WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r Banner12
 

 Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r Empty
MessageSujet: Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r   Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r EmptyMer 25 Fév - 14:57

Salut a tous!!!



Comme le titre le dit, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait usiner des commandes reculées pour kawasaki zx10r 2011 => 2015 et si oui, si il pouvait me filer les cotes et tout ce qu'il faut.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r Empty
MessageSujet: Re: Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r   Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r EmptyMer 25 Fév - 15:07

bibi93130 a écrit:
Salut a tous!!!



Comme le titre le dit, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait usiner des commandes reculées pour kawasaki zx10r 2011 => 2015 et si oui, si il pouvait me filer les cotes et tout ce qu'il faut.

Merci d'avance.

pour info, cene sont pas les memes cotes que le 2008/2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael493
PILOTE MOTO3
gael493


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : here
Date d'inscription : 07/05/2012

Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r Empty
MessageSujet: Re: Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r   Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r EmptyJeu 26 Fév - 19:06

bibi93130 a écrit:
Salut a tous!!!



Comme le titre le dit, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait usiner des commandes reculées pour kawasaki zx10r 2011 => 2015 et si oui, si il pouvait me filer les cotes et tout ce qu'il faut.

Merci d'avance.

C'est pas dur pour avoir les cotes, il te faut juste savoir l'entraxe des fixations de repose pieds, après tu récupère une photo de commande reculée qui te plait et avec un outil d’échelle tu ajuste ta photo par rapport à ton entraxe au réel, et sa te fait plus ou moins (et oui car la photo n'est pas forcément prise à la perpendiculaire de l'objet, on peut calculer sa mais faudrait savoir l'angle!!) les cotes que tu veux.

Après si ta les plans tout fait c'est plus simple.
Moi pour faire les miennes j'ai fait suivant l'exemple que j'ai donné précédemment, mais il y a quand même un minimum de conception et faut faire quelques essais aussi pour que tout fonctionne bien (surtout la platine de droite ou il y a le maitre cylindre+ le ressort de rappel à prendre en compte+ la butée de fin de course de la pédale+ le capteur STOP si besoin).
Bref pas si simple que sa suivant le modèle, mais intéressant à concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUES] Commandes reculées PP-Tuning 150€ _ ZX10R 08-10
» Vends commandes reculées ZX10R a partir de '11 200€
» Nouvelles Kawasaki Zx10R / ZX10RR et ZX10R SE 2019
» Commandes reculées
» Commandes reculées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Cotes commandes reculées kawasaki ZX10r Banner12