WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
opel vivaro vs renault trafic  Banner12
 

 opel vivaro vs renault trafic

Aller en bas 
+27
champion
TOTO #71
fa19
bandit78
redman
Vincentv
Neoraptor
antoine3587
MadMax
freerider79
farsac
pper38
gonzy
johnnycash
DONUTS
Genou Z
Gabichon74
bill6r
alex21
Fred-82
davidkig
bt1
pipine
regis31
Titi 86
fane1773
SUB02
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 19:45

salut a tous
en fin d'année je vais chercher après mon premier utilitaire

j'ai un budget de 3000 €
par contre j'hésite entre deux modèle
le Renault ou Opel en h1l1

en Belgique les utilitaires sont bien moins cher

j'ai vue des moteur 90 cv pas trop cher

je compte faire mes trajet maison boulot ( environ 70 km tous les deux jour car covoiturage )
et mes trajet maison circuit

avez vous des conseil a me donner ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 19:50

c'est les mêmes, chassis...moteur...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 19:57

ok super sa car l'opel vivaro est moins cher qu'un trafic en belgique

par contre quelle motorisation conseillée

niveau fiabilité ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 19:59

moi j en ai pas, mais on m a toujours conseillé le 2.0L 115cv
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 20:05

Par contre méfie toi en Belgique des compteurs kilométriques revus à la baisse 😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 20:08

SUB02 a écrit:
Par contre méfie toi en Belgique des compteurs kilométriques revus à la baisse 😜

non mais sa c'est pareil partout

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 21:08

J'ai un L2H1 avec le 2.0L 115cv. L'avantage en plus de la puissance c'est qu'il n'a pas de courroie de distribution mais une chaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 21:25

pour rouler de temps en temps genre 20000 par an
c'est un bon véhicule ?

car bon les vieux bahut qui font plein de bruit en roulant , sans airco et sans place pour les jambe ( je mesure 1m92 )

niveau consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 21:45

Je roule avec tous les jours. Niveau de confort correct avec la clim.
Je suis descendu à Alcarras avec cet hiver. 1150km dont à peu 1000 d'autoroute à 120 de moyenne et chargé (2 motos plus matosse) et le voyant de réserve s'est allumé à l'entrée du circuit ça fait du 7l/100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 21:46

ok merci pour ton retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 21:46

Celui de l'annonce est pas cher par rapport à ce que l'on voit par chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 22:04

et encore j'ai rater un vivaro avec 150000 borne de 2004 pour 2000 € et il était dans un état impeccable ( vente urgente ) :(
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 22:10

Par contre vu que tu dois amener pas mal de matosse, si tu peux trouver un L2, tu verras la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 22:12

le 2.5 a une distri par courroie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 22:12

sa je verrais en fonction de mes finance
car pour le moment c'est mal barrer

enfin je doit encore vendre une twingo que j'ai comme deuxième voiture et qui a rouler que 2000 km par an depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 22:18

Moi j'ai vendu la voiture de ma femme...Du coup elle roule avec mon SUV et moi avec le traffic. Ce dernier a remplacé la 2ème voiture de la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 22:23

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/260612230?asrc=st|as


tien maintenant ce sont les trafic qui sont moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 22:35

Attention c'est comme les moto il y en a qui en vende d'une année mais il sont d'un modéle de l'année d'avant. Comme ton lien (le deuxième) année 2006 en 1,9l c'est pas un 115ch avec distri a chaine. La motorisation c'est pour le trafic 2 : 1,9l DCI 80cv ou 100cv et 2,5l DCI 150cv avec distri par courroie. Trafic 3 : 2,0l DCI 90cv ou 115cv et 2,5l DCI 140cv et tous avec distri a chaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 22:38

trafic 2 ou 3
comment tu vois la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 22:49

Trafic 2 c'est le 1,9l distri par courroie, moteur renault
Trafic 3 c'est le 2,0l distri par chaine, moteur nissan

Et le trafic 4 doit être sortie si je ne dit pas de bêtise.

En plus il sont trois identique, le renault trafic, l'opel vivaro et le nissan primastar se sont les même la différence se fera au niveau des clignotant et du tableau de bord (mais pas sur pour le deuxiéme)

Par contre si je peut te donner un conseil (comme a dit Fane) prend un L2 et si possible avec attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 22:50

ok merci titi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 22:58

De rien thumleft

Mais c'est vraie que c'est le pied se genre de véhicule, depuis que j'ai le miens je ne pourrait pas revenir en arrière. Et même ma femme y prend gout. Elle fait des brocante et n’arrête pas de me piquer. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 22:59

ben c'est carrément plus pratique
j'ai juste peur du confort
mais bon ont peux pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 23:02

en suisse c'est des prix de fou...meme pour un truc pourri qui a 300'000 km
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 23:07

Comment ça, peur du confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 23:08

siège non confortable
bruit dans l'habitacle
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 23:23

Le niveau de confort est plus que correct sur le mien. Tu peux faire de la route sans être fracassé en arrivant et tu peux parler avec ton passager sans gueuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 23:29

+1 avec fane.

Moi j'ai le trafic 2 et lui le 3 se sont exactement les même, la seul différence il a un accoudoir que je n'est pas et c'est d’ailleurs la raison qui me fait chercher un siège de trafic 3.

Après niveau bruit, il y en a quand je roule les fenêtre ouverte, si non c'est pas bruyant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyLun 20 Juil - 23:45

J ai eu dci 80 100 90 115 et essayer le 140,le meilleur rapport prix perf conso est le 115.conso entre 7 et 8l en conduite normale.les premiers attention a la boite qui est tres fragile si il a porté des trucs lourd on tracté s est son gros defaut.attention aux compteurs de trafic un simple retrait du fusible abs le stop alors que le camion roule encore alors il n est pas rare de voir des dci 100 de 2005 avec 150000 pas cher.bien regardé l usure des pedales et sieges.nous notre plus kilometre avait 360000 en dc100 et marché nickel .pour le coté radin renault a retiré un joint bas de porte a partir du dci 90 et 115 et meme si le moteur est mieux niveau bruit que le 1.9 a 130 la diff de bruit est enorme donc si vous pouvez remettre un joint faite le.en bas de la porte bien de droit de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 8:41

impeccable il me reste a mettre de coter
( j'ai regarder et pour un trafic 3 les prix s'emballe )

je vais devoir me contenter d'un trafic 2
mais bon même si il est moins bien
je ne vais plus abimer mon auto a charger des jante et bequille dedans
je pourrais enfin dormir sans la crainte de la pluie et du froid ^^


je vais me baser sur 3500 € et j'aurais de décembre a mars pour trouver une bonne affaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 21:49

Pour le trafic 2 je te conseil un 100cv c'est plus cool a la conduite et si tu veut tracter c'est beaucoup mieux. Après pour la boite de vitesse qui est fragile, j'ai reçut plusieurs fois l'info et après discussion avec plusieurs utilisateurs de trafic avec boite refaite, et bien en conclusion tout dépend de l'utilisation que l'on en fait, déjà quand c'est une véhicule perso on y fait plus attention et seconde chose ne pas laisser la main sur le levier de vitesse en guise d'accoudoir.

A oui, vu les prix bas que tu peut avoir choisi aussi un H1L2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 21:58

ok
après hormis charger la moto
je compte pas y foutre plein de poids

par contre sa reviens cher de refaire une boite la dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 22:12

Moi non plus je ne le charge pas beaucoup car il me sert aussi principalement pour la moto et ma femme pour les brocante.

Désolé mais aucune idée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 22:16

Le dci 115 est vraiment le bon compromis et ça envoie du gaz même chargé,et en plus pas de courroie de distrib par contre il a le fap donc gaffe si tu fais pas d'autoroute,niveau boite de vitesse évite le 140 et 150 ch,les soucis sont particulièrement sur ces modèles là
Perso ,j'ai un dci100 depuis qu'il est neuf avec 240000 kms aujourd'hui et jamais eu de panne et tout est d'origine
Bref tu mets du bon fuel et en avant Guingamp
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 22:39

La boite je crois que a un moment en angleterre on trouvait des kits de refection pas trop cher en france chez renault entre 2000 et 3000 je crois.

Le poid porté et tracté joue beaucoup sur la boite .le dci 100 est un tres bon trafic perf correcte conso ok 7/8l.
Le dci 80 a 5 vitesse il marche juste ce qu il faut sur l autoroute il tire pas assez long 155 a fond donc a 130 il chante un
peu.la boite 6 aide bien le dci 100.
Un truc si tu peux prend le avec la clim la caisse tolé monte vite en temperature.
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 22:46

prends un 115, vraiment fiable, chaine de distri
par contre fais gaffe, en belgique modifier le kilometrage n est pas une infraction.

j ai connu un mec qui s est fait baiser sur un vito belge comme ca (150000 au compteur pour 317000 en réalité, après avoir retrouvé le garage qui a fait la bidouille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 23:01

bt1 a écrit:
prends un 115, vraiment fiable, chaine de distri
par contre fais gaffe, en belgique modifier le kilometrage n est pas une infraction.

j ai connu un mec qui s est fait baiser sur un vito belge comme ca (150000 au compteur pour 317000 en réalité, après avoir retrouvé le garage qui a fait la bidouille)

ah oui et comment tu peu vérifier les kilomètrage réel ?
avec le diag ?
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 23:02

Un oncle en a un (traffic 1.9 dci de 85 cv) tire dessus comme un cochon il est ostréiculteur charger à bloc tout le temps + grosse remorque (presque 2 tonnes de charge en permanence ) et n'a jamais eu le moindre souci sauf un roulement de roue arrière cet hiver ! Ah oui il a 325000 bornes !!

Moi qui croyait qu'il ne fallait pas prendre renault !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 23:05

comme quoi des fois renault fait du bon matos ^^

ma s1000rr elle a pas plus de 85 kg comme charge et pourtant j'ai été obliger de changer le moteur:(


bon il me reste a mettre de l'argent de coter pour chercher la perle rare en décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 23:17

virus481 a écrit:
bt1 a écrit:
prends un 115, vraiment fiable, chaine de distri
par contre fais gaffe, en belgique modifier le kilometrage n est pas une infraction.

j ai connu un mec qui s est fait baiser sur un vito belge comme ca (150000 au compteur pour 317000 en réalité, après avoir retrouvé le garage qui a fait la bidouille)

ah oui et comment tu peu vérifier les kilomètrage réel ?
avec le diag ?

maintenant il y a un systeme, le car pass
le meilleur moyen, c est de verifier au fur et à mesure des CT par exemple

tiens regarde:
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20141209.LQA6853/compteur-trafique-comment-dejouer-la-fraude.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMar 21 Juil - 23:23

Ok donc de toutes façon en Belgique les vente sont obligatoirement accompagner du car pass
Sinon je peux réclamer la totalité de l'argent donner


Donc ce sera behicule avec car pass ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMer 22 Juil - 9:18

pour la boite, normalement une vidange tous les ans ça peut aider à la garder en bon état. Ca prend 30 minutes maxi, et dans les 30/40€ pour l'huile.

J'ai un Vivaro 2L5 DCI 135ch, 200 000km et il va nikel. J'ai juste la pompe de direction assisté qui m'a laché cet hiver. Et la clim (mais ça ça peut arriver à tous les véhicules...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMer 22 Juil - 9:54

J'ai un collègue qui est garagiste en complémentaire

Il me propose sont Opel vivaro 130 ou 140 chx ( il doit vérifier ) de 2004

Il a changer le turbo , courroie changer , amortisseur et embrayage changer récemment
Coter droit le flanc du véhicule est un peu abîmer

25000 bornes et il me le propose à 3500
Et reprend ma twingo de 2004 avec 90000 km à 1500 e

Revenir en haut Aller en bas
alex21
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 675 street
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 13/12/2014

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMer 22 Juil - 10:03

Bonne affaire à prendre ! Perso j ai dci 80 c moi mais il fait le job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMer 22 Juil - 21:26

sur les 2004 l'airco était en option ou de série ??
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMer 22 Juil - 21:33

je crois que ça dépend du niveau de finition .
Jette un oeil par là : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=4416
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMer 22 Juil - 21:38

en option je crois
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

opel vivaro vs renault trafic  Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  EmptyMer 22 Juil - 22:00

La clim est Pas de serie. suivant niveau de finition rien du tout meme les vitres sont manuelles pour le plus bas niveau apres tu aura vitre et poste et le top a l epoque clim et vitre elec.
Revenir en haut Aller en bas
 
opel vivaro vs renault trafic
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renault Trafic ou Mercedes vito?
» QUESTION UTILITAIRE RENAULT TRAFIC : places????
» pub opel !!! vive les kawas !
» Avis Fiat doblo ou Opel combo
» demande d'avis sur trafic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
opel vivaro vs renault trafic  Banner12