WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
qui en café racer? ou en projet ?  Banner12
 

 qui en café racer? ou en projet ?

Aller en bas 
+10
nico29-35
bill6r
laurent campanella
tricelo
esca
fane1773
sebreton
TomGazz
joffrey
thadoggfather88
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thadoggfather88
PILOTE 103SP kit 75 polini
thadoggfather88


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyVen 4 Sep - 14:05

voila tout est dans le titre , je pense me reprendre un café racer ou limite en faire peut etre pour reprendre la route ,
apres si vous avez des sites pour des pieces ou conseils ect
a+
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyVen 4 Sep - 14:48

salut

je viens de m'en faire un cette année, sur base 1100 gsxr 90, pas completement terminé mais je roule déjà avec

l'une des seules pièces que j'ai acheté neuve (coque) je l'ai prit sur le site facs moto
Revenir en haut Aller en bas
TomGazz
PILOTE MOTO3
TomGazz


Masculin Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Trouy
Date d'inscription : 02/05/2011

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyVen 4 Sep - 18:07

je me tate aussi pour me faire un projet café racer sur base de 1100 gsxr ou inazuma 750
Joffrey tu nous mettrai pas une photo de ta préparation...
Revenir en haut Aller en bas
thadoggfather88
PILOTE 103SP kit 75 polini
thadoggfather88


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyVen 4 Sep - 19:32

oui photos stp, et inazuma 750 c'est ce que je regarde aussi y en a des vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyVen 4 Sep - 20:15

j en ai un sur base de TRX, j ai roulé avec sur circuit avant de prendre un RSV..

Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 0:48

TomGazz a écrit:
je me tate aussi pour me faire un projet café racer sur base de 1100 gsxr ou inazuma 750
Joffrey tu nous mettrai pas une photo de ta préparation...

qui en café racer? ou en projet ?  P1090512

qui en café racer? ou en projet ?  P1090513

qui en café racer? ou en projet ?  P1090514

jai fait faire une ligne intermediaire pour mettre les 2 Danmoto, jai fait faire un batit arriere complet sur mesure pour monter la coque Facs, feu avant de tracteur, 2 petits feux ronds arriere, peinture complete.

depuis ces photos jai mit un amorto de 750k8, la coque est parti chez un sellier (retour dans 3 semaines), jai mit des petites sacoches sur les 2 pates de pot, et jai un train avant complet de 750k8 qui attend d'etre monté dessus
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 0:55

le reservoir de l'inazuma est vraiment beau pour faire un café racer thumright
Revenir en haut Aller en bas
thadoggfather88
PILOTE 103SP kit 75 polini
thadoggfather88


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 9:30

ta coque arriere est niquel et la peinture aussi j'adore, y juste les compteur qui me gene mais c'est un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 9:43

merci Smile

c'est le compteur d'origine que j'ai "couché", il ne restera pas. Soit je trouve un compteur rond beaucoup plus petit, soit ... je sais pas trop ce qu'il va se passer si je change le train avant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thadoggfather88
PILOTE 103SP kit 75 polini
thadoggfather88


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 9:51

tu as les feux arrieres avec la coque ? j'adore l'arriere je veux ça br
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 10:14

Elle a de la gueule comme ça et la peinture kaki rajoute au côté bestial Smile
Revenir en haut Aller en bas
TomGazz
PILOTE MOTO3
TomGazz


Masculin Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Trouy
Date d'inscription : 02/05/2011

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 11:49

jolie prépa sur le gex Joffrey
Ce que j'aime sur l'inazuma c'est son réservoir d'une part mais surtout les 2amorto qui donne bien le style vintage.
Sur Aubigny y a un gars qui vend un Gex 1100 de 90 avec des pièces de 93, carte grise des bricoles côté mécanique à faire pour un prix intéressant.
Je suis indécis. Je préférerai partir sur une base d'inazuma qui se prête plus au café racer, sans vouloir te vexer Joffrey thumright
Y a de très belle réalisation sur inazuma sans vouloir copier mais ça donne une idée du potentiel de prépa faisable
Revenir en haut Aller en bas
TomGazz
PILOTE MOTO3
TomGazz


Masculin Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Trouy
Date d'inscription : 02/05/2011

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 11:50

qui en café racer? ou en projet ?  P1040013

genre celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
TomGazz
PILOTE MOTO3
TomGazz


Masculin Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Trouy
Date d'inscription : 02/05/2011

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 11:52

ou encore celui-ci avec la fourche standart

qui en café racer? ou en projet ?  Suzuki-1200-inazuma-by-luis-alves-moto-16
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 13:50

thadoggfather88 a écrit:
tu as les feux arrieres avec la coque ? j'adore l'arriere je veux ça br

non, ils ne vont pas ensemble a la base, la coque vient de chez Facs et le feu arriere c'est du basique, trouvé en magasin moto


tiens, jai prit la coque ici: http://www.facs-moto.com/ il fait sur demande, c'est rapide, et de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 13:52

fane1773 a écrit:
Elle a de la gueule comme ça et la peinture kaki rajoute au côté bestial Smile

Merci thumleft




TomGazz a écrit:
jolie prépa sur le gex Joffrey
Ce que j'aime sur l'inazuma c'est son réservoir d'une part mais surtout les 2amorto qui donne bien le style vintage.
Sur Aubigny y a un gars qui vend un Gex 1100 de 90 avec des pièces de 93, carte grise des bricoles côté mécanique à faire pour un prix intéressant.
Je suis indécis. Je préférerai partir sur une base d'inazuma qui se prête plus au café racer, sans vouloir te vexer Joffrey thumright
Y a de très belle réalisation sur inazuma sans vouloir copier mais ça donne une idée du potentiel de prépa faisable

merci Wink

tu ne me vexe pas, t'inquiete Mr. Green je suis entièrement daccord avec toi, l'inazuma s'y prete beaucoup mieux, reservoir, amorto, cadre, etc...

Pour le choix du gex, jpeux pas faire autrement, jsuis piqué gex et c'est tout! Mr.Red
elle est un peu recente pour faire ca, c'est pour ca que j'ai fait cette peinture, pour rappeler un peu les motos d'la guerre ... et avec les ptites sacoches (pas sur la photo) ca empire le truc!!! lol!

elle est sur LBC celle d'Aubigny? je ne vois qu'un 750
Revenir en haut Aller en bas
esca
PILOTE MOTO3
esca


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2011

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 22:17

Perso je réfléchit à transformer un vieux MZ 250 en cafe racer.
Le hic c'est le besoin de place pour démarrer la restauration...
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptySam 5 Sep - 22:31

faut pas rechlefir ... faut y aller!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
thadoggfather88
PILOTE 103SP kit 75 polini
thadoggfather88


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 8:47

des que je vend mon r6 je m'y met , 750 inazuma pour moi , j'ai deja quelques idées et j'ai la chance d'avoir un garage de 150m2 lol donc pas de souci de place
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 10:55

moi aussi je voulais me lancer dedant mais bon j'ai un peut peur du controle technique!
Revenir en haut Aller en bas
thadoggfather88
PILOTE 103SP kit 75 polini
thadoggfather88


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 11:26

tricelo a écrit:
moi aussi je voulais me lancer dedant mais bon j'ai un peut peur du controle technique!

pas faux ça mais tant qu'on l'as pas faux encore en profiter
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 11:51

pour ma part , un vieux kawa 500Z de 81 ... je dis 500 car le moteur est un 500
la voilà avant ....qui en café racer? ou en projet ?  <a href=qui en café racer? ou en projet ?  110" />

et la voilà après .....
qui en café racer? ou en projet ?  <a href=qui en café racer? ou en projet ?  1711" />
qui en café racer? ou en projet ?  <a href=qui en café racer? ou en projet ?  1810" />

elle m'a pas coûté grand chose à part un peu de peinture le reste fait avec des bouts de ferraille qui trainaient à droite à gauche dans mon garage mais bon c'est pas l'esprit du café racer de faire avec ce qu'on a sous la main ?.... Mr.Red


Dernière édition par laurent campanella le Dim 6 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 12:04

thadoggfather88 a écrit:
tricelo a écrit:
moi aussi je voulais me lancer dedant mais bon j'ai un peut peur du controle technique!

pas faux ça mais tant qu'on l'as pas faux encore en profiter

le problème c'est que sa devrais pas tarder (faud pas oublié qu'il nous donne le débridage, il vas surement y avoir une contre partie!) du coup sa sent le drame en plein préparation!
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 12:05

laurent campanella a écrit:
pour ma part , un vieux kawa 500Z de 81 ... je dis 500 car le moteur est un 500
la voilà avant ....qui en café racer? ou en projet ?  <a href=qui en café racer? ou en projet ?  110" />

et la voilà après .....
qui en café racer? ou en projet ?  <a href=qui en café racer? ou en projet ?  1711" />
qui en café racer? ou en projet ?  <a href=qui en café racer? ou en projet ?  1810" />

elle m'a pas coûté grand chose à part un peu de peinture le reste fait avec des bouts de ferraille qui trainaient à droite à gauche dans mon garage mais bon c'est pas l'esprit du café racer de faire avec ce qu'on a sous la main ?.... Mr.Red

biensur tout à fait dans l'espris surtout quant c'est bien fait comme la tienne! si je doit donner un petit pon négatif c'est les feux avant que je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 12:13

oui je sais mais j'avais pas envie de rester sur le phare rond et comme j'avais que ça comme autre phare .... je sais pas si je vais pas en virer un et y mettre une plaque carré genre saute vent avec un seul optique dans un coin .... mais j'ai plus vraiment le temps à passer dessus , j'ai un autre projet café racer enfin faut que je trouve un vieux gsx fin 70' (démarrage au kick) mais à faire version piste What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 12:18

laurent campanella a écrit:
oui je sais mais j'avais pas envie de rester sur le phare rond et comme j'avais que ça comme autre phare .... je sais pas si je vais pas en virer un et y mettre une plaque carré genre saute vent avec un seul optique dans un coin .... mais j'ai plus vraiment le temps à passer dessus , j'ai un autre projet café racer enfin faut que je trouve un vieux gsx fin 70' (démarrage au kick) mais à faire version piste What the fuck ?!?

si tu le trouve!!!!! mais c'est clair que ce serais énorme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 13:13

J'en ai vu 2 (des 750GS de 76 et 79 je crois) sur le coincoin ce mois-ci à moins de 1000€ mais un peu trop loin de chez moi et j'ai pas encore les sous ... mais bon , je regarde , j'en vois 2 ... j'ai de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 14:26

laurent campanella a écrit:
J'en ai vu 2 (des 750GS de 76 et 79 je crois) sur le coincoin ce mois-ci à moins de 1000€ mais un peu trop loin de chez moi et j'ai pas encore les sous ... mais bon , je regarde , j'en vois 2 ... j'ai de l'espoir

je me languis de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 15:34

quoi craindre avec un CT du moment que la moto a ce qu'il faut (cligno, retros, freins, ect...) ?


jolie ta chignole Laurent, mais comme tricelo je bloque sur les 2 lentilles. Tu as raison, peut etre qu'une plaque (genre ancienne course a la JBT) serait mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 15:41

ben je pense que les moto devrons être conforme à l'origine, comme les voiture tuning!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 16:14

ca existe encore le tuning??? lol!



faudrait demander a un pro du ct

mais dans tes rapport de CT de ta voiture, il est ecrit nul part qu'elle doit coller a lorigine

du moment que:
les ceintures doivent se verrouiller, les feux/cligno/avertisseur doivent fonctionner, les pneus/suspenssions doivent etre en bon etat, la puissance de freinage doit etre dans les tolérances tout comme la polution, etc, etc...

pour moi un cafe racer ou tout autre engin "transformé" peut aussi bien etre conforme et securisant qu'une machine restée stock ... enfin, ce n'est que mon avis Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 16:19

oui mais en générale un transformation de cadre est à faire pour un café racer ce qui oblige un passage au marbre et au mine!

mais bon biensur le contraire m'irais car ce serais la mort de la préparation et de tout le bisnes qui s'y ratache! au pire les préparateur pour faire les ct! lol
Revenir en haut Aller en bas
thadoggfather88
PILOTE 103SP kit 75 polini
thadoggfather88


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 18:30

je dirais pareil que les collegues, les lentilles sinon jolie boulot belle peinture et tout a fait l'esprit caff
ça donne bien envie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
TomGazz
PILOTE MOTO3
TomGazz


Masculin Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Trouy
Date d'inscription : 02/05/2011

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 18:48

oui Joffrey il s'agit bien du 750 GSXR à Aubigny.
Y a peu de temps y avait un 750 inazuma sur Bourges pour une bouchée de pain. Mais vendu hyper rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
thadoggfather88
PILOTE 103SP kit 75 polini
thadoggfather88


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 19:01

on connais tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut faire passer le controle technique de toute façon lol, sans blaguer je pense aussi que si y a controle technique ca ne passerait ou faut vraiment un vieux modele car rien est marqué sur les carte grise quasiment
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 21:19

Ça ma donné envie votre post, je vais commencer à chercher une moto!
Revenir en haut Aller en bas
thadoggfather88
PILOTE 103SP kit 75 polini
thadoggfather88


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 21:25

je crois qu'il va manquer de inazuma sur leboncoin d'ici peu, faut trouver de l'occupation pour cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
nico29-35
pilote MOTO2
nico29-35


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 SC57
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/08/2009

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyDim 6 Sep - 21:35

ca fait un moment que ce me travaille aussi cette idée.

Je viens de passé à coté d'un 1200 bandit avec 60000km pour 700€

Mais je surveille le bon coin regulierement
Revenir en haut Aller en bas
yanSV95
PILOTE 103 SP
yanSV95


Masculin Moto actuelle : : sv650-GSXR1100-
Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/06/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyMar 8 Sep - 11:08

il y a deux café racer à la maison:
Honde seven fifty de 92
qui en café racer? ou en projet ?  Img_3610
et le GEX 1100 de 88 qui n'est pas fini
qui en café racer? ou en projet ?  Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyMar 8 Sep - 11:31

tres jolie le seven fifty thumright

où as tu mit les cligno arriere?

je ne trouve aucun endroit pour la mienne Confused
Revenir en haut Aller en bas
yanSV95
PILOTE 103 SP
yanSV95


Masculin Moto actuelle : : sv650-GSXR1100-
Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/06/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyMar 8 Sep - 11:50

pour l'instant il n'y en a pas car elle a été faite pour tourner sur piste à l'iron biker et au trophée Jumeaux..
mais vu que je vais m'en séparer après, je vais luis installer le phare et le support de plaque avec les cligno de monter dessus
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyMar 8 Sep - 22:13

Bien cool le 1100 je roule avec un 87 sur piste thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yanSV95
PILOTE 103 SP
yanSV95


Masculin Moto actuelle : : sv650-GSXR1100-
Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/06/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyMer 9 Sep - 8:30

laurent campanella a écrit:
Bien cool le 1100 je roule avec un 87 sur piste thumleft

Oui !
physique..., mais sympa.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyLun 28 Déc - 13:36

pour TomGazz

toute fraiche d'hier  Cool

depuis les dernieres photos, jai changé tout le train avant par celui de mon ex pistarde 750k8: fourche, guidons, jantes, étriers. Garde boue maison, compteur KOSO, PR20 Magura, Sellerie par LeDéAcoudre, clignos avant "prisonnier"

qui en café racer? ou en projet ?  P1100118

qui en café racer? ou en projet ?  P1100120
Revenir en haut Aller en bas
yanSV95
PILOTE 103 SP
yanSV95


Masculin Moto actuelle : : sv650-GSXR1100-
Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/06/2015

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyLun 28 Déc - 13:44

Super boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyLun 28 Déc - 13:52

beau travail sur ce gex.
tes poignees doivent crier grace au bout de qq kilometres...
Revenir en haut Aller en bas
charlie k8
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2014

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyLun 28 Déc - 14:33

je vient de tomber sur ce sujet donc je poste une petite photo de la mienne en court motocool

cb900 bol d'or de 1979

qui en café racer? ou en projet ?  10370910

qui en café racer? ou en projet ?  14393210

qui en café racer? ou en projet ?  Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyLun 28 Déc - 15:41

pourquoi avoir releve l arriere ainsi?

au moins le regulateur prends l air Laughing

mon avis perso, je n aurais pas ete aussi radicale dans la prepa, deja a la base la CB 900 est une superbe moto.
Revenir en haut Aller en bas
charlie k8
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2014

qui en café racer? ou en projet ?  Empty
MessageSujet: Re: qui en café racer? ou en projet ?    qui en café racer? ou en projet ?  EmptyLun 28 Déc - 16:31

la modif a été faite par l'ancien proprio

mais je fais refaire la coque arrière et la rabaisser légèrement car je trouve qu'elle a une bonne gueule et ca change des coque mono place toute arrondie

c'est sur que le régulateur prend l'air et il vaut mieux car sur c'est modèle la ca chauffe tres vite

que trouve tu de radical comme modifs a part l’arrière?
Revenir en haut Aller en bas
 
qui en café racer? ou en projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet : café racer bmw k100
» 500GS Café Racer
» Café Racer mag... enfin j'y suis
» Mon SV 650 S Café Racer préparé piste
» SV650 Café Racer de Pilou !! Enfin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
qui en café racer? ou en projet ?  Banner12