WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
montage tirage rapide Banner12
 

 montage tirage rapide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

montage tirage rapide Empty
MessageSujet: montage tirage rapide   montage tirage rapide EmptyDim 1 Mar - 22:05

Bonjour, Je viens d'acheter un tirage rapide pour une R6 06, et je voudrais savoir s'il faut obligatoirement démonter le rotor à coté des injecteurs.?? Car pour le câble du dessous je ne vois pas comment y accéder... Si quelqu'un à déjà fait la manip, merci de me fournir quelques tuyeaux...
montage tirage rapide Fb638b2da4da0d97b4e31b346fddcd93

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/image-168,4cf31c3d5c664db17cb86b6096c40c61.jpg.html]montage tirage rapide 4cf31c3d5c664db17cb86b6096c40c61[/url


[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/image-169,d1bd961840fccd1a895a66430ee9d80a.jpg.html]montage tirage rapide D1bd961840fccd1a895a66430ee9d80a[/url
Revenir en haut Aller en bas
DSRT
PILOTE MOTO3
DSRT


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : grainville langannerie
Date d'inscription : 12/07/2008

montage tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: montage tirage rapide   montage tirage rapide EmptyMer 26 Jan - 20:22

idem, meme soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque
pilote MOTO2
Mokiloque


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K7
Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 31/10/2009

montage tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: montage tirage rapide   montage tirage rapide EmptyMer 26 Jan - 20:26

Non, ne demonte SURTOUT PAS CA !!!!


Déserre les collier inférieur qui maintienne ta rampe d'injection, et tu la déboite dehors des cornets d'admissions !

Met un peu de lubrifiant pour la remettre c'est une galère ! :D

Revenir en haut Aller en bas
DSRT
PILOTE MOTO3
DSRT


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : grainville langannerie
Date d'inscription : 12/07/2008

montage tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: montage tirage rapide   montage tirage rapide EmptyMer 26 Jan - 21:09

pas compris, peu tu etre un peu plus clair, je suis une quiche en mecanique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*JuLieN*
PILOTE MOTO3
*JuLieN*


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2010

montage tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: montage tirage rapide   montage tirage rapide EmptyMer 26 Jan - 22:59

Pour passer le cable du dessus pas de problème tu devrais t'en sortir.

Pour celui qui passe dessous, le plus simple pour y avoir passé du temps, tu te fabrique un crochet un peu long avec du fil de fer, afin de récupérer et crocheter le cable que tu vas faire passer sous le rotor, une fois attrapé, tu te sers d'un petit tournevis plat (gentiment) pour le glisser dans l'ergot.

Pour que ca soit simple à attrapper, pense bien à pousser au max ton cable à érémitisme coté guidon, afin d'avoir le plus de mou possible au niveau du rotor.

Tu verras une fois que tu l'as fais 1 fois, tu trouveras ça très simple.

Au passage tant que j'y pense, se qui m'a fait le plus chercher c'est de trouver ou se branche le bon cable, surtout que j'avais pas fais gaffe à un écrou vissé sur un bout des 2 cables, et qui ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
mach
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : schirmeck
Date d'inscription : 13/02/2011

montage tirage rapide Empty
MessageSujet: Re: montage tirage rapide   montage tirage rapide EmptyMer 23 Fév - 20:44

le mieux est quand meme de demonter la rampe au niveau des cornets ça prends 2 minutes
sinon la moto n'est pas plus dur a maitriser avec ça ? car j'ai une poignée mais je n'ose pas la montée
Revenir en haut Aller en bas
 
montage tirage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage tirage rapide !
» Montage tirage rapide cbr pc25
» Montage poignée tirage rapide
» tirage rapide
» Besoin de conseils de montage tirage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
montage tirage rapide Banner12