WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de conseils de montage tirage rapide Banner12
 

 Besoin de conseils de montage tirage rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Besoin de conseils de montage tirage rapide Empty
MessageSujet: Besoin de conseils de montage tirage rapide   Besoin de conseils de montage tirage rapide Empty15/3/2016, 15:10

Bonjour à tous

J'ai acheté à un bon prix un tirage rapide de marque ACCOSSATO pour ma 10R K10 le problème c’est que je ne suis pas du tout manuel....du coup le montage me semble au dessus de mes capacités surtout que je ne trouve aucun tutoriel.
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour ceux qui ont fait la manip ?

Merci bcp !

@++
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 941
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de conseils de montage tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de montage tirage rapide   Besoin de conseils de montage tirage rapide Empty15/3/2016, 20:36


C'est pas très compliqué , mais si tu ne sent pas de le faire ne le fait pas , les risques de blocage de l'accélérateur sont possibles , demande à une personne de te la montée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Besoin de conseils de montage tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de montage tirage rapide   Besoin de conseils de montage tirage rapide Empty16/3/2016, 00:27

ça de demande un peu de travail au niveau de la poignée. Il faut faire plusieurs essais pour mettre les cables sur le bon trou de la poignée. Il faut qu'il reste un peu de jeu et que la poignée tourne librement.
Si tu dois tendre trop les cables, essaye un autre position, essaye de répartir les cables moitié moitié sans tirer dessus.

Vérifie que tu met la bonne rondelle de calage si tu as le choix. Regardes les angles de poignée disponible et fait un test avec une petite mesure pour voir la zone où tu te sens le mieux - (autour de 40° normalement)
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

Besoin de conseils de montage tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de montage tirage rapide   Besoin de conseils de montage tirage rapide Empty28/4/2016, 12:58

Mimil121 a écrit:
ça de demande un peu de travail au niveau de la poignée. Il faut faire plusieurs essais pour mettre les cables sur le bon trou de la poignée. Il faut qu'il reste un peu de jeu et que la poignée tourne librement.
Si tu dois tendre trop les cables, essaye un autre position, essaye de répartir les cables moitié moitié sans tirer dessus.

Vérifie que tu met la bonne rondelle de calage si tu as le choix. Regardes les angles de poignée disponible et fait un test avec une petite mesure pour voir la zone où tu te sens le mieux - (autour de 40° normalement)

Voilà une info qui m'intéresse. 40°, soit en gros 1/8 de tour. Beaucoup moins que les 90° d'origine du gex. Doit falloir faire gaffe au début, sinon tu pulverise ton chrono d'entrée de jeu, ou tu te pulvérises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

Besoin de conseils de montage tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de montage tirage rapide   Besoin de conseils de montage tirage rapide Empty14/5/2016, 14:57

Personne pour me confirmer les 40° de Mimil. Ca me parait peu. Je pensais partir sur environ 60.
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

Besoin de conseils de montage tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de montage tirage rapide   Besoin de conseils de montage tirage rapide Empty15/5/2016, 07:38

Montage fait avec poulie de 45 sur les emplacements de câbles les plus extérieures. A tester
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils de montage tirage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis / conseils poignée tirage rapide
» montage tirage rapide
» montage tirage rapide !
» tirage rapide HRC sur 600 cbr rr 07?
» Montage tirage rapide cbr pc25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Besoin de conseils de montage tirage rapide Banner12