WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je vais bien, mais... Banner12
 

 Je vais bien, mais...

Aller en bas 
+7
marcoR6
bass109
JujuGazTeam
nick
Le Roum
RRR
LeChat
11 participants
AuteurMessage
LeChat
ROOKIE
LeChat


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Cheval-blanc (84)
Date d'inscription : 15/08/2007

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyLun 20 Aoû - 20:05

...mais j'ai du mal à taper cet article.

Car je monte dans le classement Rapsol !

Donc :
Je suis arrivé au circuit dimanche soir pour louer un box, j'ai fait connaissance avec pas mal de monde de forums moto où je vais.
On a mangé, on a blagué, on a dormi.

Lendemain matin, quatre sessions de 20 mn (et trois l'après-midi (pour ceux qui roulent encore)).

Je m'étais mis dans le groupe "débutants", j'ai fait trois sessions au cours desquelles je dépassais tout le monde avec ma CB (y'en a même a qui je prenais un tour).

Un ami m'a chronométré à 1'48 (donc quatre secondes de mieux que la dernière fois). Je suis allé voir l'organisateur en lui expliquant que je dépassais tout le monde et que ça me bouchonnait.

Du coup, il m'a fait passé dans le groupe "moyens". J'ai fait deux tours au cours desquels j'ai dépassé deux motos (j'en aurais peut-être pas dépassé beaucoup, hein).

Au bout de la ligne droite des stands il y a le triple gauche : ça passe fort en déhanchant bien. En fait, depuis une ou deux sessions, je monte la 6 et très peu après je retombe la 5 pour avoir une meilleure motricité (c'est peut-être à revoir).

Au troisième tour j'arrive dans les 170 km/h au bout de la ligne droite, je tombe le rapport... ah bah non, il ne tombe pas, je suis au point mort dans un virage méchant, plus de motricité. Visiblement j'ai pas réussi à gérer et je me suis foutu par terre. Je devais être encore pas loin de 170 km/h. Je perds une vie et je relance les dés. Ah non. Bon, alors je tombe, je fais un roulé boulé de folie, j'ai le casque qui tape par terre avec un grand "crac". Je me retrouve dans les graviers. Je me relève, content. Putain, une gamelle comme ça et juste quelques douleurs, c'est cool !

La CB m'attend, planté dans les gravier sur ses deux roues. Je la regarde étonné, elle penche et se couche. Sympa, elle m'a attendu. Pourtant, elle s'est bien fait mal : fourche tordue, phare et compteur cassés (ainsi qu'un cligno), un protège carter arraché, carénage arrière cassé.

Bon, fin de la journée. C'est rallant, je rate trois sessions.
J'étais venu en moto. Coup de pot, y'a un mec qui était dans le même box que moi qui habite Draguignan, donc je suis un peu sur sa route, et qui a une remorque deux places et qui est venu avec une moto. Champomy \o/ Yatta \o/ Cool quoi. Merci Dodo o/

Donc j'ai un peu mal partout (quand même, hein) : talon, genoux, poignet, petit doigt, rayures sur le bas du dos.
Le casque est à changé (vu qu'il a tapé), les gants et la combi sont à changer (rapés et même troués pas endroit).

Mais franchement je trouve ça trop fort de se prendre une gamelle à cette vitesse et avoir si peu de dégâts. C'est cool le circuit, j'ai hâte d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyLun 20 Aoû - 20:57

Tu garde le moral et c est bien le principal.....

La prochaine fois tu retrograde pas " je rigole......"

Les douleurs von§ de paire avec la chute. le reste c est materiel.

Aller, remet toi vite. et GAZZZZZZZZZZ.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roum
PILOTE MOTO3
Le Roum


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : 13,84
Date d'inscription : 19/06/2006

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyLun 20 Aoû - 21:21

Mince , bon courage ! Et remets toi vite... en piste !
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyLun 20 Aoû - 21:23

Jolie bourre, c'est vrai t'as raison sur le fait que même en te plantant fort les dégats (corporels) sont négligeables.

Par contre moi je fait comme toi je vais sur circuit à moto et c'est pas du tout la meilleur des solutions, les plans sac à dos et sodebo (sandwich) c'est vachement risqué, mon prochain investissemnt sera un attelage promis.
Passion quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyLun 20 Aoû - 22:03

Aie, dommage mais en même temps ça se fini pas trop mal.

Dit moi LeChat, c'est pas grace à motopiste que t'as été à cette journée ?

Nan pask si oui, comme c'est moi qui t'es fillé l'adresse du forum, z'me sens quelque part un peu responsable Mr. Green

V
Revenir en haut Aller en bas
bass109
PILOTE MOTOGP
bass109


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2007

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyLun 20 Aoû - 22:08

bon, l'essentiel est que tu t'en tire bien !!!
dans un deuxieme temps, on pense à la brele et c'est un peu la loose mais une moto ça se répare lors c'est pas si grave que ça !!! GAZZZZZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyLun 20 Aoû - 22:49

c'est vrai que c'est toujours rageant, mais tu t'en tires bien quand même, en tout cas tu as toujours le moral et c'est le principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyMar 21 Aoû - 9:12

l essentiel c est que tu n es rien

mais apres coup ca fait rager pour la mob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyMar 21 Aoû - 9:50

Courage le chat!!!!!!!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
ROOKIE
LeChat


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Cheval-blanc (84)
Date d'inscription : 15/08/2007

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyMar 21 Aoû - 10:58

Merci pour vos messages.

stef a écrit:
Tu garde le moral et c est bien le principal.....

La prochaine fois tu retrograde pas " je rigole......"
Bah, si ça se trouve, ça passait !

stef a écrit:

Les douleurs von§ de paire avec la chute. le reste c est materiel.

Aller, remet toi vite. et GAZZZZZZZZZZ.
Oui, ce matin j'ai 'achement mal et j'ai passé une mauvaise nuit. En fait le médecin à Ledenon m'a dit que j'avais peut-être une fêlure ou une fracture au talon (je n'arrive pas à le poser par terre). Il m'a suggéré de faire faire une radio, mais dans tout les cas le seul remède c'est le repos, alors je ne sais pas si je vais la faire.


N'empêche, on a bien amélioré les compteurs de la team RAPSOL hier !
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyMar 21 Aoû - 11:31

bon retablissement...... :pouce:
perso avec mon 500 cb je resté en 5 dans la ligne droite et rentré en 5 dans le triple delutiplication(14/41 ou 14/40)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyMar 21 Aoû - 13:54

bon retablissement a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyMar 21 Aoû - 14:26

Un conseil : Passes une radio.
ça coute rien de le faire. si t'as rien, tant mieux et dans le cas contraire tu te soignes plutôt que de te retrouver avec une douleurs ou une gène dans quelques années.
Soigne toi bien et tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
ROOKIE
LeChat


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Cheval-blanc (84)
Date d'inscription : 15/08/2007

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyMar 21 Aoû - 15:52

Tenez, j'ai fait une compil fringues/moto (j'ai oublié les gants qui sont aussi HS) :

Je vais bien, mais... P1010449w

Je vais bien, mais... P1010451w

Je vais bien, mais... P1010454w

Je vais bien, mais... P1010455w

Je vais bien, mais... P1010456w

Je vais bien, mais... P1010457w
Revenir en haut Aller en bas
edoburn
PILOTE MOTO3
edoburn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 13/11/2006

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyMar 21 Aoû - 16:05

J'ai eu un peu la même chute que toi en 500 GPZ. Un méc m'a percuté en bout de ligne droite, donc glissade à 160 + bac à gravier. La moto était plus amochée que la tienne. J'ai redressé à l'ancienne le tout (boucle arrière du cadre en particulier) et réparé le reste à l'arrache, et le 500 retourne comme avant. C'est costaud ces bécanes.
Bon rétablissement à toi et à ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyMar 21 Aoû - 16:57

si je peux me permettre prends le temps de te soigné que de trainer cette douleurs un long moment

bien abimé le cb :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Je vais bien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, mais...   Je vais bien, mais... EmptyMar 21 Aoû - 20:15

aie, dommage pour la moto, pas glop les photos. Confused
Remet toi bien LeChat. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bien, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait la police???? Elle travaille bien.
» shiter blipper irc
» Bien choisir, c'est bien acheté
» je m'en vais !!
» fais chier!!!avec qui je vais me bastonner???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Je vais bien, mais... Banner12