WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Reportage sur M6 le 25/02 au soir Banner12
 

 Reportage sur M6 le 25/02 au soir

Aller en bas 
+9
arnaud30
jujux44
max600gsxr
beuss
klod06
Calimero
facthory
darkrider03
Max1993
13 participants
AuteurMessage
Max1993




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/01/2009

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyJeu 26 Fév - 14:24

Bonjours,

Je viens ici pour vous parlé du reportage passé hier soir sur M6 (il me semble bien que c'était M6 Laughing) qui faisait un lot des scooter et des motos (comme malheureusement la plupart des français!) et qui n'a pas servit à grand chose selon moi appart faire passé les motards et utilisagé de 2roue motorisé ( Laughing ) pour des hors la loie, dangereux, etc..

De plus les journalistes qui commente des choses qui ne connaissent pas dutout.. dans le but d'aggraver les chose: rien de plus énervant!!

Un petit exemple parmis les nombreux de l'émission:
un flic interpelle un scooter "monsieur votre mon leovINce, il n'est pas homologué.." il le passe sur un banc et disent qu'il monte à 100km/h mais la vitesse retenu est 67km/h (déjà la marge fait peur!!) mais les journalistes qui commentait.. "voila comment des scooter qui normalement roule a 45 peuvent roulé au double de leurs vitesse" (et c'était suivit d'un passage dans l'usine MBK partie fabrication des pot avec une explication des bride!).. Juste pour alarmé les papi & mamie quoi, parce que soit j'ai du mal en maths ou alors chez moi 67km/h est loin du double de 45km/h soit c'est des enf**ré! (le but n'étant pas de faire un débat sur le débridage des 50cc..)

Voilà j'aurai voulu savoir ceux qui ont vu ce reportage et savoir si j'avais été le seul à avoir été interpelé par ça?? :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyJeu 26 Fév - 15:35

pour ceux qui n'ont pas vu (valable 1 semaine)

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquete-exclusive/10900127


Dernière édition par darkrider03#582 le Jeu 26 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
facthory
pilote MOTO2
facthory


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98
Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : isere- grenoble
Date d'inscription : 23/03/2007

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyJeu 26 Fév - 15:53

ahah les medias !!!!!

sans eux on ne pourrais plus rire , ils sont trop marrants quand ils
disent leurs conneries !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyJeu 26 Fév - 16:32

facthory a écrit:
ahah les medias !!!!!

sans eux on ne pourrais plus rire , ils sont trop marrants quand ils
disent leurs conneries !!!!.


+ 788:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote SUPERSPORT
klod06


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2008

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyJeu 26 Fév - 16:39

Ouais meme qu'on frise la mort a chaque passage entre deux voitures qu'ils disaient !!!!! Bandes de voyous !!!!!

:walagen:
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyJeu 26 Fév - 16:41

facthory a écrit:
ahah les medias !!!!!

sans eux on ne pourrais plus rire , ils sont trop marrants quand ils
disent leurs conneries !!!!.
et dieux sait qu ils peuvent en dire des conneries, autant que les politicars!!!! d ailleurs si la crise s aggrave, c est un peu grace a eux, pour les 2 roues, ya longtemps qu on est dans le collimateur de l etat et des journalistes!!! :walagen: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: Reportage sur M6 le 25/02 au soir 282781
Revenir en haut Aller en bas
Max1993




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/01/2009

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyJeu 26 Fév - 17:05

La crise.. a en écouté les média on est tous dans la merde a bouffé du riz a tout nos repas.. ils aiment ça aggravé les chose!!

"darkrider03#582" je crois que tu as oublié un lien avec ton message! Laughing


Dernière édition par Max1993 le Jeu 26 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyJeu 26 Fév - 17:06

darkrider03#582 a écrit:
pour ceux qui n'ont pas vu (valable 1 semaine)

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquete-exclusive/10900127

voila rectifié (je pige pas que ça l'ai pas pris mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyJeu 26 Fév - 17:19

les medias c'est de la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujux44
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/02/2008

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyJeu 26 Fév - 20:17

Enquête exclusive sur … “Enquête Exclusive”

http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=903&title=Enquête-exclusive-sur-----
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyJeu 26 Fév - 20:43

J ai vu l emission dimanche soir,
Je trouve qu ils mettent les 2roue comme des terroriste sur la route, sauf que le reportage etais porté plus sur les scooter et coursier( j ai rien contre eux mais c est vrai qu ils roulent un peu differement a mon gout)
Je dis pas que tous les scooter sont nazes mais bon.
Le peu de motard que je connais evidemment, ils ne respectent pas le code de la route comme tous le monde, mais je crois que nous sommes assez prudent, que nous roulons sur des motos bien entretenu(voir tres bien entretenus).
On nous compare trop souvent a ces jeunes (pardon d'jeuns)
qui roule avec des scoout qui font 3 fois plus de bruit que ma meule, et qui respecte pas grand chose(faut les comprendre ils sont jeunes)
Ils faut pas melanger ( a mon avis) les gens qui utilisent le 2roue pour moyen de locomotion dans les embouteillage(par exemple) et les gens comme nous passionné (a mon avis aussi) qui bichonnant nos brele mieux que notre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Max1993




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/01/2009

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyJeu 26 Fév - 23:18

C'est vrai, mais se qui ma énervé c'est l'image qu'il donne aux motard.. et faut aussi se dire que le français moyen qui connait pas la moto.. en entendant ça il se monte bien vite contre les deux roues!!

De plus ils disent dangereux les jeunes qui débride machin et tout.. mais l'état qui exige que les engin de 50cc soit bridé à 45km/h pour soit disant notre sécurité ne se préoccupe pas du fait qu'on roule a 45km/h sur une nationale et qu'on soit formé.. enfaite non pas formé! :rouleau: (oui je suis un jeune qui roule en 50cc!! Laughing)

Edit: Je viens de lire http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=903&title=Enqu, je suis très déçu d'interview avec le présentateur qui se dit motard.. apparemment il s'interraisse plus a son audimat' qu'a l'image des motards!! :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
facthory
pilote MOTO2
facthory


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98
Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : isere- grenoble
Date d'inscription : 23/03/2007

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyVen 27 Fév - 7:38

attention demain je sort mon arme de delinquant ou delincant ou delainquan , en plus ils savent meme ecrire !!!!!
vous avez pas interet de reste sur mon chemin hahahah spiderman

demain je faire pete le chrono 320 kms sur le court gambetta et en plus
je vais griller les feux !!!!! (normal a cette vitesse What the fuck ?!? ) rambo rambo 🔫 🔫

attention les p'tit vielle faut pas resté sur ce cour demain hahahahha spiderman
Revenir en haut Aller en bas
lasticot
pilote MOTO2
lasticot


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : 02 et 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyVen 27 Fév - 9:12

moi sa me fait rire sur un reportage de aller 80min on y voit 1 seule moto en tout et pour tout !!! le sv qui a cogné la glissiere le reste scooter scooter..... Mais la télévision a dit les scooters sont des motards alors je les crois moi les scooters sont des motards !!
Les scooters c'est pour qui hein ? le frustré dans sa bagnole qui est dans les bouchons et qui en à plein le cul de rester a l'arret et qui decide de ce prendre un scooter. Le pire c'est qu'il n'y connaisse rien et pour avoir une anecdote perso un jour je vais sur la grande armée je passe la multitude de magasins et la sur le trottoir et un "type cadre" venai de ce fendre un nouveau scoot tout neuf, le concessionnaire a du lui expliqué de A à Z et a du faire des "leçons" de béquillage, de clignotants et j'en passe..... c'est effarant alors apres que l'on les retrouve en video dans des reportages sur le cul et sur le periph sa ne m'etonne pas il n'y connaissent RIEN donc merci cette majo/minorité de novice qui font grimper les stats ........
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyVen 27 Fév - 13:07

Déjà, vous les motards vous êtes trop dangereux en plus vous vous habillés en noir pour nous faire peur et faire les malins et vous achetez des pièces qu'elles sont pas homologuées (et/ou volées).

Alors non aux deux roues

Signé: un automobiliste en colère et pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyVen 27 Fév - 14:15

c'était interressant de re-constaté que les médias peuvent faire croire n'importe quoi à n'importe qui!
le reportage était réaliste,mais ils arrondissent tjrs les chiffres vers le haut!!!c'est ça qui m'a enervé!

mais prudence à tous car ça n'arrive pas que aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
guitch62
PILOTE MOTO3
guitch62


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/11/2008

Reportage sur M6 le 25/02 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir   Reportage sur M6 le 25/02 au soir EmptyLun 2 Mar - 13:29

c'est vrai qu'ils nous aide pas ces médias! N'ayant pas de motard dans la famille ca été la discution du repas de famille:"t'as vu le reportage,mon gamin ne passera jms le permis si c'est pour se tuer!", dur dur de leur expliqué que les motards ne sont pas tous des timbrés et qu'il y a aussi une mauvaise formation des automobilistes (mais non mamie quand un motard tend le pied c'est pas pour t'engueuler c'est pour te dir merci!!) et un manque d'infrastructure!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur M6 le 25/02 au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reportage sur la DDRS
» Voir les courses 2014 sans télécharger
» FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp
» reportage sur le travail des constructeurs voitures
» Petit reportage sur le GP de france 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Reportage sur M6 le 25/02 au soir Banner12