WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
quel moto pour moi Banner12
 

 quel moto pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eugene
PILOTE 103 SP
eugene


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : bourges
Date d'inscription : 02/08/2007

quel moto pour moi Empty
MessageSujet: quel moto pour moi   quel moto pour moi EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:20

Voila j'suis nouveau mais ça je le dit partous dèjas lol
En expérience j'ai reussi à dompter gentiment un 250 yz homologué et gentiment un 500 cb sur route. J'ai pas telment envi de me mettre à la piste avec mon cb je prefere le garder pour la route en l'état.
J'ai un budget tré serrer mais je bricole pas mal tous seul ( moteur poly ça me fait pa trop peur). pour l'achat de la moto pour l'instant je dispose de moins de 2000 euros si je vend ma cross. Je suis pas pressé non plus.
Donc pour se prix la je regarde les 400 600 et 1000 fzr ( j'aime bien les yam lol).
Je serai bien tenter par un 750 yzf r mé j'en est pa vu a moins de 3200euro mais pour le yzf r je suis pret d'attendre d'avoir plus de tunes et meme bazrder le cb :chinois: .Je suis pré à attendre, mais j'ai un potes qui me dit avec le 750 c'est trop puissant sans expérience, le 600 et le 400 fzr tu vas vites te faire , et l'autre qui me dit le 1000 fzr c'est trop lourd.

Bon apart que je pref les yam, je suis pas fixé, je suis meme pret a acheter un gex lol.
Non mais pitié, éclairer ma lanterne.

MERCI D'AVANCE LES GAS
Revenir en haut Aller en bas
Le Roum
PILOTE MOTO3
Le Roum


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : 13,84
Date d'inscription : 19/06/2006

quel moto pour moi Empty
MessageSujet: Re: quel moto pour moi   quel moto pour moi EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:33

A mon humble avis , le 500 CB c'est trés bien déja pour tourner sur piste et en plus si tu bricole , tu as pas mal de piéces pour pas trés cher ...
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

quel moto pour moi Empty
MessageSujet: Re: quel moto pour moi   quel moto pour moi EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:59

perso je suis d'accord avec Le Roum
un plus si tu achètes quelques pièces, tu seras toujours à temps de les monter sur ton cb de route au cas où tu en es besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
quel moto pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moto pour débuter?
» quel moto choisir pour piste
» Quel moto pour une première pistarde
» Quel chrono pour moto piste
» quel choix pour une moto de piste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
quel moto pour moi Banner12