WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Banner12
 

 Pétition contre la licence FFM 2015

Aller en bas 
+20
Nico83
magic blue 19
PascalZX6R
fastblue
laverole89
guitou87
guyom27
Sergio 998
nico87
alain74
simsou996
fredouille
Tchupa
Gabichon74
Eagle4
scratouille
cyrille01
bandit78
joffrey
Blackdelys
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:17

dav64 a écrit:
en ce qui concerne la NET ... vu quelle n`est pas obligatoire et que tu a des assurances privées qui son tout aussi bien voir mieux .

et ben voilaaaaa!!!!! tu vois quand tu veux!!! Mr. Green

Là tu es en plein dedans! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tomcaz26
PILOTE MOTO3
tomcaz26


Masculin Moto actuelle : : R1 2022
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Beaumont-Monteux
Date d'inscription : 27/05/2014

Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:18

C'est exactement comme en politique, on te fait avaler la couleuvre pour que tu mettes la main au portefeuille.

La société d'aujourd'hui est faite comme cela et au train où vont les choses, je ne vois pas trop ce que l'on peut y faire.

Ils savent très bien que les passionnés comme nous vont râler, mais finir par payer.

Par contre, je trouve que l'on est un peu nombriliste parce que quand je vois que des BENEVOLES comme les commissaires de piste sont obligés de payer une licence et quand on voit comment ils sont traités par rapport aux officiels, c'est tout aussi scandaleux.

La FFM est à la rue et tout ce qu'elle veux, c'est rentrer de l'argent pour les tops pilotes et leur confort.

Regardez les championnats français et ceux d'autres pays Européens (Espagne, Angleterre, Allemagne....), ils feraient bien d'en prendre de la graine mais à quoi bon, ils vivent comme des rois sur le dos des prolos.

Je suis allé en 2013 voir la manche superbike à Ledenon et j'ai halluciné. quasiment personne sur les grilles de départ et une entrée facturée 35€ avec un accueil pourri, aucunes pub dans la région, pas de gradins et j'en passe.

Christophe Guyot avait à l'époque organisé une manche du superbike, résultat, 10000 spectateurs et des activités prévues, un week-end bien ficelé où tout le monde n'a pas eu l'impression d'être juste venu pour casquer et poser sont cul sur de la terre pleine de caillasses.

La France n'aime pas la moto, mais rien n'est fait par la FFM pour que les chose changes. Au contraire, ils fonts chier le monde et fermer des circuits, même privés (Mas du clos).

Quand je faisais du motocross, je n'ai jamais pris de licence FFM, toujours une UFOLEP.......

On peut toujours râler, ils s'en battent les c......s, ça fait des années que ça dure et ça ne changeras pas.

A+ Olivier
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:30

perso jvois les choses de cette facon:

ya 3 camps:

-ceux qui ne sont pas concernés et qui te prennent de haut

-ceux qui ralent et font les moutons en suivant bêtement le troupeau

-ceux qui boycottent, et continuent leur chemin en passant par une autre alternative


j'ai choisi le 3eme a plusieurs reprises, aussi bien en terme de circuit que d'orga. Donc mettre le ffm dans le lot ne me posera aucun probleme.

si ca peut en orienter quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:30

joffrey a écrit:
dav64 a écrit:
en ce qui concerne la NET ... vu quelle n`est pas obligatoire et que tu a des assurances privées qui son tout aussi bien voir mieux .

et ben voilaaaaa!!!!! tu vois quand tu veux!!! Mr. Green

Là tu es en plein dedans! thumright

bien sur que je suis en plein dedans !!! alors ca sert a quoi de se plaindre ? ne la prenez pas , c`est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:34

joffrey a écrit:
perso jvois les choses de cette facon:

ya 3 camps:

-ceux qui ne sont pas concernés et qui te prennent de haut

-ceux qui ralent et font les moutons en suivant bêtement le troupeau

-ceux qui boycottent, et continuent leur chemin en passant par une autre alternative


j'ai choisi le 3eme a plusieurs reprises, aussi bien en terme de circuit que d'orga. Donc mettre le ffm dans le lot ne me posera aucun probleme.

si ca peut en orienter quelques uns Wink

personne ne prend personne de haut , et pour ce qui est de la NET je n`ai jamais compris l`interer de la prendre vu qu`elle ne couvre que la RC et que la plus part des orga l`inclu dans le prix .
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:46

Bah ya une époque il y avait un interet puisque les orgas ne les incluaient pas dans le prix...




Sinon une question, moi je vais prendre une NCO mais ma copine qui ne veux faire que quelques roulages et UNE course cette année, doit elle prendre une NET et CASM + licence une manifestation ou s'assurer ailleurs lors des roulages et avoir juste le CASM + licence une manifestation au moment de faire la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:47

simsou996 a écrit:
Blackdelys a écrit:
Le prix des roulages, le prix des pneus et tout le reste des consommables ont très peu évolué ces dernières années par contre le prix de la licence a lui largement explosé !
Et puis ce qui dérange c'est l'opacité absolue sur la gestion de ces sommes d'argent par la fédé moi si on m'explique le pourquoi de ces augmentations je veux bien accepter et payer si c'est justifié mais là c'est "paye le prix, cherche pas à comprendre et ferme ta gueule" moi ça me dérange personnellement.

tu rigole ou quoi

avant le prix d'un roulage c’était 80e maintenant on est a 120e minimum voir 180e sur les gros circuit (les prix on doublés) et les pneus c'est pareil

tu as appris les maths où ?
Le prix des pneus a doublé ??? Carrément ? Tu es sûr que ça n'a pas triplé plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:50

razmo a écrit:
Bah ya une époque il y avait un interet puisque les orgas ne les incluaient pas dans le prix...




Sinon une question, moi je vais prendre une NCO mais ma copine qui ne veux faire que quelques roulages et UNE course cette année, doit elle prendre une NET et CASM + licence une manifestation ou s'assurer ailleurs lors des roulages et avoir juste le CASM + licence une manifestation au moment de faire la course ?


pas besoin du CASM avec une licence 1 manif et et pas besoin non plus de la NET pour des roulage libre , juste une assurance privée .
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:06

Meme pour une course ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:18

Même pour une course .
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 61
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:20

joffrey a écrit:
dav64 a écrit:
évidement que ca double !!!!! dit moi ce qui ne l`a pas fait depuis ces dix dernieres années !!!!!scratch  scratch  scratch


comme ca au hasard ... nos salaires?


et arretez de dire que les licences de foot, judo et Cie sont tout aussi cher, le budget alloué sur une saison n'a rien a voir


yen a qui aiment vraiment la sodomie br

Oui mais toi Joffrey, à 83 ans, tu as connu les baricades... pas prêt à accepter tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:28

c'est vrai mon Pascal, et ne pas oublier que je peine de + en + avec mon déambulateur a monter sur mon ptit gex Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 16138
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:59

Blackdelys a écrit:
simsou996 a écrit:
Blackdelys a écrit:
Le prix des roulages, le prix des pneus et tout le reste des consommables ont très peu évolué ces dernières années par contre le prix de la licence a lui largement explosé !
Et puis ce qui dérange c'est l'opacité absolue sur la gestion de ces sommes d'argent par la fédé moi si on m'explique le pourquoi de ces augmentations je veux bien accepter et payer si c'est justifié mais là c'est "paye le prix, cherche pas à comprendre et ferme ta gueule" moi ça me dérange personnellement.

tu rigole ou quoi

avant le prix d'un roulage c’était 80e maintenant on est a 120e minimum voir 180e sur les gros circuit (les prix on doublés) et les pneus c'est pareil

tu as appris les maths où ?
Le prix des pneus a doublé ??? Carrément ? Tu es sûr que ça n'a pas triplé plutôt ?
Façon de parler mais oui on est pas loin du double !
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:01

PascalZX6R a écrit:
joffrey a écrit:
dav64 a écrit:
évidement que ca double !!!!! dit moi ce qui ne l`a pas fait depuis ces dix dernieres années !!!!!scratch  scratch  scratch


comme ca au hasard ... nos salaires?


et arretez de dire que les licences de foot, judo et Cie sont tout aussi cher, le budget alloué sur une saison n'a rien a voir


yen a qui aiment vraiment la sodomie br

Le budget alloué n'a peu être rien a voir mais les licence coûtent justement le même prix ! Allez le hockey sur glace par exemple...

Oui mais toi Joffrey, à 83 ans, tu as connu les baricades... pas prêt à accepter tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:55

Pour infos en 1999 au castellet on payer 100 francs une 1 heure de roulage ( soit 15 € ) oui je sais il y a longtemps mais vu les prix aujourd'hui cest pas multiplier par 3 ou 4 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:01

maintenant on est dans les 87 euros de l`heure .
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:25

Je pense que ceux qui font de la compète doivent prendre la NCO par contre pour les autres il vaux peut être mieux se diriger sur une assurance à côté , en étant sûr que sa moto "non conforme au code la route" soit acceptée !
Avec une licence 1 manifestation ou peux faire une manche de promo sénior ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la licence FFM 2015   Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:43

TOTO #71 a écrit:
Je pense que ceux qui font de la compète doivent prendre la NCO par contre pour les autres il vaux peut être mieux se diriger sur une assurance à côté , en étant sûr que sa moto "non conforme au code la route" soit acceptée !
Avec une licence 1 manifestation ou peux faire une manche de promo sénior ?

+1

oui on peut sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la licence FFM 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pétition contre la limitation à 80 kms
» petition ffmc contre le CT
» pétition contre le nouveau réglement sur le contrôle techniq
» Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!!
» Petition contre la fermeture du circuit d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Pétition contre la licence FFM 2015 - Page 2 Banner12