banner12