WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Banner12
 

 Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Empty
MessageSujet: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video   Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:26

salut a tous!!
Ben voila c'est fait!! j'ai enfin pu rouler avec la s1000rr hier après midi a Carole!!
Je voulais voir si tout fonctionnait bien et si la base était bonne; et bien je me suis régalé!! allez je vous raconte!!

Arrivée a 13h sur le paddock, je m'installe doucement.
13h30 ouverture des inscriptions , c'est un peu galère je trouve, la prochaine fois je passerai par internet..
le début du roulage est a 14h et je dois encore monter le pneu arrière que silver-r1 m'a emmené!! j'arrive à être prêt a temps (enfin presque...j'ai du utiliser le quart d'heure toulousain), je monte sur la moto et c'est parti!!
Pour être serein je suis parti en mode sport..c'est juste horrible, l’électronique coupe sans arrêt, les freins sont déstabilisants (merci l'abs), je fais quelques tours quand même et j’adhère deja a la moto!! elle est super facile, ça pousse fort et j'arrive quand même a rentrer sur les freins en virage..je suis conquis!!
Pour le deuxième run je pars en mode race, bon c'est pareil ça coupe tout le temps , j'arrive pas me faire a l'abs a l’arrière et le levier de frein qui saccade..mais c'est deja nettement mieux!! j'enchaine les tours et je rentre car j'ai bientôt plus de bras...un petit coup d’œil sur le chrono et ho surprise je suis deja dans mes temps de course avec la 600, j'ai roulé 3 tours de suite en 1min08!! très content
Pour la suite de l’après midi il y a beaucoup plus de monde, je suis passé en mode slicks mais impossible d'avoir quelques tours clairs..de toute façon je n’étais pas venu pour claquer une pendule!! je me fais un long run sur la fin pour voir si niveau physique ça passe!! Et pour ne rien gâcher je finis avec une petite arsouille avec silver-r1 sur les dernier tours!!

Pour résumer une très bonne après midi de découverte, j'ai vraiment hâte pour la suite de la saison!! je pense qu'il y a matière pour chasser le chrono!!
Je vous mets la vidéo de mes 3 meilleurs tours
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Empty
MessageSujet: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video   Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:18

Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video 392245

Mode Slick - ABS débranché - TC OFF
En fait même en TC off, il reste une chouille d'adoucissement à l'ouverture des gazs, donc la moto reste souple à l'accel ...

Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Empty
MessageSujet: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video   Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:21

Merci pour ces conseils mimil
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Empty
MessageSujet: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video   Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:14

J'ai prêté ma moto a un débutant à la fin de l'année dernière, et mon comodo pour régler le TC était cassé,
je ne lui ai rien dis, il ne s'est rendu compte de rien ...

Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Empty
MessageSujet: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video   Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:17

Eh eh comme quoi le plus gros est dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Empty
MessageSujet: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video   Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:12

Cool, copain!
Y'a du rythme... motocool
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Empty
MessageSujet: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video   Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video EmptySam 21 Mar 2015 - 1:48

J'ai regardé la vidéo.

Tu tire trop long
tu loupe tous les points de cordes
et tu reste trop longtemps sur l'angle, casse plus les trajs et exploite le moteur à l'accel
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Empty
MessageSujet: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video   Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video EmptySam 21 Mar 2015 - 8:35

Mimil121 a écrit:
J'ai regardé la vidéo.

Tu tire trop long
tu loupe tous les points de cordes
et tu reste trop longtemps sur l'angle, casse plus les trajs et exploite le moteur à l'accel

Trouvé cette vidéo, le gars exploite bien la piste. Ce sont les trajectoires à mémoriser Mimil? Par contre difficile de trouver un repère sortie para. J'ai regardé ça, il y a très longtemps que j'ai roulé à Carole, et hésitais à y aller demain.
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Empty
MessageSujet: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video   Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video EmptySam 21 Mar 2015 - 9:47

Mimil121 a écrit:
J'ai regardé la vidéo.

Tu tire trop long
tu loupe tous les points de cordes
et tu reste trop longtemps sur l'angle, casse plus les trajs et exploite le moteur à l'accel

alors pour la demul c'est clair mais vu que c’était mon premier roulage avec je venais juste prendre mes marques!!
d'ailleurs tu mets quoi en demul pour carole et croix en ternois?
pour les points de corde c'est clair je suis pas au top dans ces tours...j'ai quand même fait mieux dans l’après midi au niveau trajectoire..
et quand tu dis casser la trajectoire c'est faire une goutte d'eau avant le point de corde c'est ça?
pour débrancher l'abs tu parles au niveau du tableau de bord?? car quand je vois le prix pour supprimer la centrale abs ça fait un mal..
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Empty
MessageSujet: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video   Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video EmptySam 21 Mar 2015 - 10:18

Les chronos vont vites tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Empty
MessageSujet: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video   Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video EmptySam 21 Mar 2015 - 14:13

Oui tu peux déconnecter l'abs au guidon (appui long sur la touche abs quand tu es arrêté)

pour les trajs"
https://www.motopiste.net/t64625-trajectoire-carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Empty
MessageSujet: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video   Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video EmptySam 21 Mar 2015 - 17:51

En fait dtc désactivé au compteur


Sa te supprime le dtc mais il reste le capteur d'angle qui bride la moto en fonction de l'angle !

Chose qui est supprimer avec un ecu hp




Revenir en haut Aller en bas
 
Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Roulage Bresse Lundi 11 Avril avec l'AMD
» CR mon premier roulage avec ma Dayto
» premier roulage sous la pluie avec 600 cbr a haute saintonge
» S1000RR 2019, R1 2020 et S1000RR 2015 sur Carole avec RS
» Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video Banner12