WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pneus continental race attack comp  Banner12
 

 Pneus continental race attack comp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arno43
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : sainte florine
Date d'inscription : 21/05/2014

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:04

Salut à tous,

Que pensez vous de c'est pneus en gomme E ? Sont ils suffisant pour 600 hornet de 2009 ? Accepte t'ils les freinage de cochon sur l'angle ?

Merci de vaut réponse
Revenir en haut Aller en bas
arno43
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : sainte florine
Date d'inscription : 21/05/2014

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:37

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:03

je te l'ai dis sur l'autre forum Laughing personne en utilise
Revenir en haut Aller en bas
arno43
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : sainte florine
Date d'inscription : 21/05/2014

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:19

Même ici ? Truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:41

bah oui, quand je te le dis sur le HT, c'est la meme réponse ici, sinon je t'aurais donné les infos
Revenir en haut Aller en bas
superket019
pilote MOTO2
superket019


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 30/05/2012

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:56

Salut ,

Alors avant tt il faut savoir si tu parles des conti race attack comp E dernière génération ou pas.
car avant DOT 2013 (pas sûr de la semaine avec le changement de gomme) - les comp E était encore en gomme racing.
Aujourd'hui le comp E , fait partie des gammes racing street avec comme équivalent le RS10 de Bridg - Power supersport de mich - Racetec K3 de metz - diablo SP de pirelli.

donc à voir avec ton niveau - si un pneu racing street est assez performant pour toi.
sinon si tu veux du conti tu n'as qu'a prendre la gomme racing M ou S

A+

Fab

Revenir en haut Aller en bas
arno43
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : sainte florine
Date d'inscription : 21/05/2014

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:56

Ok super, je tourne en 1,10 au circuit d'issoire donc je passe en catégorie expert. Je vais me mettre à freiner de + en + sur l'angle donc je pense pas que ces pneus soit bon pour moi, car je me sert de mal bécane sur route aussi donc j'ai pas envie de me taper pleins de changements de pneus Wink
Est en gomme M ou S ces pneus ne sont pas homologué pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
superket019
pilote MOTO2
superket019


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 30/05/2012

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:42

Bon,

Je sais pas ce que vaut un 1.10 à issoire Mais bon quand je vois ce qu'on peut déjà faire avec un s20  ou s 20 EVO  de bridgestone ou un Michelin pilot power 3
Je me dis que si en plus tu veux un pneu qui dure longtemps, un racing street fera entièrement l'affaire pour toi.

Mais bon rentrer sur les freins d'accord mais faut pas abuser non plus hein ;-) avoir le meilleur des 2 mondes ça ne va pas être facile :-) un grip sans fin et des bornes :-)

Sinon les conti comp  m et s sont homologue route :-)
Revenir en haut Aller en bas
arno43
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : sainte florine
Date d'inscription : 21/05/2014

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:52

Alors je suis en pilote power 3 est maintenant ils me limitent, on en trouve ou alors des homologuer route ? Car M ou S serait l'équivalent au pirelli sc1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:56

prend du metzerler raceteck k2

ou du pirelli diablo supercorsa sc2

homologué route
après faut pas trop rêver si tu veux de bon pneus ce sera au détriment de la longévité
Revenir en haut Aller en bas
superket019
pilote MOTO2
superket019


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 30/05/2012

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:08

bah si tu viens du PP3, alors fait un petit pas vers du racing street - genre MI power supersport - ou ractek K3 - ou PI diablo SP et sinon si tu fait comme Virus a mentionné, tu prends du Racing homologué route type Racetec K1-K2 - Diablo SC1 -SC2 - Battlax R10 TYPE2 - TYPE 4 - Power cup - etc... mais la ne t'attends pas à faire 1000 bornes avec un pneu ;-)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:16

Avec des dragon supercorsa j'arrivais a faire 2000 borne avec l'arriere

Donc avec le Metzeler racetek k2 tu feras un peu plus 3000 Max a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
arno43
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : sainte florine
Date d'inscription : 21/05/2014

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:51

Je testais le futur power 4 Wink
Woii 3 000 kilometres avec du pneu circuit, c'est pour sa que le gas de michelin il ma dit que j'étais pas bien. Le power 4 à tenu 1800 kilometres a l'arrière et l'avant a 1800 kilometres est a 40% d'usure sur route en + avec 1 sortie piste.

Je vais déjà dans un premier temps acheté d'occaz un train de d211 (il ce reconnaîtra), je verrais par la suite si je continu avec le d211 ou autres pour pouvoir rouler avec du neuf sens que ce soit 180 euros le pneu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:41

Le power 4 roule pas sur circuit avec, tu va finir par te planter.
Tu va forcement aller de plus en plus vite, si tu aime bien Michelin, commence par le power supersport puis power cup.

Superket à très bien résumé.

J'arrive à faire 1500 bornes avec des D211 usé à 50% sur piste et pourtant j'amuse pas forcement la galerie.
J'use les cotés jusqu’à ne plus voir de sculpture par contre..
Revenir en haut Aller en bas
arno43
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : sainte florine
Date d'inscription : 21/05/2014

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:00

OK est pour l'avant ? Les powers 4 je l'ai est déjà tester mais maintenant jmon niveau est trop pour continuer avec, je pense que je suis à la limite des powers 3 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:47

C'est quoi pour toi les power 4 d'ailleurs ? Ça existe pas en faite...
Le power 3 c'est pas fait pour le circuit, avant comme arrière.
Revenir en haut Aller en bas
arno43
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : sainte florine
Date d'inscription : 21/05/2014

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptySam 20 Déc 2014 - 8:15

Je c'est que le power4 existe pas michelin me les montes pour les tester sur routes justement il n'existe pas dans le commerce.
Je pense que je vais rester sur une valeur sure le D211 car de toute maniere même en neuf il n'y a pas de gros écart de prix .

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
didier_hornet
PILOTE MOTO3
didier_hornet


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 131
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2012

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptySam 20 Déc 2014 - 12:51

es-tu sûr que ce sont les pneus qui te limite ?
J'ai eu deux hornet équipées en supercorsa SC1/SC2 et je n'étais pas très serein dans pleins de situations.
Plutôt que de changer de pneus j'ai changé la moto pour une 675 Daytona, et maintenant je continu de progresser tout en restant zen.
Gaz,
Revenir en haut Aller en bas
arno43
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : sainte florine
Date d'inscription : 21/05/2014

Pneus continental race attack comp  Empty
MessageSujet: Re: Pneus continental race attack comp    Pneus continental race attack comp  EmptySam 20 Déc 2014 - 13:14

Les pneus me limite car 7 sessions de 20 min j'ai passé une paire de plaquette arrière pour controlé la gliss à l'accélération sur l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus continental race attack comp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur les Continental race attack comp.
» Avis pneu continental race attack comp
» retour pneus slicks continental race attack
» Continental Race Attack endurance
» CONTINENTAL Race Attack Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Pneus continental race attack comp  Banner12