WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui connaît Ludovic Ravier ? Banner12
 

 Qui connaît Ludovic Ravier ?

Aller en bas 
+3
boomshine
nasdeguit
Manu84
7 participants
AuteurMessage
Manu84

Manu84


Masculin Moto actuelle : : Triumph 600 Daytona 2005
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 30/01/2016

Qui connaît Ludovic Ravier ? Empty
MessageSujet: Qui connaît Ludovic Ravier ?   Qui connaît Ludovic Ravier ? EmptyJeu 21 Avr - 10:56

Salut,

Quelqu'un connaîtrait Ludovic Ravier qui habite dans les Pyrénées-Atlantiques par hasard ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

Qui connaît Ludovic Ravier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît Ludovic Ravier ?   Qui connaît Ludovic Ravier ? EmptyVen 22 Avr - 16:33

Salut, je suis des PA si il y a besoin, après perso je suis pas fan de citer un nom de mec comme ça de but en blanc, qu'il ai fait quelque chose de cool ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
boomshine
pilote MOTO2
boomshine


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006
Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2010

Qui connaît Ludovic Ravier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît Ludovic Ravier ?   Qui connaît Ludovic Ravier ? EmptySam 23 Avr - 9:46

En cherchant Ludo Ravier sur facebook on tombe sur le profil d'une nana qui est membre d'un groupe de vente et échange de pièces et de motos de piste.
Tu dois pouvoir lui envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Manu84

Manu84


Masculin Moto actuelle : : Triumph 600 Daytona 2005
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 30/01/2016

Qui connaît Ludovic Ravier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît Ludovic Ravier ?   Qui connaît Ludovic Ravier ? EmptySam 23 Avr - 11:46

Salut, merci à vous.
Nasdeguit, je t'envoie un message en mp tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Manu84

Manu84


Masculin Moto actuelle : : Triumph 600 Daytona 2005
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 30/01/2016

Qui connaît Ludovic Ravier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît Ludovic Ravier ?   Qui connaît Ludovic Ravier ? EmptyDim 24 Avr - 18:39

Salut,

J'avoue que j'ai hésité un moment avant de mettre son nom mais cette personne est tellement de mauvaise fois que je veux vraiment ne pas laisser passer ça.
Je lui ai acheté un jeu de couvertures chauffantes via le bon coin fin septembre et j'avais bien pris soin de lui demander l'état, des photos, etc...
Il m'avait dit avoir eu un petit problème de surchauffe sur la couverture avant qui avait été réglé et réparé et la couverture fonctionnait dorénavant parfaitement.
Lors de la première utilisation en début de saison, la led de fonctionnement ne marchait pas et une fumée s'échappait de la couverture quand je l'ai branché. J'ai donc tout débranché avant que ça ne prenne feu car le tissu commençait à fondre.
En regardant de plus prêt, il s'avère que rien n'a été réparé mais qu'un tissu a été cousu par dessus le tissu d'origine de la couverture sur toute la longueur.
Quand j'ai contacté Ludovic Ravier, il m'a dit que ça faisait trop longtemps que je lui avais acheté et qu'il ne savait pas ce que j'avais pu faire avec la couverture, donc il ne voulait pas me rembourser quoique ce soit.
Il savait très bien que sa couverture ne fonctionnait plus, n'avait pas été réparée et que le problème avait seulement été masqué.
Malgré mes tentatives de règlement à l'amiable, à minima par le remboursement de la couverture défectueuse, il ne veut rien entendre.
Donc après les échanges d'emails je souhaiterai l'avoir au téléphone, avant de lui envoyer un recommandé.

Voilà tout !

Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Qui connaît Ludovic Ravier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît Ludovic Ravier ?   Qui connaît Ludovic Ravier ? EmptyDim 24 Avr - 19:05

C'est pas cool de vendre des couv qui marchent pas ... perso , c'est pas le genre de truc que j'irai acheter d'occas non plus et encore moins sachant qu'elkes ont été réparées
Revenir en haut Aller en bas
NEWTEC
PILOTE 103 SP
NEWTEC


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/07/2015

Qui connaît Ludovic Ravier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît Ludovic Ravier ?   Qui connaît Ludovic Ravier ? EmptyDim 24 Avr - 19:44

+1 c'est comme des consommable, on les prends neuf.
Maintenant c'est fait alors bon courage a toi pour une fin positive.
Revenir en haut Aller en bas
Manu84

Manu84


Masculin Moto actuelle : : Triumph 600 Daytona 2005
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 30/01/2016

Qui connaît Ludovic Ravier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît Ludovic Ravier ?   Qui connaît Ludovic Ravier ? EmptyDim 24 Avr - 23:21

A l'origine pour moi des couvertures ce n'est pas du consommable. Depuis, je me rends compte qu'il y a pas mal de problèmes de fiabilité.
Mais ce n'est quand même pas une raison pour vendre du matériel défectueux en connaissance de cause !
Revenir en haut Aller en bas
senna916
pilote MOTO2
senna916


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/10/2015

Qui connaît Ludovic Ravier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît Ludovic Ravier ?   Qui connaît Ludovic Ravier ? EmptyLun 25 Avr - 10:05

Il faut acheter les couvertures en carbone réputés plus fiables.
Concernant l'achat d'occasion sur LBC ou autres c'est avec le risque et péril de l'acheteur, ça, tout le monde le sais donc bon courage ! Sauf si le paiement à été fait via Pay Pal qui protège et rembourse en cas de litige  motocool
Si le vendeur n'est pas de bonne foi tu lui a fais un cadeau et lui c'est un enc.....  Qui connaît Ludovic Ravier ? 3263
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Qui connaît Ludovic Ravier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît Ludovic Ravier ?   Qui connaît Ludovic Ravier ? EmptyLun 25 Avr - 10:17

Sinon appellé la gendarmerie de son village et demande leurs si ils le connaissent,qu'ils l'appelle...etc

Je l'ai fait pour des roues que j'avais achetés sois dis en en bonne état,quand je les ai reçu elles étaient voilées,roulements HS,porte couronne cassé,...
Les gendarmes lui ont téléphoné : une semaine après,j'avais le chèque de remboursement mais sans les fdp retour.(qu'il n'a jamais voulu payer ) donc j'ai toujours ses jantes de merde...


Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Qui connaît Ludovic Ravier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît Ludovic Ravier ?   Qui connaît Ludovic Ravier ? EmptyLun 25 Avr - 12:33

Manu84 a écrit:
A l'origine pour moi des couvertures ce n'est pas du consommable. Depuis, je me rends compte qu'il y a pas mal de problèmes de fiabilité.
Mais ce n'est quand même pas une raison pour vendre du matériel défectueux en connaissance de cause !

C'est clair , tu savais pas mais lui le savait ... c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît Ludovic Ravier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Ludovic Rizza 500 Cup @ Carole!
» CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza
» C.R Magny Cours Rizza Ludovic #89 600 Promosport
» Compte Rendu Pau ARNOS 600 Promo Rizza Ludovic
» compte rendu Le mans Promsoport 600 Rizza Ludovic #89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Qui connaît Ludovic Ravier ? Banner12