WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
1er top gear france se soir sur rmc  Banner12
 

 1er top gear france se soir sur rmc

Aller en bas 
+21
lozx10
sebl77
RedReps
Gabichon74
scratouille
bandit78
craddle13
nicodabomb
LOLOCHE
redman
Titi 86
Blackdelys
Emmademars
LEKAI78
JeremRR
speedbikes24
bugsy
- Sylvain -
Twitch
romucbr
gregmoto37
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 12:24

Bon generalement je n aime pas les emissions de caisses (auto auto ,turbo)
Mais par contre top gear c est vraiment enorme ,surtout top gear UK car top gear usa et australie bof bof .
donc se soir c est le 1er top gear france a voir si le niveau sera comparable au anglais .
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Twitch
PILOTE MOTO3
Twitch


Masculin Moto actuelle : : 500 cb full power
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 12/07/2013

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 12:58

A voir en effet il vont devoir etre tres bon pour égaler les anglais !
Revenir en haut Aller en bas
- Sylvain -
pilote MOTO2
- Sylvain -


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR #171
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/12/2009

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 13:39

Et le French Stig, c'est qui ?
Soheil Ayari ?
Paul Belmondo ?
Sébastien Loeb ?
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 13:45

Alesi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 13:54

affraid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 13:55

Pour une première saison, ils ne feront certainement pas aussi fort que Top Gear UK qui est déjà en place depuis plusieurs années, mais certainement plus au niveau de Top Gear USA et australie..... Le temps de roder la mécanique et de faire sa place quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 14:50

va y'avoir de l'audience ce soir mais la semaine prochaine ...... à voir mais le casting Confused
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 15:20

Je regarderais, mais j'ai de gros doutes moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 21:52

Ouai c est pas mal.... Pour l instemps. ?. Ducruet me fait marer
Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 21:53

A merde c est Ducret... pas Ducruet
Revenir en haut Aller en bas
Emmademars
PILOTE MOTO3
Emmademars


Masculin Moto actuelle : : BMW s1000rr 2015
Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 04/03/2013

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 21:55

Je regarde aussi, mais on voit qu'ils sont en rodage. Ils sont loin des anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 22:01

Faut arrêter de comparer avec les anglais chacun sa touche chacun sa personnalité chacun son identité les Anglais sont les créateurs personne ne pourra faire mieux peu importe le pays.
moi je trouve ça vraiment bien et loin d'être ridicule comparer aux grandes émissions que nous avons dans notre paysage audiovisuel alors longue vie à top gear france !
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 22:17

Blackdelys a écrit:
Faut arrêter de comparer avec les anglais chacun sa touche chacun sa personnalité chacun son identité les Anglais sont les créateurs personne ne pourra faire mieux peu importe le pays.
moi je trouve ça vraiment bien et loin d'être ridicule comparer aux grandes émissions que nous avons dans notre paysage audiovisuel alors longue vie à top gear france !

+1 je trouve ça sympa. Entre deux clic j'arrive un peut a suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 23:33

C était naze...rien ne vaut l original
Pourquoi vouloir.copier sans cesse?

Relier un point A a un point B en véhicule électrique ça a déjà été fait par moto et motards, puis y a aucun fin,ça se cherche, ça sent le commercial a plein nez...

Quand on sait pas on fait pas. Ou on fait original ! On sait faire plein de bonnes choses

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



1er top gear france se soir sur rmc  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
LOLOCHE
ROOKIE
LOLOCHE


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2013

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 23:34

Merde j'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 23:36

C est comme au cinéma quand les français veulent refaire top gun ils font ''les chevaliers du ciel''... Copie en pire...

Ou ''forces spéciales''... Tourné a l américaine mais avec peu de moyens et des acteurs français dedans, ça colle pas....

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



1er top gear france se soir sur rmc  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyMer 18 Mar - 23:39

LOLOCHE a écrit:
Merde  j'ai loupé  

T as pas loupé grand chose...

Avec trois bouts de cartons et une dacia ils veulent faire une émission auto top gear ''France''

En Angleterre ils font du cross avec une Ferrari, roulent a 430 sur Bugatti, et sillonnent des pays en 4x4, autos russes ou scooter 50cm3....

La ils ont pris le mec du téléfilm ''Clem'' de tf1 et deux autres peintres et hop ''top gear France''

Les mecs c est pas des passionnés ça...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



1er top gear france se soir sur rmc  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 5:51

Pas regardé finalement mais enregistré ( par contre à un moment j'ai zappé dessus et bla-bla-bla , ôter moi d'un doute , ils font autre chose que parler ???
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 6:29

Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux...
en télé et cinéma TOUT ou presque est d'origine US ou UK (le meilleur comme le pire) alors on fait quoi on se contente de nous passer tous leurs programmes avec des sous titres à longueur de journée ?
La France ce magnifique pays de râleurs on aime pas encourager on enfonce c'est presque culturel on en a encore une fois la preuve car évidemment tout est à jeter hein Redman....
bref moi j'ai passé un très bon moment j'ai sondé mes potes et pareil alors je le redis LONGUE VIE À TOP GEAR FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 8:08

j'ai pas regardé l'émission, mais j'ai une question, ils savent piloter les 3 français? parce que nos amis anglais c'est pas des branleurs, ils ont un sacré coup de volant quand meme.

blackdelys, la france est un beau pays, et surtout elle peut faire SES propres émissions sans vouloir copier les autres. Perso l'émission auto que j'ai c'est V6 avec Margot et elle pilote la bougresse
Revenir en haut Aller en bas
- Sylvain -
pilote MOTO2
- Sylvain -


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR #171
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/12/2009

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 8:50

oui ça choque un peu de voir le copié/collé du concept qu'on connait tous en VO parce qu'on est tous attirés par les sports mécaniques, mais si on imagine regarder ça avec un œil neuf, à plusieurs moments on se dira "Pffff... ah les cons !" et ça sera gagné...

Le choix des invités était bon : Philippe Etchebest est cool et a un énorme capital sympathie quand il se "lâche" un peu, et Arnaud Ducret est une future star qui éclate de bonne humeur.

Sur les 3 présentateurs, Yann Larret était un peu transparent, Philippe Lellouche ramait pas mal en "chef d'orchestre", mais Bruce Jouanny s'en est super bien sorti, et a vite trouvé un esprit de déconne qui fait moins forcé que pour les 2 autres.

Bref, il faut que le French concept se rôde et que les mecs gagnent en spontanéité pour oublier de réciter leur texte.
Je regarderai avec plaisir les épisodes suivants, juste aussi pour voir le coup de volant de François Fillon...
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 9:00

Comparez le début de cette émission à vos débuts sur piste, il faut le temps de se roder, apprendre les subtilitées surtout qu'ils ont pour exemple le Top Gear UK qui est devenu une institution maintenant.

On ne peut pas leur reprocher d'avoir fait du copier-coller, ils n'ont pas créer un nouveau programme, ils ont acheté un programme avec un format déjà défini donc par conséquence pas trop de liberté possible. Is ne peuvent pas non plus dès la première émission commencer à faire les cons avec des Ferrari ou autre Bugatti. TG UK peut se le permettre après toutes ses années et tous ces bénéfices engrangés.

Laissons leur le temps de prendre la main sur l'émission et on pourra juger honnêtement d'ici 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 9:23

craddle13 a écrit:
Comparez le début de cette émission à vos débuts sur piste, il faut le temps de se roder, apprendre les subtilitées surtout qu'ils ont pour exemple le Top Gear UK qui est devenu une institution maintenant.

On ne peut pas leur reprocher d'avoir fait du copier-coller, ils n'ont pas créer un nouveau programme, ils ont acheté un programme avec un format déjà défini donc par conséquence pas trop de liberté possible. Is ne peuvent pas non plus dès la première émission commencer à faire les cons avec des Ferrari ou autre Bugatti. TG UK peut se le permettre après toutes ses années et tous ces bénéfices engrangés.

Laissons leur le temps de prendre la main sur l'émission et on pourra juger honnêtement d'ici 2-3 mois.

j'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 9:51

Oui si on compare à nos autres emissions françaises d'autos bah c'était pas si mal, ils ont rachetés le concept TOP GEAR logique qu'on est un gout amer de "remake" mais ça va se roder gentillement, me suis bien poelé avec Ducruet et Etchebesque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 10:36

JeremRR a écrit:
Oui si on compare à nos autres emissions françaises d'autos bah c'était pas si mal, ils ont rachetés le concept TOP GEAR logique qu'on est un gout amer de "remake" mais ça va se roder gentillement, me suis bien poelé avec Ducruet et Etchebesque Mr. Green

C'est vrai qu'ils pouvaient pas mieux tomber pour les premiers invités!!!
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 10:40

Pour ceux qui veulent vraiment faire un comparo de ce qu'on a vu hier soir, plutôt que de comparer à l'original, je vous conseille de vous remater le premier épisode de Top Gear USA....... Au final, je trouve que nos frenchies s'en sont mieux sortis que les ricains et même si par moment ça manquait de spontanéité, y'a eu quand même des "p'tit con" et autres joyeusetés bien placées qui m'ont bien fait marrer....
Je serais donc devant l'écran pour les prochains ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 11:16

J'allais en parler tu m'as devancé Speedbikes24 !
Effectivement la version FR est vraiment au dessus de la version US !
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 12:17

926 000 telespectateurs, pas mal.autrement agreablement surpris avec un peu plus de fougues et la sauce va prendre .
je reve que les anglais et les francais de top gear se tape la bourre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 12:32

Effectivement c etait pas mal pour une premiere... C est toujours mieux qu auto moto ou turbo, ou les essais de vehicule sont toujours lisse... Top gear c est quand meme autre chose et beaucoup plus fun!
Je pense que ca va s installé tranquillement, et quand les 3 presentateur aurront plus d affinité et commencerons a ce tacller spontanément, ca va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 12:40

gregmoto37 a écrit:
926 000 telespectateurs, pas mal.autrement agreablement surpris avec un peu plus de fougues et la sauce va prendre .
je reve que les anglais et les francais de top gear se tape la bourre Mr.Red

Meilleure audience (et de loin) de la chaine depuis son lancement en 2012 et le fait que 800 000 personnes sont restés devant leur télé pour l'épisode 2 prouve que ça a plut !
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 13:16

c'est évident qu'il faut que les trois se rodent et apprennent à communiquer entre eux, il y a toujours une période de rodage, les Anglais cela fait quelques années qu'ils sont ensemble, laisser monter en puissance cette équipe, ils seront toujours meilleurs que les ricains perso je n'aime pas du tout leur style .
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 13:18

Pour info Top Gear UK en est à la 22émé saison. Ils sont largement rodés les pépères!!!
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 13:26

C'est normal que ça ressemble comme 2 gouttes d'eau aux anglais , il me semble que la BBC est le producteur , du moins d'après le générique de fin .
Revenir en haut Aller en bas
- Sylvain -
pilote MOTO2
- Sylvain -


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR #171
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/12/2009

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 19 Mar - 13:32

SI Clarkson est suspendu chez eux (engueulade avec un producteur), ça serait bien qu'il vienne mettre le feu en France ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyVen 20 Mar - 1:28

Blackdelys a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux...
en télé et cinéma TOUT ou presque est d'origine US ou UK (le meilleur comme le pire) alors on fait quoi on se contente de nous passer tous leurs programmes avec des sous titres à longueur de journée ?
La France ce magnifique pays de râleurs on aime pas encourager on enfonce c'est presque culturel on en a encore une fois la preuve car évidemment tout est à jeter hein Redman....
bref moi j'ai passé un très bon moment j'ai sondé mes potes et pareil alors je le redis LONGUE VIE À TOP GEAR FRANCE !
On ne peut plus s exprimer? Je donne mon avis, que cela plaise ou non pour moi c était bof...

J aurai aimé un peu plus d originalité, et faire une émission originale, avec au moins un vrai pilote, et pitié pas de test de véhicule bobo-ecolo ni discussions pendant 2h...

C est mon avis et ça n engage que moi...

Pourquoi copier?
On est imbattable sur notre domaine, par exemple les comédies, les polars, les policiers, pourquoi essayer de faire du top gun a la française?


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



1er top gear france se soir sur rmc  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyVen 20 Mar - 7:25

J ai lu sur internet que tout est ecrit meme les blagues ,pas de places pour l impro .attention c une machine cette emission le producteur controle tout,il ne faut pas en vouloir au presentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyVen 20 Mar - 10:42

gregmoto37 a écrit:
J ai lu sur internet que tout est ecrit meme les blagues ,pas de places pour l impro .attention c une machine cette emission le producteur controle tout,il ne faut pas en vouloir au presentateurs.

si c'est dit sur le net ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyVen 20 Mar - 12:38

Euh redman sans vouloir être désagréable renseigne toi un peu sur les gars qui présente , y a pilote dans les 3 , sauf si participer au 24h et faire des podium en courses ne fait pour d'un gars un vrai pilote .
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyVen 20 Mar - 13:18

REDMAN a écrit:
On ne peut plus s exprimer? Je donne mon avis, que cela plaise ou non pour moi c était bof...

J aurai aimé un peu plus d originalité, et faire une émission originale, avec au moins un vrai pilote, et pitié pas de test de véhicule bobo-ecolo ni discussions pendant 2h...

C est mon avis et ça n engage que moi...

Pourquoi copier?
On est imbattable sur notre domaine, par exemple les comédies, les polars, les policiers, pourquoi essayer de faire du top gun a la française?


Évidement que tu as le droit de donner ton avis mais j'ai aussi le droit d'en dire ce que j'en pense arguments à l'appui Wink

REDMAN a écrit:
C était naze...rien ne vaut l original
Pourquoi vouloir.copier sans cesse?

Relier un point A a un point B en véhicule électrique ça a déjà été fait par moto et motards, puis y a aucun fin,ça se cherche, ça sent le commercial a plein nez...

Quand on sait pas on fait pas. Ou on fait original ! On sait faire plein de bonnes choses

Entre ce post où tu dis que c'était carrément "naze" et ton dernier post où tu dis que c'était "bof" il y a déjà un monde qui montre que finalement même pour toi il y a bien des choses à garder et pas tout balancer aux chiottes comme tu l'as quasiment dit dans ton premier avis, détruire pour détruire est contre productif. thumright
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyVen 20 Mar - 14:40

J'ai eu un peu plus d'infos par le biais de 2 personnes qui travaillent sur le tournage , ils sont vraiment tenus par les .ouilles par la BBC, décor plateau, inclinaison des sieges etc etc , de plus en UK vu l'ancienneté de l'émission et les moyens qu'on leur accorde ils achetent les voitures pour les essais d'où certaines libertés tandis qu'en France c'est des prêts des concessionnaires, les scripts sont suivis scrupuleusement d'ailleur des que Lelouche se permet certaines libertés il est directement repris dans l'oreillette ce qui a vallu quelques pétage de plomb pendant les tournages, chaque épisode et controllé et validé par la BBC, pour l'instant 10 épisodes de tournés soit 5 semaines , ça devrait aller en s'arrangeant mais ils ne peuvent pas trop prendre de liberté et les moyens sont assez limités pour le moment, affaire à suivre mais pour une fois que la France essaye une émission Fun il faut les soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyVen 20 Mar - 14:43

gregmoto37 a écrit:
J ai lu sur internet que tout est ecrit meme les blagues ,pas de places pour l impro .attention c une machine cette emission le producteur controle tout,il ne faut pas en vouloir au presentateurs.

+1 Ce n'est en aucun cas une copie mais plutôt une déclinaison Française d'une émission anglaise gérée par la BBC Wink

Perso, pour une 1ere, j'ai trouvé pas mal même si pour le moment la version anglaise est bien au dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyVen 20 Mar - 16:06

JeremRR a écrit:
J'ai eu un peu plus d'infos par le biais de 2 personnes qui travaillent sur le tournage , ils sont vraiment tenus par les .ouilles par la BBC, décor plateau, inclinaison des sieges etc etc , de plus en UK vu l'ancienneté de l'émission et les moyens qu'on leur accorde ils achetent les voitures pour les essais d'où certaines libertés tandis qu'en France c'est des prêts des concessionnaires, les scripts sont suivis scrupuleusement d'ailleur des que Lelouche se permet certaines libertés il est directement repris dans l'oreillette ce qui a vallu quelques pétage de plomb pendant les tournages, chaque épisode et controllé et validé par la BBC, pour l'instant 10 épisodes de tournés soit 5 semaines , ça devrait aller en s'arrangeant mais ils ne peuvent pas trop prendre de liberté et les moyens sont assez limités pour le moment, affaire à suivre mais pour une fois que la France essaye une émission Fun il faut les soutenir Wink

c est des marionnettes les gars pffffffff .
Revenir en haut Aller en bas
RedReps
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : R6 2002, Ninja 250 R 2008
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2014

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptySam 21 Mar - 21:10

Moi pareil j'ai trouvé ça pas mal du tout. C'est en tous cas beaucoup mieux que top gear US. Après faut encore qu'ils se rodent quils gagnent en spontanéité et en assurance. Après le seul point qui me dérangerais cest quils s'y connaisent pas non plus des masses en voitures. Dans top gear UK quand les mecs sont en panne ils sont capable de bricoler leur bagnole tout seul et ils connaisent le fonctionnement des toutes les technologies de pointes de leurs voitures, que là les présentateurs sont quand même un peu des billes en connaisance mécanique. Après si ils sont tenu par les couilles dans leur dialogue faudrait voir ce que sa donne avec plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptySam 21 Mar - 21:33

Stig = Margaux Laffite ?
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 26 Mar - 10:30

j'ai regardé pour la 1ère fois hier soir.
j'ai bien aimé à part les textes qui ne sont pas naturels sinon effectivement çà change des auto-moto ou turbo les essais sont funs j'espère les voir encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
BaptMan
PILOTE MOTO3
BaptMan


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 19/03/2015

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 26 Mar - 10:42

sebl77 a écrit:
Stig = Margaux Laffite ?

Qu'est ce qui te ferait dire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 26 Mar - 10:57

Mouais, toujours pas trop emballé par la version française. Toujours trop surjoué, je ne pense pas que ce soit en remplaçant un humour subtile (à la british touch) par un langage de "djeun's" à l'accent parisien limite vulgaire que les amateurs de la version originale adhèreront à fond..
En fait pour apprécier pleinement, il n'aurait pas fallu connaitre la version anglaise. Je vais continuer de regarder, s'il n'y a rien de plus interessant ailleurs le même soir
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

1er top gear france se soir sur rmc  Empty
MessageSujet: Re: 1er top gear france se soir sur rmc    1er top gear france se soir sur rmc  EmptyJeu 26 Mar - 13:16

Profitez bien des dernières saisons parce visiblement Clarkson est officiellement viré de la BBC
Revenir en haut Aller en bas
 
1er top gear france se soir sur rmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samsung gear s
» Indicateurs de vitesse engagés GEAR
» SUPERBOWL CE SOIR SUR L'ÉQUIPE TV
» Y a du monde ce soir !
» Reportage sur M6 le 25/02 au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
1er top gear france se soir sur rmc  Banner12