WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Banner12
 

 CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza

Aller en bas 
+10
TOTO #71
nicodabomb
famous13
13-ajt
TrEiZe
Mimil121
alakath
Eagle4
Genou Z
ludo05
14 participants
AuteurMessage
ludo05
PILOTE 103 SP
ludo05


Masculin Moto actuelle : : cb500
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : 05
Date d'inscription : 12/03/2010

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyMer 10 Sep - 22:46

Finale des Coupes de France Promosport Lédenon II 2014


C'est parti pour la dernière compétition de la saison! déjà... c'est très intéressant pour moi de refaire une seconde course à Lédenon pendant la saison, car cela me permettra de voir les progrès réalisés durant celle ci, sur mon pilotage ainsi que sur la moto, qui est de plus en plus mise au point.
(d'ailleurs entre Ales et Lédenon je testerai une nouvelle position des platines reculées pour moins avoir les genoux plié, car à Ales ce fut une véritable galère)..



Départ dès lundi soir au circuit,ou j'effectuerai un roulage le lendemain histoire de bien prendre le temps de tester tout les braquets qui me sont à disposition et setting possible sur la moto, ainsi que de reprendre l'habitude de rouler sur ce si beau tracé très technique.
La journée se passera bien malgré un fort vent qui va faire perdre 20 ans de vie à ma pauvre tonnelle! je terminerai la journée avec un meilleur temps en 37.6, plutôt content du chrono car je suis condamné à faire tout les essais précourse avec un pneu avant de... 2009 bien triangulaire, mais toujours mieux que mon pneu avant d'ales qui à d'énorme trou...
Bien qu'il me restera encore un doute sur le braquet final, j'ai déjà les suspensions mise au point pour la suite du weekend, très bien.

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  97fa7507fb

De mardi soir à Jeudi ca sera du bon gros camping sur le circuit, et soirée sympathique, c'est vraiment le bonheur cette ambiance!


CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  C5f14dc405


Jeudi-Vendredi


finalement j'utiliserais la couronne de 42, en me faisant une boite 5, je n'arrive pas avec un braquet plus court à utiliser comme il faut la 6 et me retrouve totalement en sousrégime dans le virage du triple gauche et perd vraiment BEAUCOUP de temps, tandis qu'en 5 je régule à la rupture et passe beaucoup plus vite... c'est bizarre! (ce choix de braquet va s'avéré finalement comme un handicap en course).

Je régulerai toujours en 37 tout au long des essais, avec comme d'hab l'envi de rouler propre et intelligemment, d'ailleurs je note que je n'arrive pas à faire des aspirations lors de la ligne droite des stands, et me fait un peu déposé par la majorité de mes concurrents sorti du gauche qui tue, je suis moins dans les tours avec mon braquet, ca doit me désavantager... par contre je les ramarre beaucoup dans toute la portion du "camion", m'enfin bon... j'apprendrai plus tard pendant le weekend que l'un des meilleurs braquet sur ce circuit est avec la couronne de 44, car la moto est vraiment toujours dans la plage haute du régime moteur, quelque chose à tester la prochaine fois.. car je n'ai pas de 44 à disposition!


dès lors les essais terminé je fonce au camion chausser peut être le dernier train de D209 NEUF que j'aurais à utilisé de ma vie sur un CB 500! ( la fédé et Dunlop souhaitant changer de gomme pour la saison prochaine, à mon grand désespoir!)

petite soirée vendredi soir avant le début des hostilités avec mes amis de paddock,
j'ai vraiment hâte d'être à la qualification pour voir ce que je réaliserais, déjà qu'en début de saison j'avais réussi à accrocher la 6eme position en qualification avec un bon 36.4, j'espère battre mon chrono réalisé et améliorer ma place! (je me met même un peu la pression pour le coup!)

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  6730bb2254

Samedi, qualification


C'est partiiiiiiii, 9H30 l'heure parfaite pour faire un tour pendu, la piste n'est pas encore surchauffé et l'air est frais!
je vais faire un premier run, je me régale et roule bien moins sur la retenu avec les balles neuves (naturellement, vu le pneu avant que j'avais Laughing)
à mon second run je vais réussir à faire un tour vraiment bon ( j'étais en grande amélioration lors du s1 et s2) malheureusement je vais me faire bouchonner dans la cuvette par un retardataire... la rage... le tour suivant je ferais mon dernier tour de la séance ( avec encore un dépassement à effectuer en bas au camion mais moins gêné que le tour précédent...) ce tour s’avérera mon meilleur de la session :

1.36.1, 4eme..  je suis content, mais reste avec une pointe de "rage" de pas avoir fait un 35 ( je serais d'ailleurs lors de la séance avec un optimal lap en 35.8, comme quoi j'étais bien en train de faire un super tour avant d'être gêné à la cuvette...)


Mais une fois l'esprit refroidit, je suis content de la perf, je suis juste derrière les 3 premiers habituels du championnat qui sont d'excellent pilote expérimenté et devant toute la meute...  


CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  74e478849c



Course 1



Départ! je fais un très bon départ et me retrouve 3eme au coude à coude avec Thibaud Doutre lors de l'entré du triple, je sors finalement juste derrière lui et les 2 leaders du triple gauche, malheureusement je vais perdre beaucoup de temps lors des 2 premiers tours en course n'arrivant pas à me mettre dans le rythme.. tandis que les leaders sont immédiatement dans le rythme (gros 36), du coup je me fais ramarrer par la meute derrière moi, suite à un dépassement un peu pourri d'un concurrent au gauche qui tue, je suis obligé de rendre la main pour ne pas que nos trajectoires se croise et que nous nous percutions... je vais du coup me retrouvé à perdre 3 autres places dans la descente du camion!!!! je suis dernier du groupe... en plus lors de ce weekend j'ai vraiment pour objectif de pas faire de merde et ramener la moto entière pour aborder la saison prochaine avec le maximum de confiance... je vais peiner à récupérer les places perdu... n'ayant pas de panneautage je vais me faire surprendre par la fin de course qui est déjà arrivé... je termine dernier de notre groupe, le podium était totalement jouable mais j'ai chié dans la colle... un manque d'agressivité et je n'ai pas réussi à m'extirper-mettre dans le rythme lors des 2 premiers tours cruciaux en course..
puis je remarque que je me fais vraiment pêter à la sortie de la cuvette-descente du camion ainsi qu'à la remontée de la cuvette, j'ai beau m'appliquer à bien sortir de ces virages, je perds du temps dans les bouts droit... ENCORE bordel... tant pis la course était quand même sympa, d'être un aussi gros groupe en baston c'était cool, dommage d'avoir été trop "spectateur" et "victime" de celle ci..


cependant j'apprendrai que j'ai roulé en 1.35.7 lors de la course, temps quasiment identique au 3 eme et au 2 leaders (qui auront fait 35.2 lors du DERNIER tour de course, tout le reste de la course ils étaient en régul 35.6 36.0, sans se gêner, ils ont pu creuser l'écart sur notre groupe, et grâce à leur mise dans le rythme immédiate!)


je remarquerais aussi que le top 8 de la course à tourné en 35... il y à 2ans il y avait 1 ou 2 pilote dans ces chronos..... le niveau cette année à complètement explosé! (les meules aussi  :whistling: )

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  9ac1586054


Course 2


J'effectue un départ un peu moins bien que le premier et me retrouve 5 eme à l'issue du triple gauche, malheureusement comme en course 1 je perds du temps sur les leaders lors des 2 premiers tours de course, et me fait ramarrer par le groupe derrière moi, les 2 leaders s'étant de suite échappé, il y à même un autre groupe de 3pilotes en baston pour le podium devant moi qui s'en va...  et creuse l'écart sur moi...

dès lors je reprend du poil de la bête et me remet dans le rythme pour remonté et rattraper ma lenteur de début de course, je réalise plusieurs tours en tête de mon groupe ( 4pilotes de 6 à 9 ) je vois que je remonte sur le podium, mais à la descente de la cuvette je vais me retrouvé à perdre 1 seconde à cause de la moto me faisant un faux point mort... alors que avant ce point mort je m'étais dégagé du groupe et avait la 6eme position "sécurisé" je me retrouve à manquer totalement de vitesse (pas moyen de ré enclencher rapidement cette saleté de vitesse) et me retrouve à l'agonie à la cuvette... pour me faire faire l'aspiration par un concurrent, dès lors ca va être la guerre pour finir 6eme, n'ayant pas de panneautage je vais encore une fois me faire surprendre par l'arrivée de course, je finis encore une fois dernier du groupe... alors que j'ai tiré ce groupe toute la majorité de la course;.. les glandes


( suite à différents déclassements je terminerais du coup 7eme sur les 2 épreuves, encore plus les boules car en étant plus "pendu" et agressif j'aurais pu faire un podium en course 1... encore une fois je suis le dindon de la farce...


Je terminerai aussi avec un OPTIMAL lap en 34.9  (déjà que rouler en 35 sur un CB à Lédenon c'est être totalement pendu, avoir un optimal en dessous est vraiment beau! pour vous dire pendant des années le record du circuit à été (à pneu égal!) en 1.35.6!


Bilan




Il est l'heure de faire le bilan de ma première saison en compétition!

- Je remarque que sur tout les circuits ou je suis allé j'ai toujours amélioré mes temps séance et course après course

- Une aisance sous le mouillé ( pole à Carole, 3eme au Mans, en lice pour le podium à Magny Cours avant ma chute)

- Une vitesse global m'ayant permis de faire de très bonne chose malgré ma découverte à chaque fois des tracés! avec des chronos très prometteur situé dans le top 5 ou proche de celui ci

- Une trop grande tendance en début de saison à perdre mes moyens une fois sur la moto et me précipiter, cela me vaudra quelques chutes durant la saison (7 au total)


Mon objectif pour la saison prochaine et de rempilé pour ce coup ci pour jouer le top 5 au championnat, je m'en sens parfaitement capable et ma montée en puissance lors des dernières course de la saison le prouve!
je reste frustré de ne pas avoir réalisé de podium cette saison et compte en faire le PLUS possible la saison prochaine


Je finis aussi 13eme du championnat, mes trop nombreuses  chutes et mon déclassement d'ales me coûte cher, tant pis je ne suis pas trop regardant de ce classement pour ma première saison...

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  4f34ee4484
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 8:53

Merci pour le CR, super-bien écrit.
Jolies perf', tu vois ce que tu as à bosser pour 2015!
br

P.S.: "un pilote rapide à Ledenon est rapide partout!"
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 9:14

Super CR et bravo pour les performances!
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 10:22

Très belle(s) perf(s) ! C'est sur que ça ira bien mieux l'année prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 11:33

Vive le #89

Ludo - tu peux gagner en 500
Mais canalise ta fougue ! Tu t'es envoyé trop de fois au tapis => casse chute, galère,
tout ça ça entame le moral ...

1 Année pour apprendre, une année pour gagner !

Et pour ceux qui n'auraient jamais vu de course de 500, ça vaut le détour, ça bastonne fort et ça envoi du gros, sous l'apparente "simplicité" de la moto ! C'est une catégorie très difficile
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 29/11/2011

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 11:36

Jolies perf thumright thumright C'est reconduit en 2015 la cup ?
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 11:41

Félicitations car rouler dans ces chronos la avec un 500cb , moi je dis chapeau car c'est pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
ludo05
PILOTE 103 SP
ludo05


Masculin Moto actuelle : : cb500
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : 05
Date d'inscription : 12/03/2010

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 12:24

Merci à vous tous, oui la 500 sera reconduite en 2015, nous sommes minimum 30 par weekend de course et les places s'arrachent en début de saison pour les courses sur les circuits tel que Magny cours et Le mans...
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 29/11/2011

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 12:26

ludo05 a écrit:
Merci à vous tous, oui la 500 sera reconduite en 2015, nous sommes minimum 30 par weekend de course et les places s'arrachent en début de saison pour les courses sur les circuits tel que Magny cours et Le mans...

thumright thumright Ok ! Question con mais un gabarit d'1m84 ca peut le faire sur le CB ?! Je me tâte pour l'an prochain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo05
PILOTE 103 SP
ludo05


Masculin Moto actuelle : : cb500
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : 05
Date d'inscription : 12/03/2010

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 12:31

Mimil121 a écrit:
Vive le #89

Ludo - tu peux gagner en 500
Mais canalise ta fougue ! Tu t'es envoyé trop de fois au tapis => casse chute, galère,
tout ça ça entame le moral ...

1 Année pour apprendre, une année pour gagner !

Et pour ceux qui n'auraient jamais vu de course de 500, ça vaut le détour, ça bastonne fort et ça envoi du gros, sous l'apparente "simplicité" de la moto ! C'est une catégorie très difficile


motocool motocool

c'est vraiment ce que je souhaité faire depuis notre discussion au Mans, et c'était l'un des objectifs premier de la course de Lédenon, de faire le plein de confiance pour préparer la saison prochaine au mieux...

d'ailleurs en ce moment je suis en pleine réflexion sur quoi faire sur ma moto pour l'année prochaine, je roule depuis toujours avec une fourche d'origine durcit (20W et 1cm de cale)
je suis tenté par une prépa fourche Delcamp, qui consiste à lui envoyer la fourche pour qu'il installe des clapets (390€), auparavant il faisait une seconde prépa (plus de 650€) qui consistait à adapter un kit cartouche d'ancien CBR dans la fourche de CB, malheureusement il ne fait plus cette préparation...

j'ai un ami (Martin Naussac en 500, 2 victoires cette année) qui c'est conçu lui même des clapets et qui depuis qui'l roule avec ceux ci, me dit avoir vraiment senti une énorme différence comparé à sa fourche d'origine qu'il avait... celui ci me propose de me faire ces clapets + m'aider dans la mise au point de celui ci pour ma fourche (il avait un CBF, j'ai un CB, donc fourche plus petite) pour 200€ la prépa

(depuis qu'il roule avec ces clapets il à vraiment fait d'excellent chrono, et était tout simplement intouchable à magny cours).


c'est un sacré bordel et je ne sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 12:44

Delcamp ! (évidemment)
je pense que c'est le moins hasardeux comme prépa pour une 500
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 13:09

Beau CR et jolie photo !

+1 avec Mimil !!
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 14:03

super saison et félicitation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 21:14

Bravo à toi , et je sus tout a fais d’accord avec Mimil sur le niveau de la catégorie ! Les pilotes tel que toi sont des extra-terrestres !
Pour la prépa je ne peux pas vraiment t'aider mais si tu est court niveau budget prend celle de ton pote et mets des pneus neufs plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 11 Sep - 21:16

Et la marque des pneus est déjà choisie ? Et pour toute les catégories je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyVen 12 Sep - 8:16

Bien joué.



Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 18 Sep - 0:58

Très belle perf et très bon CR br
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 18 Sep - 7:34

Beau CR et félicitations pour tes perfs. Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 18 Sep - 8:27

je viens en 500 l'an prochain après 2ans en promo600, tu peux m'en dire plus sur ce changement de pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo05
PILOTE 103 SP
ludo05


Masculin Moto actuelle : : cb500
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : 05
Date d'inscription : 12/03/2010

CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Empty
MessageSujet: Re: CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza    CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  EmptyJeu 18 Sep - 11:05

Merci les gars... pas de nouvelle pour la CBR pour le moment :(


Lelex et bien ca sera certainement en sportsmart 2, après je n'en sais pas plus et tu sais avec la fédé tout peut tourner très vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.R Magny Cours Rizza Ludovic #89 600 Promosport
» CR Ludovic Rizza 500 Cup @ Carole!
» Compte Rendu Pau ARNOS 600 Promo Rizza Ludovic
» compte rendu Le mans Promsoport 600 Rizza Ludovic #89
» CR course des rookies finale B by Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR FINALE PROMOSPORT Ludovic Rizza  Banner12